Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour à tous!

3 participants

Aller en bas

bonjour à tous! Empty bonjour à tous!

Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 13:23

Je suis âgé de 36 ans, je commence wot depuis 5 jours, le jeu me plait beaucoup mais je suis conscient que n'ayant pas trop de stratégie, je fais surement plus de tord aux autres joueurs que de bien... c'est pourquoi je souhaiterai pouvoir accéder aux parties guide du forum, afin d'apprendre. Concernant mon enrôlement dans le clan, je suis d'accord mais ayant un enfant en bas age, je ne pourrai certainement pas suivre la cadence acharné des parties... en règle générale, je fais une dizaine de partie le soir, mais je n'hésiterai pas a tout lâcher en cours de partie si mon bébé pleure :-(. Voilà, en tout cas je suis honnête.
Sinon faisant partie de la vieille génération, j'ai fait mon service militaire, et j'étais pilote de AUF1 155 (un canon posé sur un châssis de AMX30...)
Surement pour cela que le jeu me plait autant je vais poster sur le jeu pour demander si ce char peut en faire partie (mais trop récent je pense)
A bientôt.
monniben
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous! Empty Re: bonjour à tous!

Message  Ace Mer 30 Mai 2012 - 14:14

On te donne un accès partiel au forum. En fait les guides de jeu, les généralités sur WoT et notre FAQ générique.
Mais, les fils de discussions sont en fait pour certains des reprises de ce qu'il y a sur le site et le forum officiels de WoT.

Le mieux pour avancer, serait de participer à des pelotons avec nous et avec micro pour obtenir aides et conseils.
Si au final,à la limite, on se plait mutuellement, tu pourrais demander à intégrer le clan.

up to you...

Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2663
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sous l'eau à bord d'un VK2801

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous! Empty Re: bonjour à tous!

Message  Gougou69 Mer 30 Mai 2012 - 16:12

Salut à toi,
Ce qu'Ace ne t'as pas précisé, c'est que ton temps de jeu, y compris tes contraintes du bébé, ne sont en rien un souci dans ce clan. Beaucoup de nos membres. (dont moi) on une famille qui compte plus que. WOT à leurs yeux. Il est donc parfaitement intégré que quelqu'un puisse quitter à l'arrache une partie sans que cela génère la moindre remarque. Quand à ta remarque sur le fait que tu es de "l'ancienne génération ", nous sommes un certain nombre a pouvoir le prendre pas trop bien par ici! On va quand même pas se laisser traiter de vieux, même indirectement, par un gamin comme toi! Non mais!
clindoeil
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous! Empty Re: bonjour à tous!

Message  Tiottonton Mer 30 Mai 2012 - 18:04

Hérétique banzai ......moi aussi j'ai 36 ans chear et je suis pas un vieux comme certains sifflet j'ai une petite fille de 3 ans qui adooore mon tetrach (Oh il est trop mignon le petit !!!) donc viens jouer avec nous et tu verra si le clan te plait ;) banzai
Tiottonton
Tiottonton
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 783
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Busigny (59)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous! Empty Re: bonjour à tous!

Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 19:47

ok mdr
merci, chear
j'irai acheter un casque micro dès que possible dans ce cas et je vous préviendrai dès que je serai prêt.
A bientot.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous! Empty Re: bonjour à tous!

Message  Ace Mar 10 Juil 2012 - 18:25

Droits forum ouverts, une invitation va suivre.
Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2663
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sous l'eau à bord d'un VK2801

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous! Empty Merci

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 11:47

honnor
A bientôt,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous! Empty Re: bonjour à tous!

Message  Tiottonton Mer 11 Juil 2012 - 14:16

Bienvenue honnor
Tiottonton
Tiottonton
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 783
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Busigny (59)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous! Empty Re: bonjour à tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum