Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KKwait , parce que ça va avec l'apéro

+3
Gougou69
Memelas
Herman
7 participants

Aller en bas

KKwait , parce que ça va avec l'apéro Empty KKwait , parce que ça va avec l'apéro

Message  Invité Sam 2 Fév 2013 - 13:32

KKwait dit Ludo pour les intimes

Ami avec Greenrocket et Korvet ( d'ailleur pour les plus assidus qui suivent y a un post pas loin en dessous )

Joueur a WoT depuis juin 2012 et qui monte progressivement mais de maniere reguliere depuis peu ( question d'emploi du temps de travail ) , j 'ai d'ailleur beaucoup progresser auprès de mes comparses qui sont d'excellents joueurs ( en meme temps je fait de la pub hein )

Bientot 35 ans a son compteur , en couple ( comprendre par la que la vie irl passe avant tout ) et je suis militaire de profession ( parfois je ne suis pas dispo )

WoT est un jeu qui me permet de m'amuser et d'etre en compagnie de mes deux potos précedement cité donc en gros pas de prise de tete en vue et pas de "pro-gaming" pour moi , evidement le fait d'etre dans un clan ne me gene en rien a jouer avec d'autres

Aussi je vais répondre a quelques prérequis de votre clan biere

- Allergie à la binouze : non

- Allergie aux plantigrades multicolores : pas compris la question m'sieur

- Je ne peux pas m'empêcher d'écrire "Lol" tous les 3 mots : je sais meme pas ce que ca veux dire

- Je m'appelle Kevin, ou Kikou, ou SMS : Mon frangin s'appel Kevin , ca compte ?

- On me pique un frag je traite le voleur de sale b...... d'...... de ..... :generalement on a pas le temps de me les piquer banzai
- Je passe ma vie à étudier les hyménoptères dans les buissons au lieu de traquer l'ennemi : je prefere traquer les asticot pour la pêche dans les buissons mad

- Je rêve de passer à la Star Ac' : ..........

- J'ai eu déjà 8 fois la médaille hebdomadaire du meilleur Teamkiller : connai pas

- Je connais beaucoup plus d'insultes que mes camarades : on en apprend tous les jours

- Je connais plein de cheats pour être invincible : moi je prefere etre invisible pour allé cheat

- Le skin de mon char fait fuir même les Maus : alors vu que Maus veux dire souris et que si l'on considere que le léopard est un gros chat ou alors un tigre enfin je suis mal barré car je met aussi le camouflage leopard sur mes tanks ; la question est elle necessaire ?

En esperent vous rejoindre et que nos 3 candidatures soient acceptées

Je suis aussi ouvert a toutes autres questions

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KKwait , parce que ça va avec l'apéro Empty Re: KKwait , parce que ça va avec l'apéro

Message  Invité Sam 2 Fév 2013 - 13:44

Salut à toi KK, tu tombes bien le soldat y'a des TIG à faire. mdr

Toujours en mode feignasse, je te balance direct le texte préformaté, j'ai pas le temps de pinailler !

Si tu a posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement ceci : (désolé les liens ont bug)
https://wot-bac.forumgaming.fr/t774-informations-pratiques
https://wot-bac.forumgaming.fr/t426-a-lire-imperativement-avant-de-poster-une-candidature-enfin-c-est-mieux#4919
Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants : Mumble est obligatoire, au mois en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "[BAC]pseudo[Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.

Alors à bientôt en jeu !

NB : Juste pour info, le clan est en train de muter. Pas d'affolement, les changements seront peu nombreux, et tu seras tenu au courant. Par contre, il est possible que ta candidature traîne un peu plus que la normale au vu du temps que cela va nous prendre.




Dernière édition par Zokho_O le Sam 2 Fév 2013 - 14:09, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KKwait , parce que ça va avec l'apéro Empty Re: KKwait , parce que ça va avec l'apéro

Message  Herman Sam 2 Fév 2013 - 13:49

Bienvenu sur le forum honnor

Je tiens juste à corriger une information sur le poste de notre cher recruteur : le pseudo sous mumble est désormais de ce type "[BAC]pseudo[Candidat]".
Herman
Herman
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 759
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

KKwait , parce que ça va avec l'apéro Empty Re: KKwait , parce que ça va avec l'apéro

Message  Memelas Sam 2 Fév 2013 - 14:27

Ah merde... Ton pseudo c'est pas "couette"... Je suis déception sad
Memelas
Memelas
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1908
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

KKwait , parce que ça va avec l'apéro Empty Re: KKwait , parce que ça va avec l'apéro

Message  Gougou69 Sam 2 Fév 2013 - 16:24

Salut à toi et bienvenue sur le forum !
Alors, militaire de profession, certes, mais où, quelle unité ?
A pluche !!!
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

KKwait , parce que ça va avec l'apéro Empty Re: KKwait , parce que ça va avec l'apéro

Message  Mysterion30 Sam 2 Fév 2013 - 18:27

me tarde de les tester les metalleux banzai

normalement je fais une allergie aux arachides, vous avez du gluten ou des fruits a coques dans votre groupe ? clindoeil

a bientot sur mumble mad
Mysterion30
Mysterion30
Admin'Ours
Admin'Ours

Messages : 1936
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Le Vigan

Revenir en haut Aller en bas

KKwait , parce que ça va avec l'apéro Empty Re: KKwait , parce que ça va avec l'apéro

Message  Invité Sam 2 Fév 2013 - 19:59

Gougou69 a écrit:Salut à toi et bienvenue sur le forum !
Alors, militaire de profession, certes, mais où, quelle unité ?
A pluche !!!

Salut a toi !! RICM Poitiers

Mysterion30 a écrit:me tarde de les tester les metalleux banzai

normalement je fais une allergie aux arachides, vous avez du gluten ou des fruits a coques dans votre groupe ? clindoeil

a bientot sur mumble mad

Non mais on a des fruits du chêne mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KKwait , parce que ça va avec l'apéro Empty Re: KKwait , parce que ça va avec l'apéro

Message  MASTERworms940 Sam 2 Fév 2013 - 20:11

Bienvenue à toi sur le forum, alors comme ça, tu es militaire, as tu un grade ? Si oui le quel ? sifflet
Sinon a+ in game ! honnor
avatar
MASTERworms940
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 326
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Clermont de l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

KKwait , parce que ça va avec l'apéro Empty Re: KKwait , parce que ça va avec l'apéro

Message  Arthourr Sam 2 Fév 2013 - 20:54

Tu apprécies les fruits au sirop ? sifflet

Bienvenue et à très bientôt. honnor
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

KKwait , parce que ça va avec l'apéro Empty Re: KKwait , parce que ça va avec l'apéro

Message  Invité Sam 2 Fév 2013 - 21:06

pour répondre a masterWorm , je suis sergent-chef dans l'infanterie de marine , spécialité cavalerie légère blindée banzai

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KKwait , parce que ça va avec l'apéro Empty Re: KKwait , parce que ça va avec l'apéro

Message  Gougou69 Sam 2 Fév 2013 - 23:50

KKwait a écrit:pour répondre a masterWorm , je suis sergent-chef dans l'infanterie de marine , spécialité cavalerie légère blindée banzai

AMX10-RC ?
Sinon, ton régiment, c'est pas celui de l'abruti qui à tué deux personnes en filmant ses excès de vitesse en début d'année ?
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

KKwait , parce que ça va avec l'apéro Empty Re: KKwait , parce que ça va avec l'apéro

Message  Invité Dim 3 Fév 2013 - 0:31

Gougou69 a écrit:AMX10-RC ?
Sinon, ton régiment, c'est pas celui de l'abruti qui à tué deux personnes en filmant ses excès de vitesse en début d'année ?

Malheureusement oui , mais on est pas la pour parler de ça non ?

Sinon oui AMX10-RC , sauf que mon escadron est anti-char ; je suis sur Missile MILAN
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KKwait , parce que ça va avec l'apéro Empty Re: KKwait , parce que ça va avec l'apéro

Message  Gougou69 Dim 3 Fév 2013 - 8:20

KKwait a écrit:Malheureusement oui , mais on est pas la pour parler de ça non ?
Certes, pas d'affolement, je demandais ça juste pour info. Pas de risque d'amalgame, rassure-toi. Mais attention, on parle de tout ici, pas que de WOT, même de sujets qui fâchent clindoeil . C'est un peu le principe d'un forum vivant.
KKwait a écrit:Sinon oui AMX10-RC , sauf que mon escadron est anti-char ; je suis sur Missile MILAN
Ah, ben t'es dans ton élément ici ! chear
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

KKwait , parce que ça va avec l'apéro Empty Re: KKwait , parce que ça va avec l'apéro

Message  lestat38 Lun 4 Fév 2013 - 8:46

Bienvenue sur le fofo et à très vite sur mumble et wot!

bisous
lestat38
lestat38
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1219
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

KKwait , parce que ça va avec l'apéro Empty Re: KKwait , parce que ça va avec l'apéro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum