Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande de migration de statut

2 participants

Aller en bas

Demande de migration de statut Empty Demande de migration de statut

Message  ansarto Mar 1 Oct 2013 - 18:52

Bonjour à tous,
Alors, une petite remise en rang s'impose:sif: 
Pseudo : ansarto, lycéen de 16 ans,6 mois et 10 jours (je pense que j'ai l'âge requis à présent cheese )
Mes chars utilisé le plus souvent : KV-5, T-32, (arta MT-25 arta ), M12, VK 3001 P ...
Disponibilité : Le week-end durant les périodes scolaires et normalement la plupart du temps durant les vacances
Avez vous déjà fais partit d'un clan ? : oui, Les Binouz'ours Antichars [BAC]
Possédez vous un micro-casque ? : Oui, pour l'utiliser en push-to-talk sur Mumble
Comment as-tu connut le clan ? : En étant dans son jumeau Trolly 
Pourquoi nous ? : Et pourquoi pas ? biere 

Sinon je pense que la méthode catalogue la redoute ne plaira pas à beaucoup de monde, je passe donc à la version argument

Bonjour, je me présente, je m'appelle ansarto je suis un lycéen en Te S, j'ai 16 ans et je désire postuler au sein du clan Binouz'Ours : les Auriges Mécaphiles [BAM]
Après une petite absence, je souhaite recommencer à jouer dans cette nouvelle branche des Binouz'ours
Les chars que j'utilise essentiellement sont le KV-5, Le T-32 et le Vk 3001P en passant par le M12, chars que je sort essentiellement le Week-end à cause de mes études
Je postule chez les BAM après avoir passé 593 jour au sein des BAC
Je possède un micro casques qui rentre juste de réparation à cause d'une panne de micro
J'ai connut le clan à ses début, je pense que cette argument est amplement suffisant, et je souhaites rester ici pour avoir ma Binouz biere Trolly
ansarto
ansarto
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Havrincourt (62)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de migration de statut Empty Re: Demande de migration de statut

Message  jeszz Mar 1 Oct 2013 - 20:29

Salut ansarto,

Je suis sincérement trés content que tu veuille nous rejoindre, mais malheureusement tu n'a pas encore l'un des pré-requis pour nous rejoindre, à savoir au moins un char Tiers 9. Ce n'est pas une question de niveau de jeu, ni de maturité, uniquement de disponibilité d'un char pouvant nous accompagner en Clan War.
el
Si tu veux nous pouvons échanger sur le sujet, mais dans l'esprit ce n'est que partie remise : les entrainements, les compagnies et le mumble sont commun entre la BAC et la BAM, la seule différence est cette satanée limite en CW associée au tag de clan.

Je te propose de mettre ce petit post que j'ai trouvé motivé et motivant en gel temporaire, le temps que tu obtienne ton M103 et que tu le déstocke honnor.

A bientôt 
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

Demande de migration de statut Empty Re: Demande de migration de statut

Message  ansarto Jeu 3 Oct 2013 - 16:14

Pas de sushi, je me dépêcherai j'attendrai gentiment et sagement la venu de ce rédempteur qui me permettra d'accéder au saint Graal cool
ansarto
ansarto
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 456
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Havrincourt (62)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de migration de statut Empty Re: Demande de migration de statut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum