Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

bourinuc---jd

+11
Arthourr
Romu80
CYBIK30
Gardavoufix
BobLiguane
coquillette
zvolaidge
Gougou69
elFred
lestat38
Titigolfeur
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bourinuc---jd Empty bourinuc---jd

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 14:24

bonjours je souhaite postuler dans votre clan car de source anonyme Xd vous étes un clan où il fait bon dis vivre et puis j'en ai mare de me branler le canon tous seuls Mdr .je vous apporte ma polyvalente et mon savoir de l'is3 et si non j ai toujours joué avec des personne plus fort que moi les srtat j ai passé des nuit blanche a étudié tous possibilité j ai fait de l'ESL en 7vs7 et 3vs3 et 1vs1   voila et puis je suis une personne cool et discrète les strat je peux en faire si besoin si non sur moi j ai 23ans je vie a valence 26 voila pour en savoir plusse sur moi faut parlé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 14:30

bourinuc---jd a écrit:bonjours je souhaite postuler dans votre clan car de source anonyme Xd vous étes un clan où il fait bon dis vivre et puis j'en ai mare de me branler le canon tous seuls Mdr .je vous apporte ma polyvalente et mon savoir de l'is3 et si non j ai toujours joué avec des personne plus fort que moi les srtat j ai passé des nuit blanche a étudié tous possibilité j ai fait de l'ESL en 7vs7 et 3vs3 et 1vs1   voila et puis je suis une personne cool et discrète les strat je peux en faire si besoin si non sur moi j ai 23ans je vie a valence 26 voila pour en savoir plusse sur moi faut parlé

et sa fait quelques jours qu'il squatt le mumble  mdr 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Titigolfeur Mar 28 Jan 2014 - 14:39

Salut !!!

Ton pseudo IG est lequel bourinuc---jd
ou candidature ou voir un autre ?

Tu as quels chars dans ton garage ? Car je trouve cette postulation un peu legere (en terme de contenu)

Sinon si un chef (pas trop fainiant) passe par ici il va surement te mettre le texte de bienvenu traditionnel

A bientot peut etre (si ta candidature est acceptée) sur WOT  Trolly Trolly Trolly cache 
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty a oui aussi

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 14:41

J'ai oublier de preciser, dans mon garage j'ai en tier 6 le VK30 01p
en tiers 7: rien
en tiers 8 : Vk 45 02 et IS3
en tiers 9 : Vk 4 02p
je joue aussi Arty tier 6 francais
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  lestat38 Mar 28 Jan 2014 - 15:08

Bienvenue,

Comme Titi est, apparemment, aussi fainéant que les chefs je te pose le pavé habituel:

Gougou69 a écrit:Salut à toi et bienvenue sur le forum.  honnor

Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !  clindoeil
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire, au moins en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble  de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "[BAC]pseudo[Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.
Ta période de test sera variable car tu dois être passé avec AU MINIMUM 4 recruteurs ou commandants pour avoir une réponse. Chez nous, il faut compter 2 semaines si tu es souvent connecté.

Alors à bientôt en jeu !

Sinon, penses à mettre des virgules, j'ai presque viré au bleu en arrivant à la fin...  Trolly
lestat38
lestat38
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1219
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty lol

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 15:14

je suis un joueur pas un écrivain on peu pas être bon partouze et il et vrais que je suis allé au plus simple
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  lestat38 Mar 28 Jan 2014 - 15:19

bourinuc---jd a écrit:je suis un jouer pas un écrivain

On a vu!   tongue 

Je te charie, le troll est omniprésent ici... Va falloir faire avec maintenant que t'es là!  mdr 

A+ IG jeune gamer.
lestat38
lestat38
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1219
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 15:32

Bon.. désolé de l'attitude "jeune con" de mon fils ... sait un bon joueur, stratège , volontaire pour organiser des compagnies  chear 

je lui avait corriger son texte mais il as pas voulu le mètre ... sinon sa donner ça :

[quote="bonjours je souhaite postuler dans votre clan car de source anonyme Xd vos étes un clan où il fait bon dis vivre et puis j'en ai mare de me branler le canon tout seul Mdr .
je vous apporte ma polyvalente et mon savoir de l'is3 , j'ai joué avec des personnes plus fort que moi sur les strat j'ai passé des nuits blanches à étudier toutes possibilités sur les cartes et les marquer, ce qui ma permis d’apprendre a être un "bon" strateur (j’espère).
j'ai fait de l'ESL en 7 vs7 et 3 vs3 et 1 vs1 .
sinon sur moi j'ai 23 ans je vis à Valence 26, je suis une personne cool et discrète, voilà pour en savoir plus sur moi faut parlé [/quote]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Titigolfeur Mar 28 Jan 2014 - 15:37

A oui et en plus comme je ne suis pas chef c'est encore pire . C'est un Baobab qui pousse dans ma main
 
 
Sinon sans vouloir être méchant mais j'ai les yeux qui piquent et c'est peu dire. Heureusement que Tristana a corrigé le texte !!!
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  elFred Mar 28 Jan 2014 - 16:22

Trystana a écrit:Bon.. désolé de l'attitude "jeune con" de mon fils ... sait un bon joueur, stratège , volontaire pour organiser des compagnies  chear 

je lui avait corriger son texte mais il as pas voulu le mètre ... sinon sa donner ça :



D'un autre coté a quoi bon le troller il le fait très bien tout seul !


bourinuc---jd a écrit:je suis un joueur pas un écrivain on peu pas être bon partouze et il et vrais que je suis allé au plus simple

et paf !
elFred
elFred
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 524
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 16:33

Titigolfeur a écrit:A oui et en plus comme je ne suis pas chef c'est encore pire . C'est un Baobab qui pousse dans ma main
 
 
Sinon sans vouloir être méchant mais j'ai les yeux qui piquent et c'est peu dire. Heureusement que Tristana a corrigé le texte !!!

t’inquiète j'ai les yeux qui pique aussi  facepalmic 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Gougou69 Mar 28 Jan 2014 - 17:42

Salut Bourinuc, et bienvenue sur notre forum.  honnor 

Bon, ta mère a voulu corriger ton texte de présentation. Et ben sache qu'il faut toujours écouter sa maman, elle avait raison.
Certes, tu n'es pas un écrivain. Aucun d'entre nous ne l'est. Mais nul besoin d'en être un pour aérer son texte avec quelques ponctuations et majuscules après les points. C'est une marque de respect envers ceux qui vont te lire, car je t'assure que le texte tel que tu l'as posté est juste pénible à lire. Je te remercie de bien vouloir faire ce petit effort à l'avenir.

Sinon, ben à bientôt en jeu !
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  zvolaidge Mar 28 Jan 2014 - 18:19

La langue française, j'adore :

bourinuc---jd Insoli10
Merci le maghreb  Trolly  teeth  Trolly 
bourinuc---jd Fautes10
Merci les commercants  Trolly 
bourinuc---jd Fautes10
Merci la belgique  Trolly  mdr  Trolly 

Desolé pour les yeux, mais je suis sur que vous avez bien rigolé...
Bienvenue Bourinuc et bonne bourre  Trolly  cache 

zvolaidge
zvolaidge
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 761
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : pas loin de toi pour te couvrir

https://www.youtube.com/user/zvolaidge

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Gougou69 Mar 28 Jan 2014 - 18:28

zvolaidge a écrit:
Desolé pour les yeux, mais je suis sur que vous avez bien rigolé...
Non. C'est laid de se moquer. Et paf !
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  coquillette Mer 29 Jan 2014 - 11:14

Salut,

En fait la façon de postuler est à l'image de la façon dont on souhaite jouer dans un clan.
Donc si je résume :

Tu veux jouer sans te compliquer la vie, tu fais des compa T8 en is-3 et tu n'hésites pas à en lancer une si l'occasion se présente, et strater ces mêmes compagnies t'intéresse.
Tu t'intéresse à la BAC parce qu'un membre de ta famille y est et qu'on t'en a dit du bien.

Soit : quelles sont tes disponibilités / horaires ?
Un exemple : sprayjuju est quelqu'un que tu ne verras jamais si tu joues tard le soir, vu qu'il travaille en boulangerie. evidement il n'y a pas que lui dans le clan, mais avec masterworms, c'est peut etre le seul qui soit pas un papy cheese

Donc tu es casu, juste speed dans le jeu, tu es étudiant ?
avatar
coquillette
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 409
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  BobLiguane Mer 29 Jan 2014 - 11:25

A partir de quel âge est-on considéré comme "papy" ? sifflet
BobLiguane
BobLiguane
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 264
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Gardavoufix Mer 29 Jan 2014 - 13:03

BobLiguane a écrit:A partir de quel âge est-on considéré comme "papy" ? sifflet

Pour masterworms, c'est vers les 20 ans.
Pour Gougou, c'est un peu plus proche du siècle.

Tout est affaire de perspective, mon cher Bob...
Gardavoufix
Gardavoufix
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3811
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  CYBIK30 Mer 29 Jan 2014 - 20:19

salut a toi , bienvenu (le presque sudiste) ouai parce que a partir de Montélimar c'est le nord hein !! Trolly Trolly Trolly 

allez jeune au plaisir de te voir sur le jeux . banzai 
CYBIK30
CYBIK30
Commandant
Commandant

Messages : 220
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Romu80 Mer 29 Jan 2014 - 20:45

salut à toi et oui je dirais même mieux au dessus d'Orange c'est le nord ....  Trolly Trolly Trolly Trolly   teeth teeth teeth
Romu80
Romu80
Commandant
Commandant

Messages : 986
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Meynes (gard)

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Arthourr Mer 29 Jan 2014 - 21:23

Je croyais qu'au-dessus de Nîmes c'était déjà le nord.... cache 
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  zvolaidge Mer 29 Jan 2014 - 22:23

Whouaaaa, j'ai fais un platoon avec ton fiston trystana, je dois dire qu'il se debrouille mieux a la souris pour shooter qu'avec le clavier pour ecrire... oups pardon. Trolly  cache  Trolly 

Nan serieux, il est doué avec une arty et il voit bien le jeu... GG mec  chear 
Trystana... tu devrais jouer avec lui pour t'ameliorer, heuu est-ce que je fouterai pas la merde dans le cocon familiale ?  popcorn Trolly 
zvolaidge
zvolaidge
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 761
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : pas loin de toi pour te couvrir

https://www.youtube.com/user/zvolaidge

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014 - 2:18

zvolaidge a écrit:Whouaaaa, j'ai fais un platoon avec ton fiston trystana, je dois dire qu'il se debrouille mieux a la souris pour shooter qu'avec le clavier pour ecrire...  oups pardon.  Trolly  cache  Trolly 

Nan serieux, il est doué avec une arty et il voit bien le jeu... GG mec  chear 
Trystana... tu devrais jouer avec lui pour t'ameliorer, heuu est-ce que je fouterai pas la merde dans le cocon familiale ?   popcorn Trolly 

perso je ne connais pas cette personne, qu'il fasse ce qu'il veux, ni sa me regarde ni m’intéresse . ( point a la ligne )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014 - 3:53

merci  zvolaidge

oui je veux rentré dans le clan cars ma maman joue avec vous .mais pas que sa j'aime pas trop joué seul et la soir je suis allé voir un peu tous le monde et j ai que du bien a dire sa fait plaisir. des joueur cool et calme tous comme moi . après sur mon temps de jeux je peu pas dire j ai perdu la motivation de joué mais sa revient et il y a ma vie qui né pas simple mais je répond toujours présent si il y a un tournois ou autre prévu. et ma maman et trop têtu pour apprendre de moi  cache


la j ai mi des points lol .................................................................................. teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  coquillette Jeu 30 Jan 2014 - 11:35

des fois tu me fais penser à OTJVANU - et ç'est plutôt un compliment cheese
en tout cas bienvenu, on se relaiera pour te faire des cours d'orthographe et tu serais parfait  Trolly 
avatar
coquillette
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 409
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  lestat38 Jeu 30 Jan 2014 - 12:46

Bon si on passait à autre chose, il est pas doué en orthographe, ok. On va pas lui remettre dans la tronche à chaque post...

Je préfère quelqu'un qui écrit mal mais qui fait l'effort de venir sur le forum, plutôt que le pourcentage de BAC/BAM qui savent écrire mais qu'on voit jamais.  clindoeil 
lestat38
lestat38
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1219
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  zvolaidge Jeu 30 Jan 2014 - 13:20

Tout a fait d'accord lestat.
Et j'ai sortit là mon dernier troll sur ce jeune joueur, il est vraiment tres tres sympathique, ainsi que sa mere.
A bientot a tous les 2, en esperant de nouveaux platoons prolifiques comme hier.  banzai 
zvolaidge
zvolaidge
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 761
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : pas loin de toi pour te couvrir

https://www.youtube.com/user/zvolaidge

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014 - 16:11

et vous avé encore rien vu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Gougou69 Jeu 30 Jan 2014 - 18:09

bourinuc---jd a écrit:et vous avé encore rien vu
P'tain, ça promet !!  popcorn 


Trolly  biere  Trolly  biere 
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014 - 18:56

mdr 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  lestat38 Ven 31 Jan 2014 - 7:19

Bon ben apparemment il aime, vu qu'il retend la perche après mon post...

Ben lâchez vous les gars...  confused 
lestat38
lestat38
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1219
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  poziomkha Dim 2 Fév 2014 - 16:57

Je ne sui plu dans le clan mai je te souhaite bon courrage car pour les suporter y en faux beaucou.

Moi je ne trouve pas que tu faces beaucou de fote d'ortografe moi j'arive à te conprendre c'est eu qui son tou pouri ne te laice pa fer !
poziomkha
poziomkha
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 532
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Necromanza_Vindicta Dim 2 Fév 2014 - 17:20

poziomkha a écrit:Je ne sui plu dans le clan mai je te souhaite bon courrage car pour les suporter y en faux beaucou.

Moi je ne trouve pas que tu faces beaucou de fote d'ortografe moi j'arive à te conprendre c'est eu qui son tou pouri ne te laice pa fer !

Ah, évidemment, si on te prend comme référence, ça peut changer la donne xD
Non sérieusement, rien qu'avec le correcteur orthographique du forum, tu peux enlever 75% des "fotes" (ça c'est la faute par excellence je trouve mdr).
Alors, je suis désolé, mais quand je vois ton post (ou celui de bourrinuc), je me dis (et je ne pense pas être le seul) que vous vous moquez complètement de ce que vous écrivez, et donc des lecteurs. Personne n'a demandé de ne faire aucune faute, ni d'écrire en langage soutenu genre noblesse du moyen-âge, mais quand même, faîtes un effort --' Parce qu'une dizaine de fautes par ligne (et encore, juste d'orthographe, on parle pas du reste), ça fait quand même beaucoup...
Necromanza_Vindicta
Necromanza_Vindicta
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 945
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  poziomkha Dim 2 Fév 2014 - 17:24

Necromanza_Vindicta a écrit:
poziomkha a écrit:Je ne sui plu dans le clan mai je te souhaite bon courrage car pour les suporter y en faux beaucou.

Moi je ne trouve pas que tu faces beaucou de fote d'ortografe moi j'arive à te conprendre c'est eu qui son tou pouri ne te laice pa fer !

Ah, évidemment, si on te prend comme référence, ça peut changer la donne xD
Non sérieusement, rien qu'avec le correcteur orthographique du forum, tu peux enlever 75% des "fotes" (ça c'est la faute par excellence je trouve mdr).
Alors, je suis désolé, mais quand je vois ton post (ou celui de bourrinuc), je me dis (et je ne pense pas être le seul) que vous vous moquez complètement de ce que vous écrivez, et donc des lecteurs. Personne n'a demandé de ne faire aucune faute, ni d'écrire en langage soutenu genre noblesse du moyen-âge, mais quand même, faîtes un effort --' Parce qu'une dizaine de fautes par ligne (et encore, juste d'orthographe, on parle pas du reste), ça fait quand même beaucoup...

Ce n'et pas gentille ce que tu dit ! Je n'ai pas était bocoup à l'école,  eventail 
poziomkha
poziomkha
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 532
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Gougou69 Dim 2 Fév 2014 - 17:35

Calmos Nekro, Poz le fait exprès pour déconner. Elle est mauvaise en orthographe et grammaire, mais pas à ce point quand même !
 clindoeil 
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  poziomkha Dim 2 Fév 2014 - 18:56

Non je sui movaise tou courrt
poziomkha
poziomkha
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 532
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Arthourr Dim 2 Fév 2014 - 19:13

Ah ? Pourtant, on m'avait dit que tu étais bonne !  cache   teeth Trolly 
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  CYBIK30 Dim 2 Fév 2014 - 19:58

+1 arthour  teeth 
CYBIK30
CYBIK30
Commandant
Commandant

Messages : 220
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Titigolfeur Dim 2 Fév 2014 - 20:59

Arthourr je t'ai dit de ne pas le divulguer  Trolly Trolly 
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  poziomkha Lun 3 Fév 2014 - 14:27

Arthourr a écrit:Ah ? Pourtant, on m'avait dit que tu étais bonne !  cache   teeth Trolly 

salow lol
poziomkha
poziomkha
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 532
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  coquillette Lun 3 Fév 2014 - 16:09

alor quant m'aime j'aimerais qu'on m'esplic commant sa se fais que poziomka a était prise dans le clan alor qu'elle écrie male !
avatar
coquillette
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 409
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Romu80 Lun 3 Fév 2014 - 16:12

J'ai bien une idée ...  cool  cool  cool  mais ...  cache cache cache cache
Romu80
Romu80
Commandant
Commandant

Messages : 986
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Meynes (gard)

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  BobLiguane Lun 3 Fév 2014 - 16:30

coquillette a écrit:alor quant m'aime

"Comme même" Trolly
BobLiguane
BobLiguane
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 264
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Gougou69 Lun 3 Fév 2014 - 16:49

coquillette a écrit:alor quant m'aime j'aimerais qu'on m'esplic commant sa se fais que poziomka a était prise dans le clan alor qu'elle écrie male !
Arthourr a donné la réponse plus haut clindoeil
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Michel.Pfuuuh Lun 3 Fév 2014 - 18:18

Ci je peu m'imicer dans se deba, je trouve que tou le monde a compri qu'ont ne peu conparé le corecteur d'ortograf, avec des lacune demendant des annés de travail intansif...

Les gens qui soufre de ce andicap, (car s'est un andicap !), sont dailleur toujour consient du probleme et en soufres tout les jour IRL..
On ne sai pas non plu pourquoi ils on chopé ce deficit, et il ne faux pas jugé ce qu'on sait pas..

S'est un peux come ci on moque les fisiques des gens.. (les bec de lievre, les boiteu, les cul de jate, les gro, les vilin...). S'est moche dans faire trop... Une petite remarque induljante sufirai, je croi, pour nos copin, dan un jeu...

Perso, je me voirait pa charier le andicap de copins, san me trouver pas tres chouète, et meme mechan ...

Poutoubisou
Michel.Pfuuuh
Michel.Pfuuuh
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 657
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Titigolfeur Lun 3 Fév 2014 - 18:31

La je pense que ça devient lourd !!! Pouvons nous arrêter SVP Merci d'avance
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Gougou69 Lun 3 Fév 2014 - 18:39

Titigolfeur a écrit:La je pense que ça devient lourd !!! Pouvons nous arrêter SVP Merci d'avance
C'est surtout chiant à lire, en fait.
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Michel.Pfuuuh Lun 3 Fév 2014 - 19:03

Je suis d'accord, c'est chiant à lire... Mais le "fond" du message reste pertinent, je trouve... biere biere biere 
Michel.Pfuuuh
Michel.Pfuuuh
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 657
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Titigolfeur Lun 3 Fév 2014 - 19:39

Chiant à lire ou lourd ou pertinent STOP (cela ne devient plus du troll)
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  coquillette Lun 3 Fév 2014 - 20:08

titi lock le post, tu vois bien de poz nous embête cheese

a+
avatar
coquillette
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 409
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  CYBIK30 Lun 3 Fév 2014 - 20:16

cool cool cool cool  mimiche j'adore  honnor 
CYBIK30
CYBIK30
Commandant
Commandant

Messages : 220
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

bourinuc---jd Empty Re: bourinuc---jd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum