roaarg
5 participants
Page 1 sur 1
roaarg
Bonjour à tous,
Je souhaites postuler chez vous je vous écris donc ce petit post.
J'ai 40 ans et je suis à la recherche de deux choses.
-Trouver un clan ou je vais pouvoir m'amuser et progresser en faisant des clan war, bastion et pelo.
-Garder ma femme encore un moment, vu qu'elle me supporte depuis 15 ans ;-)
J'ai un vingtaine de char dans mon garage, surtout en tiers 6, 8 et 10.
Je préfère en développer peu mais les monter à fond.
La chose primordiale que je cherche c'est l'ambiance ou l'on joue sans ce prendre la tete, tous en ayant des résultats.
J'ai bien sur Mumble avec micro.
Je suis disponible le soir, suivant si je n'ai rien prevu avec Mme, mais généralement je suis là au minimum deux soir par semaine.
Pour les 2500 golds pour Aramislegaulois, je ne sais pas si cela va etre possible tout de suite mon gamin m'a tout bouffé en cadeaux pour noel....C'est la crise
Je souhaites postuler chez vous je vous écris donc ce petit post.
J'ai 40 ans et je suis à la recherche de deux choses.
-Trouver un clan ou je vais pouvoir m'amuser et progresser en faisant des clan war, bastion et pelo.
-Garder ma femme encore un moment, vu qu'elle me supporte depuis 15 ans ;-)
J'ai un vingtaine de char dans mon garage, surtout en tiers 6, 8 et 10.
Je préfère en développer peu mais les monter à fond.
La chose primordiale que je cherche c'est l'ambiance ou l'on joue sans ce prendre la tete, tous en ayant des résultats.
J'ai bien sur Mumble avec micro.
Je suis disponible le soir, suivant si je n'ai rien prevu avec Mme, mais généralement je suis là au minimum deux soir par semaine.
Pour les 2500 golds pour Aramislegaulois, je ne sais pas si cela va etre possible tout de suite mon gamin m'a tout bouffé en cadeaux pour noel....C'est la crise
rooarg- 'Ours assidu
Re: roaarg
Fais comme moi,vends les mômes....
Sinon bienvenue chez nous, bon test avec les recruteurs. Et doukivient le monsieur?
Nan, pcqu avec tous ces sudistes , on sait jamais....
Sinon bienvenue chez nous, bon test avec les recruteurs. Et doukivient le monsieur?
Gwingwen- Commandant Suppléant
Salut à toi et ne l'écoute pas celui là! Encore un qui croit que la Bretagne est le centre du monde alors que tout le monde sait que c'est tout au bout .... Dans un coin paumé ou il ne pousse que des pommes et des goretsGwingwen a écrit: Et doukivient le monsieur?
Sinon...
Bienvenue chez les Binouz'Ours !!
Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI.
https://wot-bac.forumgaming.fr/t5170-a-lire-avant-de-poster-une-candidature-bam-enfin-c-est-mieux
Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".
Quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire. Tu te dois d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, et raison de plus pendant la période de test.
Les coordonnées du Mumble de notre alliance sont dans le cartouche de droite de cette page.
Une fois connecté sous le pseudo "[BAM]tonpseudo[recrue]", tu seras certainement bloqué à l'accueil dans l'attente d'être enregistré sur le serveur par un admin (commandant ou recruteur) d'un des clans présent. Si on ne te remarque pas tout de suite, envoie un message via mumble pour que l’on s’occupe de toi.
Tu passeras un entretien avec un gradé avant de recevoir l’invitation à rejoindre la BAM
Tu auras le tag "Recrue" pour une durée d'un mois, ce qui correspond à la période durant laquelle tu seras en période d'essai. Si tout va bien, une fois cette période terminée, tu seras considéré comme un soldat à part entière chez les ours
Alors à bientôt en jeu
Aramislegaulois- 'Ours Super-Star
Et ton pseudo on game c'est bien rooarg et non roaarg ( car je l'ai pas trouvé celui là).
oui c'est bien rooarg, faute de frappe...
Sinon je viens de bordeaux, je vie en charente, et mon cœur est breton....malgré les gorets
Sinon je viens de bordeaux, je vie en charente, et mon cœur est breton....malgré les gorets
rooarg- 'Ours assidu
rooarg a écrit:
et tu es bien tombé ! c'est tout à fait celà... malgré les bretons qui nous envahissent !
On a envahie personne, on était même là avant vous môssieur Aramix :pAramislegaulois a écrit:rooarg a écrit:
et tu es bien tombé ! c'est tout à fait celà... malgré les bretons qui nous envahissent !
Fisher22- 'Ours Super-Star
Adieu ! comme on dit dans ma Savoie natale !
Bienvenu chez les BAM rooarg
Bienvenu chez les BAM rooarg
Papatte- 'Ours Célébrité
Page 1 sur 1