Ambassade 10RD
3 participants
Page 1 sur 1
Ambassade 10RD
Migrant chez vous et à la demande d'Arthour, je citerai la liste des administrateurs que nous souhaitons
Je viens de la part des 10RD en la personne de Mithril93370, Stratège, aide de camp, et simplement joueur avant toute chose
Ajoutons à cela que nous viendrons chez vous endéans les 72h, en effet les bonus de ce week end sont alléchants :D
Pour notre liste d'administrateurs :
Krotale
Darckmiauwl
Polakosteal
Mithril93370
Coupcoups
Merci :D
Je viens de la part des 10RD en la personne de Mithril93370, Stratège, aide de camp, et simplement joueur avant toute chose
Ajoutons à cela que nous viendrons chez vous endéans les 72h, en effet les bonus de ce week end sont alléchants :D
Pour notre liste d'administrateurs :
Krotale
Darckmiauwl
Polakosteal
Mithril93370
Coupcoups
Merci :D
Invité- Invité
Re: Ambassade 10RD
ambassade créée
Bienvenue !!
Bienvenue !!
Mysterion30- Admin'Ours
mise-à-jour des membres
Les admins étant surchargés ces derniers temps, et dans un souci de netteté je vous informe que :
Polakosteal
Mithril93370
Coupcoups
ne font plus partie des [10RD].
A votre service ;)
Polakosteal
Mithril93370
Coupcoups
ne font plus partie des [10RD].
A votre service ;)
Cada- 'Ours novice
Du coup, j'ai viré Polak du groupe Admins 10RD du Mumble.
D'ailleurs, même si cela n'a rien à voir avec ton post initial, j'ai fait pas mal de modifications sur le Mumble car c'était devenu un bordel immonde à gérer. Si vous rencontrez le moindre souci, n'hésitez pas à me le faire savoir.
D'ailleurs, même si cela n'a rien à voir avec ton post initial, j'ai fait pas mal de modifications sur le Mumble car c'était devenu un bordel immonde à gérer. Si vous rencontrez le moindre souci, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Gougou69- 'Ours Legendaire
Ah ben justement j'avais récemment fait un peu de corrections "orthographiques" pour standardiser, mettant au passage en lumière l'existence d'un petit nombre de doubles (ou triples) comptes. J'espère aussi qu'à terme notre liste de membres sera bien nettoyée de tous les disparus, mais j'aurai besoin de l'aide d'un [10RD] pour ça.
Cependant Krotale, Barbass, spicedicounasse, et moi avons plus les droits précédents sur mumble, ce qui nous pose de petits soucis de gestion...
Quoi qu'il en soit merci à toi de te taper cette gestion quelque peu cauchemardesque ^^
P.S. Mouarff le Gollum, trop bon :D
Cependant Krotale, Barbass, spicedicounasse, et moi avons plus les droits précédents sur mumble, ce qui nous pose de petits soucis de gestion...
Quoi qu'il en soit merci à toi de te taper cette gestion quelque peu cauchemardesque ^^
P.S. Mouarff le Gollum, trop bon :D
Dernière édition par Cada le Ven 14 Nov 2014 - 22:29, édité 1 fois (Raison : actualisation du contenu)
Cada- 'Ours novice
Page 1 sur 1