Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature jeszz

+7
Gougou69
Arthourr
Ace
poziomkha
Memelas
Gardavoufix
jeszz
11 participants

Aller en bas

Candidature jeszz Empty Candidature jeszz

Message  jeszz Lun 13 Aoû 2012 - 22:56

Bonjour Madame, Monsieur,

Ayant une forte envie de rejoindre un clan afin de continuer mon apprentissage de Wot et afin de connaitre de nouvelles manières de jouer (combat en équipes de plus de trois personnes), j'ai décidé de rejoindre un clan d’où ma candidature.

Maintenant que l'introduction est faite, il faut que je me rappelle mes cours de communications et d'écriture de lettre de motivation…. Mais quelles étaient donc les trois règles ? Oui cela me revient…
Règle 1 : parler de l'entreprise dés le début et montrer qu'on la connait et qu'elle est importante.
Règle 2 : se présenter rapidement .
Règle 3 : parler de ses compétences, mais sous l'angle d'apport à l'entreprise.

Hummm… ok… je me lance…


Votre entreprise clan BINOU' OURS ANTI CHAR est un des plus grands clans francophones du serveur européen de WOT en termes de nombre de joueurs et est maintenant incontournable. C'est pour cette raison que j'ai eu envie de vous rejoindre. En effet, vos équipes savent entretenir la motivation et réussissent à atteindre les objectifs de l'entreprise du clan avec efficacité.

.. J'espère ne pas en avoir trop fait. Maintenant passons à la partie de pipeautage… heu de présentation…

Joueur de WOT depuis février 2012 j'ai eu l'occasion d'améliorer mes compétences sur des cartes diverses et intéressantes : Lakeville, Province, Himmelsdorf, Campingnovka… Au travers d'expériences enrichissantes avec des amis, j'ai pu pratiquer les arts de l'artillerie, du scouting, et du ramming. J'ai pu ainsi devenir un expert incontesté de tous les gens avec lesquels j'ai travaillé.

…c'est un peu vrai, mon fils de 5 ans admire mes combat ...Pourvu que personnes n'aille voir mes stats pour vérifier…. J'aurais l'air fin… Enfin, c'est vrai qu'il faut tenter de se présenter sous son meilleur jour… Bon allez une petite conclusion et j'envoie...

J'espère bientôt pouvoir rejoindre votre entreprise clan que j'admire avec passion afin de pouvoir démontrer la concomitance de nos valeurs.

Bien sincèrement à vous,

Jeszz


…… Surtout penser à enlever toutes les parties en italique…………………………

--------------------------------------

Plus sérieusement , je m'appelle François j'habite a 20 kilomètres de Lyon et la description de votre clan et l'ambiance sympathique m'ont fortement intéressés. J'ai l'occasion de jouer à WOT avec deux ou trois amis IRL, mais la tentative de pouvoir participer a des équipes un plus grosses m'intéresse énormément. Je doit avouer que la bêtise des joueurs rencontrés aléatoirement me fatigue parfois, et jouer avec des personnes un plus matures ne serait pas pour me déplaire.

En complément j'ai 37 ans, je travaille dans l'informatique, j'ai deux enfants et une femme que j'aime (mais chut faut pas lui dire….). Je joue en général de un à 3 soirs par semaine, plutôt sur les créneaux 22h15/1h (quand tout le monde est couché à la maison). J'essaie de jouer plus tôt (21h) au moins une fois dans la semaine (vivent Koh lanta, secret story et autres bêtises qui absorbent madame…).

En ce qui concerne le jeu, j'ai profité des différents patchs pour progresser, ce qui fait que j'ai un faux T8 (le 13 90) et un faux T9 stock (le lorraine). D'ailleurs j'ai aussi un autre faux T8 (le KV5), mais un vrai T7 à mon sens, le KV3. Je sais que le garage n'est pas forcément l'important, mais je voulais souligner, que j'aime beaucoup jouer le 1390 et le KV3, et que j'essaie de monter en TD mais que je rame affreusement…
J'ai aussi une propension masochiste a apprécier les chars que tout le monde décrie, tel le B1 et l'AMX 40. Et je suis très fier de ma classe 1 en B1 (malgré un taux de victoire, au final, déplorable :P ).

C'était tout pour la présentation, j'espère ne pas avoir été trollon…

Gros bisous à tous,

Jeszz
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Re: Candidature jeszz

Message  Gardavoufix Lun 13 Aoû 2012 - 23:36

"Lettre type Modèle 3"

Madame, Mademoiselle (faut plus l'écrire), Monsieur,

C'est avec une attention toute particulière que nous avons étudié votre proposition. Notre entreprise clan s'est justement bâti(e) sur un socle de compétences reconnues par l'ensemble de la profession communauté francophone.
De l'epic fail à la lose en série, nous maîtrisons l'ensemble des tactiques les plus avant-gardistes pour donner à chaque bataille une saveur inimitable, souvent copiée, jamais égalée.

Dans cette optique, votre CV candidature a été transmise à notre service des ressources humaines nos fainéants de recruteurs qui prendront attache avec vous pour juger sur le terrain de l'adéquation entre vos qualités et le savoir-faire de nos équipes.
Veuillez donc surveiller les invitations qui pourraient vous parvenir.

Pour parfaire ces entretiens, un contact vocal avec vous est toujours possible, via notre Mumble dont je vous fournis ci-après les coordonnées :
Serveur : BAC
Adresse : s1.mymumble.fr
Port : 20208
Utilisateur : votre pseudo en jeu

Il n'y a pas de mot de passe.
N'hésitez pas à y soudoyer solliciter nos recruteurs .

Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Madame, Mademoiselle (faut plus l'écrire), Monsieur, l'expression de nos calibres les plus éléphantesques.

S.A.R.L. BAC
Fort Militaire de Mézypa-sur-Yvette
Quartier Lalouze
99099 Sablon-le-Champagne

Gardavoufix
Gardavoufix
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3811
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Re: Candidature jeszz

Message  Memelas Lun 13 Aoû 2012 - 23:43

Oula belle présentation ! ça fait bien longtemps qu'on en avait pas eu une comme ça ( j'espère qu'ils vont en prendre de la graine les autres :P ).

Donc bienvenu sur notre forum. Comme tout le monde, et malgré l'indéniable clairvoyance transpirant de chacune des lettres de ta lettre de motivation lorsque tu évoques la magnificence de notre clan. En revanche, le fait que tu n'es pas eu le courage de nous envoyer une copie manuscrite de ta candidature jouera, bien évidemment, en ta défaveur.

Je t'invites tout de même à ajouter nos commandants/commandants suppléants ( Gardavoufix, AceSpades, Bansheeo57, Fisher22, Kerziersky ) ainsi que les recruteurs ( Gougou69 et moi même ) et à surveiller tes invitations à pelotonner. Nous allons te faire passer quelques tests visant à évaluer tes capacités sur le terrain !

Par la même occasion, je t'invites à venir sur notre serveur mumble, dont tu trouveras les coordonnées plus haut ( où alors, si une âme charitable du clan à pitié de toi :P ) histoire d'échanger quelques palabres de vive voix ou, tout du moins, d'avoir un endroit plus convivial pour discuter.

A bientôt !


EDIT : SALOOOOOW CHEF ! T'es trop rapide ! ( c'est peut être pour ça que t'es chef, chef :o )
Memelas
Memelas
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1908
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Re: Candidature jeszz

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 7:06

salut et bienvenue à toi sur notre fofo jeszz ,
j'ai bien aimé ce " en effet " si cher a nos lettres de motivation.

a bientôt chear
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Re: Candidature jeszz

Message  poziomkha Mar 14 Aoû 2012 - 8:28

Coucou et bienvenue sur le forum (j'allais mettre dans le clan comme quoi)

Moi je ne veux pas que t'intègres le clan je n'aime pas la façon dont tu dénigres ta femme (tout de suite femme = secret story, koh lanta, les anges de la télé réalité, l'amour est dans le pré et 30 millions d'amis) bon j'ai du en oublier désolé hihi.

Bon je déconne soit le bienvenue et à plus sur mumble (si tu as des tendances gay tu seras le bienvenue la bas d'ailleurs hihi) ou sur le jeu.

Bisosu à toi
poziomkha
poziomkha
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 532
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Re: Candidature jeszz

Message  Ace Mar 14 Aoû 2012 - 8:59

Magnifique présentation, bienvenue sur le forum.

Le monde étant si petit que je tente un truc :

vu que tu t'appelles François, que tu es dans l'informatique, à 20 km de Lyon avec femme et 2 enfants...
si en plus tu as un frère qui s'appelle Michel et que tu as vécu à Agen, ça risque de me faire tout drôle ?
Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2663
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sous l'eau à bord d'un VK2801

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Re: Candidature jeszz

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 9:18

Une rencontre de la Fistinière Ace ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Re: Candidature jeszz

Message  jeszz Mar 14 Aoû 2012 - 10:34

Et bien non Ace, je n'ai pas de frère qui s'appelle Michel et je n'ai jamais vu Agen... C'était bien tenté !

Merci pour votre accueil en tout cas. J'ai installé Mumble hier soir, ça à l'air de fonctionner,

A bientôt in game,

jeszz
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Re: Candidature jeszz

Message  Arthourr Mar 14 Aoû 2012 - 10:41

Boaf....une lettre de candidature ne vaut que si elle signée du sang de l'auteur un soir de pleine lune sur l'autel des dieux jumeaux Pandanlédant et Suilanapapaircé.
Ceci dit, vu que ta succube apprivoisée est une hiérodule des divinités du maléfique royaume de "Tailairéa'lyteh", je suppose que ça ira. clindoeil


Dernière édition par Arthourr le Mer 15 Aoû 2012 - 16:07, édité 1 fois
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Re: Candidature jeszz

Message  Gougou69 Mar 14 Aoû 2012 - 11:15

Et bien dites-moi, je me lève, je me colle sur le fofo pour voir les niouzes et là, 5 minutes a me bidonner entre la présentation du Monsieur et les réponses de Garda et Arthourr (Excellent, au passage, Arthourr ! Garda, je le lui dit même plus, la qualité de sa prose associée à son humour limite British ont franchi depuis longtemps les limites de notre modeste clan).

Or donc, bienvenue à toi sur notre forum. Je ne pourrai pas m'occuper de toi car je suis en vacances de l'autre côté de la Méditérranée avec une connexion qui ne me permet pas de jouer à WOT (hélas, mille fois hélas, quand je vois le temps dont je dispose pour ça !).
Merci pour cette présentation qui nous change agréablement de la précédente, me laissant même penser que nous venons de connaître les deux extrêmes en terme de qualité de rédaction.
Je note de facto un point positif, voire deux, pour ce qui est de ton intégration dans le clan :
1- tu habites près de Lyon, et moi aussi (Sathonay-Camp pour être précis)
2- tu as une femme et deux enfants, et moi aussi, ce qui permet raisonnablement de conclure que tu n'est pas Gay (c'est pas que j'ai un problème particulier avec les Gay, mais j'estime que nous avons notre quota depuis qu'Arthourr a fait son coming out il y a peu)

Alors à bientôt j'espère ! honnor
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Re: Candidature jeszz

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 11:52

Gougou69 a écrit:
Merci pour cette présentation qui nous change agréablement de la précédente, me laissant même penser que nous venons de connaître les deux extrêmes en terme de qualité de rédaction.


Ahahahah tellement vrai chear
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Re: Candidature jeszz

Message  Arthourr Mar 14 Aoû 2012 - 12:18

Je multi-proteste derechef : point de gayitude en moi....un simple détachement serein des affres bestiales et génitales auxquelles mes tristes contemporains succombent, à la mesure de la capacité de résistance de leur faible encéphale.
(mais si tu es brune à forte poitrine et que tu prends pas trop cher, j'en parlerai à mon maître shaolin)
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Re: Candidature jeszz

Message  cendrieR Mar 14 Aoû 2012 - 13:03

jeszz : en même temps, rammer en TD c'est loin d'être évident. Mon M18 se rappelle encore de ma dernière tentative de ce type.
cendrieR
cendrieR
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1072
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Re: Candidature jeszz

Message  Soleil Alpha Mar 14 Aoû 2012 - 19:40


Bienvenu sur notre fofo .

Je serai surpris que tu ne sois pas accepté ( mon avis vaut ce qu'il vaut pisque je suis grouillot de base ) .
L 'effort que tu as fait d' ecrire des conneries heu ta prose montre ton coté sournois et manipulateur travailleur et ton sens de l'humour , qualités nécessaires dans ce clan .
Notre chef vénéré ( la flagornerie n'a pas d'exclusivité ) appréciera quelqu'un capable de comprendre enfin sa propre prose.

A très bientôt IG

Soleil

Soleil Alpha
Soleil Alpha
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1248
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Re: Candidature jeszz

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012 - 1:11

Bienvenu sur le fofo ;)

on en a pas l'air mais on sait être sérieux parfois... Nan je déconne...

Au plaisir de te voir en jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Re: Candidature jeszz

Message  Tiottonton Mer 15 Aoû 2012 - 23:20

En vacances, donc je ne pourrai pas m'éterniser car je cuve me repose. Belle prose, bel âge, (Fishergay va être content clindoeil ) je dis bienvenu sur le fofo honnor
Tiottonton
Tiottonton
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 783
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Busigny (59)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Une belle balade !

Message  jeszz Mar 21 Aoû 2012 - 9:31

Bonjour,

Et merci a tous pour la petite balade sur les terres des compagnies de tanks hier soir. Même si le programme était surtout axé coté Sud avec un passage par l'aérodrome (il faut bien y aller dans le sud non ?), le voyage était bien sympa. J'ai appris a me méfier des KV1S en compagnie ! Cela donne envie de se les acheter ces petites bébêtes la !

Il me faut maintenant que je trouve une question ou un sujet porteur pour rattraper les 3 pages de post de poz cheese

jeszz
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Re: Candidature jeszz

Message  Gougou69 Mar 21 Aoû 2012 - 10:29

jeszz a écrit:Il me faut maintenant que je trouve une question ou un sujet porteur pour rattraper les 3 pages de post de poz cheese
Si tu est blonde, à forte poitrine et avec des yeux de biche, le sujet porteur est tout trouvé au vu de la bande de crevards qui s'est révélée dès que Poz a postulé. Sinon, franchement, cherche pas, c'est peine perdue !
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Re: Candidature jeszz

Message  jeszz Mar 21 Aoû 2012 - 11:20

Si je suis brun, a forte corpulence avec des yeux loutre cela marche aussi ?
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Re: Candidature jeszz

Message  Gougou69 Mar 21 Aoû 2012 - 11:29

jeszz a écrit:Si je suis brun, a forte corpulence avec des yeux loutre cela marche aussi ?
Fish, ton avis ? clindoeil
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Re: Candidature jeszz

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012 - 14:19

Il est pas regardant sur le physique , tant que c'est poilu avec une voix de barry white, il sera d'accord tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Re: Candidature jeszz

Message  Gougou69 Mar 21 Aoû 2012 - 18:32

T'as l'air bien au courant de ses goûts dis-moi !
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Re: Candidature jeszz

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012 - 18:46

Si tu savais.... cache
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Re: Candidature jeszz

Message  Ace Ven 24 Aoû 2012 - 12:41

Droits forum ouverts.
Invitation au clan en cours.
Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2663
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sous l'eau à bord d'un VK2801

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Re: Candidature jeszz

Message  jeszz Ven 24 Aoû 2012 - 12:52

Merci beaucoup ! J'essaierai de vous/nous faire honneur cheese
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Re: Candidature jeszz

Message  Herman Ven 24 Aoû 2012 - 13:02

Bienvenu chez les fous honnor
Herman
Herman
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 759
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Re: Candidature jeszz

Message  Tiottonton Ven 24 Aoû 2012 - 18:20

Bienvenue honnor
Tiottonton
Tiottonton
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 783
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Busigny (59)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jeszz Empty Re: Candidature jeszz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Jeszz

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum