Ambassade [5SAS]
+2
Gougou69
[5SAS]Tommy
6 participants
Page 1 sur 1
Ambassade [5SAS]
Bonjour à vous les Binouz'Ours.
Je profite de mon passage sur votre site pour vous présenter mon clan.
Le [5SAS] est un clans ayant pour but premier le regroupement de passionnés de WoT afin de former un groupe suffisamment solide que pour se lancer dans des clans war (peut être avec vous) et la fameuse guerre des clans de WoT. La convivialité et l'esprit de groupe sont les caractéristiques auxquelles nous aspirons le plus.
Historiquement, le cinquième régiment du spécial air service est une unité d'élite aéroportée crée en 1941 et constituée uniquement d'engagés belges (Et oui, je le suis) venant de tous horizons. Ces unités avaient pour but premier de s'infiltrer derrières les lignes ennemies pour y répandre le chaos et ainsi priver d'approvisionnement les troupes de l'axe. Nous n'avons aucune prétention de ressemblance à ce que ces hommes d'exception ont pu faire ou ont pu être, nous voulons simplement leur rendre hommage par nos modestes moyens.
Afin que vous puissiez venir vous présenter à nous, voici l'adresse de notre forum et de notre ambassade où vous êtes (pour le moment ) les bienvenus: [5SAS]
Nous vous souhaitons toute la réussite possible dans vos négociations.
Bien à vous,
[5SAS]Tommy
WoT: l5SASlTommy85[5SAS]
Je profite de mon passage sur votre site pour vous présenter mon clan.
Le [5SAS] est un clans ayant pour but premier le regroupement de passionnés de WoT afin de former un groupe suffisamment solide que pour se lancer dans des clans war (peut être avec vous) et la fameuse guerre des clans de WoT. La convivialité et l'esprit de groupe sont les caractéristiques auxquelles nous aspirons le plus.
Historiquement, le cinquième régiment du spécial air service est une unité d'élite aéroportée crée en 1941 et constituée uniquement d'engagés belges (Et oui, je le suis) venant de tous horizons. Ces unités avaient pour but premier de s'infiltrer derrières les lignes ennemies pour y répandre le chaos et ainsi priver d'approvisionnement les troupes de l'axe. Nous n'avons aucune prétention de ressemblance à ce que ces hommes d'exception ont pu faire ou ont pu être, nous voulons simplement leur rendre hommage par nos modestes moyens.
Afin que vous puissiez venir vous présenter à nous, voici l'adresse de notre forum et de notre ambassade où vous êtes (pour le moment ) les bienvenus: [5SAS]
Nous vous souhaitons toute la réussite possible dans vos négociations.
Bien à vous,
[5SAS]Tommy
[5SAS]Tommy- 'Ours novice
Re: Ambassade [5SAS]
Salut à toi Tommy !!
Pas d'inquiétude, nous maîtrisons parfaitement la cohabitation avec les Belges, nous en avons par ailleurs apprivoisé un certain nombre dans ce clan.
Notre Webmaster en chef va se faire un plaisir de t'ouvrir l'ambassade que tu demandes.
A bientôt !
Pas d'inquiétude, nous maîtrisons parfaitement la cohabitation avec les Belges, nous en avons par ailleurs apprivoisé un certain nombre dans ce clan.
Notre Webmaster en chef va se faire un plaisir de t'ouvrir l'ambassade que tu demandes.
A bientôt !
Gougou69- 'Ours Legendaire
Merci pour l’accueil.
A bientôt
A bientôt
Bienvenue à vous les 5ieme SAS !!!
Bizzzz
D'ailleurs nous les vendons trés volontiers avec un joli paquet cadeau fait en peau de breton... Tommy si t'es intéressé...Gougou69 a écrit:
Bizzzz
Invité- Invité
Ce sera un plaisir pour moi de pouvoir héberger sur notre forum mes compatriotes rejetés.
Impossible, la trop forte teneur en beurre (demi-sel!) de la peau bretonne rend celle-ci impossible à tanner.Markariann a écrit:avec un joli paquet cadeau fait en peau de breton...
Si la ressemblance des marseillais avec les crocodiles se porte également sur la peau, celle-ci me parait un meilleur choix.
Aimlin- 'Ours Star
Quoi ? Les marseillais ont une grande G..... c'est pour cela qu ils portent des chemisettes Lacoste alors !!!
Titigolfeur- 'Ours Super-Star
Salut Tommy, en fait nous les Belges et les Bretons sommes occuper tout doucement à les coloniser, le pire c'est que la plupart ne sent rendent même pas compte
verbatius- 'Ours incontournable
Merci Ace pour ta rapidité.
Je vous invite à venir postuler pour l'ouverture de votre ambassade sur notre forum si vous en avez le besoin ou simplement l'envie: [5SAS]
Encore merci à vous pour votre chaleureux accueil (bretons, français et belges)!
Ace, est-ce toi l'ambassadeur de votre team? Et si oui, peux-tu me donner ton pseudo WoT afin que je puisse avoir un lien direct avec votre team sur le jeu?
Bon jeu à vous tous.
[5SAS]Tommy
Je vous invite à venir postuler pour l'ouverture de votre ambassade sur notre forum si vous en avez le besoin ou simplement l'envie: [5SAS]
Encore merci à vous pour votre chaleureux accueil (bretons, français et belges)!
Ace, est-ce toi l'ambassadeur de votre team? Et si oui, peux-tu me donner ton pseudo WoT afin que je puisse avoir un lien direct avec votre team sur le jeu?
Bon jeu à vous tous.
[5SAS]Tommy
Non suis pas l'ambassadeur, je ne suis que le chef d'une horde de 24 roumains qui se charge de faire en sorte que le forum et la page facebook ressemblent à quelque chose[5SAS]Tommy a écrit:
(selon certain, ma rapidité d’exécution est la conséquence d'un lobbying intense sur les dit-roumains).
Mon pseudo IG est AceSpades au besoin.
Nos ambassadeurs sont ici : https://wot-bac.forumgaming.fr/g6-diplomates
Ils apparaissent en bleu. En noir sont les commandants qui ont aussi des attributs de diplomate bien entendu.
Page 1 sur 1