Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature The_Legend17

5 participants

Aller en bas

Candidature The_Legend17 Empty Candidature The_Legend17

Message  The_Legend17 Mer 6 Juil 2016 - 1:06

1) As tu lu notre présentation et nos conditions d'accès à la BAM ?
- Oui bien sur !

2) Comment as tu connu la BAM ?
- Par hasard en regardant ma liste de contact sur WOT

3) On sait tous que tu as vraiment envie de coller notre beau nounours sur la carcasse de tes chars, mais sinon, quelles sont tes motivations pour rejoindre la BAM, que viens tu chercher parmi nous ?
- Progresser , c'est tout ce que j'attend si j'ai choisit votre clan c'est parce que j'ai vu que vous avez de bon joueurs parmis votre clan et j'aimerais progresser grâce à vous tous.

4) Tu as surement déjà fait partie d'un clan, alors pourquoi est ce tu les as quitté... ça a dû leur faire de la peine ... sniff
- Oh que oui j'ai euh plein de clan ! les [-FRD-] mon 1er clan quand j'ai commencé le jeu , ensuite
[L_O_W] Les Oubliés de Wot ,[FRTEA] <-- Clan inutile mdr , [-GEEK] j'y suis allé deux fois , quitter car tout le monde était parti puis le clan s'est ressouder puis re parti en steak mdr , j'ai été chez les [BALOU] aussi mais ce clan à été supprimer ce qui est bien dommage , des personnes super sympas dedans mais plus de nouvelles d'eux depuis sad , le dernier clan c'est le clan [CHAR] , je recherchais un clan pour le fun mais le soucis c'est qu'il y avait peu de personne de connecté et qui proposais des pelotons sad

5) Quel est ton age, ou ta décennie voir ton siècle ?
- 18 ans bientôt 19 le 14 août mygod

6) Donne nous le lien de ton profil wot-life ou noobmetre, et oui, un peu de statistique ça aide à comprendre quel joueur tu es.
- Je ne suis pas un unicum mais je progresse petit à petit
https://fr.wot-life.com/eu/player/The_Legend17/

7) A quel moment es-tu disponible en soirée pour batailler avec les BAM ? pour jouer ensemble, c'est mieux de pouvoir se rencontrer.
- En période scolaire principalement le vendredi et samedi puisque je suis interne à mon lycée toute la semaine.
Puis en vacances bah je suis connecté assez souvent , en gros journée entière mais après ça dépend de mon humeur et de la qualitée des team cool

8) Vu que l'on participe beaucoup aux Clan Wars tier 6, quelles sont les chars tier 6 dont la maîtrise font de toi un héros incontournable ? mais tu peux aussi nous parler des autres bêtes de guerre que tu affectionnes.
- Bah le problème c'est que je n'ai pas de tier 6 à l'heure actuelle , un char que j'ai aimé même après le remplacement du char complet ça été le KV-85 équipé du canon de 100MM ! le Cromwell aussi était pas mal et l'hellcat je l'ai adoré et surtout le KV-2 lui il respecte personne et ça c'est bon.
S'il y à un char que je vendrais pas et bien c'est mon ELC AMX , j'adore ce char j'ai plus de 1260 partie avec mdr

9) Et enfin la question décisive qui va peser très lourd sur ta candidature: entre un chalutier de pêche à la sardine, les illuminations de Lourdes, un kouglof avarié, un toutou qui donne la papatte à paparoo, un séjour culturel à Pyongyang, un médium même pas fichu de voir l'avenir, un caméleon qui change de tête, un lombric qui fait une syncope tous les soirs à minuit... fais ton choix ! Et argumente s'il te plait !!!
- Alors la je ne comprend pas vraiment si c'est une question piège ou autre mais je dirais "chalutier de pêche à la sardine" Pourquoi parce que j'imagine que cela désigne les artilleries et que les arty attendent pour ensuite tout détruire.
The_Legend17
The_Legend17
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17 Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  Aramislegaulois Mer 6 Juil 2016 - 9:51

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Tu as un profil joueur qui ne pose aucun problème pour nous rejoindre, mais j'ai toutefois quelques questions à te poser .
Tu as dû lire que le BAM est un clan très actif en clan wars tier 6 , et qu'il nous reste peu de place. On ne recrutera donc que des joueurs pouvant participer à nos équipes de CW notamment.
- Pour cela on demande actuellement d'avoir environ 3 tiers 6 utiles (au moins un lourd et un médium) , équipé et avec un équipage compétent. SI on accepte ta candidature, quels sont les chars que tu peux aligner tout de suite ? (pas de TD, pas d'arty, pas de kv2...)
- nous recrutons des joueurs disponibles en soirée. Tu n'as pas été clair à ce sujet , tu peux préciser ?
Voilà 2 éléments important pour nous rejoindre, et avoir envie de participer au CW et bastion T6
clindoeil
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17 Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  The_Legend17 Mer 6 Juil 2016 - 11:02

Je pense ne pas pouvoir rejoindre votre clan manque de crédits pour acheter 3 tier 6 utiles , je joue pas premium pour le moment donc les temps sont compliqués.J'aimerais les acheter mais je n'ai vraiment rien sur mon compte je n'ai même pas quoi payer un tier 6 à lui tout seul.Puis il faut l'équipage et tout le tralala.
Je vais voir , dites moi ce que vous utiliserez principalement puis je vais faire du ménage dans mon garage.
The_Legend17
The_Legend17
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17 Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  Cookies Mer 6 Juil 2016 - 14:43

cromwell, T37, skoda T25, T150, O-I, type 64 principalement cheese
Cookies
Cookies
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 604
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17 Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  The_Legend17 Mer 6 Juil 2016 - 17:54

ça va être compliqué pour ma part d'acheter 3 tier 6 , je vais donc laisser la place à quelqu'un d'autre je vais chercher un autre clan merci encore.
The_Legend17
The_Legend17
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17 Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  Cookies Mer 6 Juil 2016 - 18:22

Dommage, bonne continuation!
Cookies
Cookies
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 604
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17 Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  The_Legend17 Mer 6 Juil 2016 - 18:33

Merci bien !
The_Legend17
The_Legend17
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17 Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  lestat38 Jeu 7 Juil 2016 - 7:29

Tu peux aussi passer par la BAC le temps de grinder tes chars et faire du crédit, on fait essentiellement du peloton mais on organise aussi régulièrement du bastion.

On est plus casuals que les BAM mais l'ambiance et les coupaings de pelo sont là.

A toi de voir si ça te correspond.
lestat38
lestat38
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1219
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17 Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  The_Legend17 Jeu 7 Juil 2016 - 7:33

C'est ce que je vais faire je pense! Je ne vois pas d'autre solution!
The_Legend17
The_Legend17
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17 Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  The_Legend17 Jeu 7 Juil 2016 - 7:37

Par hasard vois ne prenez pas de KV-85 c'est un char que je maîtrise le Cromwell c'est moyens T150 aussi. Après me T37 faut voir si j'ai l'équipage.
The_Legend17
The_Legend17
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17 Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  Papatte Jeu 7 Juil 2016 - 8:53

Salut,
Les chars les plus utilisés sont:
T37/Type 64
T150
Cromwell (et B)

Aprés les autres chars utilisés régulièrement en fonction des cartes sont:
KV85, VK36.01, M6, OI
Skoda T25, T34-85

et aprés ponctuellement en fonction de la carte et de l'humeur du strateur n importe quel autre char
Donc en avoir au minimum 2 dans la liste du dessus dont au moins 1 dans les plus utilisés est fortement recommandé, donc si tu peux avoir un Cromwell et KV85 c'est déjà un bon début.
Pour l'équipage il faut minimum la 1ere compétence full avec 6e sens (sauf éventuellement pour les lourds ou c'est moins primordial le 6e sens même si préférable)
Papatte
Papatte
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 455
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17 Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  The_Legend17 Jeu 7 Juil 2016 - 9:27

Pour le cromwell ça va être compliqué j'ai pas d'équipage mais je peut prend le T37 , j'ai un équipage mais pas avec les compétences a 100% Si c'est ok pour le KV-85 je le prend c'est un char que j'ai apprécié.J'ai un équipage dispo pour le KV-85 j'ai 3 compétences chacun.
The_Legend17
The_Legend17
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17 Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  The_Legend17 Jeu 7 Juil 2016 - 9:28

Pour postuler chez les BAC il faut attendre l'invitation ou j'envois une candidature ?
The_Legend17
The_Legend17
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17 Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  Aramislegaulois Jeu 7 Juil 2016 - 9:50

la BAC et la BAM sont autonomes dans leur mode de recrutement et tu dois donc poser ta candidature chez eux
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17 Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  The_Legend17 Jeu 7 Juil 2016 - 11:23

Candidature postée sur le site officiel du jeu chez les BAC
The_Legend17
The_Legend17
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17 Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  Aramislegaulois Jeu 7 Juil 2016 - 11:47

facepalmic sur ce forum il y a une rubrique candidature bac !
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17 Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  The_Legend17 Jeu 7 Juil 2016 - 11:52

Mdr en même temps c'est pas précisé facepalmic confused
The_Legend17
The_Legend17
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17 Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum