Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

candidature Jerome80200

2 participants

Aller en bas

candidature Jerome80200 Empty candidature Jerome80200

Message  jerome80200 Ven 15 Juil 2016 - 1:33

1) As tu lu notre présentation et nos conditions d'accès à la BAM ? oui

2) Comment as tu connu la BAM  ? sur wot en temps qu'adversaire sceptic , aussi au cours d'une partie d alea, bien que je prefere l equipe, bastion, cw

3) On sait tous que tu as vraiment envie de coller notre beau nounours sur la carcasse de tes chars, mais sinon, quelles sont tes motivations pour rejoindre la BAM, que viens tu chercher parmi nous ? un clan qui bouge, qui aime jouer en equipe, qui s entraide, avec une bonne ambiance avec un minimum de sérieux....

4) Tu as surement déjà fait partie d'un clan, alors pourquoi est ce tu les as quitté... ça a dû leur faire de la peine ... sniff: oui j en ai fais plusieurs mais sont fermé ou quazi...et le miens actuellement se meurt avec des joueurs qui ne font plus que de l alea en camping....

5) Quel est ton age, ou ta décennie voir ton siècle ? 36ans

6) Donne nous le lien de ton profil wot-life ou noobmetre, et oui, un peu de statistique ça aide à comprendre quel joueur tu es.
Je n'ai malheureusement plus mes 1200 de win8, qu'importe je joue comme j'ai envie (en alea) s'en vraiment faire attention a mon win, avec quazi que du light et medium, moi je camp jamais....
http://www.noobmeter.com/player/eu/jerome80200/513689287/
https://wot-life.com/eu/player/jerome80200/

7) A quel moment es-tu disponible en soirée pour batailler avec les BAM ? pour jouer ensemble, c'est mieux de pouvoir se rencontrer.
de 21h a 2h, tout depend comment je bosse, (travail posté)

8) Vu que l'on participe beaucoup aux Clan Wars tier 6, quelles sont les chars tier 6 dont la maîtrise font de toi un héros incontournable ? mais tu peux aussi nous parler des autres bêtes de guerre que tu affectionnes. je me plais en Cromwell B, type 64, mt25,vk 36...apres c plutôt wz 131, 132, t54, is3, is7 et t67 mdr

9) Et enfin la question décisive qui va peser très lourd sur ta candidature: entre un chalutier de pêche à la sardine, les illuminations de Lourdes, un kouglof avarié, un toutou qui donne la papatte à paparoo, un séjour culturel à Pyongyang, un médium même pas fichu de voir l'avenir, un caméleon qui change de tête, un lombric qui fait une syncope tous les soirs à minuit... fais ton choix ! Et argumente s'il te plait !!!
MDR teeth !!! ba le cameleon biensure!!!!!!!!!! surtout s'il a des cheveux!!! jesor
.
jerome80200
jerome80200
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature Jerome80200 Empty Re: candidature Jerome80200

Message  Aramislegaulois Ven 15 Juil 2016 - 6:28

salut à toi.
Désolé, tu ne remplis pas nos prérequis et ta candidature n'est pas retenue.
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum