Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour le poste de Recrue au sein du Clan [BAM]

+2
cocsuper05
GardienBAM_77
6 participants

Aller en bas

Candidature pour le poste de Recrue au sein du Clan [BAM] Empty Candidature pour le poste de Recrue au sein du Clan [BAM]

Message  GardienBAM_77 Ven 22 Jan 2016 - 23:30

Monsieur le Commandant,

J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma candidature pour le poste de Recrue au sein de votre clan [BAM].

Concernant ma position sur le jeu,
Je suis un joueur très actif et disponible 7j/7j.
Je suis par ailleurs volontaire à toutes variantes du jeu (Escarmouche, CW, Equipe, Peloton, ect...).
Je restes aussi ambitieux à l'idée de ramener le plus de ressources industrielles pour le Clan.

Concernant mon compte sur le jeu,
Ce compte est un reroll. Mon premier compte était ledissident_55.
Avec ce compte, je souhaites obtenir toutes les médailles "As de Char". A l'heure de ce message,
j'ai commencer le Tier 5 et bientôt terminer le Tier 4 cumulant ainsi 115 As de Char.
Je souhaites procéder ainsi pour me laisser le temps de maîtriser parfaitement chaque char du jeu. Cela prend du temps mais j'essaye de ne pas courir trop vite, je préfères partir à point.
J'ai tout de même du Tier 6 Premium:
Cromwell B (5 compétences) / Type 64 (1compétence) / Heavy No (1 compétence)
Et aussi du Tier 8 Premium:
T54 mod 1 (1 compétence) / T34 (1 compétence) / IS 3A (3 compétences féminines).

Concernant ma mentalité,
Je suis uniquement raleur contre moi-même quand je fais de la ***. Jamais sur mes camarades de jeu.
Je me considères plutôt sympa mais avec un humour qui ne fait rire que moi parfois.

Je crois avoir tout résumé sur moi. Donc si vous m'acceptez comme recrue, je m'engagerai à donner le meilleur de moi même pour le Clan.

Dans l'attente d'un réponse de votre part, veuillez accepter, Monsieur le Commandant, mes salutations distinguées.

LeDissident_77
GardienBAM_77
GardienBAM_77
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 183
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de Recrue au sein du Clan [BAM] Empty Re: Candidature pour le poste de Recrue au sein du Clan [BAM]

Message  cocsuper05 Ven 22 Jan 2016 - 23:47

wellcome sur le fofo et a bientot in game
cocsuper05
cocsuper05
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 100
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de Recrue au sein du Clan [BAM] Empty Re: Candidature pour le poste de Recrue au sein du Clan [BAM]

Message  IISkysharkII Sam 23 Jan 2016 - 6:09

belle présentation, râleur aussi je connais chear

si tu veux des conseils une fois n'hésite pas à demandé cool

bienvenu dans le clan!
IISkysharkII
IISkysharkII
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 344
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de Recrue au sein du Clan [BAM] Empty Re: Candidature pour le poste de Recrue au sein du Clan [BAM]

Message  Papatte Sam 23 Jan 2016 - 8:32

Salut Dissident et bienvenue à toi !
Papatte
Papatte
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 455
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de Recrue au sein du Clan [BAM] Empty Re: Candidature pour le poste de Recrue au sein du Clan [BAM]

Message  Aramislegaulois Sam 23 Jan 2016 - 10:24

salut à toi !
voilà un gentleman super poli ! ça change du breton-sauce-chouchen !

t'es arrivé hier au milieu du gros rush de prépa CW pour nous, où on jouait très gros ! et comme on  a tout gagné , dans l'euphorie de la victoire je t'ai un peu oublié facepalmic
Tu devrais trouver ta place parmi nous sans difficultés surtout si tu aime jouer en équipe.
Par contre attention :"Je me considères plutôt sympa mais avec un humour qui ne fait rire que moi parfois." ici la concurrence est rude pour les blagues foireuses !! maitre gypsi est actuellement médaille d'or !  suivi de très prêt par ragna ... va falloir que ton humour soit vraiment pourri pour monter sur le podium ! :medal: :deer: Trolly
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de Recrue au sein du Clan [BAM] Empty Re: Candidature pour le poste de Recrue au sein du Clan [BAM]

Message  Aramislegaulois Sam 23 Jan 2016 - 10:25

au fait, le texte officiel d'acceuil c'est ça :

Bienvenue chez les Binouz'Ours !!

Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI.
https://wot-bac.forumgaming.fr/t5170-a-lire-avant-de-poster-une-candidature-bam-enfin-c-est-mieux

Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire. Tu te dois d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, et raison de plus pendant la période de test.
Les coordonnées du Mumble de notre alliance sont dans le cartouche de droite de cette page.
Une fois connecté sous le pseudo "[BAM]tonpseudo[recrue]", tu seras certainement bloqué à l'accueil dans l'attente d'être enregistré sur le serveur par un admin (commandant ou recruteur) d'un des clans présent. Si on ne te remarque pas tout de suite, envoie un message via mumble pour que l’on s’occupe de toi.

Tu passeras un entretien avec un gradé avant de recevoir l’invitation à rejoindre la BAM
Tu auras le tag "Recrue" pour une durée d'un mois en période d'essai.
Si tout va bien, une fois cette période terminée, tu seras considéré comme un soldat à part entière chez les ours.
Et enfin tu auras accès à la PARTIE PRIVEE DU FORUM, spécialement le COIN DES BAM où tu pourras avoir toutes les infos nécessaires et même raconter tes exploits et tes déboires !

Alors à bientôt en jeu
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de Recrue au sein du Clan [BAM] Empty Re: Candidature pour le poste de Recrue au sein du Clan [BAM]

Message  breizhburn1 Lun 25 Jan 2016 - 12:18

bienvenu a toi :-)
breizhburn1
breizhburn1
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : fougeres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de Recrue au sein du Clan [BAM] Empty Re: Candidature pour le poste de Recrue au sein du Clan [BAM]

Message  Aramislegaulois Dim 31 Jan 2016 - 16:59

notre ami ledissident n'est plus un dissident ! il s'appelle désormais rushatemps321 !
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de Recrue au sein du Clan [BAM] Empty Re: Candidature pour le poste de Recrue au sein du Clan [BAM]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum