Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

nouveau clan francophone 1_bbc demande d'aide gestion de clan + mumble

+2
jeszz
lucky100967
6 participants

Aller en bas

nouveau clan francophone 1_bbc demande d'aide gestion de clan + mumble Empty nouveau clan francophone 1_bbc demande d'aide gestion de clan + mumble

Message  lucky100967 Mar 14 Avr 2015 - 12:49

bonjour je me présente je suis lucky100967 et nous sommes un nouveau clan 1_bbc et totalement noob . ont aimerais avoir un peut d'aide de votre part pour la gestion du clan + comment avoir accès au programme mumble ou autre pour ma part j'ais essayé teamspeak3 mais je trouve ce programme vraiment lourd pour certains pc . nous avons créé notres forum déjà pas trop mal pour des noobs . nous sommes 46 membres . allors ce serais vraiment sympa de votre part d'avoir quelques conseils et informations . d'avance je vous remercie . bien a vous
lucky100967
lucky100967
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clan francophone 1_bbc demande d'aide gestion de clan + mumble Empty Re: nouveau clan francophone 1_bbc demande d'aide gestion de clan + mumble

Message  jeszz Mar 14 Avr 2015 - 14:16

Bonjour,

Pour la partie Gestion du clan, tu trouveras pas mal de personnes pour eventuellement te donner des conseils, on a pas mal d'anciens ou actuels chefs de clans, mouarf ! Trolly Trolly

Tu peux donc tenter de coincer Mysterion (pas encore chef, mais c'est une question de jours), Zalta (encore chef mais c'est une question de jours), Romu80 (toujours chef et ce n'est pas une question de jours), Arthourr(plus chef depuis un certain nombre de jours - ouf !), ou Moi (et non pas mwa, mais il n'y a plus d'ambigüité depuis quelques jours).

Pour la partie Mumble, il faut plutôt voir avec Myst, Gougou ou Romu80 qui sont nos admins. Pour nous discuter avec nous nos coordonnées mumble sont quelques part sur la gauche du forum par la ----->

Il suffit de télécharger le client mumble et de mettre les infos de connexion.

@++
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clan francophone 1_bbc demande d'aide gestion de clan + mumble Empty Re: nouveau clan francophone 1_bbc demande d'aide gestion de clan + mumble

Message  Necromanza_Vindicta Mar 14 Avr 2015 - 14:57

jeszz a écrit:Pour nous discuter avec nous nos coordonnées mumble sont quelques part sur la gauche du forum par la ----->
@++

Mon bon jeszz, avec de pareilles instructions, impossible qu'il se trompe Trolly teeth
Necromanza_Vindicta
Necromanza_Vindicta
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 945
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clan francophone 1_bbc demande d'aide gestion de clan + mumble Empty Re: nouveau clan francophone 1_bbc demande d'aide gestion de clan + mumble

Message  jeszz Mar 14 Avr 2015 - 15:37

......................................................>
...................................................../
.................................................../
ok... en haut a droite plutot......../
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clan francophone 1_bbc demande d'aide gestion de clan + mumble Empty Re: nouveau clan francophone 1_bbc demande d'aide gestion de clan + mumble

Message  Arthourr Mar 14 Avr 2015 - 17:14

Môssieur jeszz, vous êtes un faquin.
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clan francophone 1_bbc demande d'aide gestion de clan + mumble Empty Re: nouveau clan francophone 1_bbc demande d'aide gestion de clan + mumble

Message  Fisher22 Mar 14 Avr 2015 - 17:30

Faquin mdr
Fisher22
Fisher22
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2067
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Sur un bateau, au large de la Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clan francophone 1_bbc demande d'aide gestion de clan + mumble Empty Re: nouveau clan francophone 1_bbc demande d'aide gestion de clan + mumble

Message  PetitChenapan Mar 14 Avr 2015 - 18:46

fucking faquin ?
PetitChenapan
PetitChenapan
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 402
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clan francophone 1_bbc demande d'aide gestion de clan + mumble Empty Re: nouveau clan francophone 1_bbc demande d'aide gestion de clan + mumble

Message  jeszz Mar 14 Avr 2015 - 21:25

Lapin faquin ?

nouveau clan francophone 1_bbc demande d'aide gestion de clan + mumble Lapin_cretin-5993
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

nouveau clan francophone 1_bbc demande d'aide gestion de clan + mumble Empty Re: nouveau clan francophone 1_bbc demande d'aide gestion de clan + mumble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum