Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Louv3n - Avec un 3 pour faire geek!

+6
jeszz
zvolaidge
verbatius
Gougou69
MASTERworms940
Michel.Pfuuuh
10 participants

Aller en bas

Louv3n - Avec un 3 pour faire geek! Empty Louv3n - Avec un 3 pour faire geek!

Message  Invité Dim 27 Oct 2013 - 14:52

Salut les poilus, et poilettes(?)

Je fais acte de candidature à votre humble clan. En effet, je recherche une guilde me permettant de ne plus me cogner d'aléatoire ne souhaitant pas avoir une calvitie précoce!

Je me présente donc, Alan, 36 ans, marié, 2 enfants, chien, poisson, acarien, araignée, etc.
Et surtout joueur de Wot depuis 2 mois environ. Je n'ai certes pas la science infuse, la seul chose que j'infuse d'ailleurs, c est la tisane tilleul/citron passé 23h.

Mes stats..sont pas folichonnes mais je fais de mon mieux et je me sens tout de même progresser. Je cherche une bonne ambiance, du plaisir et faire évoluer ma stratégie de jeu en équipe.
J'ai une excellente expérience du jeu en communauté ayant commencé par Everquest, je vous fais grâce des nombreux mmo auquel j'ai joué.

Mon style de jeu est plutôt assez dynamique adorant flancker et foutre mon ptit canon dans le derrière des gros heavy et TD. (là, c'est tendencieux!!)
J'aime bien également sniper en toute discrétion.

C'est pourquoi je joue T43, Hellcat et IS. Je joeu également la branche médium en allemand mais de manière beaucoup moins assidus (le grind du VK30.02M était éreintant.)
Les chars dans lesquels j'ai pris le plus de plaisir etant T34 et T34-85.

Vous l'aurez donc compris, j'en suis au T6-T7. Je vais également obtenir le IS3 d'ici quelques jours, si le dieu de la loose veut bien m'épargner les aléatoires à en pleurer.

J'ai consulté plusieurs clans, vous êtes celui qui s'approche le plus de ma maniere de penser un jeu tel que Wot. Semi casual, mais avec un pied dans le CW et le tout dans un sérieux sans excès.

Actuellement en mode, je cherche un taff, je joue beaucoup (trop?) (environ 5h par jour) mais quand ma situation changera, ce sera le soir entre 21h et 23h30.

Je suis dispo pour jouer, et j'en serais meme ravi, aujourd'hui. Je dispose de mumble.

Ah oui, petite précision, mon pseudo étant Louven (prononcé louvaine), vieille manie de jouer des persos a gros obus sur les mmos, comme quoi, j'étais pré destiné à WOT!

A très bientôt j'espère  ,)

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louv3n - Avec un 3 pour faire geek! Empty Re: Louv3n - Avec un 3 pour faire geek!

Message  Michel.Pfuuuh Dim 27 Oct 2013 - 15:37

Hey.... Louv3n - Avec un 3 pour faire geek! Gif-bi12 ....Louvaine... cheese  ... Sur notre fofo...

En ce dimanche pluvieux, il semblerait que les Cheff's on la tête-dans-l'cul...heu.."la flemme", et je te colle donc le ptit laïus qui va bien ....:

Salut à toi et bienvenue sur le forum.  honnor 

Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement ceci. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !  clindoeil 
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire, au moins en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble  de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "[BAC]pseudo[Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.
Ta période de test sera variable car tu dois être passé avec AU MINIMUM 4 recruteurs ou commandants pour avoir une réponse. Chez nous, il faut compter 2 semaines si tu es souvent connecté.

Alors à bientôt en jeu ! chear chear chear


Dernière édition par Michel.Pfuuuh le Dim 27 Oct 2013 - 15:42, édité 2 fois
Michel.Pfuuuh
Michel.Pfuuuh
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 657
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Louv3n - Avec un 3 pour faire geek! Empty Re: Louv3n - Avec un 3 pour faire geek!

Message  MASTERworms940 Dim 27 Oct 2013 - 15:39

Salut à toi ! Bienvenue sur le forum ! Je t'avais pris une fille en lisant ton pseudo ^^ Navrés.
avatar
MASTERworms940
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 326
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Clermont de l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Louv3n - Avec un 3 pour faire geek! Empty Re: Louv3n - Avec un 3 pour faire geek!

Message  Gougou69 Dim 27 Oct 2013 - 15:42

Salut Louv3n, et bienvenue sur notre forum ! honnor 

A bientôt en jeu !
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Louv3n - Avec un 3 pour faire geek! Empty Re: Louv3n - Avec un 3 pour faire geek!

Message  verbatius Dim 27 Oct 2013 - 16:23

Salut a toi et soit le bienvenu cool
verbatius
verbatius
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 197
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Flandre-Orientale

Revenir en haut Aller en bas

Louv3n - Avec un 3 pour faire geek! Empty Re: Louv3n - Avec un 3 pour faire geek!

Message  zvolaidge Dim 27 Oct 2013 - 16:30

Salut
Bienvenue sur le fofo...

MASTERworms940 a écrit:Salut à toi ! Bienvenue sur le forum ! Je t'avais pris une fille en lisant ton pseudo ^^ Navrés.
Ben moi Masterworms940, jpensais que tu avais 50 ans avec le MAster et que tu creusais des trous a l'aide de ton canon a cause du worms et pour finir que tu avais une ferrari dans ton garage a cause de ton 940, mais en fait rien de cela n'a pu etre verifié.   tongue  sifflet 

Pour finir, dans ta phrase ya une faute de frappe il me semble, attention, tu pourrais te faire gronder petit padawan...   Trolly   teeth
Si on offre une fille aux nouveaux arrivants, jsuis desolé mais j'ai pas eu la mienne. facepalmic 
zvolaidge
zvolaidge
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 761
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : pas loin de toi pour te couvrir

https://www.youtube.com/user/zvolaidge

Revenir en haut Aller en bas

Louv3n - Avec un 3 pour faire geek! Empty Re: Louv3n - Avec un 3 pour faire geek!

Message  Michel.Pfuuuh Dim 27 Oct 2013 - 18:10

Mais nooon !!!! Zvo... Obsédé que t'es !!! facepalmic 

C'est à Thespis (qui en à 50 a fourguer !), c'est lui qui offre des filles.... (à Hercules, à d'autres si affinités... mdr  ) : Je te suggère une réclammation... Trolly Trolly biere 
Michel.Pfuuuh
Michel.Pfuuuh
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 657
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Louv3n - Avec un 3 pour faire geek! Empty Re: Louv3n - Avec un 3 pour faire geek!

Message  Invité Dim 27 Oct 2013 - 20:32

Bienvenue sur le fofo et à bientôt en pelo. cool 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louv3n - Avec un 3 pour faire geek! Empty Re: Louv3n - Avec un 3 pour faire geek!

Message  Invité Dim 27 Oct 2013 - 22:05

Merci pour votre accueil. Ce sera avec plaisir pour les pelotons et compagnies.

a+ in game
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louv3n - Avec un 3 pour faire geek! Empty Re: Louv3n - Avec un 3 pour faire geek!

Message  jeszz Lun 28 Oct 2013 - 13:48

Salut le g33k,

Bienvenue sur le forum,

J3522
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

Louv3n - Avec un 3 pour faire geek! Empty Re: Louv3n - Avec un 3 pour faire geek!

Message  Spytrooper Jeu 31 Oct 2013 - 9:31

Salut et bienvenu à toi et surtout merci de m'avoir aidé à stopper mon engrenage de défaites avec The Fred. Pour la calvitie le clan ne pourra rien pour toi c'est le temps qui est en cause pas WOT mdr  En tous cas c'est un plaisir de jouer avec toi.
Spytrooper
Spytrooper
'Ours régulier
'Ours régulier

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Louv3n - Avec un 3 pour faire geek! Empty Re: Louv3n - Avec un 3 pour faire geek!

Message  Invité Jeu 31 Oct 2013 - 10:22

Moi de même, ravi d avoir pu aider.

La prochaine fois, faudra amener une laisse; ca m evitera de foncer dans le tas;p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louv3n - Avec un 3 pour faire geek! Empty Re: Louv3n - Avec un 3 pour faire geek!

Message  CYBIK30 Jeu 31 Oct 2013 - 21:05

salut a toi , au plaisir in game
CYBIK30
CYBIK30
Commandant
Commandant

Messages : 220
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louv3n - Avec un 3 pour faire geek! Empty Re: Louv3n - Avec un 3 pour faire geek!

Message  elFred Jeu 31 Oct 2013 - 21:06

Résistance au troll validée cheese
elFred
elFred
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 524
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louv3n - Avec un 3 pour faire geek! Empty Re: Louv3n - Avec un 3 pour faire geek!

Message  Gougou69 Sam 2 Nov 2013 - 10:20

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es le premier à intégrer nos rangs pour ce mois de novembre. Les droits complets au forum t'ont été octroyés, ton tag Mumble modifié mais l'invitation point n'a été lancée. Elle le sera quans j'aurai trouvé où ces connards de WG sont allés fourrer les liens de recrutement dans la nouvelle version de leur site....

Bienvenue chez les BAC malgré tout ! honnor 
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Louv3n - Avec un 3 pour faire geek! Empty Re: Louv3n - Avec un 3 pour faire geek!

Message  MASTERworms940 Sam 2 Nov 2013 - 11:53

BIENVENUE ! chear 
avatar
MASTERworms940
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 326
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Clermont de l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Louv3n - Avec un 3 pour faire geek! Empty Re: Louv3n - Avec un 3 pour faire geek!

Message  thespios Sam 2 Nov 2013 - 12:09

Bien venido Luouv3n.
thespios
thespios
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Louv3n - Avec un 3 pour faire geek! Empty Re: Louv3n - Avec un 3 pour faire geek!

Message  Invité Sam 2 Nov 2013 - 13:19

Merci a vous, y a plus qu a poutrer!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louv3n - Avec un 3 pour faire geek! Empty Re: Louv3n - Avec un 3 pour faire geek!

Message  zvolaidge Sam 2 Nov 2013 - 22:27

Felicitation Louv3N
A bientot IG

ps : maintenant je sais comment prononcer ton pseudo, loool
zvolaidge
zvolaidge
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 761
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : pas loin de toi pour te couvrir

https://www.youtube.com/user/zvolaidge

Revenir en haut Aller en bas

Louv3n - Avec un 3 pour faire geek! Empty Re: Louv3n - Avec un 3 pour faire geek!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum