Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

+7
MASTERworms940
Synge
verbatius
Titigolfeur
Gougou69
lestat38
Nounours_FFA
11 participants

Aller en bas

Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas) Empty Mat6128: une Postulation qu'elle est zolie (ou pas)

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 11:47

Bonjour à  tous,

Je me permet donc de postuler chez vous, et c'est parti pour la présentation:

Donc, mon pseudo IG est mat6128, mat pour Matthieu, et 6128 pour le mythique Amstrad CPC 6128 qui m'a permis mes premiers émois vidéos ludique dans ma jeunesse.
J'ai donc 36 ans, je joue à WOT depuis quelques mois, après en avoir entendu parlé par une connaissance, et vu un petit live sympa d'un youtuber minecraftien; et il s'agissait d'un simple combat de tiers 1.

Et voici mon garage, attention, c'est un peu le foutoir dedans (et de mémoire)
-PZ III/IV : Un bon petit char rapide, maniable, que j'aime beaucoup, mais que je joue au final assez peu
-Stug III : Aprés le Hetzer, un char avec lequel je prends énormément de plaisir à jouer
-Jadgpanzer 4: Celui là, il fait mal, une épine dans le pied pour cette branche, à peine plus puissant que le Stug, mais étape obligatoire, malheureusement
-M44 : oui, je joue en fait principalement artilleur, rester planqué derrière, voler les kills des autres, et pestant quand je me fait détruire du manque de protection de ma team mdr , bon, plus sérieusement, j'adore ce mode de jeu, être légèrement à part, et avoir cette capacité harcèlement de l'adversaire me plait bien, il est quasi entièrement équipé: fouloir, etc.
-M12 : fraichement débloqué, sans équipements, ni encore d'upgrade recherchées.