Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Merci et bonne chance à tous!

3 participants

Aller en bas

Merci et bonne chance à tous! Empty Merci et bonne chance à tous!

Message  zefamousmitch Ven 28 Oct 2016 - 16:03

Bon ben comme vous pouvez le constater, je me suis fait virer du clan. Je tenais à vous remercier pour ce temps passé chez les BAM et pour toutes ces escarmouches et CW que j'ai pu faire avec vous. Je suis navré d'avoir à faire ce post de départ ici, malheureusement je n'ai plus accès au reste du forum.

Cependant les dernières décisions prises en haut lieu concernant la fusion avec les W1NE m'ont mis particulièrement en colère et j'ai eu le mauvais goût de l'exprimer un peu trop vivement. Visiblement Aramis s'inspire réellement de King jong un, ce n'est pas juste une blague, mais je ne lui en veux pas trop, je sais que je suis un casse-couille et n'ayant jamais fait "l'unanimité" cette exclusion conviendra probablement à plus d'un...

Je vous souhaite bonne chance, et surtout bon courage à ceux qui vont rester à la BAM et tenteront de faire vivre le clan...

Merci et au revoir.
zefamousmitch
zefamousmitch
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bonne chance à tous! Empty Re: Merci et bonne chance à tous!

Message  jeszz Ven 28 Oct 2016 - 21:41

Dommage que cela se passe comme cela Zefamous, content d'avoir fait des parties avec toi a ton arrivée.

jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bonne chance à tous! Empty Bon vent Zepha

Message  Danthedog_ Dim 30 Oct 2016 - 18:36

Oh !!!!!! je suis désolé de cette solution mais faire vivre un clan n'est pas facile tu en conviendras ? donc des fois des décisions sont à prendre pour assurer la survie ou l'amélioration du groupe. La bonne décision n'est pas forcement très facile à prendre, mais le subordonné doit aussi accepter la décision s'il n'est pas content soit il faut qu'il se lève et devienne chef 'alors la il comprendra que l'on ne peu pas plaire à tout le monde) ..... soit il faut qu'il parte.

Moi pour mon cas, J'ai beaucoup aimé jouer avec toi et ...

Je te souhaite un bon vent et te remercie de tous tes conseils avisés.

Encore merci

Cordialement

Dan
Danthedog_
Danthedog_
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : WISSOUS

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bonne chance à tous! Empty Re: Merci et bonne chance à tous!

Message  zefamousmitch Lun 31 Oct 2016 - 0:22

Tu as raison Dan, et la solution s'est imposée d'elle-même puisque j'ai été exclu, au moins on aura pas tergiversé longtemps... Et faut pas croire, j'ai adoré jouer avec la plupart d'entre vous, c'est pas comme si cela ne m'en coûtait pas. Le problème c'est que beaucoup des coéquipiers avec qui j'appréciais jouer vont migrer chez les W1NE où il m'a été clairement dit que je n'y avais pas ma place pour l'instant (et désormais définitivement du coup).

Quand tu as été officier de combat, que tu as straté des centaines de batailles, participé activement au CW et au bastion, pour qu'on te dise "non t'es trop mauvais reste là on ne veut pas de toi dans l'équipe badass qui va faire du gros CW/bastion", forcément l'amour-propre en prend un coup et la frustration est évidente. Alors oui, il y a une certaine forme d'obéissance et de soumission à la hiérarchie, mais être le seul officier du clan à qui l'on a explicitement interdit le passage vers la W1NE, désolé c'est pas cool, difficile d'avoir envie de rester et de le prendre bien.

Enfin bref, de toute façon je suppose que l'histoire a déjà été exposée selon le point de vue qui convient, genre "il a fait sa diva, on l'a viré après qu'il ait fait un gros caprice", ce qui n'est pas totalement faux à vrai dire et je doute qu'on me laisse nuancer ce tableau de toute façon... Donc voilà, merci pour le petit mot Dan, et ne regrettons rien : après ce coup vous auriez eu droit à un strateur morose et acariâtre, aigri bien comme il faut, je n'aurais pas été de bonne compagnie. Mieux vaut laisser le souvenir d'un gars apprécié, comme il semble que je l'ai été pour toi, plutôt qu'un sale con aigri.
zefamousmitch
zefamousmitch
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Merci et bonne chance à tous! Empty Re: Merci et bonne chance à tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum