Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

+10
Soul_Hunter_Zeus
Synge
Fisher22
Mika Sperber
elFred
Gardavoufix
Gougou69
Arthourr
Titigolfeur
Spytrooper
14 participants

Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Spytrooper Lun 2 Sep 2013 - 18:00

Bien le bonjour à vous

Mon nom usuel in real life (je cause bien non?) est Patrice.

Mon nombre d'été sur cette boule bleue est de 45. L'âge de mes artères compte tenu de mon hygiène de vie (abus en tout genre de chose non conventionnellement recommandé par les blouses blanches) est canonique mais j'assume cette dépravation chaotique avancée. La vie n'est-elle pas la chronique d'une mort annoncée?

Je suis père de deux enfants magnifiques et intelligents (cherchez l'erreur). J'ai encore leur maman pour compagne donc qui dit vie de couple dit... Donc le jeu a ses limites....

Voilou une base de qui je suis dans les grandes lignes.

Pour ce qui est de WOT je recherche un clan avec un système de dialogue et d'écoute tel Mumble car jouer en sourd/muet c'est un peu tristounet même si je ne peux pas toujours ni parler ni m'exprimer à ma convenance sans risquer de nuire à la quiétude de mon humble demeure (Oualala celle là je l'ai faite). Je ne cherche pas un clan qui veut la win à tout prix car je joue pour faire de mon mieux sans me prendre la tête et surtout j'aimerais avoir des partenaires avec qui je m'amuse. Je ne veux pas d'un clan ou l'insulte "noob vous êtes mauvais!" et le commun des soirées et non plus un clan ou chacun joue dans son coin.
Pour moi WOT reste avant tout un jeu ou l'on vient ce détendre. Je voudrais trouver un clan comme la guilde que j'avais dans un autre MMO ou avant tout le plaisir était de passer un bon moment et de tenter de réussir des bons coups ou même parfois de partir en live juste pour le fun.
Par contre si vous donnez des "petites formations" je suis preneur car j'aime apprendre et comprendre et étant un joueur "aléatoire" je n'ai pas la possibilité de faire des petits débrifing qui ne peuvent qu'être enrichissant.

Pour info je partage mon compte avec mon fils qui ne fait que de l'aléatoire pour le moment et qui ne dira que bonjour en arrivant sur le canal (politesse oblige mais il n'y pensera pas toujours car pas habitué aux clans encore) après il fait sa vie sans occuper du reste. C'est un accord que nous avons depuis qu'il joue au même jeu que moi et il n'a transigé à notre accord ce qui est tut à son honneur. Je dis cela en toute honnêteté car si j'ai le plaisir de vous rejoindre je tiens à ce qu'il n'y ai pas de malentendu.

J'espère que ma candidature retiendra votre attention en attendant je vais voir ou en est mon Mumble et je passerais écouter un peu ce que vous vous dîtes si vous l'acceptez.

Bon jeu à vous et au plaisir.


Dernière édition par Spytrooper le Lun 2 Sep 2013 - 22:17, édité 1 fois
Spytrooper
Spytrooper
'Ours régulier
'Ours régulier

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Titigolfeur Lun 2 Sep 2013 - 19:10

Bienvenue chez les nounours a ce que je peux voir quelques tiers 9 pas mal

Un chef va passer te donner le blabla habituel.

Sinon a bientôt sur mumble
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Arthourr Lun 2 Sep 2013 - 23:58

Hello Spy ! biere 

Bon, ce coup-ci, je vais tâcher de bien le faire...cache 

Le laïus de base :

Salut à toi et bienvenue sur le forum. chear 

Si tu a posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI, et CELA. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !  clindoeil
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire, au moins en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble  de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "[BAC]Sutcl1ff3[Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.
Ta période de test sera variable car tu dois être passé avec AU MINIMUM 4 recruteurs ou commandants pour avoir une réponse. Chez nous, il faut compter 2 semaines si tu es souvent connecté.

Alors à bientôt en jeu !
Ok, c'est un peu pré-formaté, mais tu reconnaîtras tout de même que c'est pas mal torché, et que ça serait un peu ballot de ne pas profiter d'une prose aussi bien ficelée. Du coup, on la remet à toutes les sauces sur le tapis, comme des grosses feignasses qu'on est.
Ceci étant évacué, bienvenue à toi, Spytrooper, que le cul te pèle et @ très bientôt en peloton ! cool 
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Invité Mar 3 Sep 2013 - 0:09

Candidature complète et belle présentation en tout cas.

Bienvenue sur notre forum chear
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Invité Mar 3 Sep 2013 - 11:51

Hé bé !!! Ca c'est de la présentation !!! chear 

Tu as trouvé le "clanqu'iltefaut"... Nous ne sommes pas dans une logique de compétition mais bien sur une logique de Binouz'Ours qui distribuent les Bizousss... Beaucoup de casual avec vie de famille et c.

Pour ce qui est de ton age canonique... pffff... on s'y habitura... même si la moyenne d'age ici doit tourner autour de la trentaine voire quarantaine cool
Notre SublissimeChef Arthourr pourrait être comparé à un de ces néovieux "brillants et rutillants"... il est tout bonnement proche de la perfection qui suscite maintes jalousie chez ses détracteurs-tout-pourris... Hein ? c'est ironique ? non non...

Pour ce qui est des conseils nous avons projeté de faire des entrainements tous les mardis (ce soir y en a un de prévu tu es le bienvenu)... Ce sont des conseils et du travail collectif sans prise de tête. Il y a aussi le tutorat pour des difficultés passagères avec un char ou tactique...

Bref ! Soit le bienvenu sur le fofo et bientôt sur notre Mumble !!!




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Spytrooper Mar 3 Sep 2013 - 12:23

Merci pour l'accueil et pour l'offre de vous rejoindre platooner avec vous ce soir. Je bosse jusqu'à 21h donc je ferais en sorte de vous rejoindre après mettre posé. J'ai fait la MAJ de Mumble je verrais comment il remarche mais au moins je vous écouterais ce sera déjà ça. @+chear 
Spytrooper
Spytrooper
'Ours régulier
'Ours régulier

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Gougou69 Mar 3 Sep 2013 - 13:08

Salut Spy, et bienvenue sur notre forum. honnor 
Notre très estimé chef Arthourr (AKA "Le Magnifique" ou "Le Sublime" dans nos conversations entre nous) t'as tout bien dit, mais pas comme il faut :
Arthourr a écrit:Une fois connecté sous le pseudo "[BAC]Sutcl1ff3[Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent.
(Allez mon petit Arthourr, encore un petit effort et ton prochain post d'accueil sera nickel ! clindoeil)

Au vu de ta présentation, je pense effectivement que tu as trouvé le clan qu'il te faut. Je mets juste un petit bémol. Nous accordons une importance primordiale à l'état d'esprit de nos membres. Tout dérapage constaté ou qui nous est rapporté est systématiquement sanctionné. Cela arrive rarement, mais cela arrive. Ceci pour te mettre en garde quand à l'utilisation de ton compte par ton fils. Tout écart de sa part te retombera dessus, surtout si ton pseudo se voit sous peu octroyé le tag BAC. Sans préjuger aucunement des actes de ton fils, je te fais part de cet état de fait afin que tu sois bien conscient du contexte dans lequel tu vas évoluer. A cet égard, et afin de te prémunir d'éventuels problèmes ou de nous en faire remonter si tu en es la victime, je t'engage à mettre en oeuvre l'enregistrement systématique des replays si ce n'est déjà fait.

A bientôt donc !!
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Spytrooper Mer 4 Sep 2013 - 0:06

Pour répondre concernant mon fils il n'a encore jamais fait quoi que ce soit qui me dérange il joue bien et a un bon état d'esprit. Il me connait et sait que si par malheur il faisait un truc pas top la sanction serait radicale car pour moi même si c'est un jeu nous sommes des personnes responsables et nous devons être dans le jeu comme dans la vie. Nous faisons du tennis et un peu de compétition c'est un sport qui exige du fair-play et surtout de traiter avec le plus grand respect l'adversaire et ne pas être tricheur. J'espère que ma réponse vous rassurera sur notre façon de voir les choses  et de les vivre. Pour ce qui est du replay je ne sais pas comment faire mais je vais le mettre en place dés que je saurais comment ça marche.

Merci à Titi pour cette soirée et une nouvelle fois pour l'accueil. Et désolé pour les soucis de micro (Donnes moi si tu peux la marque du tien).

Je pense un peu plus comme certains me l'ont fait remarqué que j'ai fait un bon choix en me présentant à vous et espère vous rejoindre.
Spytrooper
Spytrooper
'Ours régulier
'Ours régulier

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Titigolfeur Mer 4 Sep 2013 - 0:13

Mon casque micro est un steelserie

Tu joues au tennis et ton classement est ? moi je suis un ancien joueur et effectivement nous essayons d’être fairplay
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Gardavoufix Mer 4 Sep 2013 - 8:31

De mémoire, quand tu es en jeu, tu peux aller en haut à gauche dans menu, puis paramètres et dans l'onglet génétral tu dois avoir une case à cocher "Activer l'enregistrement des batailles".

Tu la coches, à partir de ce moment les replays sont enregistrés dans le répertoire de ton ordinateur dans lequel tu as installé WOT dans un sous-répertoire "Replays".

Pour visualiser un replay, tu vas juste dans ton explorateur windows double cliquer sur ce fichier, ça s'ouvre automatiquement avec Wot. Mais WoT ne doit pas être déjà lancé pour que ça fonctionne.
C'est aussi comme ça que tu peux procéder si tu veux sauvegarder une très belle bataille et la poster sur le forum, tu as le site http://wotreplays.com/ qui te permet de le faire.

Enfin, pour ce qui est de ton fils, le souci n'est pas forcément pour nous mais pour lui : en effet, il peut débarquer sur mumble et tomber dans une conversation qui ne serait pas de son âge (troll graveleux, blagues moisies dont certains sont friands). C'est pour lui épargner ce genre de trucs qu'il est indispensable qu'il se déclare quand il arrive, histoire que nos membres adaptent leur discours...
Gardavoufix
Gardavoufix
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3811
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Invité Mer 4 Sep 2013 - 9:34

Gardavoufix a écrit:
Enfin, pour ce qui est de ton fils, le souci n'est pas forcément pour nous mais pour lui : en effet, il peut débarquer sur mumble et tomber dans une conversation qui ne serait pas de son âge (troll graveleux, blagues moisies dont certains sont friands). C'est pour lui épargner ce genre de trucs qu'il est indispensable qu'il se déclare quand il arrive, histoire que nos membres adaptent leur discours...
+1
Oui ça évite les malaises mdr 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Spytrooper Mer 4 Sep 2013 - 10:09

LoL vous êtes graveulleux... Mince moi qui pensais venir chez des anges... teeth 

Pour le moment mon fils ne va pas sur les serveurs vocaux donc il ne viendra pas sur Mumble après vu le père qu'il a je dirais qu'il sait zapper certaines vannes et même viendra me dire et demander le sens de ce qui n'est pas compréhensible pour lui. Mais en tant que collégiens je me doute qu'il ne me dit pas tout et qu'avec ses potes ça doit en raconter des pas trop mal non plus...

Pour le tennis je dois être 30/2 mais je suis plus impliqué en tant qu'éducateur que compétiteur donc peu de tournois car pas toujours fun mais en équipe avec les potox c'est bien cool on passe de bons moments.

Je vais voir pour le micro si je peux trouver cette marque sinon au pire un similaire.

Pour ce qui est des replays merci j'ai trouver et appliqué, je testerais de me visionner... Je vais voir un noob en action replay facepalmic 
Spytrooper
Spytrooper
'Ours régulier
'Ours régulier

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Titigolfeur Mer 4 Sep 2013 - 10:29

30/2 petit joueur lol éducateur premier ou deuxième degre ?
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Titigolfeur Mer 4 Sep 2013 - 11:00

Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  elFred Mer 4 Sep 2013 - 11:57

Mon dieu encore un pére de famille cheese

Au passage mini-elFred est en plein trip trackmania c'est pour ça que vous l'entendez moins cheese
elFred
elFred
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 524
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Gardavoufix Mer 4 Sep 2013 - 12:28

elFred a écrit:
Au passage mini-elFred est en plein trip trackmania c'est pour ça que vous l'entendez moins cheese
Cool ! Plus qu'à virer le lombric et on va pouvoir se lâcher ! Trolly 
Gardavoufix
Gardavoufix
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3811
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Titigolfeur Mer 4 Sep 2013 - 12:46

C'est la competition Slip mon elfred c'est ca ?
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Titigolfeur Ven 6 Sep 2013 - 10:13

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/261619-memoire-insuffisante/#top

Pour ton probleme de mémoire j'ai trouve ca. En esperant que cela t'aide

Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Spytrooper Ven 6 Sep 2013 - 13:04

Merci Titi. J'ai trituré voir torturé l'ordi depuis deux jours et là depuis ce matin plus de soucis. J'ai rajouté 2 x 2 go de ram et fait pas mal de ménage à droite à gauche et cet aprem je lance la défragmentation pour optimiser le disque ce sera peut-être un plus.

Au fait tu me donneras ton adresse pour que je t'envoies les factures micro/ram/tps passé teeth 

Très cool de ta part pour les conseils ainsi que mes autres partenaires de platoon bien patients.

PS : Le big chef qui parle beaucoup aurait bien besoin de vos conseils car la friture de poisson qu'il fait en même temps qu'il cause n'est pas des plus sifflet musicale...

Ok je sais cela n'est pas bon pour ma venue mais mon sacrifice sera bon pour vos tympans honnor 

En tous cas votre accueil est des plus joviales et agréables (je sais je me répète mais c'est tellement rare).
Spytrooper
Spytrooper
'Ours régulier
'Ours régulier

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Titigolfeur Ven 6 Sep 2013 - 13:44

Non ne t inquietes pas rien n'arrete un Mirabilis en cours de conversation Ah si le téléphone qui sonne la il te laisse comme un torchon detruit le peloton et plus de nouvelles. Je suppose que c'est un signal pour rembobiner la cassette (eh oui vu le niveau je pense qu'il n'est pas a CD)

Pour la facture je pense qu'il vaut mieux pas y penser vu mon taux horaire pour le depannage
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Arthourr Ven 6 Sep 2013 - 14:13

Vu que ça risquait de durer assez longtemps (chose qui s'est effectivement produite), il valait mieux vous rendre illico votre liberté pour que vous ne pâtissiez point de mon absence. honnor 
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Invité Ven 6 Sep 2013 - 15:18

Arthourr a écrit:Vu que ça risquait de durer assez longtemps (chose qui s'est effectivement produite), il valait mieux vous rendre illico votre liberté pour que vous ne pâtissiez puissiez enfin respirer... honnor 
Edith ne supporte pas l'incohérence et a apporté la lumière... sifflet 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Mika Sperber Sam 7 Sep 2013 - 11:48

Salut Spy,

On a fait quelques parties dans la bonne humeur hier soir, même si les victoires étaient rares, malgré de bonnes parties de notre part. mdr 
Mika Sperber
Mika Sperber
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 388
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Spytrooper Sam 7 Sep 2013 - 18:12

Salut Mika,

Merci pour les platoons c'est sûr que les teams n'ont pas été des meilleures. Force est de constater que même si je ne me considère pas top il y a pire ou alors nous les pas top nous sommes toujours contre des top parce que cette semaine j'ai deux jours de loose incroyable pour une très belle journée les autres sont un peu bizarre. Je n'aime pas pleurnicher sur les parties perdues mais je n'arrive pas à comprendre cette émergence de la lemming train qui stoppent au lieu de pousser leur avancer ou alors de ces teams qui ce font exploser en temps record.

Mais ce qui le plus positif c'est qu'au moins en jouant avec vous je me sens moins seul et c'est plus facile de perdre en s'amusant en groupe que solo ou tu te demandes si tu as donné le meilleur de toi à ta team.

Merci à Evan pour ses conseils et son flegme britannique au commande de son AT15 et finir seul les parties contre tout et tous. Grand moment de plaisir à voir chear
Spytrooper
Spytrooper
'Ours régulier
'Ours régulier

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Spytrooper Jeu 12 Sep 2013 - 20:42

Bonsoir mesdames, messieurs.

Je pense avoir montré un minimum de bon esprit et de présence alors en tant que personne correcte et respectueuse j'avoue qu'après 5 jours de mon dernier message je puis me permettre de m'auto-répondre...

Je cultive la différence non l'indifférence que je ne considère pas comme un bon moyen de communication...

Je respecte et assume votre choix de 2 semaines avant recrutement mais trouvez-vous logique ce trou entre mes deux interventions?

Ais-je fait une chose qui ne convient pas ou non? Je ne sais pas...

Je stop là car étant adulte et responsable je ne fais jamais de choix à la légère, je suis en période de teste certes.... Mais à mes yeux vous l'êtes tout autant comme pour chaque future recrue n'est-t'il pas?

Vous aurez le regard et vous apprécierez mes remarques comme bon vous semble mais depuis que je me suis "offert" à vous j'ai été on ne peut mieux reçu IG et en platoon j'aime bien les personnes avec qui je joue mais le fofo pour moi est vide de répondant et j'en suis un peu triste.

Je reste postulant tout de même mais en attente de dialogue et de réponse.

Merci et bon jeu.
Spytrooper
Spytrooper
'Ours régulier
'Ours régulier

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Fisher22 Jeu 12 Sep 2013 - 21:03

Normalement tu n'as pas été oublié ^^
A mon avis, c'est parce que tu as postulé en période de vacance, il manquait des recruteurs etc... ça devrait être mieux dans les prochains jours avec la rentrée fini.

Bonne chance pour ta candidature.
Fisher22
Fisher22
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2067
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Sur un bateau, au large de la Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Spytrooper Jeu 12 Sep 2013 - 21:12

Tu es super gentil et j'apprécie ton mot mais les critiques même positives sont pour l'émetteur source de bannissement car l'homme n'accepte que rarement cela et encore moins la remise en question. Mais merci à toi. Au plaisir.
Spytrooper
Spytrooper
'Ours régulier
'Ours régulier

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Arthourr Jeu 12 Sep 2013 - 21:46

Cher Spytrooper,

Ne te fie pas à ce que tu vois. Les topics de candidature ne sont que ça : des sujets de présentation du candidat où intervient qui le souhaite, pour troller ou papoter avec l'impétrant. Nul n'est tenu d'y passer son temps ni même d'y poster tous les jours.
Mais un conseil : profites-en. clindoeil  Si d'aventure, tu devais fréquenter plus assidûment certains membres, tu regretteras qu'ils ne soient pas plus discrets...sifflet 

Concernant les candidatures en général, il faut aux recruteurs recueillir un certain nombre d'avis avant qu'une décision soit prise concernant le postulant. Les avis dépendent bien entendu de la possibilité de croiser IG et sur mumble ledit postulant.
En cumulant la disponibilité des recruteurs et les possibilités de pelotonnage, il arrive parfois que certaines candidatures traînent en longueur. Mais ce n'est que circonstanciel et non intentionnel.

Quoi qu'il en soit, ne te fais pas de bile, tu n'es ni oublié, ni délaissé. biere 
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Spytrooper Jeu 12 Sep 2013 - 21:49

A mon age on ne fait plus de bile ^^^....

C'est la prostate^^^...
Spytrooper
Spytrooper
'Ours régulier
'Ours régulier

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Titigolfeur Jeu 12 Sep 2013 - 21:50

Je peux aussi t assuré que ta candidature est toujours d actualité et en cours et comme le dit notre chef vénéré .Ce n'est que par manque d'avis que cela ne se débloque pas mais je pense que cela ne saurait tarder

la prostate vous la laissez pour moi et mon age avance ok
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Spytrooper Jeu 12 Sep 2013 - 22:03

Je t'aime bien Titi. Je suis posé et calme. Mais je pense que le manque de dialogue nuit car il ressemble à de l'indifférence. Quand je jette une pierre dans un trou j'aime bien entendre le plouf... C'est rassurant. Cinq jours c'est long...
Spytrooper
Spytrooper
'Ours régulier
'Ours régulier

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Synge Ven 13 Sep 2013 - 16:05

teeth teeth teeth 

Allez, pète un coup et ouvre une binouze, ça ira tout de suite mieux. Si en plus de supporter les MM pourris et les tirades interminables du chef il faut lire les posts et pire, y répondre, moi je me noie dans une barrique de muscadet.

Prosit! biere 
Synge
Synge
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 563
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Nantes

http://amc44.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Spytrooper Ven 13 Sep 2013 - 16:23

Salut Synge oui tu as raison et j'ai été mal habitué dans le passé ou dans un autre MMO on nous demandé de suivre les posts des candidats, par contre nous n'avions pas de Mum ni TS, donc un peu étonné par votre mode opératoire. Mais j'ai compris et vais continué à venir t'accompagner dans les MM moisis en buvant une bonne binouze. Par contre tu vas devoir continué à supporter de mal m'entendre maman m'a avoiné hier soir eventail .
Spytrooper
Spytrooper
'Ours régulier
'Ours régulier

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Soul_Hunter_Zeus Sam 14 Sep 2013 - 13:37

... étonné par votre mode opératoire ...

teeth teeth teeth 

C'est sur que nous ne faisons rien comme les autres teeth 

psst .. psst .. unsure il est encore temps de fuir avant d'avoir l'envers du décor cache 

Primo ... il n'y a que de vieux grincheux ... heu ... ou presque, lol
Secundo ... heu ... bref ... si vraiment t'aime perdre en pelo avec certains rageurs , lol , ... ne cherche plus ... tu as trouvé ton clan ... juste le temps que les médicaments fassent effet et qu'ils réalisent qu'ils ont encore une décision à prendre en ce qui concerne ta candidature Trolly 

Au plaisir popcorn 
Soul_Hunter_Zeus
Soul_Hunter_Zeus
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 504
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Suisse

http://www.noobmeter.com/player/eu/Soul_Hunter_Zeus

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Spytrooper Sam 14 Sep 2013 - 14:22

Vieux grincheux... Aimer perdre... Ne rien faire comme les autres...

Que des personnes infréquentables en somme... teeth 

Cela ne me donne toujours pas envie de fuir enfin tant que les calmants et mon pyjama avec les mains dans le dos sont à proximité tongue 

Au plaisir toi les popcorn moi la biere 
Spytrooper
Spytrooper
'Ours régulier
'Ours régulier

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Spytrooper Dim 15 Sep 2013 - 15:47

Bonjour

Par correction vis à vis de vous je tiens à m'excuser si mon attitude a pu choquer voir blesser.

Je ne cherche pas d'excuse et j'assume mais sachez que la semaine dernière n'a pas été de tout repos car j'ai eu une très mauvaise nouvelle et le jour de mon post ou mes propos, après les avoir relu, à tête plus reposé et suite aux critiques en plus qui m'ont été faites, me sont force est de constater pas facile a accepté (car injuste) dans le texte mais je ne voulais pas être vexant ni critique. Je me pensais constructif mais mes écrits ne le sont pas et j'en suis triste et désolé.

Pour ceux qui ont été mes interlocuteurs sur Mumble j'ai été dans de pires conditions car lors de la compa ma femme a été réveillé et là vous imaginez un peu ce qui c'est passé... Donc je ne peux pas vous dire dans quelles conditions j'ai communiqué avec vous donc il est sûr que pour vous plus que pour moi il est difficile de comprendre ce que l'on se disait et répondait. J'ai répété plusieurs fois la même chose, j'ai du passé de l'oral a l'écrit... Je me suis mélangé les pinceaux et vous n'avez pas appréciez et cela est normal.

J'ai eu de bonne nouvelle concernant le fils de mes amis qui a eu un grave accident je me suis reposé et ai réfléchi. J'ai discuté avec Mark car je n'ai pas mes autres interlocuteurs en amis pour lui faire part de ce moment particulier car pour ceux qui ont platooné avec moi les jours précédents il doit y avoir un gros décalage dans mon caractère. Je vous assure que cela est accidentel et que je n'ai rien contre vous bien au contraire j'ai passé de bons moments même si ce fût sur une courte période. J'envisageais de vous rejoindre pour prendre du plaisir à partager et j'ai eu le plaisir d'y goûter.

Si vous me le permettez je voudrais quand même vous rejoindre et vous montrez que cette triste soirée n'est pas représentative de ce que je suis. Enfin un peu car je suis un homme qui souffre quand un de ses proches est entre la vie et la mort... Ce qui était le cas cette semaine. Mais ce n'est pas une excuse j'en conviens.

Bon jeu, au plaisir et encore toutes mes sincères excuses.
Spytrooper
Spytrooper
'Ours régulier
'Ours régulier

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Gougou69 Dim 15 Sep 2013 - 16:23

Salut Spy !
Je prend le train en marche car j'étais en déplacement professionnel jusqu'à hier et je n'ai pu suivre le forum qu'en pointillé. Je juge, par les posts auxquels tu n'as pas accès, que l'intervention pour laquelle tu présentes tes excuses a en effet été très mal perçue. Tu nous donnes là des explications valables, bien qu'il n'eût pas été nécessaire de nous préciser par le détail les raisons de ta mauvaise humeur du moment. Nous sommes, dans la très grande majorité, chargés de famille et nous avons tous nous-même des hauts et des bas. Tout dérapage est excusé dès lors que son auteur sait faire amende honorable en temps et en heure. C'est ce que tu viens de faire par ce post et je considère donc, en tant que responsable du recrutement officiellement auto-proclamé, que tes excuses sont acceptées et que l'incident est clos. Je suis certain que mes éminents collègues et, surtout, notre grand chef "SSS Arthour", abonderont dans mon sens.
Tu redeviens donc de fait un candidat lambda. A ce sujet, je réitère ce qui t'a été déjà dit concernant la durée de la-dite candidature. Chez nous, cela peut durer. Les deux semaines annoncées ne sont qu'une indication. Certains candidats ont patienté largement plus d'un mois, en fonction de leurs disponibilités et de celles des recruteurs. Du moment que tu est accepté dans le clan pour toutes les activités s'y déroulant, cela ne devrait pas être un problème.

Je suis à ta disposition si tu veux discuter avec moi de choses qui ne seraient toujours pas claires pour toi.

A bentôt !
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  coquillette Lun 16 Sep 2013 - 10:14

Spytrooper a écrit:Bonjour

J'ai eu de bonne nouvelle concernant le fils de mes amis qui a eu un grave accident je me suis reposé et ai réfléchi.

Bon jeu, au plaisir.
Justement c'est le truc. Tu dois le savoir, mais on ne peut pas tous ramener en commun nos soucis. et on est censé (vive le mm) se détendre.
le monopole est à leroinoir qui tous les jours nous raconte les trucs les plus dégueulasses possible sur mumble.

tout le monde est raccord là dessus, la vie en général c'est pas que du bonheur ( cf Candy, ou meme les ptits malins quand la lapine perd son collier )
il te reste que l'ambiance pilou/biere(/barbecue?), et essayer de te détendre avec nous. même moi qui suis un gros râleur, je m'entraine.

j'ai pas beaucoup d'espoir d'être au top, mais on a tous notre potentiel. regarde : arthourrr avec son mantra sur les dindons, evan qui casse son clavier (oui on trouve ca triste, mais c'est rigolo quand meme) , mark qui parle de toute recette quelconque avec des fines herbes ou de l'anguille.
spray avec son a20, paixao et son chaffee, poz qui chante plus ou moins faux.
meme parfois ratus a quelques moments d’inattention et dit des trucs gentils et intelligents ..

bref, si ça va pas, ici au moins tu peux laisser tes valises et te détendre avec nous ?
avatar
coquillette
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 409
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Spytrooper Lun 16 Sep 2013 - 21:17

Merci Gougou et mdr Coquillette... Purée c'est sûr que pour entrer dans ce top là ça va être chaud ils mettent la barre très haute teeth 

Mes valises sont prêtes et j'ai même ma tente le seul truc c'est que les champs de batailles de WOT ne sont pas propices aux moments bucoliques et comme tu le soulignes les MM ne sont pas là pour préserver le calme et la détente...

@+
Spytrooper
Spytrooper
'Ours régulier
'Ours régulier

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  coquillette Mar 17 Sep 2013 - 9:12

Au plaisir de te croiser sur mumble Trolly 
avatar
coquillette
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 409
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  jeszz Ven 20 Sep 2013 - 17:10

Bonjour Spy,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Binouz'Ours ! Par la même je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Tu recevras une invitation à rejoindre le tag BAM en fin d’après midi, et nos administrateurs de forum t'ouvrirons les droits en parallèle,

A bientôt,

Jeszz
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Ace Ven 20 Sep 2013 - 18:11

Droits forum ouverts.
Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2663
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sous l'eau à bord d'un VK2801

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Spytrooper Ven 20 Sep 2013 - 19:48

Merci beaucoup pour votre confiance. Je suis on ne peut plus heureux de rejoindre les BAC/BAM.

Les taquins des clans n'ont plus qu'a ce faire du soucis... Spy is back.... mdr 
Spytrooper
Spytrooper
'Ours régulier
'Ours régulier

Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  poziomkha Ven 20 Sep 2013 - 20:15

coucou et bienvenue chez nous alors

puré ça ne va pas je réfléchis trop quand t'écris...
poziomkha
poziomkha
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 532
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Gougou69 Sam 21 Sep 2013 - 17:15

Spytrooper a écrit:Merci beaucoup pour votre confiance. Je suis on ne peut plus heureux de rejoindre les BAC/BAM.
On dirait pas, vu que t'as pas l'air pressé d'accepter l'invitation à nous rejoindre !

clindoeil 
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Titigolfeur Sam 21 Sep 2013 - 17:51

Gougou il est BAM et son invit a été acceptée oups !!!!
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Spytrooper - L'espion qui avait troo peur Empty Re: Spytrooper - L'espion qui avait troo peur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum