Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature IPGAI

4 participants

Aller en bas

Candidature IPGAI Empty Candidature IPGAI

Message  IPGAI Ven 3 Juin 2016 - 8:40

1) As tu lu notre présentation et nos conditions d'accès à la BAM ?
Pour sûr que ça a été fait. J'ai même lu (comme un grand) votre sujet sur le forum mumble.
Si bien sur il s'agit bien de
https://wot-bac.forumgaming.fr/t5170-a-lire-avant-de-poster-une-candidature-bam-enfin-c-est-mieux
https://wot-bac.forumgaming.fr/t3-charte-du-forum-du-clan

2) Comment as tu connu la BAM  ?
Il m'arrive de temps à autres de parcourir le forum officiel de wot. Il m'est donc arrivé de croiser votre TAG plus d'une fois. C'est qu'un nounours, ça ne s'oublie pas cheese
Sinon, pour l'occasion, ayant posté un sujet comme quoi je suis à la recherche d'un clan, j'ai eu l'agréable plaisir de recevoir un message privé (de votre "clan diplomat" M4niX_Fr) me dirigeant vers vous.

3) On sait tous que tu as vraiment envie de coller notre beau nounours sur la carcasse de tes chars, mais sinon, quelles sont tes motivations pour rejoindre la BAM, que viens tu chercher parmi nous ?
Je suis à la recherche d'un clan à la bonne ambiance proposant des parties en pelotons/en équipe et dont le team play est mit en avant. J'entends par là un clan dont les membres écoutent les strats quand ils sont en équipe et qui savent jouer avec les autres (prendre un tir pour préserver un canon etc). J'écoute mes coéquipiers ainsi que le strateurs. Si je cherche un clan pour faire de l'équipe, ce n'est certainement pas pour jouer de mon coté au dépend des autres comme un Jean-Kévin 1er du nom  honnor

4) Quel est ton age, ou ta décennie voir ton siècle ?
24 ans et toutes mes dents, début nineties, fin du 20ème siècle.

5) Donne nous le lien de ton profil wot-life ou noobmetre, et oui, un peu de statistique ça aide à comprendre quel joueur tu es.
Wot-Life
Noobmeter

6) A quel moment es-tu disponible pour batailler avec les BAM ? pour jouer ensemble, c'est mieux de pouvoir se rencontrer.
Hors contre temps (rares), je joue tous les soirs de 21h00/21h30 à 23h00/00h00

7) Vu que l'on participe beaucoup aux Clan Wars tier 6, quelles sont les chars tier 6 dont la maîtrise font de toi un héros incontournable ? mais tu peux aussi nous parler des autres bêtes de guerre que tu affectionnes.
Ne jouant pour ainsi dire pas beaucoup les tiers 6 dans mon précédent clan, j'en ai beaucoup revendu.
Actuellement, je possède (pour faire un peu d'argent et la détente):
Vk 28.01 (léger allemand) complet avec équipage 6ème sens
Fv304 (artillerie anglaise) complet avec équipage 6ème sens
Je pourrais au besoin racheter:
34-85 (moyen soviétique, 2 marques) complet avec équipage 6ème sens montant sa deuxième compétence
amx 12t (léger français, 2 marques) complet avec équipage 6ème sens montant sa deuxième compétence (camo 90%)
Je compte aussi monter sous peu la ligne du cromwell.

8) Et enfin la question décisive qui va peser très lourd sur ta candidature: entre un chalutier de pêche à la sardine, les illuminations de Lourdes, un kouglof avarié, un toutou qui donne la papatte à paparoo, un séjour culturel à Pyongyang, un médium même pas fichu de voir l'avenir, un caméleon qui change de tête, un lombric qui fait une syncope tous les soirs à minuit... fais ton choix ! Et argumente s'il te plait !!!
Gad Elmaleh faisant un kamoulox avec kim jong-un dans la DMZ et achevant ce dernier en sortant de sa banque magique (oui oui, lcl) la réponse D (de son vrai nom 42) à la fatale question sur les pancakes. Car comme Connor McLeod, il ne peut en rester qu'un. Et qui peut se prétendre meilleur stratège au monde que celui qui connaît la réponse à tout.

Note:
Je tiens à le préciser maintenant. Comme mentionné dans mon sujet sur le forum officiel, je ne peux parler dans un micro. La raison est simple, je ne suis pas seul. Je sais, la vie réel et les vrais humanoïdes cybernétiques humains, ça craint. Mais bon ...  :girl:
Je ne peux donc que communiquer par la chatbox du jeu et celle de mumble.
Je comprends que ça puisse être un problème pour certains clans d'où ma précision dès maintenant. Ce malencontreux désagrément n'est pas remédiable. À moins que je veuille perdre toute vie "IRL" ce dont je ne compte pas  tongue
Aussi, j'avais par le passé l'habitude de me connecter au mumble dès la connexion au jeu donc ça ne devrait pas être un problème à me rappeler tout le temps.


J'espère que ma candidature vous tapera dans l'oeil (sans vous faire mal) et que vous m'offrirez l'opportunité d'être des votre.
IPGAI
IPGAI
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IPGAI Empty Re: Candidature IPGAI

Message  Cookies Ven 3 Juin 2016 - 9:21

Hello, bonne chance pour ta candidature, un recruteur va venir s'occuper de ton cas sous peu :D

pour le micro, c'est à voir sur le moment, ce n'est pas idéal, mais si tu n'es pas à un post de direction, ça pose moins de soucis.

pour les chars, je ne peux que te conseiller la ligne du Cromwell, ce char est magique et le Comet qui suit l'est tout autant. Un régal à jouer et une machine à WN8 cheese
Cookies
Cookies
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 604
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IPGAI Empty Re: Candidature IPGAI

Message  Aramislegaulois Sam 4 Juin 2016 - 13:13


Bienvenue chez les Binouz'Ours !!

Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI :
https://wot-bac.forumgaming.fr/t5170-a-lire-avant-de-poster-une-candidature-bam-enfin-c-est-mieux

Quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire quand tu es en jeu.
Les coordonnées du Mumble :
Adresse : s1.mymumble.fr
Port : 20761
Nom d'utilisateur : Ton pseudo
pas de mot de passe nécessaire

Une fois connecté sous le pseudo "[BAM]tonpseudo[recrue]", tu es bloqué à l'accueil dans l'attente d'être enregistré sur le serveur par un admin (commandant ou recruteur). Si on ne te remarque pas tout de suite, envois un message via mumble pour que l’on s’occupe de toi.

Tu passeras un entretien avec un gradé avant de recevoir l’invitation à rejoindre la BAM
Tu auras le tag "Recrue" pour une durée d'un mois  en période d'essai.
Pendant cette période, tu devras faire un effort d’intégration en allant voir les autres BAM pour faire connaissance et jouer avec eux, et pas rester dans ton coin en attendant qu’un binouz’ours te prenne par la patte !

Tu devras également et OBLIGATOIREMENT FAIRE DES PELOTONS avec le commandant du clan (aramislegaulois) et 2 autres gradés.
Tu devras aussi participer à des ESCARMOUCHES dirigées par un officier (batailles de bastion). Tout cela pour évaluer ta capacité à jouer en équipe.
Si tout va bien, une fois cette période terminée, tu seras considéré comme un soldat à part entière chez les BAM.

Et enfin tu auras accès à la PARTIE PRIVEE DU FORUM, spécialement le COIN DES BAM où tu pourras avoir toutes les infos nécessaires et même raconter tes exploits et tes déboires  !

Alors à bientôt en jeu



Candidature IPGAI Organi13
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IPGAI Empty Re: Candidature IPGAI

Message  Papatte Dim 5 Juin 2016 - 8:21

Salut IPGAI,
Au plaisir de platoner avec toi
Papatte
Papatte
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 455
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IPGAI Empty Re: Candidature IPGAI

Message  Aramislegaulois Ven 10 Juin 2016 - 10:20

Droits au forum BAM ouverts
si tu trouves pas le forum BAM, clic ici :


merci de prendre connaissance de cette page:
https://wot-bac.forumgaming.fr/t5998-rappel-les-engagements-des-bam
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IPGAI Empty Re: Candidature IPGAI

Message  IPGAI Lun 13 Juin 2016 - 1:18

Étant encore dans la période d’essais, je poste directement ici.
Tout d'abord, un grand merci pour l'accueil qui m'a été faite. Rare son les clans qui acceptent de prendre et surtout de faire jouer des joueurs ne pouvant parler. Durant ces 5/6 soirées que j'ai passé avec vous, j'ai put faire de l'équipe et du peloton à foison, plus que je n'aurait put en rêver. Les membres sont amicaux et l'ambiance est bonne.
J'ai malheureusement décidé de continuer mon chemin dans la quête du clan qui me conviendra entièrement et décide donc de mettre fin à mon aventure parmi vous.
J'avoue être certainement (et malheureusement) passé à coté d'un truc lors du dépôt de ma candidature.
Ayant put lire
- et c'est bien si tu as au moins un tier 6 et un tier 8 utiles pour les batailles de bastion et les clans war
J'en avait déduis que du jeu en équipe tier 8 serait aussi de la partie (tier que je favorise). Mais après vérification,
Nous, les BAM, on participe avec succès aux CW tier6, et on ne part qu'occasionnellement en tier 8 en fonction des événements. Et oui, on aime le format tier 6 et on n'a pas honte de faire flotter le drapeau des binouz'ours sur la carte globale T6.
J'ai du zapper le "occasionnellement".

J'implore donc votre pardon à tous (et au grand leader) pour la méprise et vous souhaite bonne continuation.
Afin de dignement m'excuser, je vous fait don pour l'occasion d'un fut
Candidature IPGAI 1258469964_145_FT7502_free_beer_bear
Au plaisir de se voir en jeu.
IPGAI
IPGAI
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IPGAI Empty Re: Candidature IPGAI

Message  Aramislegaulois Lun 13 Juin 2016 - 9:05

et oui... comme quoi il faut lire attentivement popcorn
Au moins tu as apprécié ton court passage chez nous cheese
Bon chance pour trouver un clan qui corresponde à tes attentes, et bon jeux honnor à toi
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature IPGAI Empty Re: Candidature IPGAI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum