Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

k0rvet

+3
Arthourr
Gwingwen
Memelas
7 participants

Aller en bas

k0rvet Empty k0rvet

Message  Invité Ven 1 Fév 2013 - 14:48

Salut à vous amis amateurs de malt et houblon.

Je viens ici, en émissaire désigné de notre petite communauté tankiste, présenter notre triple fermentation candidature. Nous sommes un petit groupe de 3 compères en ayant un peu, voire carrément marre des bastons aléatoires et qui chercheraient bien un endroit sympathique où se poser afin de participer à des compagnies de char dans la bonne humeur. Même si nous avons quelques batailles à notre actif et pour deux d'entre nous un compte plus ou moins actif depuis 2011, nous n'avons jamais ou presque perdu notre virginité clanique. Mais le temps est venu.

Nous cherchons donc à rejoindre les rangs d'un clan sympatoche, sans forcément de grandes prétentions, où les membres jouent dans la rigolade/déconnade tout en cherchant à progresser (un peu) mais sans se prendre trop au sérieux. Après une pénible, longue et interminable lecture de la première moitié de la première page du forum français, je pense avoir trouvé LE clan.

Je pense que les BAC nous seraient particulièrement indiqués simplement parce que l'un de nous trois n'en est encore qu'au début de son tout premier T8 (l'a débloqué son KT y a deux jours le bougre). Nous avons tous les 3 un compte prémium, les arbres montent donc "rapidement" hum...

Petite présentation Rapidos:

- Kkwait, la trentaine fringuante, poitevin, 1300 batailles. Monte la branche Heavy teutonne coté E-100 est arrivé au T8 pour le moment. possède une floppée de petits tiers et Tigre II.

- Greenrocket, 37 ans, Varois, 5500 batailles. Peut piloter jusqu'au T62A, IS-7, IS-4, Tigre II bientôt, AMX13-90, T25/2, GW Panther, AMX 105AM.

- k0rvet, 37 ans (frangin de Greenrocket), Parigot, 10k batailles. Peut piloter jusqu'au E100, Maus, T32, AMX 50-100, IS-3, KV-4, JagdTiger, ISU152, T-54, M46 Patton, Panther II, AMX 13-90, GW Panther, AMX 105AM.

Pour info, aucun d'entre nous ne possède de tiers X pour la bonne et simple raison qu'en bataille aléatoire, bah le fun est aussi aléatoire dans ces tiers la. Nous préférons les tiers inférieurs en peloton, beaucoup plus marrant cheese

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas. Je vais demander à mes deux alcooliques de passer ici se manifester.

Au plaisir!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

k0rvet Empty Re: k0rvet

Message  Memelas Ven 1 Fév 2013 - 15:14

Petite question subsidiaire, avant que les recruteurs BAC viennent faire leur taff, je suppose que s'il y a un seul de vous trois qui ne correspondrait pas à ce que attendons des Binouz'ours, tous les trois vous iriez chercher un autre clan. J'ai bon ?

Autre question, vous êtes capable de ne pas jouer simplement tous les trois dans votre coin ? Je demande ça car, comme vous êtes premium, j'ai peur de votre tentation à rester ensemble et à ne pas vous intégrer. Donc êtes vous sociable.

En tout cas bienvenu sur notre forum et viendez sur le mumble ( adresse sur la droite ).
Memelas
Memelas
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1908
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

k0rvet Empty Re: k0rvet

Message  Gwingwen Ven 1 Fév 2013 - 15:36

Quand tu dis que vous pouvez conduire jusqu'à tel bébé, le permis gros cube c est bien mais avez vous les joujoux qui vont avec?
En tout cas bienvenu sur le fofo des nours , beau trio que voilà ...... J espère que vous aimez partager vos peletons......comme nous aimons nous aussi nous mélanger dans de grandes débauches de s.. Et d alc... Pendant des heures et des heures.......
N importe quoi moi sifflet
Gwingwen
Gwingwen
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 787
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

k0rvet Empty Re: k0rvet

Message  Arthourr Ven 1 Fév 2013 - 15:42

Quelqu'un qui a BS en avatar ne peut être fondamentalement mauvais. chear

Et comme l'a dit Mémé, allez donc vadrouiller dans le mumble (il est un peu étendu, mais en scrollant un peu, vous nous trouverez ) pour qu'un gentil recruteur vienne vous torturer. cheese
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

k0rvet Empty Re: k0rvet

Message  Invité Ven 1 Fév 2013 - 15:45

Memelas a écrit:Petite question subsidiaire, avant que les recruteurs BAC viennent faire leur taff, je suppose que s'il y a un seul de vous trois qui ne correspondrait pas à ce que attendons des Binouz'ours, tous les trois vous iriez chercher un autre clan. J'ai bon ?

Autre question, vous êtes capable de ne pas jouer simplement tous les trois dans votre coin ? Je demande ça car, comme vous êtes premium, j'ai peur de votre tentation à rester ensemble et à ne pas vous intégrer. Donc êtes vous sociable.

En tout cas bienvenu sur notre forum et viendez sur le mumble ( adresse sur la droite ).

Salut à toi et merci pour ta réponse rapide.

Pour répondre à tes deux questions, je pense être en mesure de le faire pour mes deux comparses aussi:

1- En effet, nous ne voyons que peu d'intérêt à se scinder dans plusieurs clans, un de nos but étant le TC au sein d'un même clan.

2- Je ne vois pas le rapport avec le fait d'avoir un compte premium mais de crainte particulière de ce coté la. Et même si nous avons de temps en temps des horaires en commun, ça n'est pas non plus tous les jours. J'ajouterais que nous avons par le passé fait pas mal de MMO, par conséquent on a pas peur de se mélanger. La consanguinité on laisse ça au nordistes ;P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

k0rvet Empty Re: k0rvet

Message  Invité Ven 1 Fév 2013 - 15:49

Soyez le bienvenus sur le fofo !

Trois mousquetaires ou rien...

Petite question : Avez-vous appartenu à un clan ?

k0rvet a écrit:- Greenrocket, 37 ans, Varois, 5500 batailles. Peut piloter jusqu'au T62A, IS-7, IS-4, Tigre II bientôt, AMX13-90, T25/2, GW Panther, AMX 105AM.

- k0rvet, 37 ans (frangin de Greenrocket), Parigot, 10k batailles. Peut piloter jusqu'au E100, Maus, T32, AMX 50-100, IS-3, KV-4, JagdTiger, ISU152, T-54, M46 Patton, Panther II, AMX 13-90, GW Panther, AMX 105AM.

Pour info, aucun d'entre nous ne possède de tiers X

Vous les avez débloqué non acheté c'est ça ?

Sinon voici le topo de recrutement :

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Si tu a posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement Charte du clan, Poster une candidature
Être accepté dans le clan, Informations pratiques.
. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants : Mumble est obligatoire, au mois en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "pseudo[BAC]_[Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.

Alors à bientôt en jeu !.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

k0rvet Empty Re: k0rvet

Message  Memelas Ven 1 Fév 2013 - 15:53

k0rvet a écrit:2- Je ne vois pas le rapport avec le fait d'avoir un compte premium

Je parlais du compte premium dans le sens où ça vous permettait de jouer à 3. Non pas que nous l'interdisons dans le clan ( ni ne vous interdirions de jouer ensemble hein ^^ ).

Enfin tu m'as répondu et donc à bientôt sur le mumble hein clindoeil
Memelas
Memelas
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1908
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

k0rvet Empty Re: k0rvet

Message  Invité Ven 1 Fév 2013 - 15:55

Gwingwen a écrit:Quand tu dis que vous pouvez conduire jusqu'à tel bébé, le permis gros cube c est bien mais avez vous les joujoux qui vont avec?

Non, pas de tiers X dans nos garages pour le moment. J'ai personnellement trop eu de désillusion sur le niveau de jeu en random battle pour les garder. Peut petre qu'en CW c'est différent mais j'y ai jamais goûté. Les infos données étaient plus pour information, au cas ou on nous demande s'il était possible d'acquérir tel ou tel bestiau pour le bien du clan (histoire de combler une place vide de temps en temps par exemple).

Personnellement j'ai en ce moment (en full modules) un SU152 et un T54. Je compte me racheter un KV1-S ou un IS-3 dans pas longtemps pour les TC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

k0rvet Empty Re: k0rvet

Message  Gwingwen Ven 1 Fév 2013 - 16:01

BS c est pour les tatas ....manowar c est pour les Guerriers.......

Sinon quel mmo, quelle guilde? ( par curiosité hein)
Gwingwen
Gwingwen
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 787
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

k0rvet Empty Re: k0rvet

Message  Invité Ven 1 Fév 2013 - 16:03

Markariann a écrit:Soyez le bienvenus sur le fofo !

Trois mousquetaires ou rien...

Petite question : Avez-vous appartenu à un clan ?

Greenrocket et moi, jamais. KKwait a fait parti de [RICM] pour des raisons professionnelles évidentes. honnor

Markariann a écrit:
k0rvet a écrit:- Greenrocket, 37 ans, Varois, 5500 batailles. Peut piloter jusqu'au T62A, IS-7, IS-4, Tigre II bientôt, AMX13-90, T25/2, GW Panther, AMX 105AM.

- k0rvet, 37 ans (frangin de Greenrocket), Parigot, 10k batailles. Peut piloter jusqu'au E100, Maus, T32, AMX 50-100, IS-3, KV-4, JagdTiger, ISU152, T-54, M46 Patton, Panther II, AMX 13-90, GW Panther, AMX 105AM.

Pour info, aucun d'entre nous ne possède de tiers X

Vous les avez débloqué non acheté c'est ça ?

Débloqués, achetés, joués et revendus. Sauf pour le T62A de Green qui est juste débloqué. J'ai aussi farmé le canon de 15cm du E100, mais comme à l'époque les obus golds étaient uniquement achetable avec de l'or j'ai vite déchanté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

k0rvet Empty Re: k0rvet

Message  Invité Ven 1 Fév 2013 - 16:15

Gwingwen a écrit:BS c est pour les tatas ....manowar c est pour les Guerriers.......

Sinon quel mmo, quelle guilde? ( par curiosité hein)

Ouh je sens qu'on peut s'entendre cheese
On commence par se dire que Bridge of Death et Guyana de Manowar c'est les meilleurs morceaux du monde et on fini par penser que rien ne vaut un ptit Heaven and Hell de BS.


Quels MMO? oula
T4C [Black Lotus], DAoC, WoW [AGGRO], Conan, WAR [WAGGRO], Swtor [A vu la 1ere trilogie en VHS], GW2 [Casual Suspects] et j'en oublie ptet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

k0rvet Empty Re: k0rvet

Message  Gwingwen Ven 1 Fév 2013 - 16:41

Ouaisssssssss hard is not dead....... mad

Pour les mmo, plutôt pvp que pve, c est bon ça , donc vous avez les réflexes de base pour la survie.......
Perso j en ai fait qu un et c était âge of Conan......avec du bon pvp et des têtes qui roulent.........
Bon courage et donc à bientôt ingame

Gwingwen
*born of fire and steel*
Gwingwen
Gwingwen
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 787
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

k0rvet Empty Re: k0rvet

Message  Arthourr Ven 1 Fév 2013 - 16:55

Gwingwen a écrit:BS c est pour les tatas ....manowar c est pour les Guerriers.......
Heu....franchement, vu leurs dégaines "cuir moulant et biceps huileux", ils font plutôt gay-friendly, les kings of metal. teeth
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

k0rvet Empty Re: k0rvet

Message  Gwingwen Ven 1 Fév 2013 - 17:02

D un côté c était le look de l époque ..... Record de décibels dans un concert, le premier rang a fini sourd..... sifflet
Gwingwen
Gwingwen
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 787
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

k0rvet Empty Re: k0rvet

Message  Invité Ven 1 Fév 2013 - 17:27

Le forum est vivant, ça fait plaisir.

Pour "détendre" l'athmosphère métalleuse, il convient de préciser que le bassiste de Manowar (Di Maio) a été un raodie de Black Sabbath: les deux sont liés! sifflet

Ah et pis j'y pensais en rentrant du boulot, comment ai-je pu oublier dans la liste que j'ai faite avant le meilleur MMO que la terre (et l'espace pour cause) ait jamais porté? EvE Online.

Merci pour l'accueuil a bientôt sur Mumble.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

k0rvet Empty Re: k0rvet

Message  Gougou69 Ven 1 Fév 2013 - 18:15

Salut kOrvet, et bienvenue sur notre forum.
Je voudrais que tu dise à ton frère et ton pote de déposer leur candidature ici afin que chacun d'entre vous ai son post qui lui est propre. Ce sera plus pratique pour tout le monde.
D'autre part, nous sommes en train de faire une petite révision des règles de fonctionnement du clan. Rien de bien méchant, vous en serez avisé en temps utile, mais surtout ne vous étonnez pas si votre candidature est un peu délaissée dans les prochains jours. On ne vous oublie pas, promis !
A +
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

k0rvet Empty Re: k0rvet

Message  elFred Ven 1 Fév 2013 - 18:35

k0rvet a écrit:....Swtor [A vu la 1ere trilogie en VHS]...

Heu attention ou tu mets les pieds parmi nous certains ont le 1er épisode vu la semaine de sa sortie au cinéma ! 3615 my Life

@Arthourr essaye de supporter une vidéo de kiss et on en reparle

ManoWhat ?

elFred
elFred
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 524
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

k0rvet Empty Re: k0rvet

Message  Memelas Sam 2 Fév 2013 - 1:23

sifflet je crois que c'est le nom de sa guilde sifflet
Memelas
Memelas
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1908
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

k0rvet Empty Re: k0rvet

Message  Invité Sam 2 Fév 2013 - 11:04

Memelas a écrit: sifflet je crois que c'est le nom de sa guilde sifflet

Exact Memelas. Il a fallu trouver un compromis avec les ptit jeunes qu'on avait dans nos rangs cheese
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

k0rvet Empty A KKwait de faire coucou

Message  Invité Sam 2 Fév 2013 - 12:47

k0rvet a écrit:Salut à vous amis amateurs de malt et houblon.
Ah beh ça , des que ca parle binouze ou autre alcool , cela pourrait etre un jeu de pokémon qu'il postulerai


k0rvet a écrit:- Kkwait, la trentaine fringuante, poitevin, 1300 batailles. Monte la branche Heavy teutonne coté E-100 est arrivé au T8 pour le moment. possède une floppée de petits tiers et Tigre II.

J'avoue que le "fringuant" m'a bien plus clindoeil , et pour etre plus précis j'en ai bientot 35


k0rvet a écrit:Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas. Je vais demander à mes deux alcooliques de passer ici se manifester.

Tu voulais dire acolytes hein !!

Donc voila mon petit passage sur ce topic , je me presenterai plus en détail sur un autre


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

k0rvet Empty Re: k0rvet

Message  Mysterion30 Sam 2 Fév 2013 - 18:30

me tarde de les tester les metalleux banzai

a bientot sur mumble mad
Mysterion30
Mysterion30
Admin'Ours
Admin'Ours

Messages : 1936
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Le Vigan

Revenir en haut Aller en bas

k0rvet Empty Re: k0rvet

Message  Mysterion30 Ven 15 Fév 2013 - 20:10

Hello, jeune ourson,

Tu candidature a été acceptée !!! eventail eventail

Tu as reçu une invitation à valider sur le site de WOT, tu as désormais accès au forum (bonne lecture) mad

Bienvenue chez les Nours !!! biere banzai
Mysterion30
Mysterion30
Admin'Ours
Admin'Ours

Messages : 1936
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Le Vigan

Revenir en haut Aller en bas

k0rvet Empty Re: k0rvet

Message  Invité Sam 16 Fév 2013 - 9:46

Hey!
Merci à vous et à très bientot :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

k0rvet Empty Re: k0rvet

Message  roger95240 Sam 16 Fév 2013 - 18:54

Félicitations Korvet à bientôt sur WOT et Mumble...
roger95240
roger95240
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 172
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

k0rvet Empty Re: k0rvet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum