Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

+7
MASTERworms940
Synge
verbatius
Titigolfeur
Gougou69
lestat38
Nounours_FFA
11 participants

Aller en bas

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) Empty Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 11:47

Bonjour à  tous,

Je me permet donc de postuler chez vous, et c'est parti pour la présentation:

Donc, mon pseudo IG est mat6128, mat pour Matthieu, et 6128 pour le mythique Amstrad CPC 6128 qui m'a permis mes premiers émois vidéos ludique dans ma jeunesse.
J'ai donc 36 ans, je joue à WOT depuis quelques mois, après en avoir entendu parlé par une connaissance, et vu un petit live sympa d'un youtuber minecraftien; et il s'agissait d'un simple combat de tiers 1.

Et voici mon garage, attention, c'est un peu le foutoir dedans (et de mémoire)
-PZ III/IV : Un bon petit char rapide, maniable, que j'aime beaucoup, mais que je joue au final assez peu
-Stug III : Aprés le Hetzer, un char avec lequel je prends énormément de plaisir à jouer
-Jadgpanzer 4: Celui là, il fait mal, une épine dans le pied pour cette branche, à peine plus puissant que le Stug, mais étape obligatoire, malheureusement
-M44 : oui, je joue en fait principalement artilleur, rester planqué derrière, voler les kills des autres, et pestant quand je me fait détruire du manque de protection de ma team mdr , bon, plus sérieusement, j'adore ce mode de jeu, être légèrement à part, et avoir cette capacité harcèlement de l'adversaire me plait bien, il est quasi entièrement équipé: fouloir, etc.
-M12 : fraichement débloqué, sans équipements, ni encore d'upgrade recherchées.
-KV-1 : Parce que je voulais me venger de mes combats en petits tiers et jouant ce chars que je pensait quasi invincible, jusqu’à ce que je le joue et que je comprenne ses faiblesses, ce n'est peut-être pas le meilleur lourd, mais il est au final assez sympa à jouer
-T-150 : J'ai hésiter entre celui là et le KV-1S, et j'ai préféré commencer par celui ci. Pas full upgrade, il se traine, ne fait pas beaucoup de dégâts, mais un jour, ça ira mieux, enfin, j’espère
-AMC ELX: aprés avoir vu une vidéo sur l'AMC 12-75, je me suis lancé dans son obtention, passage donc par les AMX 38 et 40: lents, peu de dégâts, un gros blindage et qui arrivent sur la ligne de front une fois la bataille terminé à ce petit tank rapide, tout petit et tellement fragile... A vrai dire je le laisse prendre la poussière, je ne sais vraiment pas le manier
- Et le reste: PZ-1C, Luchs, SU-76, LTP, Mathilda.

Alors pourquoi je cherche à rejoindre votre clan?
Je joue uniquement en batailles aléatoires depuis mon commencement dans ce jeu, et plus les tiers montent, et plus j'ai du mal, ça part dans tous les sens, chacun à sa propre stratégie et rale parce que les autres ne les suivent pas, et jouer tout seul dans mon coin et de moins en moins marrant.

Alors je me mets à la recherche d'un clan avec une bonne ambiance, où la compétition n'est pas le but principal, je cherche d'avantage à progresser tranquillement en prenant du plaisir à jouer, sans l'obligation de devoir jouer tous les jours tout le temps, mais rassurer vous, je suis là très régulièrement , et ce clan semble correspondre à ces attentes.

Voilou,

Et je ne suis ni belge ni breton, je suis du sud le France, sur Avignon pour être précis ;)

Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais volontiers!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) Empty Re: Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

Message  Nounours_FFA Lun 30 Sep 2013 - 12:33

Bienvenue à toi.

Ton choix de char est très bon chear 

Le Hetzer avec son obusier est une tuerie.
Le Stug III est excellent.
Le Matilda avec son petit canon QF 2-pdr Mk. X-B fait un trou toutes les deux secondes (en peloton de trois tu as l'impression d'avoir une mitrailleuse et la cible se prend 150 de dégâts toutes les deux secondes ; autant dire que quasiment rien ne résiste. Le dernier KV1 que nous avons traité de cette façon a duré moins de 10 secondes teeth  )
Si tu aimes ton SU76 passe au SU85B. Le type de jeu est le même (avec une armure en papier mâché on reste derrière), mais son canon 85 mm LB-2S à une pénétration de folie (pour son tiers) et des dégâts très honorables. Il se joue sans problème contre des tiers 5 et il s'en sort honorablement contre des tiers 6.
Nounours_FFA
Nounours_FFA
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 535
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) Empty Re: Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

Message  lestat38 Lun 30 Sep 2013 - 12:38

Salut Mat'

Déjà bienvenue chez nous!

des questions? ben t'as déjà pas mal éclairé nos lanternes... que dire de plus que A+ IG?

Ben A+ IG alors biere 
lestat38
lestat38
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1219
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) Empty Re: Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

Message  Gougou69 Lun 30 Sep 2013 - 12:44

Salut Mat', et bienvenue sur notre forum !

je te balance direct le texte d'accueil préformaté pour les nouveaux candidats :
Salut à toi et bienvenue sur le forum.  honnor

Si tu a posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI, et CELA. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !  clindoeil
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire, au moins en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble  de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "[BAC]MAT6128[Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.
Ta période de test sera variable car tu dois être passé avec AU MINIMUM 4 recruteurs ou commandants pour avoir une réponse. Chez nous, il faut compter 2 semaines si tu es souvent connecté.

Alors à bientôt en jeu !

Voià voilà.... Et donc à bientôt, en jeu !!
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) Empty Re: Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 13:08

Merci pour ta belle présentation Mathieu !

Nous avons déjà un lot bienpourri de Mathieu, en espérant que celui-ci soit nettement au-dessus de ce lot !!! (pas dur à faire !!! ) sifflet Trolly 

Soit donc le bienvenue parmi les Z'ours !

Ne t'inquiètes pour tes chars si tu as besoin d'être "drivé" nous avons de trés bon formateurs/joueurs/blaireaux prêts à t'aider !!!

@+ IG





avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) Empty Re: Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

Message  Titigolfeur Lun 30 Sep 2013 - 13:58

Salut a toi et bienvenu chez les Nounours à bisous

Sur ta presentation a priori tu as fais un petit tour sur les autres présentations (ni belge ni breton) donc deja +1

Pour ton garage on va surement faire de bon pelotons ensembles car je monte toutes les branches de TD.

A bientot sur mumble et sur WOT
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) Empty Re: Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

Message  verbatius Lun 30 Sep 2013 - 14:08

Salut a toi et soit le bienvenu chez les Nounours à bisous.

Ni Belge, ni Breton, cela commence mal pour toi mon petit! (je te tiens à l'œil) clindoeil
verbatius
verbatius
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 197
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Flandre-Orientale

Revenir en haut Aller en bas

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) Empty Re: Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

Message  Synge Lun 30 Sep 2013 - 16:18

Un gaillard qui aime le StugIII est forcément quelqu'un de bien. Dès que je te voie je te propose une ballade partie de dégomme-tout avec ce magnifique jouet. Bienvenue.
Synge
Synge
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 563
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Nantes

http://amc44.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) Empty Re: Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

Message  MASTERworms940 Lun 30 Sep 2013 - 18:13

+10 Pour Synge, bienvenue à toi jeune Padawan Trolly Et à très vite IG pour un pelo avec le Stug III.
avatar
MASTERworms940
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 326
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Clermont de l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) Empty Re: Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

Message  coquillette Lun 30 Sep 2013 - 18:17

Markariann a écrit:Merci pour ta belle présentation Mathieu !

Nous avons déjà un lot bienpourri de Mathieu, en espérant que celui-ci soit nettement au-dessus de ce lot !!! (pas dur à faire !!! ) sifflet Trolly 

Wai. En vertu des lois statistiques, tu es censé vraiment être super. Donc je suis pour !
avatar
coquillette
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 409
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) Empty Re: Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 21:42

Bienvenue à toi. Belle petite présentation.

A bientôt en pelo chear
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) Empty Re: Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 21:42

Hé bien, si je m'attendais à un tel accueil !! Merci à tous, déjà, je rentre du boulot, alors laissez moi juste le temps de manger un bout, de fatiguer un peu mon chaton laissé tout seul, et je suis à vous

Aprés, juste deux trois petits trucs:

Gougou69 a écrit:je te balance direct le texte d'accueil préformaté pour les nouveaux candidats
J'ai déjà tout lu, ne t'inquietes pas, mais juste une question, le premier lien mene vers un message qui n'existe pas, erreur dans le message ou c'est juste pour savoir si on lit tous? clindoeil 

Markariann a écrit:Nous avons déjà un lot bienpourri de Mathieu
Mais pour moi, Matthieu prend deux t, et c'est la que se joue toute la différence :p

verbiatus a écrit:Ni Belge, ni Breton, cela commence mal pour toi mon petit!
Mais il n'y a rien de tel qu'une galette avec une bonne Affligem bien fraiche, ça va, j'ai bon? chear 

Et pour les autres, j'ai hâte de vous rejoindre IG!

Edith: Bon, première soirée chez vous et j'ai déjà pu croiser le fer avec Titi, Spy et Goondrag, et il y a pas à dire, ne plus jouer seul dans son coin, ça fait du bien, même si j'ai encore beauucoup de choses à apprendre, et j'attends la suite avec impatience!!


Dernière édition par Mat6128 le Mar 1 Oct 2013 - 0:58, édité 1 fois (Raison : ajouts)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) Empty Re: Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

Message  lestat38 Mar 1 Oct 2013 - 7:49

Voilà, il a tout recadré bien comme il faut...

Décidement j'le sens bien celui-là! chear 
lestat38
lestat38
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1219
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) Empty Re: Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 9:36

lestat38 a écrit:Voilà, il a tout recadré bien comme il faut...

Décidement j'le sens bien celui-là! chear 
en même temps,
pas belge : +1
pas breton : +1
stugIII : +1
Matthieu avec deux t : +1

Bon... s'il m'appelle "Votre Grandeur" ou "votre Excélence" il est prit direct... tongue 

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) Empty Re: Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

Message  Arthourr Mar 1 Oct 2013 - 9:58

Bienvenue sur le forum Matt ! honnor 

D'abord, bravo à toi pour continuer de jouer les artilleries. Nombre de collègues ont rageusement jeté lesdites artys à la poubelle suite à la 8.6.sceptic 
Ensuite, je constate avec plaisir que tu fais partie de ces gens de qualité pour qui Lyon se situe à la limite du cercle polaire, et ça c'est bieng. Bon, tu fais un peu baisser la moyenne d'âge, mais on ne t'en tiendras pas rigueur, considérant tes penchants teutonophiles ! cool 

@ bientôt IG !
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) Empty Re: Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

Message  Pantin Mar 1 Oct 2013 - 10:53

Bienvenu à toi

Tu habite à Avignon +1 (j'ai ma meilleure amie qui habite la bas teeth )
Tu aime les TD allemand +1 (on se fera un pelo, tu prendra le StuG moi le Ferdinand sifflet )
Tu aime harceler l'ennemi +1 (bienvenu chez les sadiques banzai )
Tu aime la bonne humeur +1 (bien-sur il faut rire aux blagues pourries cache )

Bonne chance dans ta candidature et à bientôt IG clindoeil 
Pantin
Pantin
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 192
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) Empty Re: Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

Message  Gougou69 Mar 1 Oct 2013 - 13:30

Pantin a écrit:
Tu aime les TD allemand +1 (on se fera un pelo, tu prendra le StuG moi le Ferdinand sifflet )
Ben voyons, lui 3 Tiers en dessous de toi !! Tu veux pas qu'il prenne son Leichtratktor plutôt ? Tu serais encore plus serein...


clindoeil 
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) Empty Re: Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

Message  Pantin Mar 1 Oct 2013 - 19:00

Si il insiste teeth 
Pantin
Pantin
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 192
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) Empty Re: Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 22:02

Markariann a écrit:Bon... s'il m'appelle "Votre Grandeur" ou "votre Excélence" il est prit direct...
C'est comme il siéra à Votre Majesté clindoeil 

Arthourr a écrit:D'abord, bravo à toi pour continuer de jouer les artilleries.
Certes, avec la 8.6 l'arti est un peu moins cheatée, il faut adapter son jeu, mais c'est un mode de jeu que j'apprécie toujours autant!

Pantin a écrit:Tu aime la bonne humeur +1 (bien-sur il faut rire aux blagues pourries cache )
Alors là, attends que je sois un peu à l'aise et tu en aura du second (voire troisième ou plus) degré, et de la vanne à deux balles :p

Gougou69 a écrit:Ben voyons, lui 3 Tiers en dessous de toi !! Tu veux pas qu'il prenne son Leichtratktor plutôt ?
Atta, c'est que je suis capable d'annihiler un obus d'artillerie en plein vol avec mon StugIII moi!! mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) Empty Re: Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

Message  sutcl1ff3 Ven 4 Oct 2013 - 13:07

Ah l'Amstrad cpc, je crois que c'est pour ça que j'ai de ci bons gouts musicaux maintenant...Trolly 
Des heures de sons comme ici... Ça forge le caractère.

Sinon bienvenue et bisous
sutcl1ff3
sutcl1ff3
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 146
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) Empty Re: Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

Message  Gougou69 Sam 5 Oct 2013 - 0:11

Comme je viens de te l'annoncer en live, tu es désormais un Binouz'ours ! Et hop, un de plus !!
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) Empty Re: Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

Message  Invité Sam 5 Oct 2013 - 0:42

Bienvenue à toi!
Allez j'apporte les bières cheese
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) Empty Re: Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

Message  Invité Sam 5 Oct 2013 - 10:59

Un grand merci à vous!!chear 
A tout vite sur les champs de bataille!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) Empty Re: Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

Message  sutcl1ff3 Dim 6 Oct 2013 - 8:19

Bienvenue chez les nours chear. Allez la danse des ours !

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) 379327presquedeshommeslowMat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) 379327presquedeshommeslowMat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) 379327presquedeshommeslowMat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) 379327presquedeshommeslowMat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) 379327presquedeshommeslow
sutcl1ff3
sutcl1ff3
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 146
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) Empty Re: Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum