Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Requête: Ambassade de la 3ème Division Blindée Française

3 participants

Requête: Ambassade de la 3ème Division Blindée Française  Empty Requête: Ambassade de la 3ème Division Blindée Française

Message  Jean66FR[3-DBF] Jeu 13 Juin 2013 - 22:02

Chers Amis Binouz'ours,

Récemment promu au titre de diplomate de la Troisième Division Blindée Française permettez-moi de vous adresser au nom de mon clan et de notre Commandant CaptNicky, toutes nos félicitations pour votre place dans le classement finale du tournoi InterClan organisé par les FFL. Tournoi au cours duquel nos deux clans furent opposés il y a de cela quelques semaines.

En ce qui concerne la 3-DBF, nous sommes une soixantaine de joueurs repartis au 6 coins du pays. Nous sommes impliqués dans les Clan Wars mais avons tous à l'esprit et en commun la bonne humeur et la convivialité. Valeurs que, visiblement, nous partageons aussi avec vous. 

Dans l'optique de tisser et de renforcer des liens entre votre Alliance et mon Clan, je me permets de vous soumettre une requête pour la création d'une Ambassade dans votre forum. 
J'invite, de ce fait, vos Diplomates et Commandants à se rendre à l'Ambassade que j'ai mis à votre disposition sur notre Forum. Je vous en inscris le lien ci-dessous.

De surcroît, Mon Clan est disposé à étudier toute proposition de coopération émanant de votre Alliance. 

Au plaisir de vous voir aux détours de nos Ambassades respectives ainsi qu'en Compagnie de Chars.

Bien Amicalement, 

Jean66FR , Diplomate de la Troisième Division Blindée Française

http://3emedbf.lebonforum.com/t607-ambassade-des-bac-bam
Jean66FR[3-DBF]
'Ours novice
'Ours novice

Revenir en haut Aller en bas

Requête: Ambassade de la 3ème Division Blindée Française  Empty Re: Requête: Ambassade de la 3ème Division Blindée Française

Message  Ace Ven 14 Juin 2013 - 7:21

Ambassade créée. Bienvenue.

Dernière édition par Ace le Ven 14 Juin 2013 - 10:59, édité 1 fois
Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

http://empireoublie.free.fr

Requête: Ambassade de la 3ème Division Blindée Française  Empty Re: Requête: Ambassade de la 3ème Division Blindée Française

Message  Soleil Alpha Ven 14 Juin 2013 - 10:15

C'est un plaisir de te lire Jean , c'est un atout pour un diplomate .
 Welcome .
Soleil Alpha
Soleil Alpha
'Ours Star
'Ours Star

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé