Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande de Mutation

4 participants

Aller en bas

Demande de Mutation Empty Demande de Mutation

Message  Zalta Sam 19 Oct 2013 - 19:36

Salut les copaings,

Voilà alors moi je suis nouveau dans le clan BAC ( avant-hier ), et j’aimerais passer dans la BAM, même si je n’ai qu’un Tier X stock ( pas encore débloqué les chenilles ).

Fin bref


Avec ma mutation dans le cercle polaire je pense qu’il est grand temps pour moi de reprendre les CW ( surtout sur El-Hallouf ). A ce qu’on m’a dit c’est toujours dans un bon esprit, et ça ben c’est … je … trouve un bon ... heu … esprit. Je dit pas que je pourrais tous les jeudis ou que je les feraient toutes, mais j’aimerais bien en refaire, qui plus est avec de nouvelles têtes ( et des vieilles aussi ).
Au niveau des chars, ils ont pas trop pex tout seul en un an, donc c’est toujours les mêmes qu’avant : du ricain et c’est tout. Hellcat, T25/2, T28Proto, T32, T34, M40/43, Pershing, Type59 ( ho ), et le magnifique T110E5 ( Master Tank s’il vous plait :p ).

Bon après ceux qui me connaissent me … connaissent et approuveront ( j’espère ) ma demande ( piston ? non pas du tout ! ). Je n’ai pas vraiment changé en un an, les soirées ( à consommer avec modération ) et Tank seront toujours au programme !

Voilou,

Allez pour la forme tout de même, faut montrer l’exemple en public ( hips ).
- Votre pseudo de jeu : Zalta
- Votre âge : c’est indiscret de demander l’âge d’une dame, 22 ans
- Votre char le + haut : Tier 10,5
- Vos disponibilités (heures & jours) : Variable, tous les soirs à pas du tout ( tout le monde n’est pas encore retraité )
- Avez-vous déjà fait parti d'un clan : Oui
- Nom de votre/vos ancien(s) clan(s) : YS ( Ho yeah papi ! ), et BAC
- Vous avez un casque micro : Et tout neuf en plus
- Connaissez-vous un/des joueur(s) du clan : Non, y’a aucune tête qui me revient, après je suis pas très physionomiste
- Notez leur(s) pseudo(s) : kamoulox
- Libre (parlez de vous) : Only for the fun ! Mais avec sérieux pour avoir une autre expérience de jeu !


Oh sur ma table une ( à consommer avec modération ) !
Zalta
Zalta
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 819
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Toulouse/Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Mutation Empty Re: Demande de Mutation

Message  Titigolfeur Sam 19 Oct 2013 - 19:38

Comme tu es en rouge et que ne sait pas a quoi ca correspond je te met le texte qui va bien lol

Salut à toi et bienvenue sur le forum. honnor

Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !  clindoeil l
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire, au moins en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble  de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "[BAM]pseudo[Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.
Ta période de test sera variable car tu dois être passé avec AU MINIMUM 4 recruteurs ou commandants pour avoir une réponse. Chez nous, il faut compter 2 semaines si tu es souvent connecté.

Alors à bientôt en jeu !
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Mutation Empty Re: Demande de Mutation

Message  Ace Sam 19 Oct 2013 - 19:47

Les pseudos en rouge Titi, c'est les modos (cf légende en bas du forum) clindoeil 

Zalta était un BAC en sommeil qui vient de se réveiller.
https://wot-bac.forumgaming.fr/t2695-zalta-s-come-back#42538
Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2663
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sous l'eau à bord d'un VK2801

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Mutation Empty Re: Demande de Mutation

Message  jeszz Sam 19 Oct 2013 - 19:53

Je vais pas faire deux fois la même tentative de blague (cf Briaeros) !

Candidature acceptée, tu peux detag. Ton invitation suivra dans 48h - rappelle le nous au cas ou -
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Mutation Empty Re: Demande de Mutation

Message  Titigolfeur Sam 19 Oct 2013 - 20:53

C’était une blague j’espère que vous aviez compris teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth Trolly Trolly Trolly Trolly Trolly Trolly Trolly Trolly Trolly Trolly Trolly 
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Mutation Empty Re: Demande de Mutation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum