Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Heivce

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Heivce Empty [Candidature] Heivce

Message  Heivce Mer 29 Juin 2016 - 9:03

Messieurs, Dames (on sait jamais hein) Bonjour !

Je vous dérange ce matin afin de vous faire part de ma candidature, je me plie donc aux formalités et vous remets le si précieux formulaire :


1) As-tu lu notre présentation et nos conditions d'accès à la BAM ?
Vi, je suis encore sous le charme de la verve de son auteur *wink wink*

2) Comment as tu connu la BAM  ?
Au hasard en rangeant ma chambre, et [BAM] un clan WoT sauvage apparaît ! ou peut-être bien dans un endroit obscur et dangereux peuplé de trolls maléfiques, le "Forum Officiel" comme ils disent dans le jargon


3) On sait tous que tu as vraiment envie de coller notre beau nounours sur la carcasse de tes chars, mais sinon, quelles sont tes motivations pour rejoindre la BAM, que viens tu chercher parmi nous ?
La fortune, la gloire, et le pouvoir pardi !
Mais je me contenterais dans un premier temps d'intégrer mon premier clan WoT, car après 4K batailles, je me lasse un peu de nettoyer seul les traces de tomates sur la carrosserie de ma twingo tunée. Je souhaite donc pouvoir jouer avec d'autres personnes et pouvoir ainsi appliquer des stratégies intéressantes. Cela me permettra aussi surement de progresser plus vite (notamment sur les spots de maps).
Participer au CW/Bastion/Belotte/Concours de décapsuleur me donnera un entrain supplémentaire pour le jeu (le grind de WN8 pour faire des concours de kiki ça devient lassant à force)


4) Tu as surement déjà fait partie d'un clan, alors pourquoi est ce tu les as quitté... ça a dû leur faire de la peine ... sniff
Et non, autodidacte du canon et de la chenille, j'ai cependant beaucoup joué il y a tout juste un an pour m'améliorer et tenter de rejoindre les LTARs, je n'avais pas assez de batailles pour débloquer suffisamment de char pour être réellement utile en ESL. Malgré l'autorisation à rejoindre la LTAR1 j'ai préféré continuer mon périple seul. De plus, ma situation actuelle à pas mal évoluer et je ne pourrais plus répondre aux disponibilités requises par ce clan.  

5) Quel est ton age, ou ta décennie voir ton siècle ?
Un peu de jeunesse dans ce monde de retraités ! 23 ans 3/4 ! Ça vous en bouche un coin, hein ?  *Patapé Patapé*

6) Donne nous le lien de ton profil wot-life ou noobmetre, et oui, un peu de statistique ça aide à comprendre quel joueur tu es.
WoT-Life
NooBmeter
(je reprends WoT sérieusement depuis 1 mois environ après avoir fait une pause depuis novembre)


7) A quel moment es-tu disponible en soirée pour batailler avec les BAM ? pour jouer ensemble, c'est mieux de pouvoir se rencontrer.
Affirmatif mon Capichef  honnor ! Cependant, je travaille actuellement ( et pour encore quelques semaines je crois) en horaires postés 2x8, donc en fonction des semaines je serais pas dispo au mêmes heures le soir (oui parce que bon dormir 5h c'est cool mais je suis plus tout jeune) mais je me rendrais disponible quand il le faudra


8) Vu que l'on participe beaucoup aux Clan Wars tier 6, quelles sont les chars tier 6 dont la maîtrise font de toi un héros incontournable ? mais tu peux aussi nous parler des autres bêtes de guerre que tu affectionnes.
Je commence à jouer le T6 depuis peu de temps en réalité, j'ai du comprendre comment jouer en arrivant au T7 donc mes stats T6 sont assez moches, cependant j'ai lancé de nouvelles branches de light/med/TD et commence à jouer souvent T6, notamment sur Hellcat, T37, M4A3E8, mais j'ai encore du progrès à faire, surtout sur les lights

Sinon je n'ai pas souhaité depasser le T8 pour l'instant, je pense qu'il est plus sage de progresser encore avant de monter en tier (et ca me permet de préparer des équipages pour la suite)
Donc on retrouve dans mes favoris : LTTB / SU-152 / IS / I-3 , T29 / T32


9) Et enfin la question décisive qui va peser très lourd sur ta candidature: entre un chalutier de pêche à la sardine, les illuminations de Lourdes, un kouglof avarié, un toutou qui donne la papatte à paparoo, un séjour culturel à Pyongyang, un médium même pas fichu de voir l'avenir, un caméleon qui change de tête, un lombric qui fait une syncope tous les soirs à minuit... fais ton choix ! Et argumente s'il te plait !!!

Le chalutier sans hésitations car comme l'a si bien dit ma Seigneurie E.CANTONA (Big Up!) :
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Un philosophe en avance sur son temps, un poète de la vie quotidienne, un espoir pour la jeunesse, l'alliance de Karaté Kid et du Footballeur


Voilà voilà
Des Bisous <3 Binouz'


Dernière édition par Heivce le Jeu 30 Juin 2016 - 12:46, édité 1 fois
Heivce
Heivce
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Heivce Empty Re: [Candidature] Heivce

Message  Cookies Mer 29 Juin 2016 - 9:14

Salut, belle présentation!

Bon courage pour ta candidature, un officier du recrutement viendra l'examiner très vite
Cookies
Cookies
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 604
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Heivce Empty Re: [Candidature] Heivce

Message  Aramislegaulois Mer 29 Juin 2016 - 9:28

salut à toi et bienvenue sur notre forum.

A ce jour, nous sommes 94 dans le clan et tous actif. Vu le peu de place disponible , on est obligé de devenir plus sélectif. Donc j'ai quelques questions pour avoir quelques infos:
- est ce que ton compte est un reroll ou alors est ce que c'est ton premier compte ?
- aujourd'hui dans les chars tier6 que tu présentes, seul le T37 est utile pour les CW. As tu un lourd et un médium que tu maitrise avec un bon équipage ?
- tu as des horaires de travail variable et ça ne pose pas de problème pour nous, mais peux tu nous dire clairement quelles sont tes dispos en soirée en générale , même si c'est une semaine sur deux.
cheese

avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Heivce Empty Re: [Candidature] Heivce

Message  Heivce Mer 29 Juin 2016 - 10:04

Premier compte, je l'ai depuis bien longtemps (à l'époque où il n'y avait que 3 nations, glorious KV-1S aussi) mais je ne jouais pas beaucoup au début.

Mes T6 au garage/à racheter :
HT : M6 (équipage du T29) / KV-85 (équipage IS) / ARL 44 (dernier canon a débloquer)

Med: M4A3E8 ou M4A3E2 ( je lance le grind des meds russes et du crom)


Concernant les horaires de dispo, ça sera une semaine de 21h30 à 01H00 (ou plus) et l'autre de 15h30 à 00h00 (moins la pause pour manger). Je ne sais pas combien de temps cela durera, normalement d'ici 4 semaines, je repasse en horaires de journées donc dispo 20h à 1h
(et j'essaie de changer boulot en même temps ^^)
Heivce
Heivce
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Heivce Empty Re: [Candidature] Heivce

Message  Aramislegaulois Ven 1 Juil 2016 - 14:15

passe sur mumble pour discuté et être testé cache
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Heivce Empty Re: [Candidature] Heivce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum