Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Demande d'ouverture d'ambassade par DannyWD

2 participants

Demande d'ouverture d'ambassade par DannyWD Empty Demande d'ouverture d'ambassade par DannyWD

Message  Invité Lun 9 Avr 2012 - 2:15

Salut à vous les Binouz' Ours!!!

Je me présente, DannyWD, futur co-fondateur du clan Air-Live Team [ARL], un clan basé sur le fun et la franche rigolade!
Nous essayons de mettre en place le clan et comme dans tous les clans, il faut un règlement. Après avoir effectué une rapide recherche, je suis tombé sur votre règlement qui m'a plu et je souhaiterai, avec votre accord bien sûr, pouvoir m'inspirer de la partie inscription de celui-ci.
Notre clan n'étant pas encore officiellement créé je ne vous soumettrai pas une demande officielle de création d'ambassade mais dans un avenir (peut être proche!) pourquoi pas?
Vous pourrez me joindre sur Air-Live, le site où nous développons le clan.

En vous remerciant d'avance,

Danny.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ouverture d'ambassade par DannyWD Empty Re: Demande d'ouverture d'ambassade par DannyWD

Message  Ace Lun 9 Avr 2012 - 8:35

Salut et bienvenue

etant sur smartphone (sorry pour les accens) je n'ouvrirais l'ambassade que ce soir.

Concernant la copie de la charte, comme je le disais a Garda par MP, je n'y vois aucun inconveniant.
Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

http://empireoublie.free.fr

Demande d'ouverture d'ambassade par DannyWD Empty Re: Demande d'ouverture d'ambassade par DannyWD

Message  Gardavoufix Lun 9 Avr 2012 - 9:30

On a créé l'ambassade, comme ça, c'est fait !

N'hésitez pas à vous inscrire chez nous et si vous avez besoin de conseils, tuyaux, on pourra y échanger librement.

A bientôt
Gardavoufix
Gardavoufix
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé