Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Naughty_girl

+14
wildestard
Arthourr
jeszz
LeHastis
RomRomRomRom
Rynn82
briaeros
Ecko51
zvolaidge
Titigolfeur
Romu80
Julien62600
Gougou69
verbatius
18 participants

Aller en bas

Naughty_girl Empty Naughty_girl

Message  Invité Mer 25 Déc 2013 - 17:32

Bonjour , je souhaiterai postuler dans votre super clan de la mort qui tue !

Irl : sexe indéterminé croisement entre bigorneaux et endives   facepalmic , je vie a Toulouse et je suis a ranger dans la catégorie hard gamers ^^

je joue a peux prés a tout ce qui ce joue ... ( oui, même ça ) mdr .... sinon je joue a world of warcraft et hormis les soirs de raid "obligatoire" en guilde ( jeudi/vendredi ) , j'ai pas mal de temps libre et payer 15e par mois pour s'emmerder IG sa le fait pas trop  clindoeil 
Du coup l'idée de revenir vers WOT met venue , vous remarquerai que pour qu'une idée vienne a une blonde, ya du chemin ... Mais voila, étant un animal sociable jouer toute seule m’ennuie très vite et je me démotive  arta  après avoir pas mal parcourue de pages de clan, ya un nounours qui ma interpeller ! ( si,si je vous le jure !) et me voila !!!!!  
hélas pour vous, je parle autant voir plus que ce que j’écris... sinon sur Wot je joue plus artillerie qu'autre chose ... j'aime bien les chasseurs de char aussi cheese
j'ai eu quelque beau score comme avec le grille , 9 détruits ^^  , je pense être un bon élément même si je sait que je peux manquer de réactivité/réflexe dans certain situations ( l'age) .
je dell encore Wot, lorsque il aura fini je pourrait mètre un screen de mon garage.
niveau clan, j'ai fait partie de la BBT (bad boys tankiste ) et j'ai quitter pour cause de divergence d'opinions ( j'aime pas les faux-cul)...
donc voila, je suis a votre entière disposition pour tout autre question !
ps: je précise juste au cas ou ... je suis une grande blonde a forte poitrine et célibataire... sifflet

lien profil : http://worldoftanks.eu/community/accounts/504210756-Naughty_girl/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  verbatius Mer 25 Déc 2013 - 17:49

Naughty_girl bien le bonsoir, soit la bienvenue et au plaisir de te côtoyer in game  cool 



PS: j'aime les grandes blondes à fortes poitrines, la preuve 3O ans de mariage avec ma blonde chear 
verbatius
verbatius
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 197
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Flandre-Orientale

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Gougou69 Mer 25 Déc 2013 - 18:55

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Je n'ai pas trop le temps de te peaufiner un petit texte d'accueil personnalisé, alors je te balance celui standard que j'ai conçu exprès pour ce genre de cas.

Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !  clindoeil
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire, au moins en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble  de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "[BAC]Naughty_Girl[Candidat]", il te faut demander à être enregistrée sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.
Ta période de test sera variable car tu dois être passé avec AU MINIMUM 4 recruteurs ou commandants pour avoir une réponse. Chez nous, il faut compter 2 semaines si tu es souvent connecté.

Alors à bientôt en jeu !

Sinon, en tant que clan à majorité masculine, les vilaines fifilles blondes à forte poitrine ont tendance à être particulièrement appréciées. Tu t'en rendra compte assez vite par toi-même !  clindoeil  clindoeil
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Invité Mer 25 Déc 2013 - 19:47

Gougou69 a écrit:Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Je n'ai pas trop le temps de te peaufiner un petit texte d'accueil personnalisé, alors je te balance celui standard que j'ai conçu exprès pour ce genre de cas.

Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !  clindoeil
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire, au moins en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble  de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "[BAC]Naughty_Girl[Candidat]", il te faut demander à être enregistrée sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.
Ta période de test sera variable car tu dois être passé avec AU MINIMUM 4 recruteurs ou commandants pour avoir une réponse. Chez nous, il faut compter 2 semaines si tu es souvent connecté.

Alors à bientôt en jeu !

Sinon, en tant que clan à majorité masculine, les vilaines fifilles blondes à forte poitrine ont tendance à être particulièrement appréciées. Tu t'en rendra compte assez vite par toi-même !  clindoeil  clindoeil

Bonjour, houla sa dégaine vite dans le coin !  cache  alors oui, j'ai lue la charte, la présentation ^^ toussa toussa

pour l'instant WOT bug... je suis allez sur l'assistance , j'ai fait ce qu'il m'ont dit , virer net.fran et virtual c++ et je fait les mises a jour pour les re installer , reboot pc et j’espère que sa va fonctionner cheese
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Julien62600 Mer 25 Déc 2013 - 19:52

Bienvenue sur le forum  honnor 
Julien62600
Julien62600
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 372
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Berck sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Gougou69 Mer 25 Déc 2013 - 20:22

Quand WOT merdouille, la meilleure chose à faire est de le désinstaller et de le réinstaller. Les mises à jour successives arrivent parfois à le "dérégler".
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Romu80 Mer 25 Déc 2013 - 20:53

Bienvenue à toi et bon courage pour les test ...  clindoeil clindoeil clindoeil clindoeil cool cool cool 
Romu80
Romu80
Commandant
Commandant

Messages : 986
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Meynes (gard)

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Invité Mer 25 Déc 2013 - 21:14

Gougou69 a écrit:Quand WOT merdouille, la meilleure chose à faire est de le désinstaller et de le réinstaller. Les mises à jour successives arrivent parfois à le "dérégler".

je crois oui... je ferra ça cette nuit, tant pis cheese parce que la j'en ai marre  angry 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Titigolfeur Mer 25 Déc 2013 - 21:25

Bienvenue chez les nounours et a bientôt sur mumble pour un peloton . Même si en général je sais pas pourquoi lorsque c'est une fille c'est les commandants et adjoints qui accourent faire les tests

Par contre manque juste une ou deux petites choses dans la présentation

1- L'age même si cela n'est pas poli de le demander a une demoiselle (ou dame)

2- La liste des chars ou tout du moins les tiers

A bientôt !!!
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Gougou69 Mer 25 Déc 2013 - 23:22

Titigolfeur a écrit:
Par contre manque juste une ou deux petites choses dans la présentation

1- L'age même si cela n'est pas poli de le demander a une demoiselle (ou dame)

2- La liste des chars ou tout du moins les tiers
Tiens, s'pafo !! Ca m'a échappé, mais heureusement SuperTiti est là !!  chear 
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Invité Jeu 26 Déc 2013 - 0:47

Gougou69 a écrit:
Titigolfeur a écrit:
Par contre manque juste une ou deux petites choses dans la présentation

1- L'age même si cela n'est pas poli de le demander a une demoiselle (ou dame)

2- La liste des chars ou tout du moins les tiers
Tiens, s'pafo !! Ca m'a échappé, mais heureusement SuperTiti est là !!  chear 

Vous avez oublié de demander la photo !!!  tongue tongue tongue

Tu as dit que tu étais bavarde, mais t'inquiète pas, la barre est haute pour dépasser certains du clan.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  zvolaidge Jeu 26 Déc 2013 - 9:08

Salut
Tain, rynn a de la concurrance alors ?  mdr 
Les poilus y sont au taquet, direct age et photo, pourquoi pas profil sur meetic ?   clindoeil 
Vous allez etre servis si elle sort une photo facon leHastis...   facepalmic  Trolly 

Bienvenue et bon courage madame chez les Ours. Desolé de ce comportement un peu vulgaire du reste de la tribu, ne soyez pas choqué, heureusement nous ne sommes pas tous comme ca.
Je fais bien le faillot hein ? si avec tout ca j'ai pas son 06...  sifflet  Trolly 

Bienvenue et pleins de bisous  chear 


PS : quand un bavard part, une nana la remplace, ya pas de hasard...
zvolaidge
zvolaidge
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 761
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : pas loin de toi pour te couvrir

https://www.youtube.com/user/zvolaidge

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Ecko51 Jeu 26 Déc 2013 - 9:41

Bienvenue à toi sur le forum,

Au plaisir de te croiser sur Mumble ou InGame.
Ecko51
Ecko51
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 141
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Titigolfeur Jeu 26 Déc 2013 - 10:18

Re bonjour

J'ai regardé ton profil et une chose m'interpelle quand on voit dernière bataille le 11 Mars 2013 ceci parait bizarre (vous avez dit bizarre comme c'est bizarre)
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  briaeros Jeu 26 Déc 2013 - 10:50

Salut. Peut on savoir le nom de ta guilde sur WOW et la classe du perso que tu joue? Merci.
briaeros
briaeros
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 438
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : treignac, limousin.

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Rynn82 Jeu 26 Déc 2013 - 10:54

Bienvenue ! Ne t'inquiète pas ils peuvent être assez direct mais ils sont très gentils ;-)

À bientôt In Game !
Rynn82
Rynn82
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  RomRomRomRom Jeu 26 Déc 2013 - 12:42

Vu l'orthographe, on dirait un gros fake du Ratus !  clindoeil 
avatar
RomRomRomRom
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Romu80 Jeu 26 Déc 2013 - 13:11

pas improbable sachant qu'il étais connecté sur mumble il y a 2 ou 3 jours...  banzai banzai banzai 
Romu80
Romu80
Commandant
Commandant

Messages : 986
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Meynes (gard)

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Gougou69 Jeu 26 Déc 2013 - 13:45

En fait, il est sur mumble quasiment tous les jours depuis qu'il a reçu son Alienware de la morkitu. On a causé, dans la mesure où il se comporte correctement il peut rester. Ceux qui veulent l'éviter n'ont qu'à... ben... l'éviter en fait !  clindoeil 
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Invité Jeu 26 Déc 2013 - 13:55

Salut, j'ai re fait une installation de wot et sa fonctionne !

alors :

ils ont du oublier de ce mètre a jour? mdr



si sa peux te faire plaisir ....  http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Fleurys/simple juste mon "main" , je joue que des heals , 3 en activité ( prêtre sacré, druide heal et moine )



------------------------
au fait j'ai pas de profils Meetic ... j'ai 4* ans et pour revenir au chars  honnor 


Naughty_girl Shot_010

Naughty_girl Shot_011

en char , j'ai le KV1, T150 et arty 6 pour les plus gros .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Invité Jeu 26 Déc 2013 - 15:09

re ^^

suis connecté sur Mumble, tout en bas ... j'ai essayer de mètre le pseudo comme ont ma dit, avec le tag BAC et les crochets, sa me le refuse cheese

[15:00:47] Connexion au serveur rejetée : Invalid username.
[15:01:11] Reconnexion.
[15:01:11] Connecté.
[15:01:11] Connexion au serveur rejetée : Invalid username.
[15:01:30] Reconnexion.
[15:01:31] Connecté.
[15:01:31] Connexion au serveur rejetée : Invalid username.
[15:01:55] Connexion au serveur s1.mymumble.fr.
[15:01:56] Connecté.
[15:01:56] Connexion au serveur rejetée : Invalid username.
[15:02:25] Reconnexion.
[15:02:25] Connecté.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  LeHastis Jeu 26 Déc 2013 - 15:34

On s'est entrevu tout a l'heure sur le mumble, et donc après avoir lu ta présentation je puis me permettre de mettre le Ola sur les aprioris de certains pensant que c'était un piège du ratus...

De plus je suis enchanté qu'une personne du sexe féminin vienne postuler chez nous afin d'épauler Rynn ainsi que nos autres oursonnes.

Donc pour faire court, je te souhaite bonne chance pour tes entrevues avec les différents recruteurs et n'oublies pas d'être toi même car à la BAC c'est avant tout ce que l'on recherche, des gens naturels et qui ne se prennent pas le chou.

Sur ce, j'espère que nous nous correspondrons bien toi et nous!
LeHastis
LeHastis
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Région Parisienne (92)

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  jeszz Jeu 26 Déc 2013 - 16:53

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour mumble je suppose que tu as mis des espaces, c'est pour cela que cela ne marchais pas ;;);,

A bientôt,

Jeszz
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Arthourr Dim 29 Déc 2013 - 13:10

Bienvenue à toi, vilaine fille.  honnor 

Tu ne devrais pas te sentir dépaysée ici, nous avons également de vilains garçons parmi les oursons... clindoeil 

De Wow, je retiens que tu aimes jouer des classes de soutien qui demandent abnégation et esprit d'équipe, et ça, c'est bieng !  cool

N'hésite donc pas à vadrouiller sur notre bô mumble, où tu pourras pratiquer les différents aspects de la binouzoursie en live, et rencontrer la quintessence des joueurs wotiens.  teeth 

N.B. évite de trop faire allusion à tes mensurations et/ou ton statut marital....les ours, ça aime le miel !  clindoeil 
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  wildestard Dim 29 Déc 2013 - 13:50

Ho je vois qu'il ne change pas les nounours toujours plaisantins mais rassure toi il sont TRÈS serviables et plein de bon conseils bien venue chez eux tu y sera mieux qu’ailleur  chear 
wildestard
wildestard
'Ours régulier
'Ours régulier

Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : CHABLIS (enfin à coté)

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Invité Dim 29 Déc 2013 - 13:53

Arthourr a écrit:Bienvenue à toi, vilaine fille.  honnor 

Tu ne devrais pas te sentir dépaysée ici, nous avons également de vilains garçons parmi les oursons... clindoeil 

De Wow, je retiens que tu aimes jouer des classes de soutien qui demandent abnégation et esprit d'équipe, et ça, c'est bieng !  cool

N'hésite donc pas à vadrouiller sur notre bô mumble, où tu pourras pratiquer les différents aspects de la binouzoursie en live, et rencontrer la quintessence des joueurs wotiens.  teeth 

N.B. évite de trop faire allusion à tes mensurations et/ou ton statut marital....les ours, ça aime le miel !  clindoeil 

Coucou, oui, j'ai eu l'occasion déjà de rencontrer les chats noirs de l'alli  mygod , sait as ce demander pourquoi moi ... ( mdr)

et des recruteurs  cache

et j'ai le KV 1S comme demander, je le monte et l'arty 8 , le SU 14 (ché plus quoi )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Arthourr Dim 29 Déc 2013 - 14:06

Joue les chars que tu aimes, il y aura toujours quelqu'un pour t'accompagner.  cheese 
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Titigolfeur Dim 29 Déc 2013 - 15:15

Comme le dit Arthourr aucun char n'est demandé cela doit être un malentendu
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Romu80 Dim 29 Déc 2013 - 15:33

C clair on ta juste conseillée pour pouvoir profiter des compas d'avoir soit un hellcat soit un KV1S sinon comme je te l'ai dit joue avec les chars avec lesquels tu serais à l'aise  chear chear chear chear 
Romu80
Romu80
Commandant
Commandant

Messages : 986
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Meynes (gard)

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Invité Dim 29 Déc 2013 - 19:38

Romu80 a écrit:C clair on ta juste conseillée pour pouvoir profiter des compas d'avoir soit un hellcat soit un KV1S sinon comme je te l'ai dit joue avec les chars avec lesquels tu serais à l'aise  chear chear chear chear 

Tout a fait :)ya pas de soucis, j'ai bien compris pourquoi il n’était CONSEILLER de prendre un KV1 s au lieu du 150 et suis tout a fait d'accord puisque sait en cours ^^
après bon, conseiller / demander , c'est kiff kiff lol  honnor 
j'ai aussi compris que j'avais trop tendance a être "bourrin" , donc je fait plus attention , suis blonde ok mais bon .. hein ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  LeHastis Lun 30 Déc 2013 - 11:19

Arthourr a écrit:
De Wow, je retiens que tu aimes jouer des classes de soutien qui demandent abnégation et esprit d'équipe, et ça, c'est bieng !  cool

Bah arthourr c'est quoi cette manière de parler à la Romu à la fin de ta phrase? il n'y a que lui qui est censé dire des "bieng" avé l'assent... (avec l'accent)

Naughty_girl a écrit:
j'ai aussi compris que j'avais trop tendance a être "bourrin" , donc je fait plus attention , suis blonde ok mais bon .. hein ^^

Rassure toi, Rynn aussi joue très bourrin, je crois que c'est très tendance sur WOT de la part de la gente féminine du clan...
Moi par exemple je suis très bourrine aussi quand je met mon tutu rose... lool
LeHastis
LeHastis
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Région Parisienne (92)

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Mika Sperber Lun 30 Déc 2013 - 12:19

Poz, reviens, il y a plein de filles maintenant chez les Nours...  teeth 

Salut la nouvelle, un petit bonjour d'un presque voisin.  clindoeil 
Mika Sperber
Mika Sperber
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 388
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Invité Lun 30 Déc 2013 - 16:05

LeHastis a écrit:
Arthourr a écrit:
De Wow, je retiens que tu aimes jouer des classes de soutien qui demandent abnégation et esprit d'équipe, et ça, c'est bieng !  cool

Bah arthourr c'est quoi cette manière de parler à la Romu à la fin de ta phrase? il n'y a que lui qui est censé dire des "bieng" avé l'assent... (avec l'accent)

Naughty_girl a écrit:
j'ai aussi compris que j'avais trop tendance a être "bourrin" , donc je fait plus attention , suis blonde ok mais bon .. hein ^^

Rassure toi, Rynn aussi joue très bourrin, je crois que c'est très tendance sur WOT de la part de la gente féminine du clan...
Moi par exemple je suis très bourrine aussi quand je met mon tutu rose... lool

ah ce tutu rose... la photo ! la photo !  teeth 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  zvolaidge Lun 30 Déc 2013 - 17:36

Ben il y est pas la photo sur le Trombinoscope ??  confused 
Rhoooo c'est balot, t'as peut etre pas encore les droits pour aller voir...?  sceptic mdr Trolly 
zvolaidge
zvolaidge
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 761
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : pas loin de toi pour te couvrir

https://www.youtube.com/user/zvolaidge

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Soul_Hunter_Zeus Lun 30 Déc 2013 - 19:12

J'arriverai jamais à comprendre pourquoi tant de cirque quand c'est une nana ( femme ... nana était pour rendre la chose un peu plus ... immature ) qui postule !

Laissez la parler sur mumble ... vous verrez ensuite!

 Trolly Trolly 
Soul_Hunter_Zeus
Soul_Hunter_Zeus
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 504
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Suisse

http://www.noobmeter.com/player/eu/Soul_Hunter_Zeus

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Invité Lun 30 Déc 2013 - 20:31

Soul_Hunter_Zeus a écrit:J'arriverai jamais à comprendre pourquoi tant de cirque quand c'est une nana ( femme ... nana était pour rendre la chose un peu plus ... immature ) qui postule !

Laissez la parler sur mumble ... vous verrez ensuite!

 Trolly Trolly 

jy suis "presque" tout le temps sur mumble lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Arthourr Ven 3 Jan 2014 - 11:39

Hello Naughty_girl !

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée.

Surveille ton compte WoT, une invitation dans le Clan devrait te parvenir sous peu. Sois attentive, il arrive que certains la ratent...
Bienvenue chez toi !  chear 
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  CYBIK30 Ven 3 Jan 2014 - 12:21

bienvenu a toi sa me changera des poilus lol a+ teeth 
CYBIK30
CYBIK30
Commandant
Commandant

Messages : 220
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  zvolaidge Ven 3 Jan 2014 - 14:03

Bien joué Naughty  chear  , de nouveau au plaisir de rejouer avec toi...  banzai 
zvolaidge
zvolaidge
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 761
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : pas loin de toi pour te couvrir

https://www.youtube.com/user/zvolaidge

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Ecko51 Ven 3 Jan 2014 - 14:10

Bienvenu dans le clan Naughty
Ecko51
Ecko51
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 141
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Ace Ven 3 Jan 2014 - 15:18

Droits forum ouverts.

Welcome cheese
Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2663
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sous l'eau à bord d'un VK2801

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Invité Ven 3 Jan 2014 - 15:38

Oh merci les copains ! c'est cool cheese

je vais pouvoir continuer a embêter Ratounet ^^ , blood et d'autre sur ma petite liste ...  mdr 

écouter râler les désespérés du winrate , comment ça Van ? ah non moi j'ai rien dit  sifflet   

et sur ce BONNE ANNéEEEEEEEEEEEEE ! eventail
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naughty_girl Empty Re: Naughty_girl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum