Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature ChtiBelzebuth

4 participants

Aller en bas

Candidature ChtiBelzebuth Empty Candidature ChtiBelzebuth

Message  ChtiBelzebuth Ven 4 Mar 2016 - 19:10

Futurs Camarades Tankistes ,

Je souhaiterai grandement rejoindre votre Clan,

Je suis donc "ChtiBelzebuth" ... encore un ch'ti me direz vous... mais pas n'importe lequel ... mi ange mi demon car Belzebuth habitant à Lourdes ... ça ne s'invente pas ... cheese
J'ai bientôt 37 ans , célibataire (grace à WoT biensur) , 2 fils de 6 et 13 ans.
Je suis veilleur de nuit dans un hôtel en tant que saisonnier de Paques à la Toussaint , je pars le soir à 21h , mes jours de repos seront les vendredis et samedis.

Je viens des ATOMES ou j'étais Commandant en second , je les ai quitté car une épidémie de nombrilisme aggravé faisait rage donc j'ai préféré fuir pour le meilleur Clan existant au Monde et ses environs : Vous sifflet
Je suis strateur à mes heures perdues , autodidacte jusqu'alors , je me considère plutôt moyen mais expérimenté , je compte malgré tout m'améliorer chez vous en y allant progressivement le temps de ma désintoxication ATOMique ... cheese
Côté joueur , là aussi je me considère comme moyen mais expérimenté , presque 50k batailles , un win8 global pourri (850) du à 5k batailles à 1Go de RAM , oui c'était possible mais ceci explique cela... je suis passé ensuite à 2Go de RAM pendant 35k batailles. Depuis cela va beaucoup mieu avec un vrai ordi avec un win8 récent de 1400 en progression constante.

Mes chars :
T6 : T37 - les Cromwell - shermans m4A3E8 et firefly - skoda T24 - Hellcat - Dicker max - KV 85 - TOG - Hummel - FV 304
T8 : RU - T54 light - 13 90 - T49 - T54 mod1 - M4A1 rev. - amx CDC - T34-2 - T26E4 - IS3 - WZ 111 - Oho - JPanther 2
T10 : BC 25t - amx 30B - IS4 - T57 heavy - BC 155 58 - Conqueror GC ( prochainement)

J'espère avoir été assez complet , surtout vous convenir et vivre de belles aventures avec vous...
A très vite,
^v^ ChtiBelzebuth ^v^
ChtiBelzebuth
ChtiBelzebuth
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 208
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Lourdes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ChtiBelzebuth Empty Re: Candidature ChtiBelzebuth

Message  Aramislegaulois Ven 4 Mar 2016 - 20:28

Soit le bienvenue ici, et on a eu l'occasion de discuter ensemble, tu dois pouvoir trouver ta place parmi nous.

Bienvenue chez les Binouz'Ours !!

Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI.
https://wot-bac.forumgaming.fr/t5170-a-lire-avant-de-poster-une-candidature-bam-enfin-c-est-mieux

Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire. Tu te dois d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, et raison de plus pendant la période de test.
Les coordonnées du Mumble de notre alliance sont dans le cartouche de droite de cette page.
Une fois connecté sous le pseudo "[BAM]tonpseudo[recrue]", tu seras certainement bloqué à l'accueil dans l'attente d'être enregistré sur le serveur par un admin (commandant ou recruteur) d'un des clans présent. Si on ne te remarque pas tout de suite, envoie un message via mumble pour que l’on s’occupe de toi.

Tu passeras un entretien avec un gradé avant de recevoir l’invitation à rejoindre la BAM
Tu auras le tag "Recrue" pour une durée d'un mois en période d'essai.
Si tout va bien, une fois cette période terminée, tu seras considéré comme un soldat à part entière chez les ours.
Et enfin tu auras accès à la PARTIE PRIVEE DU FORUM, spécialement le COIN DES BAM où tu pourras avoir toutes les infos nécessaires et même raconter tes exploits et tes déboires !

Alors à bientôt en jeu
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ChtiBelzebuth Empty Re: Candidature ChtiBelzebuth

Message  chtijura Sam 5 Mar 2016 - 9:24

Salut biloute,

Bienvenu, un nouveau chti, attention sur le mumble il risque dit avoir confusion mdr

Comme tu peu le voir j'ai du quitter le NORD pour une autre région le JURA (boulot oblige)

A très bientôt sur le jeu
chtijura
chtijura
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : DIGNA - JURA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ChtiBelzebuth Empty Re: Candidature ChtiBelzebuth

Message  laurentdruelle Sam 5 Mar 2016 - 18:11

Bienvenu mon Chti..biloute

pour les droits de ton pseudo je te propose chtitwo (chti 2)

Laurent
laurentdruelle
laurentdruelle
'Ours régulier
'Ours régulier

Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ChtiBelzebuth Empty Re: Candidature ChtiBelzebuth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum