Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature Drakkam

2 participants

Aller en bas

Candidature Drakkam Empty Candidature Drakkam

Message  Drakkam Sam 2 Juil 2016 - 23:51

Bonsoir,



Ancien du Clan TXS, je souhaiterai vous rejoindre pour continuer la lutte en bonne compagnie :wait:

Je ne vous cache pas que depuis Décembre 2015 ma présence a été très limitée au sein de mon ancien clan pour raison professionnel mais je m'étais toujours promis de revenir plus actif dès que possible...

En effet, mon frère (Volnek également ancien TXS qui ne va pas tarder à vous envoyer sa candidature ^^) et moi avons créé notre entreprise avec un Showroom plus une boutique en ligne ((http://www.goodies-collections.com). Il n'était donc pas évident de trouver du temps mais aujourd'hui les choses ont changés et nous allons prendre du temps pour nous !


Votre présentation et vos conditions d'accès ont bien été lues et j’adhère sans problème.

Je connaissais votre Clan de nom (combattu en T6 il me semble  mad ) et puis avec la fusion mon ancien Clan...

Vous rejoindre pour avoir ce beau nounours en logo, oui c'est cool car j'aime les licences (même si cela reste une "contrefaçon chinoise" car c'est Bisounours normalement... et je parie que la bière ce n'est même pas de la Duff jesor ).

Non plus sérieusement, je veux retrouver un clan actif dans lequel je vais reprendre du plaisir à jouer à WOT et retrouver mes anciens coéquipiers pour de belles parties à la TXS malgré un manque d"effectif parfois ^^

J'ai 33 ans et toutes mes dents enfin presque... (https://fr.wot-life.com/eu/player/Drakkam)

Mes disponibilités sont : tous les soirs de la semaine à partir de 20h-21h et le Dimanche voir le Lundi dans la journée.

Mon garage en T6 est très dense et en T8 je commence à avoir du choix.
Mes chars préférés sont KV-2, T-34/85, Type 4 Chi-To, AMX 12T, T37, VK 36.01 (H), Jumbo, ARL44, VK 30.01 (D) en T6 et AMX 50 100, 110 et Indien-Panzer en T8.

Et enfin le plus important, je préfère les illuminations de Lourdes car il faut vraiment être illuminé pour gober toutes ces... sifflet



A bientôt peut être,

Cordialement,
Jérémy

P.S : je n'ai rien contre les Chinois ^^
Drakkam
Drakkam
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakkam Empty Re: Candidature Drakkam

Message  Aramislegaulois Dim 3 Juil 2016 - 10:22

salut drakkam
On a encore une place pour toi chear


Bienvenue chez les Binouz'Ours !!

Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI :
https://wot-bac.forumgaming.fr/t5170-a-lire-avant-de-poster-une-candidature-bam-enfin-c-est-mieux

Quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire quand tu es en jeu.
Les coordonnées du Mumble :
Adresse : s1.mymumble.fr
Port : 20761
Nom d'utilisateur : Ton pseudo
pas de mot de passe nécessaire

Une fois connecté sous le pseudo "[BAM]tonpseudo[recrue]", tu es bloqué à l'accueil dans l'attente d'être enregistré sur le serveur par un admin (commandant ou recruteur). Si on ne te remarque pas tout de suite, envois un message via mumble pour que l’on s’occupe de toi.

Tu passeras un entretien avec un gradé avant de recevoir l’invitation à rejoindre la BAM
Tu auras le tag "Recrue" pour une durée d'un mois  en période d'essai.
Pendant cette période, tu devras faire un effort d’intégration en allant voir les autres BAM pour faire connaissance et jouer avec eux, et pas rester dans ton coin en attendant qu’un binouz’ours te prenne par la patte !

Tu devras également et OBLIGATOIREMENT FAIRE DES PELOTONS avec le commandant du clan (aramislegaulois) et 2 autres gradés.
Tu devras aussi participer à des ESCARMOUCHES dirigées par un officier (batailles de bastion). Tout cela pour évaluer ta capacité à jouer en équipe.
Si tout va bien, une fois cette période terminée, tu seras considéré comme un soldat à part entière chez les BAM.

Et enfin tu auras accès à la PARTIE PRIVEE DU FORUM, spécialement le COIN DES BAM où tu pourras avoir toutes les infos nécessaires et même raconter tes exploits et tes déboires  !

Alors à bientôt en jeu



Candidature Drakkam Organi13
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakkam Empty Re: Candidature Drakkam

Message  Drakkam Dim 3 Juil 2016 - 14:08

Bonjour,


Merci de me laisser faire mes preuves.
 
J'ai Mumble bien entendu avec vos coordonnées (j'étais sur votre mumble vendredi soir).
Une période d'essai est tout à fait normale comme participer et apprendre à jouer ensemble !

A très vite sur Wot honnor

Cordialement,
Jérémy
Drakkam
Drakkam
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakkam Empty Re: Candidature Drakkam

Message  Aramislegaulois Dim 3 Juil 2016 - 20:34


Droits au forum BAM ouverts
si tu trouves pas le forum BAM, clic ici :


merci de prendre connaissance de cette page:
https://wot-bac.forumgaming.fr/t5998-rappel-les-engagements-des-bam

avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakkam Empty Re: Candidature Drakkam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum