Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour le clan BAM

2 participants

Aller en bas

Candidature pour le clan BAM Empty Candidature pour le clan BAM

Message  XxchefTITIxX Lun 17 Oct 2016 - 22:54



1) As tu lu notre présentation et nos conditions d'accès à la BAM ? Oui !

2) Comment as tu connu la BAM ?
Par un ami sur le jeu et par le système de recherche de clan sur le site de WOT

3) On sait tous que tu as vraiment envie de coller notre beau nounours sur la carcasse de tes chars, mais sinon, quelles sont tes motivations pour rejoindre la BAM, que viens tu chercher parmi nous ?
Rentrer dans un clan de haut niveau pour prouver que je peux etre un joueur de qualité surtout en équipe et pour briller en CW.

4) Tu as surement déjà fait partie d'un clan, alors pourquoi est ce tu les as quitté... ça a dû leur faire de la peine ... sniff
J'ai été pendant un moment simple soldats dans la 2 DBFL puis promu en tant que strateur dans la 3 DBFL ( le clan école ) pour faire progresser les troupes et remplacer un strateur incompetant ( mais ca c'est une autre histoire cheese )
Dans ce clan je fesais 3 clan war par semaine en tant que strateur donc j'ai une bonne expérience !
5) Quel est ton age, ou ta décennie voir ton siècle ?
J'ai 16 ans MAIS je suis mature ! Vous pourrez le vérifier par vous même je suis très adulte et réfléchis surtout en se qui concerne les batailles en équipe .
6) Donne nous le lien de ton profil wot-life ou noobmetre, et oui, un peu de statistique ça aide à comprendre quel joueur tu es.
Mon pseudo c'est: XxchefTITIxX
J'ai ~1020 de WN8 global (c'est peu je sais MAIS c'est la seule chose qui ne correspond pas à vos attentes!! ) j'ai 1500 de WN8 depuis 7 et 30j et 1900 depuis 24h ( ceux 5 heures après ma dernière bataille de dimanche après-midi !! ).Je pense franchement etre meilleur que ce que mon WN 8 laisse penser!!!!
7) A quel moment es-tu disponible en soirée pour batailler avec les BAM ? pour jouer ensemble, c'est mieux de pouvoir se rencontrer.
Je joue à Wot le vendredi et samedi soir ( à l'heure dès clan War cheese )car je suis étudiant et pendant les vacances le soir également.
8) Vu que l'on participe beaucoup aux Clan Wars tier 6, quelles sont les chars tier 6 dont la maîtrise font de toi un héros incontournable ? mais tu peux aussi nous parler des autres bêtes de guerre que tu affectionnes.
J'ai en tier 6 un Cromwell que je métrise très bien (presque 3 marques d'excellences) ou un MT-25 pour varier les plaisirs ! En tier 8 j'ai 2 tres bon chars les IS3 et le AMX 50 100 et pour les tier 10 j'ai un E 100 et un bct-25t.
9) Et enfin la question décisive qui va peser très lourd sur ta candidature: entre un chalutier de pêche à la sardine, les illuminations de Lourdes, un kouglof avarié, un toutou qui donne la papatte à paparoo, un séjour culturel à Pyongyang, un médium même pas fichu de voir l'avenir, un caméleon qui change de tête, un lombric qui fait une syncope tous les soirs à minuit... fais ton choix ! Et argumente s'il te plait !!!
Tout !! Je suis pas difficile
XxchefTITIxX
XxchefTITIxX
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le clan BAM Empty Re: Candidature pour le clan BAM

Message  Aramislegaulois Mar 18 Oct 2016 - 8:42



salut à toi. ton profil ne correspond pas à nos attentes.
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum