Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

leodagan

+5
Mysterion30
Gardavoufix
Kyphros
Gougou69
Lloydounette
9 participants

Aller en bas

leodagan Empty leodagan

Message  Invité Mer 8 Mai 2013 - 16:04

bonjour a tous les bisounours

je viens de vendée sur wot depuis aout 2011 et agée de 51 ans (je sais c'est vieux)

a la recherche d'un clan qui ne tombe pas en ruine comme celui ou je me trouvai.

en parcourant vote forum votre esprit m'a plu donc je postule, pouvez vous me communiquer votre mumble

j'ai 11500 bataille et 5 T10

IS7
IS4
T110E5
T62A
E50M

j'espere que je n'ais pas ete trop barbant mais l'ecriture n'ai pas mon fort (voila pourquoi je demande votre mumble)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leodagan Empty Re: leodagan

Message  Lloydounette Mer 8 Mai 2013 - 16:11

Bienvenue sur le forum Papy, je peu t’appeler Papy ? Remarque il y à ptete déjà plus papy que toi sur le fofo =).
Si tu viens ici pour chercher l'amusement, la bonne humeur et une grande dose de connerie, t'est au bon endroit !

Pour le, mumble il est affiché sur le petit panneau à droite, mais je te le donne tout de même:

Serveur : Alliance
Adresse : s2.mumble-illimity.com
Port : 50433
Nom d'utilisateur : Choisir un pseudo *
Mdp : worldoftank

Et un monsieur va te dire dans peu de temps ça:

Gougou69 a écrit:
Si tu a posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement ceci CECI, et cela CELA. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le ! clindoeil
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire, au moins en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "[BAC]pseudo[Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.
Ta période de test sera variable car tu dois être passé avec AU MINIMUM 4 recruteurs ou commandants pour avoir une réponse. Chez nous, il faut compter 2 semaines si tu es souvent connecté.

Quoiqu'il va pas le faire puisque je l'ai fait :p

Bref à bientôt sur le Mumble et IG cool

Lloydounette
Lloydounette
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

leodagan Empty Re: leodagan

Message  Gougou69 Mer 8 Mai 2013 - 16:24

Salut à toi Leodagan, et bienvenue sur notre forum ! honnor

Alors, commençons par le commencement, bien que certains nouveaux fraîchement promus, s'arrogeant des droits qu'ils n'ont pas, aient eu l'outrecuidance de ne serait-ce que penser avoir les qualités requises pour faire mon boulot (au passage, ça se réglera comme d'hab' dans ces cas là, à coup de batte de Baseball dans les genoux).

1) 51 ans, ce n'est pas vieux. C'est l'âge de la sagesse, c'est tout. Tu verras que tu te situes seulement dans la moyenne haute des Binouz'Ours.

2) Je tout chagriné et contrit que tu demandes les coordonnées de notre Mumble. sifflet
En effet, cela signifie que tu n'as pas lu, ou mal lu, ce magnifique texte écrit par ton serviteur que notre lloydounette (non, ce n'est pas une fille, c'est juste un Gay qui s'assume) à eu l'insolence de présenter à ma place (nouveau rappel, pétage de genoux et toussa...).
C'est mal. C'est très mal. Et si tu n'étais pas d'un chouïa mon aîné, j'aurais pu en prendre ombrage.
Mais baste, faisons fi de tous ces petits désagrément (sauf pour Lloyd, hein, genoux explosés et tutti quanti...) et partons sur de nouvelles bases saines !!

Ouelcome donc, et comme on dit dans le sud-ouest, "va te faire...." (Oups, ha merde, on me souffle dans l'oreillette que cette plaisanterie qui peut être, à juste titre, considérée comme douteuse, se doit de rester usitée entre membre du clan pour ne pas effrayer ou choquer les candidats).

Bon, ben, à plus en jeu alors !
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

leodagan Empty Re: leodagan

Message  Kyphros Mer 8 Mai 2013 - 17:52

Kyphros
Kyphros
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 458
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

leodagan Empty Re: leodagan

Message  Gardavoufix Mer 8 Mai 2013 - 18:36

Kyphros a écrit:Leodagan, hein?

"Ah bah c'est sûr qu'c'est pas Jo l'Rigolo."

( Lionnel Astier, Kaamelott, Livre I, Le fléau de Dieu, écrit par Alexandre Astier. )
Gardavoufix
Gardavoufix
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3811
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

leodagan Empty Re: leodagan

Message  Mysterion30 Mer 8 Mai 2013 - 20:51

- Joe l'Rigolo ???? Mais on dit là où il passe l'herbe de repousse pas !!!
- Y'a d'herbe dans la salle du trone...

Bienvenue sur le Fofo
Mysterion30
Mysterion30
Admin'Ours
Admin'Ours

Messages : 1936
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Le Vigan

Revenir en haut Aller en bas

leodagan Empty Re: leodagan

Message  Soleil Alpha Jeu 9 Mai 2013 - 9:23



Ha ha , embauchez le , j'aime bien pouvoir enfin être le "plus jeune " clindoeil

Bienvenue sur le fofo
Soleil Alpha
Soleil Alpha
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1248
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

leodagan Empty Re: leodagan

Message  Arthourr Jeu 9 Mai 2013 - 9:50

Hello leodagan1 !

On dirait bien que ton pseudo t'attire la connivence de certains connoisseurs d'un certain univers.... cool

Vivement qu'on se croise en peloton IG pour voir si ton ramage se rapporte à ton plumage. clindoeil

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum ! biere

(et tu n'es pas l'aîné des gens qui traînent à la BAC/BAM sifflet )
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

leodagan Empty Re: leodagan

Message  Invité Jeu 9 Mai 2013 - 11:27

Bonjour leodagan !

surtout n'est pas peur de se gougou, il aboie beaucoup mais ne mord peu (enfin, à ce qu'on dit tongue )

J'espère qu'on pourra faire une ou deux partie ensemble lorsque je serais haut-tier !

mais avant ça ! bienvenue sur le fofo, puisse ce clan te convenir ! clan qui, comme tu le vois, est loin de tomber en ruine ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leodagan Empty Re: leodagan

Message  Karl_von_Krieg Jeu 9 Mai 2013 - 11:58

Irissia a écrit:Bonjour leodagan !

surtout n'est pas peur de se gougou, il aboie beaucoup mais ne mord peu (enfin, à ce qu'on dit tongue )

J'espère qu'on pourra faire une ou deux partie ensemble lorsque je serais haut-tier !

mais avant ça ! bienvenue sur le fofo, puisse ce clan te convenir ! clan qui, comme tu le vois, est loin de tomber en ruine ^^



Contrairement à certains de ses membres! cache


Dernière édition par Karl_von_Krieg le Jeu 9 Mai 2013 - 16:59, édité 1 fois
Karl_von_Krieg
Karl_von_Krieg
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 282
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

leodagan Empty Re: leodagan

Message  wildestard Jeu 9 Mai 2013 - 14:19

beau garage ! seul compte l'age que l'on a dans la tête (ça m'arrange 49) bienvenu sur le fofo et à + sur le mumble honnor
wildestard
wildestard
'Ours régulier
'Ours régulier

Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : CHABLIS (enfin à coté)

Revenir en haut Aller en bas

leodagan Empty Re: leodagan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum