Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Benjaminhio, qui se souvient ??

5 participants

Aller en bas

Candidature Benjaminhio, qui se souvient ?? Empty Candidature Benjaminhio, qui se souvient ??

Message  Invité Sam 11 Jan 2014 - 9:47

Salut à tous !
Je m'appelle Benjamin (in-game : Benjaminhio) c'est donc la 2ème fois que je postule (l'acharnement et le "non-renoncement" fait-il partie de, l'esprit BAM ??) mais je vais vous remettre ma candidature comme si de rien n'étais , je voudrais donc rentrer dans votre clan pour tenter de remonter mes stats (en autre, mais pas vraiment l'objectif principal) et surtout prendre du plaisir à jouer si bien en peloton quand compas ou même en équipe, j'ai 15 ans (je sais que je ne suis pas majeur mais je vous prierai de ne pas vous arrêtez à cela), et donc je suis en 3ème, j'habite dans l'Allier en Auvergne, je joue quasiment tout les jours (sauf exception) de 18h à 19h en semaine sauf mercredi où je jouerai plus tôt dans l'après-midi. Et je pourrais participer aux compagnies les vendredi et samedi soirs si il y a ! Je ne suis pas trop intéressé par les Clan Wars, pour l'instant (en même temps je n'ai pas de tier 10 pour l'instant mais pourquoi pas ultérieurement). Je suis actuellement en 7CIE_ , également anciennement Legio Auxilia (-LA-) ainsi que Maraudeurs (L_M_F) . Je suis motivé pour avoir de belles stats ce qui me ferais énormément plaisir ! ; ) Je souhaiterais apporter ma jeunesse à ce clan et ma joie de vivre si je peux l'appeler ainsi et mon expérience (même le peu que j'ai) ! ;)
Petite présentation de mon garage :
NC-31 (tier 1, c'est marrant de temps en temps lol)
LTP (tier 3, premium offert)
AT 2 (tier 5) (CHAR PRéFéRé)
KV-1 (tier 5)
Excelsior (tier 5 premium)
KV-1S (tier 6, full 2 compétences 100%)
Hellcat (tier 6, full)
Tiger P (tier 7, full)
G.W Panther (tier 7, arty, que je n'utilise à l'occasion)
WZ-131 (tier 7 léger)
JgPanther (tier 7, une compétence à 100%)
Ferdinand (tier 8, full)
IS-3 (tier 8, full)
Caernarvon (tier 8, quasi stock)
JagTiger (tier 9, manque canon)
SU-85B (tier 4, manque canon)
Je tiens à préciser que j'ai rédigé ce post seul car beaucoup remette en doute ceci !
IRL, je suis beaucoup le foot et fan de Monaco surtout ;)
Je crois avoir répondu à tout les critères que vous demandiez dans ce texte, formuler surement différemment des autres mais donnant les informations qu'ils fallaient (normalement) ! Merci de bien vouloir répondre favorablement ! Je suis à votre disposition à la suite de ce post pour plus de précision sur ma candidature !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benjaminhio, qui se souvient ?? Empty Re: Candidature Benjaminhio, qui se souvient ??

Message  Gougou69 Sam 11 Jan 2014 - 10:21

Salut à toi, et re-bienvenue sur notre forum donc, puisque c'est la deuxième fois que tu postules ici.

Très honnêtement, je ne me souviens pas de ta première demande, mais je suis au regret de me voir obligé de refuser aussi la deuxième. En effet, l'un des pré-requis pour pouvoir postuler dans le clan est d'avoir au moins 16 ans (et encore, on se réserve le droit de refuser des plus âgés).

Ne sois pas trop déçu, au vu de tes périodes de jeu, nous ne sommes visiblement pas le clan qu'il te faut. Ici la moyenne d'âge est très largement supérieure à 30 ans et, comme la plupart d'entre nous travaille la journée, le jeu se fait surtout le soir après 20 heures. Dans tous les cas, rien ne se passe avant 19 heures au bas mot. De plus, nous ne sommes pas le clan idéal pour ce qui est d'améliorer ses stats.
Mais je ne doute que d'autres clans francophones puissent répondre à tes attentes.

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.

Bon jeu !
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benjaminhio, qui se souvient ?? Empty Re: Candidature Benjaminhio, qui se souvient ??

Message  Invité Sam 11 Jan 2014 - 10:36

La sentence est irrévocable ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benjaminhio, qui se souvient ?? Empty Re: Candidature Benjaminhio, qui se souvient ??

Message  Rynn82 Sam 11 Jan 2014 - 11:08

Bonjour,

Pour le moment oui mais tu pourras toujours postuler quand tu auras l'âge pré requis ;-)

Bonne continuation,
Rynn82
Rynn82
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benjaminhio, qui se souvient ?? Empty Re: Candidature Benjaminhio, qui se souvient ??

Message  Invité Sam 11 Jan 2014 - 11:15

Beaucoup de gens de mes clans précédent me les donne les 16 ans voir plus si je ne leur donne pas mon âge (je ne voudrais pas m'auto-proclamer mature) je peux voir assurer que vous ne regretterait pas mon "acceptation" (on dit comme ça je crois)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benjaminhio, qui se souvient ?? Empty Re: Candidature Benjaminhio, qui se souvient ??

Message  coquillette Sam 11 Jan 2014 - 12:57

je me souviens ( non c'est pas en hommage aux belges )

refusé précédemment car en dessous de 18 ans.
désolé, mais on a des règles.

peut être aussi sais tu qu'il y a énormément de personnes de 40 et 50 ans dans ce clan.
pour être sûr que tu visualise le truc, on a entre 35 a 55 ans a peu près.
on a presque tous des enfants, et certains de ton age.

tu es jeune et tu as l'avenir devant toi, il ne faut pas t’encroûter avec des vieux qui radotent.
par exemple, tu ne risques pas de parler de saut à l’élastique ou de surf ou je sais pas quoi de "neuf".
tout ce qu'on sait date d'il y a 15 ans..
bref, je pense que tu t'y ennuierai.

a+
avatar
coquillette
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 409
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benjaminhio, qui se souvient ?? Empty Re: Candidature Benjaminhio, qui se souvient ??

Message  LeHastis Sam 11 Jan 2014 - 14:13

Benjaminhio a écrit:je peux voir assurer que vous ne regretterait pas mon "acceptation" (on dit comme ça je crois)

Pour ce qui est du mot "acceptation", oui on dit ça comme ça mais pour "regretterait" on dit plutôt "regretterez"
LeHastis
LeHastis
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Région Parisienne (92)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benjaminhio, qui se souvient ?? Empty Re: Candidature Benjaminhio, qui se souvient ??

Message  Invité Sam 11 Jan 2014 - 14:25

Ah d'accord je m'en souviendrai pour une prochaine fois !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benjaminhio, qui se souvient ?? Empty Re: Candidature Benjaminhio, qui se souvient ??

Message  Gougou69 Sam 11 Jan 2014 - 15:59

Benjaminhio a écrit:La sentence est irrévocable ?
Malheureusement oui. Je te passe la liste des raisons qui me poussent à être aussi intransigeant, mais pour te la faire court, la dernière fois que j'ai passé outre cette règle ne m'a pas incité à renouveler l'expérience. Ceci dit sans préjuger de ton état d'esprit.
Je note tout de même que tu as fais preuve d’honnêteté en nous dévoilant ton âge véritable. Ce qui, si tu postules à nouveau lorsque tu auras l'âge requis, ne pourra jouer qu'en ta faveur.

Quand aux leçons de Français de Le Hastis, ne fait pas attention ! A la lecture des quelques posts dont il daigne de temps à autres nous affliger, il a certainement été obligé de faire chauffer Google pour pouvoir te la balancer celle-là....
 clindoeil 

 Trolly 

 mdr 

 biere 

Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benjaminhio, qui se souvient ?? Empty Re: Candidature Benjaminhio, qui se souvient ??

Message  Invité Sam 11 Jan 2014 - 16:09

Lol d'accord j'aurais donc 16 ans que l'année prochaine, d'ici là j'aurais surement trouvé mieux peut-être. Bref à bientôt, au plaisir de vous détruire sur un champ de bataille ! ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benjaminhio, qui se souvient ?? Empty Re: Candidature Benjaminhio, qui se souvient ??

Message  wan29 Sam 11 Jan 2014 - 22:22

Bonne route à toi!
wan29
wan29
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benjaminhio, qui se souvient ?? Empty Re: Candidature Benjaminhio, qui se souvient ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum