Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ellierys

+11
Wilfried76
Necromanza_Vindicta
le_cosaque
PetitChenapan
CYBIK30
Gougou69
coquillette
Arthourr
dlooren
Romu80
Ellierys
15 participants

Aller en bas

Ellierys Empty Ellierys

Message  Ellierys Ven 15 Aoû 2014 - 22:15

Bonjour à tous,

Suite à l'invitation de Dr Housse sur le forum de WoT, me voici ici pour postuler par chez vous.

Je ne sais pas trop par où commencer du coup autant commencer par le bonhomme :D

Je m'appelle... *inspire un grand coup* Kevin. Je vous laisse dix minutes pour enchaîner les vannes là dessus, comme ça, ça sera fait... Ca y'est ? Parfait passons à la suite. J'ai 26 ans et je suis journaliste. J'habite dans l'est de la france et heu... *regarde son antisèche* ah oui, J'AIME LA BIÈRE ! Si avec ça vous n'êtes pas convaincus...

Je suis en moyenne disponible 1 à 2 soirs par semaine (à partir de 21-22h).

Sur WoT, je dispose de quelques chars, et j'ai une très nette préférence pour l'artillerie. Camper loin de la bagarre, planqué dans un buisson, c'est ma grande passion. Je joue en général avec un Grille, entièrement équipé, et je cherche à débloquer le Humlmel (Tier VI)
J'ai également quelques chars français (B1, ELC AMX, AMX40) et deux Premium Pz.Kpfw IV Schmalturm et RAM II.

Je n'ai que 300 matchs environ au compteur, mais cela ne demande qu'à grimper, et je compte bien trouver un petit groupe actif afin de régler ça. Je n'ai pas la prétention d'être très bon, de toute façon mes stats ne parlent pas pour moi, mais le jeu me plait et après en avoir profité en solo, j'ai envie de me perfectionner un peu, et quoi mieux qu'une bande de joyeux drilles pour apprendre en s'amusant ?

J'espère que vous jeterez un œil intéressé à ma candidature et pouvoir vous lire rapidement.

Bien à vous,

Ellierys


P.S : oui, je suis déjà dans un clan, en fait j'avais postulé hier dans 2-3 clans avec l'outil de recherche de clans, mais celui qui m'a invité ne propose aucune activité pour les joueurs de mon niveau... du coup ça ne le fait pas vraiment, et je quitterai bien sur ce clan si vous m'acceptez cheese
Ellierys
Ellierys
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ellierys Empty Re: Ellierys

Message  Romu80 Ven 15 Aoû 2014 - 22:32

Salut à toi et bienvenue sur le forum.  honnor

Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !  clindoeil
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire, au moins en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble  de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "[BAC]pseudo[Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.
Ta période de test sera variable car tu dois être passé avec AU MINIMUM 4 recruteurs ou commandants pour avoir une réponse. Chez nous, il faut compter 2 semaines si tu es souvent connecté.

Alors à bientôt en jeu !

Pour ce qui est des 2500 golds, il faudra voir à ne pas trop tarder  sifflet
Romu80
Romu80
Commandant
Commandant

Messages : 986
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Meynes (gard)

Revenir en haut Aller en bas

Ellierys Empty Re: Ellierys

Message  Ellierys Ven 15 Aoû 2014 - 22:33

Bonsoir Romu,

Rassures-toi, j'ai tout bien tout lu, y compris, les annexes avec le passage sur les Kevins.

Mumble, TS, Skype, Pigeons voyageurs, j'ai tout ce qu'il faut cheese
Edit : d'ailleurs je suis connecté

Pour les 2500, on peut payer en plusieurs fois ?
Ellierys
Ellierys
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ellierys Empty Re: Ellierys

Message  dlooren Sam 16 Aoû 2014 - 7:35

Bienvenue sur le forum. A bientôt sur le jeu .
dlooren
dlooren
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 189
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Céret - Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Ellierys Empty Re: Ellierys

Message  Arthourr Sam 16 Aoû 2014 - 9:07

Salut à toi K...Ellierys.  honnor 

Tiens d'ailleurs, il faudrait songer à changer le prénom générique de l'archétype du pré-ado pénible, histoire de coller avec les modes : hop, je propose Matheo.  :child: mdr 


Sinon, "journaliste" dans quoi, si ce n'est pas indiscret ? plutôt FHM ou Les Echos Judiciaires de Thionville ?  sifflet 

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum en attendant de pouvoir camper ensemble IG.  biere
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Ellierys Empty Re: Ellierys

Message  coquillette Sam 16 Aoû 2014 - 10:07

y a encore du temps pour Kevin ou bien c'est trop tard ?
pour le journalisme d'investigation y a le journal de mickey qui est pas mal non plus.

par contre oublie les français pour commencer tu pourras reprendre un peu plus tard cheese
essaye les russes qui sont plus résistants pour débuter et les américains qui sont moyens partout.

et si arthour parle tout le temps c'est parce qu'il sait jamais quand son pc va le déconnecter.
voila tu sais absolument tout.
avatar
coquillette
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 409
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ellierys Empty Re: Ellierys

Message  Ellierys Sam 16 Aoû 2014 - 13:42

Hello !

Je vais tâcher de répondre à tout le monde
Arthourr a écrit:Sinon, "journaliste" dans quoi, si ce n'est pas indiscret ? plutôt FHM ou Les Echos Judiciaires de Thionville ?  sifflet
Un peu de l'un, un peu de l'autre :D Blague à part, je bosse dans la presse "high-tech" j'en dirais pas plus pour le moment ;) mais ça ressemble à ça :

Ellierys Whatpeoplethinkido-49-tech-journalists

Arthourr a écrit:Tiens d'ailleurs, il faudrait songer à changer le prénom générique de l'archétype du pré-ado pénible, histoire de coller avec les modes : hop, je propose Matheo.  
Je militte activement pour "Bobby". Parce que c'est un prénom ridicule, et qu'accessoirement, Bobby Kotick est le PDG d'Activision-Blizzard, la boîte à l'origine de Call od Duty. En sachant que c'est sur ce jeu qu'on voitr le plus de Bobbys. Ca me semble idéal cheese

Coquiillette a écrit:par contre oublie les français pour commencer tu pourras reprendre un peu plus tard cheese
essaye les russes qui sont plus résistants pour débuter et les américains qui sont moyens partout.
Moi qui ne savait pas quoi faire de mon après-midi...
Ellierys
Ellierys
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ellierys Empty Re: Ellierys

Message  Gougou69 Sam 16 Aoû 2014 - 18:02

Hi Kevin !! Ca farte ?? (Celle-là, je ne pouvais décemment pas ne pas la placer !)

@monpetitArthourrd'amour : Pourquoi vouloir changer le prénom générique de l'archétype de l'ado pré-pubère ?? Kevin, ça me semble bien parfaitement ridicule juste comme il faut, avec même un petit je-ne-sais-quoi de kassos qui ne fait que renforcer ce côté "debilus profondicus" que l'on cherche à faire ressortir chez le joueur que l'on affuble rageusement de ce prénom, souvent agrémenté de l'inénarrable adjectif "noob". (Ah merde, on me souffle dans l'oreillette que je suis certainement en dehors des 10 minutes de foutage de gueule autorisées... Bon, ben tant pis, c'est fait, c'est fait...  clindoeil )

Bon, ben sinon, bienvenue quand même sur notre forum !  honnor
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Ellierys Empty Re: Ellierys

Message  CYBIK30 Sam 16 Aoû 2014 - 20:36

salut kevin bien venu
CYBIK30
CYBIK30
Commandant
Commandant

Messages : 220
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ellierys Empty Re: Ellierys

Message  Ellierys Sam 16 Aoû 2014 - 21:14

CYBIK30 a écrit:salut kevin bien venu
Merssi sa fé plez lol

Ta pa 2 po plz ?

(Oui, je sais aussi faire "Le Bobby")
Ellierys
Ellierys
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ellierys Empty Re: Ellierys

Message  PetitChenapan Dim 17 Aoû 2014 - 3:30

Bienvenu donc,
ou Kevin,
donc

Si tu aimes les artilleries, je te conseille d'essayer les anglaises avec la FV304 et qui est du pur fun...
T'es pas trop trop planqué en fond de map mais tu es une artillerie qui tape DERRIÈRE les obstacles, fait du 60km/h et recharge en 10sec...
C'est donc, enfin Kevin, une Terreur pour les ennemies.
PetitChenapan
PetitChenapan
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 402
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ellierys Empty Re: Ellierys

Message  le_cosaque Lun 18 Aoû 2014 - 9:47

Salut Kevin

(ca commence à m'énerver je croyais que j'étais le plus jeune du clan mais plus ca va moins je suis le plus jeune, j'espère que vous suivez :D )

En tout cas bien venu, on pourra jouer à l'artillerie moi aussi j'adore camper  sifflet  d'ailleurs j'ai un conseil en exclusivité pour toi........................................ ROULEMENT DE TAMBOURS................. ne prend pas l'artillerie américaine mdr 

Voili voilou a+ sur le champ de bataille  banzai 

et hop une bière alsacienne  biere
le_cosaque
le_cosaque
'Ours régulier
'Ours régulier

Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Bah dans mon tank, cte question o_O

Revenir en haut Aller en bas

Ellierys Empty Re: Ellierys

Message  Necromanza_Vindicta Lun 18 Aoû 2014 - 14:24

Ellierys ! *voix tonnante*
Moi, le Dieu des Aléas et du Hasard, t'ait choisi de manière aléatoire pour devenir un ours amateur de bière. Tu peux maintenant lancer un dé 12 pour déterminer les mauvaises rencontres que tu feras au cours de tes aventures. Pour te simplifier la tâche, je t'ai fait ta fiche de personnage.

Ellierys : Humain Barde niveau 1 (novice, débutant, truc de base quoi)
Force : 8 (Peut soulever une caisse de bière sans effort)
Dextérité : 5 (Le décapsulage demande encore un peu d'entraînement)
Volonté : 12 (A même réussi à intégrer une guilde très convoitée par sa ténacité)
Perception : 3 (Faut dire qu'après 10 tonnelets de bière...)
Intelligence : 2 (Sa naissance sous le signe du Kevin ascendant Kikoo limite cet attribut et force parfois le personnage à rouler partout en tank en criant "OMG NOOB SIEMA PL STFU FHUHFUIHD".)
Vitesse : # (Dépendante du véhicule utilisé. Pensez à appliquer un facteur en fonction de la dangerosité de l'environnement, du nombre de bières ingurgitées, du nombres de coups reçus, les énigmes résolues, etc Si le personnage a des origines barbares, un jet de dé supérieur à 3 permet au tank de foncer tout droit à vive allure sur une musique de Conan le barbare)
Endurance : 9 (A supporté des trolls particulièrement velus, c'est dire !)
Course/Nage : 0 (Pour une raison inconnue, coule au moindre contact avec l'eau, sans doute à cause de l'équipement et du bouclier Saldur)
Charge : 7 (Lié à l'intelligence, peut entrer en mode berserk incontrôlable et foncer dans le tas sans raison. Chances de survie avoisinant 0. Un dé 6 supérieur à 4 peut cependant opérer un miracle et annuler le coup précédent)

Addendum : Transporte régulièrement du matériel de barbecue sur le champ de bataille. L'odeur augmente de 120% le risque qu'un char léger vienne trucider le personnage et son Grille.


Maintenant va, élu, et n'oublie pas de passer sur le site officiel de ce monde pour y trouver ton invitation !

PS : Pur une raison inconnue, les opérations de clan sont inactives jusqu'à 18h33  admaze  Donc j'envoie l'invit à ce moment là...
Necromanza_Vindicta
Necromanza_Vindicta
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 945
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ellierys Empty Re: Ellierys

Message  Wilfried76 Lun 18 Aoû 2014 - 14:35

Bienvenu Ellierys.

Necro, c'est quoi cette FdP de Dungeon tout daubé avec des caracs pas kascher. sceptic 
Tu jouerais pas à D&D4 par hasard ?
[commence discrètement  à aiguiser une fourche et à clouter une batte]
Wilfried76
Wilfried76
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 408
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Ellierys Empty Re: Ellierys

Message  Ace Lun 18 Aoû 2014 - 14:36

Necromanza_Vindicta a écrit:
PS : Pur une raison inconnue, les opérations de clan sont inactives jusqu'à 18h33  admaze  Donc j'envoie l'invit à ce moment là...

Sûrement à cause d'un quittage (oui, je sais en l'écrivant ça sonnait moyen - tribute to "vidage" from Kaamelott) de clan, il y a peu.

J'adore toutes tes introductions mdr  Necro (le premier qui fait une remarque sur cette dernière remarque aura affaire à toute ma fureur...)



Bref, welcome home.
Droits forum ouverts.
Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2663
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sous l'eau à bord d'un VK2801

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ellierys Empty Re: Ellierys

Message  Arzahela Lun 18 Aoû 2014 - 15:29

Félicitation et bienvenue parmi nous  chear 
Arzahela
Arzahela
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1136
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ellierys Empty Re: Ellierys

Message  Wilfried76 Lun 18 Aoû 2014 - 16:20

[Note personelle : ne pas trop jouer devant quand en peloton avec Ace ou Necro] Trolly 


Je couuuuurs me cacher !!!

Ellierys Giphy
Wilfried76
Wilfried76
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 408
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Ellierys Empty Re: Ellierys

Message  Necromanza_Vindicta Lun 18 Aoû 2014 - 19:07

Wilfried76 a écrit:Bienvenu Ellierys.

Necro, c'est quoi cette FdP de Dungeon tout daubé avec des caracs pas kascher. sceptic 
Tu jouerais pas à D&D4 par hasard ?
[commence discrètement  à aiguiser une fourche et à clouter une batte]

Même pas, j'ai jamais vraiment eu le temps ni les camarades adéquats pour me lancer dans les RPG sur table, à mon grand regret je dois dire...
Mais bon, je compense avec les sagas audios que je conseille à tous ^^

Et merci Ace, je m'amuse bien à les faire, c'est quand même plus original qu'un bête "T'as été accepté"  mdr

Wilfried76 a écrit:[Note personelle : ne pas trop jouer devant quand en peloton avec Ace ou Necro] Trolly


Je couuuuurs me cacher !!!

Ellierys Giphy

Oh bah ça, t'as fait 12 mon petit Wilfried, je t'envoie le dragon  :wait: 
Necromanza_Vindicta
Necromanza_Vindicta
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 945
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ellierys Empty Re: Ellierys

Message  Ace Lun 18 Aoû 2014 - 19:37

Y a pas d'immunité pour Wilfried s'il passe au plan F ?

F pour Fuiiiiittttttee éperduuuuuuuuueeeeeeeeeeee (tribute to "Le Mestre & l'Armorial" ma vieille assos de JdR)
Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2663
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sous l'eau à bord d'un VK2801

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ellierys Empty Re: Ellierys

Message  Ellierys Lun 18 Aoû 2014 - 19:41

Necro semble lire en moi comme dans un livre ouvert. C'est p***in de perturbant.

Merci tout plein pour cet accueil chaleureux et j'espère bien qu'on fera un bon bout de route ensemble :D

Sur ce je file crawler les 12543 pages du forum que je n'ai pas encore lues.
Ellierys
Ellierys
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ellierys Empty Re: Ellierys

Message  Gougou69 Lun 18 Aoû 2014 - 21:08

Pareil que les autres : bienvenue parmi nous Kevin, et encore bravo Necro !  honnor 
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Ellierys Empty Re: Ellierys

Message  thibaud1993 Lun 18 Aoû 2014 - 22:32

bienvenu parmis nous amuse toi bien
thibaud1993
thibaud1993
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 401
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Ellierys Empty Re: Ellierys

Message  killertanks2 Jeu 21 Aoû 2014 - 19:15

Bienvenu Kevin a bientot IG chear 
killertanks2
killertanks2
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Ellierys Empty Re: Ellierys

Message  Ellierys Jeu 21 Aoû 2014 - 21:33

Merci à tous pour l'accueil :D
Ellierys
Ellierys
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ellierys Empty Re: Ellierys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum