Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salutations, je veux des beuzouw aussi !

3 participants

Aller en bas

Salutations, je veux des beuzouw aussi ! Empty Salutations, je veux des beuzouw aussi !

Message  Invité Mer 26 Sep 2012 - 13:10

Salutations,

Je m'présente, je m'appel henri je suis Ethernam, diplomate et ambassadeur de la 7eme compagnie [7CIE] ( à ne pas confondre avec nos cousins des 7-CIE )
Je viens vers vous afin d'établir un contact (étant donné que mon chef reclame des bisous) afin d'éventuellement prévoir quelques entrainements ensemble, histoire d'affuter nos différentes stratégies, et pourquoi pas, par la suite une entente ? une alliance ?

N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou sur notre mumble, je vous donne les informations :

Nom : 7ème Compagnie
Adresse: srv07.serveurmumble.com
Port : 51000
Nom d'utilisateur : Le votre
Mot de passe : 7ieme

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et vous souhaite du bon frag \o/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations, je veux des beuzouw aussi ! Empty Re: Salutations, je veux des beuzouw aussi !

Message  Gardavoufix Mer 26 Sep 2012 - 13:25

Bienvenue sur notre forum, Ethernam !

Pas de souci pour les bisous, nous sommes distributeurs officiels du serveur EU.

Nous sommes tout à fait d'accord pour des entraînements, normalement nous avons la capacité, en étant prévenus à l'avance, de pouvoir mobiliser l'équivalent d'une compagnie T6 ou T8 (au choix).

Nous avons déjà eu des contacts avec vos cousins, comme ça on aura fait toute la famille !
A bientôt j'espère, dès que je chope un de nos diplomates je vous l'envoie sur votre Mumble pour prendre contact.

Bon jeu à vous !
Gardavoufix
Gardavoufix
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3811
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, je veux des beuzouw aussi ! Empty Re: Salutations, je veux des beuzouw aussi !

Message  Ace Mer 26 Sep 2012 - 13:25

Une demande d'ouverture d'ambassade avait été formulée par le passé (via michelb001).
Je te rajoute les droits pour que tu y est accès.

https://wot-bac.forumgaming.fr/f35-ambassade-7eme-compagnie-fr
Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2663
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sous l'eau à bord d'un VK2801

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, je veux des beuzouw aussi ! Empty Re: Salutations, je veux des beuzouw aussi !

Message  Invité Mer 26 Sep 2012 - 19:04

Merci beaucoup cheese

Euh juste, petite question, y a t'il possible d'avoir vos coordonnées pour le mumble ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations, je veux des beuzouw aussi ! Empty Re: Salutations, je veux des beuzouw aussi !

Message  Ace Mer 26 Sep 2012 - 19:14

Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2663
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sous l'eau à bord d'un VK2801

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, je veux des beuzouw aussi ! Empty Re: Salutations, je veux des beuzouw aussi !

Message  Ozstrik Jeu 27 Sep 2012 - 16:00

J essaierai de passer ce WE chez eux Garda =) , qu on se fasse des bizoux teeth
Ozstrik
Ozstrik
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 464
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, je veux des beuzouw aussi ! Empty Re: Salutations, je veux des beuzouw aussi !

Message  Invité Jeu 27 Sep 2012 - 17:58

bienvenue la 7eme !
Ca fait quelques années déjà que je cherche , je commence à désespérer mais je veux savoir si vous avez découvert quel est le con qui a fait sauter le pont ?? clindoeil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations, je veux des beuzouw aussi ! Empty Re: Salutations, je veux des beuzouw aussi !

Message  Invité Ven 28 Sep 2012 - 16:54

Bonjour Banshe,
Bah je t'avouerais que nos recherches sont encore infructueuse... Mais on trouverais le con qui a fait sauter le pont, et on l'aura un jour, on l'aura \o/

Merci pour votre accueil cheese
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations, je veux des beuzouw aussi ! Empty Re: Salutations, je veux des beuzouw aussi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum