Ambassade TSF_X
+2
Aramislegaulois
LouisetteDeValnore
6 participants
Page 1 sur 1
Ambassade TSF_X
Bonjour A vous !
je viens déposer une ambassade au nom de mon clan...
Je venais également vous consulter pour une éventuelle approche de fusion... concernant les BAC p
j'ai vos identifiants mumble qui sont sur votre forum... hélas j'y suis depuis environ une heure et personne ne m'a vu ou n'a daigné utile de venir me voir...
en esperant avoir une réponse assez rapide....
bien cordialement LDV
je viens déposer une ambassade au nom de mon clan...
Je venais également vous consulter pour une éventuelle approche de fusion... concernant les BAC p
j'ai vos identifiants mumble qui sont sur votre forum... hélas j'y suis depuis environ une heure et personne ne m'a vu ou n'a daigné utile de venir me voir...
en esperant avoir une réponse assez rapide....
bien cordialement LDV
LouisetteDeValnore- 'Ours novice
Re: Ambassade TSF_X
salut à toi, contacte moi IG , ou envoie un mp par mumble pour que l'on te remarque, et l'on pourra discuter de tout cela et je ferai l'intermédaire pour les BAC si nécessaire
Aramislegaulois- 'Ours Super-Star
coucou aramis ! ou sont passé tes copains atos et portos ? LOL
non plus sérieusement... j'ai deja vos identifiants et les droits sur le mumble... je passe prochainement pour voir ce qu'on peut envisager ensemble... et que je vous explique bien la situation de mon clan...
En gros pour résumé nous avions fusionné avec les COLDs... Mais il s'avere qu'apres deux mois et malgré de nombreuses relances et explications, ceux ci ne sont toujours pas actifs dans le clan et ne se connectent ni au forum ni au TS. Nous envisageons fortement de les exclure a terme... mais je veux de prime abord enclencher une fusion meme si elle ne marche pas ( ce qui n'est evidemment pas mon souhait) avant de foutre ces gens par dessus bord...
En esperant avoir un entretient avec un des chef prochainement,
Bien cordialement, LDV
non plus sérieusement... j'ai deja vos identifiants et les droits sur le mumble... je passe prochainement pour voir ce qu'on peut envisager ensemble... et que je vous explique bien la situation de mon clan...
En gros pour résumé nous avions fusionné avec les COLDs... Mais il s'avere qu'apres deux mois et malgré de nombreuses relances et explications, ceux ci ne sont toujours pas actifs dans le clan et ne se connectent ni au forum ni au TS. Nous envisageons fortement de les exclure a terme... mais je veux de prime abord enclencher une fusion meme si elle ne marche pas ( ce qui n'est evidemment pas mon souhait) avant de foutre ces gens par dessus bord...
En esperant avoir un entretient avec un des chef prochainement,
Bien cordialement, LDV
Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis en congés pour la semaine (et oui c'est les vacances scolaires et les pistes de ski m'ont fait de l'oeil). Je laisse la main à notre chef Romu pour en discuter avec vous de ces points.
Bises à tous
En ce qui me concerne, je suis en congés pour la semaine (et oui c'est les vacances scolaires et les pistes de ski m'ont fait de l'oeil). Je laisse la main à notre chef Romu pour en discuter avec vous de ces points.
Bises à tous
jeszz- Commandant Suppléant
bon je suis encore passé ce jour...
Je suis hélas tombé sur des BAC détags... j'ai pu discuter avec Papatte73 qui relaie le message...
je suis dispo toute la semaine sur mon TS : 5.196.225.194 et pas de mot de passe
bien cordialement, LDV
Je suis hélas tombé sur des BAC détags... j'ai pu discuter avec Papatte73 qui relaie le message...
je suis dispo toute la semaine sur mon TS : 5.196.225.194 et pas de mot de passe
bien cordialement, LDV
SAlut à toi désolé mais pas trop présent en moment beaucoup de taf en IRL donc contacte moi en MP sur le forum ou passe demain soir je serais surement sur le fofo.
Bonne soirée
Bonne soirée
Romu80- Commandant
Serai présent ce soir
Pendant que je retelechargerai le jeu nouveau Pc oblige
cposo2- Commandant Suppléant
cposo2 a écrit:Serai présent ce soir
Gwingwen- Commandant Suppléant