Candidature BAM
+2
Arzahela
crayl
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature BAM
Bonjour à tous,
Après maintes réflexions et, aussi une forte pression de Petitchenapan, je déposes enfin une candidature pour votre clan.
Ayant déjà joué en compagnie et en peloton avec quelques membres de votre clan, je penses m'intègrer facilement dans votre clan.
Crayl
Après maintes réflexions et, aussi une forte pression de Petitchenapan, je déposes enfin une candidature pour votre clan.
Ayant déjà joué en compagnie et en peloton avec quelques membres de votre clan, je penses m'intègrer facilement dans votre clan.
Crayl
crayl- 'Ours novice
Re: Candidature BAM
Bonjour à toi.
Pour candidater chez nous il faut faire un post de candidature un peu plus complet que cela... et ce même si Chenap fait une forte pression sur toi.
Merci
Pour candidater chez nous il faut faire un post de candidature un peu plus complet que cela... et ce même si Chenap fait une forte pression sur toi.
Merci
Arzahela- 'Ours Star
Un peu succin comme présentation mon petit crayl....
M'enfin bon, un recruteur va venir déposer un pavé que tu dois lire puis on passera aux phases de tests...
M'enfin bon, un recruteur va venir déposer un pavé que tu dois lire puis on passera aux phases de tests...
PetitChenapan- 'Ours Célébrité
Désolé mon Petitchenapan..... Je faisais deux choses à la fois.....
crayl- 'Ours novice
crayl a écrit:Désolé mon Petitchenapan..... Je faisais deux choses à la fois.....
tu as donc gagné le droit de la peaufiner (ceci n'est pas un troll)
Arzahela- 'Ours Star
Merci de faire une présentation un peut plus complète
Sinon salut à toi et bienvenue sur le forum.
Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le ! l
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".
Juste quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire, au moins en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "[BAM]Crayl[Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.
Ta période de test sera variable car tu dois être passé avec AU MINIMUM 4 recruteurs ou commandants pour avoir une réponse. Chez nous, il faut compter 2 semaines si tu es souvent connecté.
A bientot IG
Sinon salut à toi et bienvenue sur le forum.
Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le ! l
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".
Juste quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire, au moins en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "[BAM]Crayl[Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.
Ta période de test sera variable car tu dois être passé avec AU MINIMUM 4 recruteurs ou commandants pour avoir une réponse. Chez nous, il faut compter 2 semaines si tu es souvent connecté.
A bientot IG
Romu80- Commandant
Arzahela a écrit:crayl a écrit:Désolé mon Petitchenapan..... Je faisais deux choses à la fois.....
tu as donc gagné le droit de la peaufiner (ceci n'est pas un troll)
Je prends deux minutes pour étoffer ma candidature au sein du clan BAM.
Je joues à wot depuis à peu près deux ans généralement le soir quand je bosses pas...
Niveau garage, je joues essentiellement des rangs 8 : AMX 50 100, 110, pershing et de temps en temps en t49 et Hellcat pour faire des crédits.....
Je suis un bon soldat qui n'a pas peur de se sacrifier pour la victoire.....
crayl- 'Ours novice
Par ce post je clos cette candidature, puisque nous n'avons plus de nouvelle de lui depuis plus de 3 mois.
Arzahela- 'Ours Star
Ben en fin de compte je crois qu'il a été teste par gwingwen hier soir.
Il est venu chez moi, crayl, puisqu'il n'avait plus internet chez lui...
Mais je suis d'accord qu'on ne le voit pas souvent de toute façon, alors est-il toujours motivé ?
Je le lui demanderai DLVV ( dans la vraie vie).
Il est venu chez moi, crayl, puisqu'il n'avait plus internet chez lui...
Mais je suis d'accord qu'on ne le voit pas souvent de toute façon, alors est-il toujours motivé ?
Je le lui demanderai DLVV ( dans la vraie vie).
PetitChenapan- 'Ours Célébrité
Bonjour les BAM,
Je vous confirmes que je suis toujours motivé. Mais, comme vous a dit Petitchenapan, je n'ai plus d'internet chez moi donc, pour l'instant, je joues que très rarement vu qu'il faut que je m'incrustes chez lui pour jouer.
Dès que j'aurais retrouvé le monde moderne, je reviendrais vers vous.....
Je vous confirmes que je suis toujours motivé. Mais, comme vous a dit Petitchenapan, je n'ai plus d'internet chez moi donc, pour l'instant, je joues que très rarement vu qu'il faut que je m'incrustes chez lui pour jouer.
Dès que j'aurais retrouvé le monde moderne, je reviendrais vers vous.....
crayl- 'Ours novice
Faut les comprendre ces landais, en hiver y'a toujours un pin pour tomber sur les ligne téléphonique
Zalta- 'Ours Star
Page 1 sur 1