Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KKwait , parce que ça va avec l'apéro

+3
Gougou69
Memelas
Herman
7 participants

Aller en bas

KKwait , parce que ça va avec l'apéro Empty KKwait , parce que ça va avec l'apéro

Message  Invité Sam 2 Fév 2013 - 13:32

KKwait dit Ludo pour les intimes

Ami avec Greenrocket et Korvet ( d'ailleur pour les plus assidus qui suivent y a un post pas loin en dessous )

Joueur a WoT depuis juin 2012 et qui monte progressivement mais de maniere reguliere depuis peu ( question d'emploi du temps de travail ) , j 'ai d'ailleur beaucoup progresser auprès de mes comparses qui sont d'excellents joueurs ( en meme temps je fait de la pub hein )

Bientot 35 ans a son compteur , en couple ( comprendre par la que la vie irl passe avant tout ) et je suis militaire de profession ( parfois je ne suis pas dispo )

WoT est un jeu qui me permet de m'amuser et d'etre en compagnie de mes deux potos précedement cité donc en gros pas de prise de tete en vue et pas de "pro-gaming" pour moi , evidement le fait d'etre dans un clan ne me gene en rien a jouer avec d'autres

Aussi je vais répondre a quelques prérequis de votre clan biere

- Allergie à la binouze : non

- Allergie aux plantigrades multicolores : pas compris la question m'sieur

- Je ne peux pas m'empêcher d'écrire "Lol" tous les 3 mots : je sais meme pas ce que ca veux dire

- Je m'appelle Kevin, ou Kikou, ou SMS : Mon frangin s'appel Kevin , ca compte ?

- On me pique un frag je traite le voleur de sale b...... d'...... de ..... :generalement on a pas le temps de me les piquer banzai
- Je passe ma vie à étudier les hyménoptères dans les buissons au lieu de traquer l'ennemi : je prefere traquer les asticot pour la pêche dans les buissons mad

- Je rêve de passer à la Star Ac' : ..........

- J'ai eu déjà 8 fois la médaille hebdomadaire du meilleur Teamkiller : connai pas