Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

hell_of_eggs [BAC]

+17
Evangorn
Gwingwen
Michel.Pfuuuh
lio68
cesium95
Nounours_FFA
Arthur_45
jeszz
zvolaidge
Arthourr
verbatius
Gougou69
coquillette
Gardavoufix
Titigolfeur
Pantin
hell_of_eggs
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty hell_of_eggs [BAC]

Message  hell_of_eggs Mar 1 Oct 2013 - 11:06

Bien le bonjour les bisous cheese

Donc je me présente, hell_of_eggs.. ne pas me demander pour le pseudo, il m'est venu comme ça oO. J'ai 33 ans toutes mes dents (presque) du pwal sur le menton et logiquement responsable de mes actes.. euuu .. des fois -_-"
M'enfin bref je postule chez vous car ba ... euu ... vous m'avez l'air bien sympatrique grrrrr tique (tin de correcteur orthographique sceptic )

Au niveau des tanks j'ai
kv1
M18
T150
mle46 (stock)
KV3 (stock)

Je joue pratiquement tous les soirs même si il m'arrive d'avoir le jeux de lancé sans forcement être dessus.

Pas beaucoup de partie mais Hell est un deuxième compte, l'autre est laissé a l'abandon et ne sera plus utilisé, le pseudo est Kaiwo si cela vous intéresse cheese

Je ne pense pas avoir oublié quelque chose... a vi sinon ne soyer pas surpris si d'autres potes de moi qui doivent arriver si ils me laissent pas en plan  cheese

J'aime le champomy moi aussi et non j'ai pas 13 ans !!! sifflet


Dernière édition par hell_of_eggs le Mar 1 Oct 2013 - 16:57, édité 1 fois
hell_of_eggs
hell_of_eggs
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 153
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  Pantin Mar 1 Oct 2013 - 11:17

Bien le bonjour, et bienvenu sur le forum clindoeil 

Déjà tu commence ta candidature par : "Bien le bonjour les bisous" +1

hell_of_eggs a écrit:Donc je me présente, hell_of_eggs.. ne pas me demander pour le pseudo, il m'est venu comme ça oO. J'ai 33 ans toutes mes dents (presque) du pwal sur le menton et logiquement responsable de mes actes.. euuu .. des fois -_-"
Le père fils spirituel d'Arthourr admaze 

Juste une question : pourquoi avoir abandonner l'autre compte ?

Un chef va passer et sortir son blabla comme d'hab Trolly 

A bientôt IG clindoeil 
Pantin
Pantin
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 192
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  hell_of_eggs Mar 1 Oct 2013 - 11:41

Pour Kaiwo la réponse est simple "Trop facile"

Un amis m'a offert un compte prémium pour mon anniv 180 jours oO si il avait été elle je lui aurais roulé un palo tongue 
Bon en gros avec un compte prémium je pouvais débloquer n'importe quel tank sans trop me prendre la tête, au final une tripoter de tank débloqué acheté et revendu dans la foulée.

Avec Hell je veux faire quelque chose de plus propre qui me ressemble pour le coup et sans prémium

(je suis dans la fonction public faire et refaire c'est travailler ! )
hell_of_eggs
hell_of_eggs
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 153
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  Titigolfeur Mar 1 Oct 2013 - 11:54

Salut et bienvenu chez le Nounours a bisous

Si tu n'es ni belge ni breton tu as toutes tes chances d'etre accepté rapidement.

Un chef va passer pour te mettre le blalbla habituel et installe Mumble pour que l'on se rencontre rapidement

A bientot sur WOT
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  Gardavoufix Mar 1 Oct 2013 - 11:57

hell_of_eggs a écrit:
hell_of_eggs.. ne pas me demander pour le pseudo, il m'est venu comme ça
Tant que tu nous demandes rien concernant le nom du clan...sifflet 
Gardavoufix
Gardavoufix
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3811
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  hell_of_eggs Mar 1 Oct 2013 - 11:58

A ba vi mubletruc.. j'avais l'habitude du chat vocal du jeux, va falloir que je regarde comment cela fonctionne ce tuc cheese


EDIT: Je ne demanderais pas pour le nom du clan.. n’empêche que je me pose des questions ! mdrrrr
hell_of_eggs
hell_of_eggs
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 153
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  coquillette Mar 1 Oct 2013 - 12:02

mumble prend moins de temps à mettre en oeuvre que de cuire un oeuf.
avatar
coquillette
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 409
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  Gougou69 Mar 1 Oct 2013 - 13:24

Bon, ben c'est encore moi qui m'y colle ! Fait chier, pas que ça à foutre non plus, hein...

Et allez, vas-y Mimile, envoie la purée... C'est parti :

Salut à toi et bienvenue sur le forum.  honnor

Si tu a posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI, et CELA. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !  clindoeil
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire, au moins en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble  de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "[BAC]hell_of_eggs[Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.
Ta période de test sera variable car tu dois être passé avec AU MINIMUM 4 recruteurs ou commandants pour avoir une réponse. Chez nous, il faut compter 2 semaines si tu es souvent connecté.

Alors à bientôt en jeu !
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 13:57

Bienvenue à toi Kaiwo-Hellofeggs !

Des p'tites questions me turlupinent un max en fait...

1/ Trés gentil de nous informer de ton deuxième compte, mais rien ne t'empêchais de poursuivre sans compte prémium une fois le terme des 6 mois passés, si c'est ça le vrai souci... admaze Enfin... faire oeuvre de "pauvreté" à la façon Saint François d'Assise est quand même assez rare dans ce bas-monde...
N'y a-t-il pas autre chose ?

2/ Avec Kaiwo tu as un juste petit "Foch 155"... char que bon nombres d'entre nous convoitent ou estiment... char qui peut participer à tous les campagnes CW et compa T10... char qui peut "carry" un match random à lui tout seul... bref ! un top...
Pourquoi l'abandonner au profit d'un reroll ? Avec 3 tier 9 (T30/50120/patton) qui vont donner du E4/50B/48... heu... quand même !
D'autant plus que tu as de bonnes states avec... admaze (a part le haut tier mais ça ça se travaille)

3/ Ton ancien clan est NVS, es-tu resté en bons termes avec eux, pourquoi ton départ (trés récent 20/9/13)... simple curiosité (on peut être en désaccord pas de souci)

4/ hell_of_eggs a été créé récemment le 23/8/13. Avec ce compte tu refais les mêmes lignes de chars que l'autre compte... admaze 
Enfin c'est ton droit et c'est ta vie mais... heu... Je ne comprends pas mygod

Bref ! Comme tu vois ta candidature ne me laisse pas indifférent hein ??? mdr 

M'enfin ! pas de panique !!!
clindoeil 

@+ IG


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  hell_of_eggs Mar 1 Oct 2013 - 14:59

Je vais répondre dans l'ordre vaut mieux jouer franc jeux avant l'intégration d'un nouveau clan cheese

1/ Trés gentil de nous informer de ton deuxième compte, mais rien ne t'empêchais de poursuivre sans compte prémium une fois le terme des 6 mois passés, si c'est ça le vrai souci... admaze Enfin... faire oeuvre de "pauvreté" à la façon Saint François d'Assise est quand même assez rare dans ce bas-monde...
N'y a-t-il pas autre chose ?


Concrètement, je regarde mes stats, j'y fais gaffe et j'aime bien l'idée d'être tous vert sur xvm lol. Alors j'irais pas au point d'arrêter de jouer si je perds deux parties d'affiler m'enfin kaiwo étais mon 1er compte et il etait pour moi impossible de récupérer le coup .. enfin si.. mais dans 10k parties oO
De plus mon grand frangin a commencé le jeux y'a 1 mois cela été le déclic, j'ai recommencé en même temps que lui cheese



2/ Avec Kaiwo tu as un juste petit "Foch 155"... char que bon nombres d'entre nous convoitent ou estiment... char qui peut participer à tous les campagnes CW et compa T10... char qui peut "carry" un match random à lui tout seul... bref ! un top...
Pourquoi l'abandonner au profit d'un reroll ? Avec 3 tier 9 (T30/50120/patton) qui vont donner du E4/50B/48... heu... quand même !
D'autant plus que tu as de bonnes states avec... admaze (a part le haut tier mais ça ça se travaille)


Oui le Foch est terrible c'est pour cela que je le refais SInon pour les autres, ils ont tous été vendu oO .. sauf le T30. En prémium je faisais environ 10k xp libre en 2 jours la déblocable de suite hein pas la gold, Je suis passé du mle46 au foch 155 en 1 mois.


3/ Ton ancien clan est NVS, es-tu resté en bons termes avec eux, pourquoi ton départ (trés récent 20/9/13)... simple curiosité (on peut être en désaccord pas de souci)

J'ai eu un petit problème avec un des off qui n'a pas apprécié que je recommence un compte. Le mec parano malgré que j'ai prévenu de mon absence le temps de remonter un truc fonctionnel m' harcelais alors que d'autre joueur étaient moins connecté et ce sans prévenir.
La manière dont été fais les choses m'ont obligé a quitter le clan, enfin a ne pas remettre mon nouveau compte dans ce clan. Wot pour moi est un jeux il hors de question que je me prenne la tête sur ce que me sert de détente.


4/ hell_of_eggs a été créé récemment le 23/8/13. Avec ce compte tu refais les mêmes lignes de chars que l'autre compte... admaze
Enfin c'est ton droit et c'est ta vie mais... heu... Je ne comprends pas mygod


TD Français J'adore je ne peux pas ne pas le refaire cheese

M18 pour les TC .. mais c'est vrais qu'avec 1200 parties sur kaiwo avec ce char je commence a être un peu "saouler"
Sinon je ne referais pas le kv1s je ne connaissais pas le T150 et bé je dois dire que je surkiff cheese


Je trouve normal que tu te pose toutes ces questions et si tu nous en a d'autre y'a pas de soucies cheese




Dernière édition par hell_of_eggs le Mar 1 Oct 2013 - 16:41, édité 1 fois
hell_of_eggs
hell_of_eggs
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 153
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  verbatius Mar 1 Oct 2013 - 16:38

Salut et bienvenu chez le Nounours a bisous,

Si tu est Belge ou Breton, tu as toutes tes chances d'etre accepté rapidement.

Un chef va passer pour te mettre le blabla habituel et installe Mumble pour que l'on se rencontre rapidement

A bientot sur WOT
verbatius
verbatius
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 197
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Flandre-Orientale

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 16:43

Non ça ira pour les questions !!! mdr 

Merci d'être honnête et d'avoir pris la peine d'y répondre...

Pour l'histoire des deux comptes... Notre clan est stricte là-dessus pas deux comptes joués sur différents clans... après, si un joueur souhaite faire un reroll y a aucun souci...

On doit te prévenir que le niveau de la BAC en terme de states n'est pas un clan d'élite, nous avons une grosse population de "causuals", de "cool", de débutants qui en ont strictement rien à carrer des states ou n'ont pas les moyens d'en avoir...
En revanche la BAM a une plus grande partie de joueurs moins causuals, plus expérimentés, ayant un peu plus le besoin de progresser/maintenir leur niveau de jeu... donc tu croiseras du bon et du moins bon ici...

La philosophie étant que les meilleurs aident les moins bons (à leur demande car aucune exigence)... un état d'esprit de compagnonnage et de franche camaradie plutôt que de la recherche éperdue de bonnes states... (même si bcp y tiennent à leurs states)

Voilà pour ce qui est des states... clindoeil 



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  hell_of_eggs Mar 1 Oct 2013 - 16:46

sinon Mumble ne me pose pas de problème


pour donner un peu plus d'info sur les candidature a venir :


Nous avons donc deja Zvo (Collègue) et Arthur (Frangin) qui ont posté, il manque encore Kamarades (mon papa). Je ne sais pas si Yonel91 ou Gerardmenvu  eux aussi franchir le cap de la candidature cheese

EDIT: Ouatch sa post rapide chez vous !! oO

Les stats oui mais ma tranquillité passe avant tout ! cheese c'est a dire jouer no speed et sans avoir d'obligation du style a 19h tournois donc ba les gamines vont faire leur bain ... euu ba demain oO. Non ce n'est pas possible donc je pense que oui la BAC me correspondrais tres bien.

hell_of_eggs
hell_of_eggs
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 153
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  Arthourr Mar 1 Oct 2013 - 19:15

Bienvenue à toi, Hell_of_eggs. honnor 

Je pense que nos estimés Commandant Suppléants t'ont dit ce qu'il y avait à dire, et je ne peux que me joindre à eux pour te souhaiter bon jeu et @ bientôt en peloton...sur mumble, bien entendu. clindoeil 
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  hell_of_eggs Mar 1 Oct 2013 - 21:09

ayé je me suis installé mumble, je vois tous les salons mais je n'ai acces a rien. Je suppose qu'il me faut des droits particuliers pour entrer dans le salon de test ? ^^
hell_of_eggs
hell_of_eggs
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 153
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  zvolaidge Mar 1 Oct 2013 - 21:34

Hey copaing, on bosse dans le meme service toi et moi ou quoi, je sais que c'est pas du linux mais comme meme...
T'ouvres mumble, apres avoir fait les petits parametrages d'usage, bouton CONNEXION tu cliques en bas sur ajouter nouveau et tu rentres ca :
Serveur : Binouz'Ours    (j'ai cru au depart que y'avait une faute, mais en fait ca doit etre des ours bretons qui jouent du biniou, ok dsl je sors)
Adresse : s1.mymumble.fr
Port : 20208
Nom d'utilisateur : Choisir un pseudo *
Mdp : wot

NOTA : Il est obligatoire de se mettre en push-to-talk.
Une fois entré dans le mumble, prenez attache avec un membre du staff des BAC pour obtenir les droits d'utilisation du mumble.

* Le pseudo devra être composé de votre pseudo IG suivi d'une mention particulière :
[BAC] pour les membres du clan
[BAC]_[Invité] pour les cousins et autres invités
[BAC]_[Cdt] (ou Recruteur ou Diplo) pour les membres du staff
[BAC]_[Candidats] pour les joueurs en test dans le cadre d'une intégration au clan.

alle bizou neunours mdr
zvolaidge
zvolaidge
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 761
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : pas loin de toi pour te couvrir

https://www.youtube.com/user/zvolaidge

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  jeszz Mar 1 Oct 2013 - 22:12

zvolaidge a écrit:Hey copaing, on bosse dans le meme service toi et moi ou quoi, je sais que c'est pas du linux mais comme meme...
Pas de gros mots ici hein ? Sinon j'appelle le Minus du chateau de Thorvald pour faire la justice, nom d'un ps -ef | grep httpd ! tongue
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  hell_of_eggs Mar 1 Oct 2013 - 22:32

oups j'ai zapé le [BAC]_[Candidats]

bon ... je recommence alors oO
hell_of_eggs
hell_of_eggs
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 153
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  Arthur_45 Mer 2 Oct 2013 - 8:15

hell_of_eggs a écrit:oups j'ai zapé le [BAC]_[Candidats]

bon ... je recommence alors oO
^_^ sacré toi
j'espere que si tu as jouer un peu avec les copains du clan tu as fait mieux que moi ...car franchement je ne fut pas exemplaire hiers soir ... une vrai cata facepalmic 
Arthur_45
Arthur_45
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Sur une des Map Wot probablement

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  Gougou69 Mer 2 Oct 2013 - 10:06

Hier, beaucoup de monde n'était pas à montrer en exemple, moi le premier !! (bon, ok, c'est un peu tout le temps le cas) [là, je coupe l'herbe sous le pied des langues de putes style Marka, que je vois déjà arriver avec leurs gros sabots]
C'était la nuit de la loose, même les victoires étaient minables ! Je me suis même tapé un petit - 56 000 crédit sur une victoire de merde où j'ai royalement fait 816 dégats en défouraillant 15 golds visiblement dopées au Bouncinium Enrichi.
816 putains de dégâts avec un T28 Proto goldé jusqu'à la moelle !!
Là, tu sais que le destin te dit que c'est pas la peine d'insister, il est clair que tu as été baptisé au pinceau à merde !!
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  Invité Mer 2 Oct 2013 - 10:58

Gougou69 a écrit:Hier, beaucoup de monde n'était pas à montrer en exemple, moi le premier !! C'était la nuit de la loose, même les victoires étaient minables ! Je me suis même tapé un petit - 56 000 crédit sur une victoire de merde où j'ai royalement fait 816 dégats en défouraillant 15 golds visiblement dopées au Bouncinium Enrichi.
816 putains de dégâts avec un T28 Proto goldé jusqu'à la moelle !!
Là, tu sais que le destin te dit que c'est pas la peine d'insister, il est clair que tu as été baptisé au pinceau à merde !!
Trop bon !!! Une vraie soirée de loose y a rien de mieux que ça pour vous faire voir la vie en rose !!! mdr mdr mdr 

Gougou69 a écrit:[là, je coupe l'herbe sous le pied des langues de putes style Marka, que je vois déjà arriver avec leurs gros sabots]
Moi ??? admaze  Suis choqué !!! sifflet mdr 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  Nounours_FFA Mer 2 Oct 2013 - 11:52

C'est vrai que hier soir c'était craignos mygod mygod mygod 
Avec Césium et Cposo on s'est trouvé plusieurs fois dans des parties vraiment à ch**r (du style 1 - 7 au bout de 30 secondes). On s'est aussi retrouvé dans une partie en pelo de trois tiers V et en face il n'y avait que quelques VI et surtout du VII mad  (bonjour le MM).

C'est une impression où il y a de plus en plus de joueurs AFK en début de partie, ou de joueurs qui font vraiment du grand n'importe quoi ?
Quand on commence une partie avec deux, trois, voire 4 AFK ou des chars légers qui vont se cacher immédiatement derrière la cap de notre camp et qui n'en bougent plus c'est mal barré.cache
Nounours_FFA
Nounours_FFA
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 535
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  cesium95 Mer 2 Oct 2013 - 12:02

Nounours_FFA a écrit:C'est vrai que hier soir c'était craignos mygod mygod mygod 
Avec Césium et Cposo on s'est trouvé plusieurs fois dans des parties vraiment à ch**r (du style 1 - 7 au bout de 30 secondes). On s'est aussi retrouvé dans une partie en pelo de trois tiers V et en face il n'y avait que quelques VI et surtout du VII mad  (bonjour le MM).

C'est une impression où il y a de plus en plus de joueurs AFK en début de partie, ou de joueurs qui font vraiment du grand n'importe quoi ?
Quand on commence une partie avec deux, trois, voire 4 AFK ou des chars légers qui vont se cacher immédiatement derrière la cap de notre camp et qui n'en bougent plus c'est mal barré.cache
Ouais, c'est sur que c'était crégnios. Qui plus est, c'est le cas depuis plusieurs soirs et je ne comprends pas pourquoi ce P****n d'ordinateur de WG me fout tout le temps en ce moment dans des équipes de loosers. Nounours, j'aurais bien continué hier soir, mais tellement dégouté par la dernière déculottée que je suis parti me coucher. A ce soir quand même honnor , je vais persévérer....
cesium95
cesium95
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 91
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Magny en vexin

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  hell_of_eggs Mer 2 Oct 2013 - 14:54

Salut les gens cheese

J'ai remarqué un truc..

Le Lundi mardi mercredi je fais que du caca.. ou équipe de loose et même quand on gagne je fais rien sur la partie -_-"


Mercredi, jeudi vendredi et samedi je suis un dieu. 70 de wr 2000 d'ER sur les journées.. comprends pas -_-'

Cela fais quelque semaine que j'ai remarqué ça. Alors après faudrait regardé des stats machintoussa ou alors je deviens barge avec ce jeux mdrrrr


hell_of_eggs
hell_of_eggs
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 153
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  lio68 Mer 2 Oct 2013 - 14:57

Toi tu es trop fort pour faire du caca le mercredi et être un dieu le ... mercredi.
Tu as un jumeau?
Tu as le don d’ubiquité?
teeth Trolly mdr Trolly teeth Trolly mdr 
lio68
lio68
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 425
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : GUEBWILLER

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  Gougou69 Mer 2 Oct 2013 - 15:03

Ou alors, c'est le Dieu du Caca ??
"Saint-Excrément, priez pour nous !"... Ca le fait comme prière non ? mdr 
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  hell_of_eggs Mer 2 Oct 2013 - 15:08

lio68 a écrit:Toi tu es trop fort pour faire du caca le mercredi et être un dieu le ... mercredi.
Tu as un jumeau?
Tu as le don d’ubiquité?
teeth Trolly mdr Trolly teeth Trolly mdr 



Sa m'apprendra a aller sur le forum pendants les heures de taf mdrrrr
sifflet 
hell_of_eggs
hell_of_eggs
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 153
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  zvolaidge Mer 2 Oct 2013 - 19:22

Te cherche pas des excuses, t'es comme ca tout le temps... sifflet 

D'ailleurs j'veux pas vendre ta vie privée mais tout a l'heure vers 11h30, tu m'as pas dit que t'avais envie de chier, et on est mercredi donc pas impossible que ce soir il joue comme un dieu... pour ceux qui veulent pas se coucher en rogne ce soir, jvous conseille de platooner avec lui...
mdr  teeth 
C'est ou la sortie ici, je connais pas encore bien les lieux...



zvolaidge
zvolaidge
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 761
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : pas loin de toi pour te couvrir

https://www.youtube.com/user/zvolaidge

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  Michel.Pfuuuh Mer 2 Oct 2013 - 20:49

OK... Un peu en retard sur l'évènement... La flemme d'octobre sans doute... cache 

Je souhaite donc : hell_of_eggs [BAC] Images10.... A "l'oeuf de l'enfer" (Kaiwo ?) et toute sa "smala" : .... (Zvol, Yonel, jairarementvuça, et un ... "Vieux kommuniste paternaliste" ?...) ça promet !

... Heu.. Sauf à Arthur, (45 de surcroît), car venir pavaner ce pseudo, pendant la période du "brâme du cerf", sous le blair de notre GRAND Chefff  Arthourr, et devant ses biches dubitatives et curieuses : ça craint en cette saison ! (Y en aurait-il un de trop ? Va falloir affronter le mâle reproducteur !)

Bienvenue aussi à ... heu.. zvolaidje ( ... hell_of_eggs [BAC] Mmdr10sans rire  ....qui a aussi posé sa candidature en étant en..... svolontation je suppose, comme A. Célentano ???)

Bon, OK, OK ..... hell_of_eggs [BAC] Bienve10..... à TOUS !

----------------------------------- P.S. :
A propos : "Egg" ... : Est-ce que Marcel viens aussi ??? hell_of_eggs [BAC] Marcel10, car là, sûr, il est mal !

Trolly Trolly Trolly


Dernière édition par Michel.Pfuuuh le Mer 2 Oct 2013 - 21:45, édité 8 fois
Michel.Pfuuuh
Michel.Pfuuuh
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 657
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  Arthur_45 Mer 2 Oct 2013 - 21:00

Savez bien que j'allez me faire appeler Arthur :p
Arthur_45
Arthur_45
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Sur une des Map Wot probablement

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  Arthur_45 Mer 2 Oct 2013 - 21:01

Mais je note toute la crainte qu'un tel pseudo inspire .. et m'en fellicite ^^
Arthur_45
Arthur_45
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Sur une des Map Wot probablement

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  zvolaidge Mer 2 Oct 2013 - 21:48

Merci pour le message, c'cool michel, une fois... cache 
zvolaidge
zvolaidge
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 761
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : pas loin de toi pour te couvrir

https://www.youtube.com/user/zvolaidge

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  hell_of_eggs Jeu 3 Oct 2013 - 8:09

même deux fois oO
hell_of_eggs
hell_of_eggs
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 153
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  Gwingwen Jeu 3 Oct 2013 - 10:28

Donc notre frère d armes avec romu80 hier, c est parceque tu as fait caca le matin.....
Trolly 
Allons tous faire caca le mercredi ......chear 
Gwingwen
Gwingwen
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 787
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  Evangorn Jeu 3 Oct 2013 - 13:40

Salut et bienvenu à toi "œuf de l'enfer" . Je prendrai bientôt attache avec toi et tes copaings afin de voir ce que vous avez dans le ventre (de la merde peut être pour toi eggs si tu n'es pas encore allé aux chiottes teeth ).
Cela sera surtout pour voir avec vous les bases du positionnement et de la progression (side scraping, hull down, pick a boo). Cela sera peut être du déjà vu mais il faut que je vous connaisse et que je sache quel est votre style de jeu.
A très bientôt donc pour des pelotons épiques !

Evangorn. honnor 
Evangorn
Evangorn
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 900
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Uzerche

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  hell_of_eggs Jeu 3 Oct 2013 - 14:08

Gwingwen a écrit:Donc notre frère  d armes avec romu80 hier, c est parceque tu as fait caca le matin.....
Trolly 
Allons tous faire caca le mercredi ......chear 
hé bé non je l'ai fais ce midi.. si je l'avais fais le matin on aurais eu la contribution mdrrrr

@Evangorn

Quand tu veux j'attends ton invite cheese
hell_of_eggs
hell_of_eggs
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 153
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  Ace Jeu 3 Oct 2013 - 15:25

Juste pour rappel messieurs :

N'oubliez pas de rajouter les smileys qui vont bien du genre Trolly ou les mentions type "troll in",...

En effet le ton de la voix n'étant pas "audible" dans un post parfois j'ai du mal à percevoir le second degré dans vos posts. Merci de penser aux modos tongue 
Il ne faudrait pas qu'il se mettent en mode banzai pensant qu'un post est au premier degrés clindoeil 
Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2663
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sous l'eau à bord d'un VK2801

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  Gwingwen Jeu 3 Oct 2013 - 15:53

Rho l autre il comprend pas le second degré , là yen a pas au contraire, c'Est très p.p. C.c.

Gwingwen
Gwingwen
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 787
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  cposo2 Ven 4 Oct 2013 - 0:05

cesium95 a écrit:
Nounours_FFA a écrit:C'est vrai que hier soir c'était craignos mygod mygod mygod 
Avec Césium et Cposo on s'est trouvé plusieurs fois dans des parties vraiment à ch**r (du style 1 - 7 au bout de 30 secondes). On s'est aussi retrouvé dans une partie en pelo de trois tiers V et en face il n'y avait que quelques VI et surtout du VII mad  (bonjour le MM).

C'est une impression où il y a de plus en plus de joueurs AFK en début de partie, ou de joueurs qui font vraiment du grand n'importe quoi ?
Quand on commence une partie avec deux, trois, voire 4 AFK ou des chars légers qui vont se cacher immédiatement derrière la cap de notre camp et qui n'en bougent plus c'est mal barré.cache
Ouais, c'est sur que c'était crégnios. Qui plus est, c'est le cas depuis plusieurs soirs et je ne comprends pas pourquoi ce P****n d'ordinateur de WG me fout tout le temps en ce moment dans des équipes de loosers. Nounours, j'aurais bien continué hier soir, mais tellement dégouté par la dernière déculottée que je suis parti me coucher. A ce soir quand même honnor , je vais persévérer....
Sur cette soirée est mémorable on a perdu tout ce qu'on as pu avec des équipes ma foi pas terrible

Enfin bref bonne chance à l'invasion d'es NVS
A + IG


Dernière édition par cposo2 le Ven 4 Oct 2013 - 12:06, édité 1 fois
cposo2
cposo2
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 479
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : valenciennes (59)

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  hell_of_eggs Ven 4 Oct 2013 - 8:09

Merci pour les platoon d'hier

Encore un "pti" frère d'arme, un par soir moi ça me va lol

.. hé ! cesium chui sur que si y'avait eu plus de monde sur la hill, on aurait eu la contribution Trolly  mad
hell_of_eggs
hell_of_eggs
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 153
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  cesium95 Ven 4 Oct 2013 - 9:14

hell_of_eggs a écrit:Merci pour les platoon d'hier

Encore un "pti" frère d'arme, un par soir moi ça me va lol

.. hé ! cesium chui sur que si y'avait eu plus de monde sur la hill, on aurait eu la contribution Trolly  mad
Pour sûr, on était "déchaînés". Pour info, j'avais déjà fait un post sur le fofo de nos "exploits" d'hier soir dans la rubrique videonours.

En tout cas, des platoons bien sympathiques avec un joueur qui ne l'est pas moins chear. A renouveler.
cesium95
cesium95
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 91
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Magny en vexin

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  Titigolfeur Ven 4 Oct 2013 - 10:18

Je tiens a rappeler que tu es en test et j'aimerais bien que les medailles tu les fasses avec les testeurs ok teeth Trolly Trolly Trolly Trolly 
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  zvolaidge Ven 4 Oct 2013 - 12:02

Ouep, pourquoi pas, mais aussi avec moi... ca y est on vient juste de poser notre candidature et deja il me fait des infidelites.  confused 
Ha le ptit oeuf pourri, pourri avec qui veut en fait...  teeth
Sinon juste pour savoir, tu vas faire caca aujourd'hui ou pas ?
zvolaidge
zvolaidge
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 761
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : pas loin de toi pour te couvrir

https://www.youtube.com/user/zvolaidge

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  Gougou69 Ven 4 Oct 2013 - 12:53

Bon, ben v'là le premier du lot à avoir un nouveau tag BAC tout neuf. Du moins quand tu auras accepté l'invit que je viens de me faire chier à d'avoir le plaisir de t'envoyer.
Les droits Mumble te sont aussi donnés et ton pseudo Mumble s'est débarassé du "Candidat" si humiliant. Pour les autres du groupe, je n'aurai que 6 mots :
"SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL !!!!"

Voilà voilà.


Ah oui, bienvenue chez nous ! honnor
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  Titigolfeur Ven 4 Oct 2013 - 13:08

Bienvenu chez toi !!!!
 
Et à bientot sur WOT et Mumble

Je tiens juste à préciser pour les autres que ses médailles en chocolat n'y sont pas pour quelque chose . Il n'y a que les gold sur mon compte qui accelerent les choses cache cache 


Dernière édition par Titigolfeur le Ven 4 Oct 2013 - 13:10, édité 1 fois
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  sutcl1ff3 Ven 4 Oct 2013 - 13:08

Bienvenue à toi hell of eggs

edit : un peu tard mais t'auras ta danse des ours quand même chear 

hell_of_eggs [BAC] 379327presquedeshommeslowhell_of_eggs [BAC] 379327presquedeshommeslowhell_of_eggs [BAC] 379327presquedeshommeslowhell_of_eggs [BAC] 379327presquedeshommeslowhell_of_eggs [BAC] 379327presquedeshommeslow


Dernière édition par sutcl1ff3 le Dim 6 Oct 2013 - 8:21, édité 1 fois
sutcl1ff3
sutcl1ff3
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 146
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  zvolaidge Ven 4 Oct 2013 - 13:37

GG mec, bon moi j'ai rdv cet apres-midi a ma banque pour qu'il me lache 2500 golds, je sais pas s'il me faudra pas un semi remorque pour trimballer tout ca jusqu'a Metz ?
D'ailleurs c'est quoi cette ville, c'est ou Metz ? c'est pas en Bretagne donc ca doit etre en Belgique, nan...? tongue 
zvolaidge
zvolaidge
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 761
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : pas loin de toi pour te couvrir

https://www.youtube.com/user/zvolaidge

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  Titigolfeur Ven 4 Oct 2013 - 13:46

Tu fais un virement IG c'est plus sûr .Ah !! on me dit dans l'oreille que pour toi ca vient de passer a 3000 chear Trolly Trolly Trolly cache cache cache 
 
Si tu cherches Metz en Belgique tu ne trouveras pas . Prends une carte de l'Europe , tu cherches le centre et c'est la !!!
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  zvolaidge Ven 4 Oct 2013 - 14:12

Je sais que j'ai dormit souvant pendant les cours d' histoire/geo, mais je sais ou sait... C'est a l'ouest de Reims (superbe ville), au nord de Nancy (pas encore vistée) et surtout ville voisine de Saarbrucken que tout le monde connait biensur. sifflet 

Jviens de passer a 3.000, aie, jsuis vachement bien coté on dirait, jvais arreter alors...
Vous m'avez l'air tous sympa, jvoudrais surtout pas froisser qui que ce soit avec mes vannes, en plus je troll la candidature de HOE, dsl.

Bon, ben rdv ce soir alors et jvais me sortir les doigts du cul pour de belles medailles aussi, jvais emprunter les dragées FUCA de eggs. teeth 



zvolaidge
zvolaidge
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 761
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : pas loin de toi pour te couvrir

https://www.youtube.com/user/zvolaidge

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  hell_of_eggs Ven 4 Oct 2013 - 14:18

Vire ta connexion en bois et connecte toi en wifi chez le voisin zvo cheese
sa ira mieux pour les lag Trolly 


Merci les gens je vais accepter l'invite de suite et jouerais ce soir en tant que BAC ! xD
hell_of_eggs
hell_of_eggs
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 153
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

hell_of_eggs [BAC] Empty Re: hell_of_eggs [BAC]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum