Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Entrée du clan [R7GAB] sur votre Mumble?

+2
Gardavoufix
Gougou69
6 participants

Aller en bas

Entrée du clan [R7GAB] sur votre Mumble? Empty Entrée du clan [R7GAB] sur votre Mumble?

Message  Invité Lun 21 Oct 2013 - 22:40

Bonjour à tous !

Je viens vous demandez si vous acceptez de nous accueillir sur votre Mumble?
Nous sommes un jeune clan Francais et tous passionnés de char Russe! ( et autres...)
De ce fait nous avons pensé a crée un nouveau type de batailles , les batailles Historiques!
Chaque joueurs de chaque clan pourrait alors partager une bataille ou plus dans un contexte plutôt sympathique mais sérieux!
Nous accueillons les passionnés et donc des joueurs sérieux!
Les Futurs commandants du clan sont sérieux mais jeunes ! (nous sommes lycéens et nous nous connaissons réellement)
Sinon le [R7GAB] est un clan comme les autres , notre but principale est de nous amuser autour d'un vers de jus de fruit! (et oui nous sommes mineurs lol! teeth )

donc pour l'organistation sur le mumble:
-DimitriLiachvili = Commandant du clan
-glor55 = Commandant en second
-sam1444 = Recruteur Diplomate
-BlackBull45 =Trésorier (chef du clan sur wot a cause des finances mais c'est DimitriLiachvili qui dirige quand meme)

Pour les autres fonctions nous verrons par la suite ! Je demanderais juste si nous pouvons établir une liste des grades militaires russes! et je demanderais aussi pour la création de salon spéciaux dans le mumble!
Voilà merci de votre attention et j'éspère que notre projet vous plaira! mygod 

A+ DimitriLiachvili

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du clan [R7GAB] sur votre Mumble? Empty Re: Entrée du clan [R7GAB] sur votre Mumble?

Message  Gougou69 Lun 21 Oct 2013 - 22:45

Salut Dimitri,

Comme Arthourr et moi-même te l'avons expliqué de vive voix, nous allons discuter de ta demande. Ne te formalise pas trop si tu n'as pas une réponse aussi rapide que tu l'espère, nous sommes un peu débordé en ce moment.

A très bientôt !
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du clan [R7GAB] sur votre Mumble? Empty Clan [R7GAB]

Message  Invité Mar 22 Oct 2013 - 14:27

Ok de toute façon si notre projet est refusé rien ne nous empêche de refaire des batailles historiques sur un mumble gratuit mais il est plus sympa de faire une Alliance ! lol
Je vous laisse le temps qu'il faut pour réfléchir! cheese
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du clan [R7GAB] sur votre Mumble? Empty Re: Entrée du clan [R7GAB] sur votre Mumble?

Message  Gardavoufix Mar 22 Oct 2013 - 14:57

Savez-vous qu'il existe déjà au moins deux clans francophones dédiés aux reconstitutions historiques ?

Vous auriez peut-être avantage à vous rapprocher d'eux, car pour notre part nous ne sommes pas tournés vers cet aspect du jeu.
Gardavoufix
Gardavoufix
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3811
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du clan [R7GAB] sur votre Mumble? Empty Re: Entrée du clan [R7GAB] sur votre Mumble?

Message  Soleil Alpha Mar 22 Oct 2013 - 17:44



Merci pour ta proposition.
Mais j'avoue ne pas voir l'intérêt de batailles historiques dans un jeu tourné en bonne partie vers l'arcade.
Et de plus limité à 15 joueurs / camps . sceptic 
Soleil Alpha
Soleil Alpha
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1248
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du clan [R7GAB] sur votre Mumble? Empty Clan [R7GAB]

Message  Invité Mar 22 Oct 2013 - 19:42

Notre Objectif principal est de former un clan comme vous tous avec des joueurs de tous types, nous proposons juste en supplément d'organiser des batailles historiques de temps en temps avec des joueurs passionnés.
De plus il y en a surement dans votre alliance que sa ne dérangerais pas de changer un peu d'objectif et de se détendre autour d'une bonne bataille de Koursk! cool chear 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du clan [R7GAB] sur votre Mumble? Empty Re: Entrée du clan [R7GAB] sur votre Mumble?

Message  jeszz Mer 23 Oct 2013 - 10:00

Pour rappel à tous, les parties publiques sont...publiques ! Et donc indéxées par les moteurs de recherche, dont Google....

Faites donc attention (et cela vaut pour tous les forum) a ce que vous écrivez dans ces sections...
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du clan [R7GAB] sur votre Mumble? Empty Re: Entrée du clan [R7GAB] sur votre Mumble?

Message  Ace Mer 23 Oct 2013 - 10:10

Hop, j'ai récupéré une partie pour la mettre en section fermée.
Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2663
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sous l'eau à bord d'un VK2801

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du clan [R7GAB] sur votre Mumble? Empty Re: Entrée du clan [R7GAB] sur votre Mumble?

Message  coquillette Mer 23 Oct 2013 - 12:13

work as intended ici aussi
avatar
coquillette
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 409
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du clan [R7GAB] sur votre Mumble? Empty Voilà après consultation avec mes Kamarades!

Message  Invité Jeu 31 Oct 2013 - 19:38

Voilà après cette consultation nous avons décidé de mettre en place des grades et autres salons mais sur notre mumble! j'ai crée un mumble parce qu'il etait necessaire je vous remercis d'avoir étudié mon projet mais cependant cela n'interdit pas votre présence dans nos futurs batailles historiques! cheese merci a vous et bonne continuation banzai 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du clan [R7GAB] sur votre Mumble? Empty Re: Entrée du clan [R7GAB] sur votre Mumble?

Message  Ace Jeu 31 Oct 2013 - 20:00

fusionné avec topic existant
Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2663
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sous l'eau à bord d'un VK2801

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du clan [R7GAB] sur votre Mumble? Empty INFOS MUMBLE [R7GAB]

Message  Invité Mer 6 Nov 2013 - 21:20

Voilà les infos:
nom: [R7GAB]
adresse: mumble-gratuit.com
port: 64939
Pseudo: Le votre ;)
Mot de passe: / (il n'y en a pas)


Voilà alors à très bientôt sur notre mumble :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée du clan [R7GAB] sur votre Mumble? Empty Re: Entrée du clan [R7GAB] sur votre Mumble?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum