Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidature

+4
Gougou69
batcat
Gardavoufix
Fisher22
8 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 16:59

Bonjour, comme demandé je serais bref et clair.
Je m'appel Xavier j 'ai 36 ans je joue depui 5-6 mois (je crois) et je veux jouer en clan pour progresser et m amuser car seul c moins sympa ...
J aime jpouer les chards lours et l artillerie mais mon garage est bien rempli....
tiger 2 (full et tres tres bientot e75); gw panther (full); amx1390 (full); kv3 (full en attente de la prochaine mise à jour), isu 152 (pas full lol), kv (full en attente de la prochaine mise à jour), arl 44 (pas full) et enfin le type 59.
voili voilou quoi d autre...ah oui j ai 3-4 potes au profil identique qui seraient succceptibles de postuler....
Merci de m avoir lu et à trés vite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Fisher22 Mer 25 Avr 2012 - 17:03

Bienvenue a toi sur le forum ! tu seras invité en peloton et compagnie avec les commandants et recruteurs du clan... A + in game honnor
Fisher22
Fisher22
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2067
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Sur un bateau, au large de la Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Gardavoufix Mer 25 Avr 2012 - 17:22

Bienvenue !

Nous allons rapidement t'inviter en pelotons et/ou compagnies.
Si tes petits camarades étaient intéressés et connectés en même temps, tu nous l'indiqueras, rien ne s'oppose à ce qu'on les prenne aussi pour jouer ensemble.

Est-ce que tu disposes d'un micro casque et de Mumble ? Si oui ça serait plus rapide pour échanger entre nous que d'écrire sur le channel du jeu.

A bientôt
Gardavoufix
Gardavoufix
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3811
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  batcat Mer 25 Avr 2012 - 17:47

Si t'es du 63 (Puys de Dome) t'es accepté sans passer par le stade d'essai. cache
batcat
batcat
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1309
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Gougou69 Mer 25 Avr 2012 - 18:46

batcat a écrit:Si t'es du 63 (Puys de Dome) t'es accepté sans passer par le stade d'essai. cache
Hop hop hop ! Ta ta ta ta !! Qu'est ce que c'est que ce favoritisme suce-boulesque au profit des originaires du 63 ?
Je déplore et je conteste ! banzai

Que cela ne 'empêche pas de te souhaiter la bienvenue sur notre forum ! honnor
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  batcat Mer 25 Avr 2012 - 18:49

Gougou69 a écrit:
batcat a écrit:Si t'es du 63 (Puys de Dome) t'es accepté sans passer par le stade d'essai. cache
Hop hop hop ! Ta ta ta ta !! Qu'est ce que c'est que ce favoritisme suce-boulesque au profit des originaires du 63 ?
Je déplore et je conteste ! banzai

Que cela ne 'empêche pas de te souhaiter la bienvenue sur notre forum ! honnor

Je trouve que ça sent trop le toulousain dans le coin! sifflet
batcat
batcat
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1309
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Gougou69 Mer 25 Avr 2012 - 18:53

C'est pas faux non plus ! chear
Pas assez de 69, je suis bien d'accord ! teeth
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  GianniCeleste Mer 25 Avr 2012 - 19:10

Quand tu veux les 69 Gougou cache
GianniCeleste
GianniCeleste
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 360
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Gougou69 Mer 25 Avr 2012 - 19:14

Avec Evan, ça te tente ? mdr
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Memelas Mer 25 Avr 2012 - 19:52

facepalmic
Memelas
Memelas
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1908
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty re candidature

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 20:47

Et bien oui je suis du 63 je travaille a aubiére et grand fan depuis 30 ans de l'ASM...D ailleurs samedi je serai a chaban delmas...
Je vais dire a KEN63 de vous contacter...
A tres vite in game.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Memelas Mer 25 Avr 2012 - 23:33

qui joue contre les Girondins de Bordeaux à Lescure ?
Memelas
Memelas
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1908
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  batcat Mer 25 Avr 2012 - 23:48

mefiate63 a écrit:Et bien oui je suis du 63 je travaille a aubiére et grand fan depuis 30 ans de l'ASM...D ailleurs samedi je serai a chaban delmas...
Je vais dire a KEN63 de vous contacter...
A tres vite in game.

Ici on a de vils toulousains cache Mais on accepte pas les toulonnais! banzai
batcat
batcat
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1309
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 7:00

Le toulousain que je suis pose délicatement son fessier sur ta bouche et y dépose son glorieux étron , bat
banzai
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Herman Jeu 26 Avr 2012 - 7:48

banshee a écrit:Le toulousain que je suis pose délicatement son fessier sur ta bouche et y dépose son glorieux étron , bat
banzai

pas mieux tongue
Herman
Herman
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 759
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty confirmation?

Message  Invité Jeu 3 Mai 2012 - 12:47

Hello n'ayant pas de nouvelles récentes j'aimerai savoir si vous comptez donner une suite favorable à nos candidature (je parle au nom de excalibur63, teenshu63 et ken63).Car si tel n'est pas le cas nous chercherions un autre clan pour pouvoir jouer tous ensemble.
Merci d avance pour la réponse.
xavier
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  batcat Jeu 3 Mai 2012 - 12:55

On a du mal a faire face au rush de candidats, de plus fisher c'est fait geler son compte ce qui n'aide pas a l'avancee des candidatures.
batcat
batcat
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1309
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Gardavoufix Jeu 3 Mai 2012 - 12:57

mefiate63 a écrit:Hello n'ayant pas de nouvelles récentes j'aimerai savoir si vous comptez donner une suite favorable à nos candidature (je parle au nom de excalibur63, teenshu63 et ken63).Car si tel n'est pas le cas nous chercherions un autre clan pour pouvoir jouer tous ensemble.
Merci d avance pour la réponse.
xavier

Hello !

Dans la mesure où nous avons pris vos candidatures comme un pack "4 en 1", ça nous prend plus de temps. Comme tu l'as vu avec toi, on souhaite faire jouer chacun d'entre vous avec plusieurs recruteurs. Si on a eu l'occasion de jouer avec certains, ce n'est pas le cas de tout le monde et il nous faut vous trouver connectés à des moments où nous sommes nous-mêmes disponibles.
N'hésitez pas non plus à nous solliciter si vous nous voyez connectés, je vous rappelle ci-dessous la liste de nos membres habilités aux opérations de recrutement :

Evangorn, AceSpades, Bansheeo57, Christlatouf, Batcat, Fisher22 et moi-même. Mettez tous ces pseudos en liste d'amis pour savoir quand nous sommes connectés, ça peut accélérer les choses.

Même si je souhaite qu'on n'aie pas à évoquer ce cas, je fais une petite précision sur le recrutement "quatre pour le prix d'un". S'il s'avère qu'un seul d'entre vous n'emporte pas l'adhésion des recruteurs, nous ne prenons personne, c'est bien comme ça que vous l'avez compris aussi ?
Gardavoufix
Gardavoufix
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3811
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Gougou69 Jeu 3 Mai 2012 - 13:00

A moins que vous ne soyez très pressés de trouver un clan, ce qui peut parfaitement se comprendre, on va vous demander un peu de patience. Il est vrai que nous avons un grand nombre de candidatures et que nos recruteurs sont un peu débordés. Personne ne vous en voudra si vous préférez chercher ailleurs, mais ça serait dommage...

EDIT : grillé par Garda !
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty suite

Message  Invité Jeu 3 Mai 2012 - 13:45

Pour vous répondre succintement je penses que notre "niveau" et notre mentalité sont équivalents pour nous 4 .c'est pour cela d ailleurs que nous voulons jouer ensemble et en clan. je ne vois pas vraiment ce qui pourrait differencier un de nous 4.
Jouer ensemble est à l'évidence une motivation et il serait dommage que l on soit separé .Si tel etait le cas je ne sais pas ce que nous ferions (nous n en n avons jamais parlé).Nous allons donc patienter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Ace Jeu 3 Mai 2012 - 16:35

Pour l'instant, seul moi ait pu jouer avec vous 4.
Ors, de ce que j'ai ressenti sur le field, vous n'êtes pas tout les 4 du même niveau. Les statistiques, d'ailleurs, bien qu'à prendre avec des pincettes, confirment cette première impression.
Il faut donc que les autres recruteurs explorent eux aussi leur propre ressenti, surtout au niveau état d'esprit, étant le critère principal de recrutement.

Pour parfaire le recrutement : Excalibur, Ken et Tenshu peuvent-ils s'exprimer aussi au sein de ce topic sur le principe du "4 pour 1", est-ce un désir que vous partagez tous les 4, de ne rejoindre un clan qu'ensemble ?
Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2663
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sous l'eau à bord d'un VK2801

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Jeu 3 Mai 2012 - 20:03

Bonsoir,
concernant le post de Mefiate63, je suis un peu surpris de sa véhemence, de son ultimatum (je precise que c'est sa première candidature et il devait penser que cela irait plus vite) mais je tiens a préciser qu'il ne parle qu'en son nom ou alors au nom des autres, mais pas au mien.
Je vous demande de considerer ma candidature comme une candidature "solo" et non un pack de 4.
Perso, la philosophie du clan et les 8-10 parties que j'ai faite avec Batcat sur mumble m'ont plu, l'ambiance était sympa.
Donc, je suis patient et je jouerais avec vous selon les disponibilités de chacun...
A bientôt ++
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty TOUS POUR UN, UN POUR TOUS?

Message  Invité Jeu 3 Mai 2012 - 21:09

Salut, je tiens a vous faire part de mon avis concernant le sujet du "pack".
Tout d 'abord merci aux recruteurs d'avoir passer un peu de temps en jeu. Pour ma part, et comme je l'ai dit, je n'ai jamais jouer en clan, et je suis curieux de nature!
Au tout début, nous (les quatre mousquetaires!) voulions connaitre cette expérience et on s est dit " pourquoi pas". pas! Après tout, on jouait ensemble. Les candidatures, bien que faites séparément, n 'avaient qu'un seul but : continuer a jouer ensemble et prendre du bon temps (ou des tôlées!). Du coup, on passe les tests. Et on attend. Alors je me connecte et je joue. Aujourd'hui j'ai fait quelques parties avec deux recruteurs(merci a eux pour ce temps accordé!)Et j'attends. Je ne suis pas pressé je joue! Meme seul! et je repense alors a la philosophie du clan : "JOUER ET NE PAS SE PRENDRE LA TETE". Je ne veux pas vous choquez ou être moralisateur, et malgre que je comprenne le fait que vous devez etre selectifs et ne pas prendre n'importe qui, je reste perplexe. Si ils vous faut tester toutes les recrues a chaque fois par quatre recruteurs, comment vous faites pour :
1 ne pas vous prendre la tête,
2 avoir le temps de jouer?
Moi, tout ce que je demande, c'est jouer! et si possible avec mes potes et de me faire de nouveaux potes de jeu via le clan. Tout ce qu'on demande c'est de JOUER!
Je ne fais peut être pas la maille, mais moi je suis réglo sur le terrain, je suis très motivé et disponible.
Alors quand vous parlez de faire un PACK 4 en 1, je ne peux pas et ne veux pas décider seul! La décision revient a chacun d’adhérer au clan ou pas (suivant qu'on soit retenu!).
Pour ma part, si je ne suis pas retenu, j étais ravis de vous avoir rencontrer et aux autres mousquetaires je leur en voudrai pas et leur souhaite bonne chance. clindoeil

Merci de votre attention. SALUT.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Gougou69 Jeu 3 Mai 2012 - 21:44

Je pense qu'il y a un malentendu avec cette histoire de "4 en 1". Vous avez postulé en même temps, mais pas ensemble, c'est bien ça ?
Sinon, concernant le travail des recruteurs, en effet, tant que faire se peut, les candidats sont testé par tous les recruteurs afin d'avoir plusieurs avis. Il ont d'ailleurs été élus pour ça. Autant que je sache, l'attitude et l'état d'esprit priment sur les capacités techniques. Du fait du grand nombre de candidats en ce moment (à croire qu'on est le seul clan francophone ET cool) l'avis définitif des recruteurs peut arriver plus tardivement. Certains ont été acceptés après deux bonnes semaines. Il n'y a aucun dédain envers vous dans cet état de fait. Patience donc, et de surcroît, cela n'empêche aucun d'entre vous de venir sur le Mumble pour voir si il n'y a pas un membre ou deux de dispo pour faire un pelo avec vous. Cela ne peut qu'accélérer votre éventuelle entrée dans le clan.
A+ en jeu ! honnor
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Ace Jeu 3 Mai 2012 - 21:46

Ben oui, on teste chaque recrue par 4 recruteurs pour garantir justement le bon esprit du clan.
Oui ça demande du temps, mais cela permet aux membres du clan d'être tranquille et de ne pas se prendre la tête. Donc au final 4 gus se prennent la tête pour les autres...

A lire :
https://wot-bac.forumgaming.fr/t426-a-lire-imperativement-avant-de-poster-une-candidature-enfin-c-est-mieux
https://wot-bac.forumgaming.fr/t3-charte-du-clan


Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2663
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sous l'eau à bord d'un VK2801

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Memelas Jeu 3 Mai 2012 - 22:32

d'ailleurs, j'approuve la proposition de gougou ( quel génie tout de même gougou <3 ). Viendez sur mumble pour découvrir la mentalité du clan également. Que vous ne soyez pas surpris par notre façon d'être. Et sachez que sur mumble, tous les membres parlent avec les recruteurs ( et les chefs du clan ) et que donc, s'ils entendent dire que vous êtes des gens super cool, que c'est vraiment agréable de jouer avec vous, ça ne peut être qu'un plus pour votre candidature ! ( et vous aurez un avant goût de la vie dans un clan, le forum en moins ^^ )
Memelas
Memelas
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1908
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Ace Ven 4 Mai 2012 - 6:56

Après concertation au sein du bureau de recrutement, nous sommes désolés de ne pouvoir accéder à ta requête.
Tu trouveras aisément un autre clan plus apte que nous a accepter ta candidature et rien n'empêche que des membres des BACs puissent te retrouver au détour d'un peloton.
Bon jeu.
Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2663
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sous l'eau à bord d'un VK2801

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 11:27

Bonjour,
En ayant lu le post de mefiate63 hier, j'ai desuite compris qu'il venait de se griller auprès des recruteurs, la diplomatie et la patience n'étant pas son fort, mais bon quand on le connait on lui pardonne aisémment.
Le post d'Ace ne m'etonne donc pas.
Je pense que c'est un gachis, mais bon vous comprendrez vous aussi aisemment que je ne puis maintenir ma candidature dans votre clan , étant fidèle en amitié, j'espère pouvoir trouver un clan qui acceptera mes amis et moi-même.
Vous souhaitant bonne continuation et bonne chasse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Gougou69 Ven 4 Mai 2012 - 11:46

Dommage, dommage !! sad
Bonne chance à vous dans votre recherche de clan, et peut-être à bientôt en jeu ! honnor

PS :c'est vrai que tu devrais inciter tes compères à plus de patience ! C'est vraiment ballot, et ce ne sont pas les premiers à avoir cette attitude.
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Gardavoufix Ven 4 Mai 2012 - 13:05

Aucun souci, Tenshu, c'est une attitude que nous comprenons tout à fait. Nous vous souhaitons bonne chance dans vos futures recherches de clan. Je sais que vous n'aurez aucun mal à en intégrer un, mais j'espère que vous en trouverez un avec une bonne ambiance ou vous pourrez vous éclater.

J'en profite pour faire un léger aparté sur le recrutement. Je sais que de nombreux clans prennent n'importe qui, certains imposent un niveau de chars mais dès lors qu'on a un tier VIII on est pris en automatique...vous aurez remarqué que chez nous ça ne se passe pas du tout comme ça. Nous sommes très très loin d'être le meilleur clan français du plateau mais nous essayons de maintenir une ambiance de jeu chez nous, ce qui passe par un peu de contraintes lors de l'étude des candidatures.

Certes, du coup, le recrutement est beaucoup plus long, s'étale sur plusieurs jours, et comme vous étiez 4 ça a été encore un peu plus compliqué. Mais cette "prise de tête", comme j'ai pu lire par ailleurs, nous garantit justement une certaine cohésion que d'autres clans n'ont pas. J'ai vu vos parcours, certains savent donc d'expérience de quoi je parle puisqu'ils ont fait partie de plusieurs clans déjà...

Pour être enfin honnêtes et complets avec vous, et vous permettre éventuellement de travailler ces points lors de vos prochaines candidatures avec d'autres clans, nous pouvons aussi vous indiquer ce qui n'a pas collé pour certains de nos recruteurs.

1) Nous sommes effectivement en contradiction avec l'idée écrite par ailleurs que vous auriez le même niveau. Ce n'est pas exact. Même si ce n'est pas notre critère de sélection principal, voir certaines erreurs grossières après plusieurs milliers de parties est un point négatif pour certains d'entre vous.
2) L'attitude en jeu : il a été relevé par plusieurs recruteurs des "mouvements d'humeur" en direction des alliés ou adversaires, quand certaines batailles ne se déroulaient pas au mieux...c'est probablement ce qui vous a le plus nui car c'est là l'élément sur lequel nous insistons lors de nos recrutement, le respect des autres joueurs.
3) Un élément sur lequel vous ne pouvez absolument rien mais sur lequel nous avions été échaudés par le passé : le fait de vous présenter à 4 nous fait toujours un peu craindre qu'ensuite vous ne jouiez qu'entre vous au sein du clan.

Je précise à nouveau que je ne mets aucune animosité dans ces remarques, que j'espère pour vous constructives.
Gardavoufix
Gardavoufix
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3811
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum