Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Lasticotueur

+4
coquillette
Arthourr
Arzahela
Gougou69
8 participants

Aller en bas

Lasticotueur Empty Lasticotueur

Message  Invité Mer 19 Juin 2013 - 22:39

Bonsoir et bonjour,
et oui je fonctionne pas souvent comme tout le monde, en même temps vu leur du post.
Voila je me présente Yannick technicien en électronique grand publique, je suis sur WOT depuis quelque temps deja. Fut une periode de jeu j'avais croisé un paquet de coquillette( il y a bien long de cela), il ne doit certainement plus se souvenir de lasticotueur. Pseudo longuement recherché,
bien 30 secondes mdr. Je commence à prendre de la bouteille cela explique tout. Actuellement je  monte deux T9 jagdtigre et is8 un kv4 est aussi en mode up,ils sont full mais pas encore elite. je viens de kick mon su26 apres plus de 2000 batailles avec, je sais je dois être cinglé pour jouer autant un su26:mad: mais bon ...... il était bien se petit là.

Le coté perso je suis actuellement en Bretagne après avoir retrouvé du taff suite  a 3 ans de chaume forcé j'ai donc de la dispo le soir  vers les 19h le soir. Vous pouvez mz contacter en jeu pratiquement tous les soir, sauf ce weekend  je rentre chez moi en Sarthe.

PS: je viens du clan 21pz que j'ai quitté il y a quelques semaine. Postez vos questions et bon jeu à tous .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lasticotueur Empty Re: Lasticotueur

Message  Gougou69 Jeu 20 Juin 2013 - 8:07

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Si tu a posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI, et CELA. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire, au moins en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "[BAC]lasticotueur[Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent.

Ta période de test sera variable car tu dois être passé avec AU MINIMUM 4 recruteurs ou commandants pour avoir une réponse. Chez nous, il faut compter 2 semaines si tu es souvent connecté.

Alors à bientôt en jeu !
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Lasticotueur Empty Re: Lasticotueur

Message  Arzahela Jeu 20 Juin 2013 - 12:25

bienvenu à toi!
Comment as-tu connus le clan? (oui je sais ce n'est pas une question existentielle mais j'aime bien savoir  cache)
A bientôt IG

PS: tu t'en rendras probablement vite compte, mais nous avons plein de Belges. Ils ont une diarrhée verbale parlent beaucoup mais ne mordent pas sifflet
Arzahela
Arzahela
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1136
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lasticotueur Empty Re: Lasticotueur

Message  Invité Jeu 20 Juin 2013 - 13:42

Bonjour et merci pour les deux réponses .Pour répondre au premier je te dis que oui ,avant de poster j'ai pratiquement visité une bonne partie des post mis à disposition. Le mumble je me connecterais je pense ce soir cela donnera l'occasion de parler à du monde cheese. Pour les 2500 gold faudra attendre(qui de l’œuf ou de la poule est arrivé en premier ). mouahhahaaaaaa

Pour la seconde question je ne connaissais pas votre clan, mais comme coquillette etai dans mes contactes , j'ai regardé son profil et vu le nom du clan . Voila donc le pourquoi du comment .

Bon jeu à tous .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lasticotueur Empty Re: Lasticotueur

Message  Arthourr Jeu 20 Juin 2013 - 14:05

Coucou lastico ! cheese

Question subsidiaire : pourquoi être parti de la 21e Pz ?

@ toute !
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Lasticotueur Empty Re: Lasticotueur

Message  coquillette Jeu 20 Juin 2013 - 14:08

C'est dur d'oublier un blase pareil hein. par contre tu as eu un léger break ig nan ? cheese
avatar
coquillette
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 409
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lasticotueur Empty Re: Lasticotueur

Message  Gougou69 Jeu 20 Juin 2013 - 16:56

Au fait, si tu es pris dans le clan, sache que tu y côtoieras ton Dieu et Maître : MasterWorms !! teeth teeth
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Lasticotueur Empty Re: Lasticotueur

Message  verbatius Jeu 20 Juin 2013 - 18:04

Bienvenue biere (je suis Belge et je suis l'exception qui fait la règle donc je ne parle pas beaucoup mais par contre je mord)
verbatius
verbatius
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 197
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Flandre-Orientale

Revenir en haut Aller en bas

Lasticotueur Empty Re: Lasticotueur

Message  Michel.Pfuuuh Jeu 20 Juin 2013 - 19:54

Un bon accueil et une bienvenue.... l'asticot teeth ( Je suis un des belges, qui confirme la règle, et ma logorrhée légendaire ....n'a rien avoir avec la diarrhée, hein, Arza !)
Michel.Pfuuuh
Michel.Pfuuuh
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 657
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Lasticotueur Empty Re: Lasticotueur

Message  Invité Jeu 20 Juin 2013 - 20:21

Bonsoir à tous ,

pour répondre à la question pourquoi je me suis auto kick de la 21pz,ben en fait il faut dir que je ne supporte plus vraiment les personnes lunatique, pour ne pas dire soupe au lait. mais cela ne reste qu'une raison tres personnel ;)

Coquillette pour te répondre aussi , je n'ai pas vraiment fais de pause mais juste un passage pour tester quelques mise a jour et les doublés qui vont bien avec. En bref c’était un essais de jeu et zou j’arrête avant de poutrer généreusement le pc. Cela m'a déjà couter 3 hdd sur le portable. Lasticotueur n'est peut-être pas rapide, mais il avance surtout en t28 pour avoir le T95 cheese. vu que je suis revenu très tard du taff je me connecterais demain soir pour discuter avec vous sur mumble .

Bon jeu et bon up à tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lasticotueur Empty Re: Lasticotueur

Message  CYBIK30 Dim 23 Juin 2013 - 10:24

salut l'asticot , une tite partie de péche mouarf !!! bon d'accord elle est pourrie .....

on se voit sur la map a+
CYBIK30
CYBIK30
Commandant
Commandant

Messages : 220
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lasticotueur Empty Re: Lasticotueur

Message  Invité Dim 23 Juin 2013 - 12:10

bonjour à tous ,
ce weekend je suis chez moi à quelque km du mans, donc pas ou peu de co sur le jeu. Je suis passé vendredi soir sur le mumble ,mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre (BAC) [candidat].
je passerais peut être dans la soirée pour discuter avec vous , enfin si du monde de dispo cheese

merci pour les réponses que vous avez postés.

PS: pour la partie de pêche je suis ok je suis un gros apat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lasticotueur Empty Re: Lasticotueur

Message  Invité Lun 24 Juin 2013 - 16:13

Bienvenue à toi !

Quel age as-tu ?

Mais ??? Mais ??? Tu es breton ???? admazeadmazeadmazeadmazeadmaze

Heu...

ON N A PLUS DE PLACE !!!!


Rien contre toi, mais on a déjà un spécimen "TOUTpourriBRETONNULISSIME" qui répond au "doux" nom de GwinMachinTrucPourrave vois-tu... On ne voudrait pas affecter et infecter le clan...hein ? mygodmygodmygod
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lasticotueur Empty Re: Lasticotueur

Message  Soleil Alpha Lun 24 Juin 2013 - 18:20

L'asticot a déjà rencontré les coquillettes ?
 Me disais bien qu'elles étaient pas fraîches !

 Je me demande si c'est bon pour un clan d'avoir des asticots , ne serait-ce pas le début de la fin ?

 Bienvenue sur le fofo honnor
Soleil Alpha
Soleil Alpha
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1248
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Lasticotueur Empty Re: Lasticotueur

Message  Invité Mar 25 Juin 2013 - 13:07

Bonjour à tous,

Petit souchi je reste bloqué sur le mumble, un recruteur devrai pouvoir me contacter pour ce soir.

Je suis Breton par la force des choses et aussi du coté de ma bonne mere . L'adage se confirme quelque fois ( mode C.. quand je tombe sur des Abrutis de base ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lasticotueur Empty Re: Lasticotueur

Message  coquillette Mar 25 Juin 2013 - 13:41

Soleil Alpha a écrit:L'asticot a déjà rencontré les coquillettes ?

c'est lui qui m'a fait mon trou. cache
avatar
coquillette
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 409
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lasticotueur Empty Re: Lasticotueur

Message  Gougou69 Mar 25 Juin 2013 - 14:39

coquillette a écrit:
c'est lui qui m'a fait mon trou. cache
teethteethteeth
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Lasticotueur Empty Re: Lasticotueur

Message  Invité Dim 30 Juin 2013 - 19:44

Bonsoir à tous

Je vais devoir annuler ma candidature pour votre clan. Je vous remercie pour votre attention et je vous souhaite un bon jeu .

Amusez vous bien;
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lasticotueur Empty Re: Lasticotueur

Message  Gougou69 Dim 30 Juin 2013 - 20:42

C'est noté, merci de nous prévenir.
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Lasticotueur Empty Re: Lasticotueur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum