Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

totor72

2 participants

Aller en bas

totor72 Empty totor72

Message  totor72 Lun 8 Fév 2016 - 13:39

salut à tous
comme certains l'ont remarqué, mon niveau informatique étant à néant + pour l'instant , j'arrivais pas à tapoter ma candidature dans les règles d'où l'annonce faite par dom.
j'avais pas Kompris........
bon sinon, petit jeune de bientôt un demi-siècle, je sillonne wot depuis 2011
un des plus anciens de la 2277, j'espère retrouver la pression des cw, que ce soit en t6, t8 ou t10 , une pression plus mesurée en bastion ...... bref du jeu en équipe en général
une fois bien installé, je peux être un peu taquin, voir si les circonstances le permettent, très chambreur
habitant les portes de la bretagne (d'où 72), ayant une femme bretonne (ce qui n'est pas si facile tous les jours), je ne vois aucune raison de ne pas me prendre parmi vous.....
santé... totor
totor72
totor72
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

totor72 Empty Re: totor72

Message  Aramislegaulois Lun 8 Fév 2016 - 14:21

encore un breton.... facepalmic
qu'est qu'il faut faire, mettre des quotas ? je ne vois que cela pour sauver la BAM, et éviter que les Binouz'ours Auriges Mécaphiles ne soient renommé en Bretons Avaleurs de Merlans !
Dorénavant pour chaque nouveau breton on prendra un Auvergnat, un savoyard, un alsacien et meme un belge pour compenser !
Trolly
sinon bienvenue à toi  biere biere biere  

et


Bienvenue chez les Binouz'Ours !!

Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI.
https://wot-bac.forumgaming.fr/t5170-a-lire-avant-de-poster-une-candidature-bam-enfin-c-est-mieux

Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !  
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire. Tu te dois d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, et raison de plus pendant la période de test.
Les coordonnées du Mumble de notre alliance sont dans le cartouche de droite de cette page.
Une fois connecté sous le pseudo "[BAM]tonpseudo[recrue]", tu seras certainement bloqué à l'accueil dans l'attente d'être enregistré sur le serveur par un admin (commandant ou recruteur) d'un des clans présent. Si on ne te remarque pas tout de suite, envoie un message via mumble pour que l’on s’occupe de toi.

Tu passeras un entretien avec un gradé avant de recevoir l’invitation à rejoindre la BAM
Tu auras le tag "Recrue" pour une durée d'un mois en période d'essai.
Si tout va bien, une fois cette période terminée, tu seras considéré comme un soldat à part entière chez les ours.
Et enfin tu auras accès à la PARTIE PRIVEE DU FORUM, spécialement le COIN DES BAM où tu pourras avoir toutes les infos nécessaires et même raconter tes exploits et tes déboires !

Alors à bientôt en jeu
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

totor72 Empty Re: totor72

Message  totor72 Lun 8 Fév 2016 - 15:52

j'ai déjà essayé d'aller sur mumble hier soir mais personne n'est venu me chercher et j'ai pas trouvé la cloche.......
totor72
totor72
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

totor72 Empty Re: totor72

Message  Aramislegaulois Lun 8 Fév 2016 - 15:59

clic droit sur le salon où se trouvent des gradés -> envoyer un message.
sinon envoi un message par le chat du jeux en contactant un gradé BAM.
Mais ce soir j'espere bien recontrer la défunte 22227, alors on sera vigilant ! tu ne passeras pas inapercu cool
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

totor72 Empty Re: totor72

Message  totor72 Lun 8 Fév 2016 - 16:09

je passerai ce soir alors.........
totor72
totor72
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

totor72 Empty Re: totor72

Message  Aramislegaulois Mar 9 Fév 2016 - 8:02

Invitation à rejoindre le clan envoyée, droits forum ouvert (Coin des BAM, salle commune , autres jeux)
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

totor72 Empty Re: totor72

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum