Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

candidatures bam de lecorse1976

2 participants

Aller en bas

candidatures bam de lecorse1976 Empty candidatures bam de lecorse1976

Message  lecorse1976 Dim 7 Fév 2016 - 21:02

Bonjour,voila je me présente david,dit lecorse1976 sur wot,je suis mes freres d'armes du clan 2277 qui mon conseiller pour vous rejoindre,les raisons,envie de jouer des cw et d'apprendre plus sur les tactiques et techniques ,je joue trés souvent voir tout les soirs,j'ai a peu pret 30 chars de tiers 6, 8 et 9....
pas assez chaque soir pour jouer,et envie de suivre mes compagnon...et d'en avoir de nouveau qui partage le savoir vivre,la passion du jeu et l'envie d'apprendre aux autres leurs savoirs....
j'ai déja u un commandant sur votre mumble qui m'a dit d'envoyer mon cv...
pour mes statistiques je vien de mettre un mods qui ma booster sur ces dernieres 24 heures,impatient de vous retrouver ....je vous dit a bientot.... clindoeil
lecorse1976
lecorse1976
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidatures bam de lecorse1976 Empty Re: candidatures bam de lecorse1976

Message  Aramislegaulois Dim 7 Fév 2016 - 23:09

salut à toi
en regardant de plus près ton profil, il risque d'être difficile pour toi d'intégrer notre groupe pour le moment. Il semble préférable de postuler à la BAC pour stabiliser tes performances . Et tu restera avec nous sur mumble, entre binouz pour continuer à cotoyer tes amis.
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum