Ambassade des SWAF
5 participants
Page 1 sur 1
Ambassade des SWAF
Bonjour à vous , braves binouz'ours !!! ( A noter que j'ai faillis me planter et noter le nom de ces adorable petite bêtes qui envoient des bisous )
Je me présente , Juju83 , diplomate des SWAF (39 membres) . Bon , pour faire simple , on cherche des clans qui seraient partant pour faire des entraînements CW. Après une bonne discution avec certain de vos responsables / chefs / dieux ( Perso je préfère le dernier ) , nous sommes sur le point de trouver un accord. Le but étant des forger des liens , de progresser , de s’améliorer et de partager.
Je me permet de vous laisser nos coordonnées mumble et forum pour faciliter les échanges.
Forum : http://swaf.xooit.fr/
Mumble : Nom : SWAF
Adresse : srv11.omgserv.com
Port : 10549
Pseudo : le votre
Mot de Passe : MaxiBigMac
A très vite et bon jeu .
Je me présente , Juju83 , diplomate des SWAF (39 membres) . Bon , pour faire simple , on cherche des clans qui seraient partant pour faire des entraînements CW. Après une bonne discution avec certain de vos responsables / chefs / dieux ( Perso je préfère le dernier ) , nous sommes sur le point de trouver un accord. Le but étant des forger des liens , de progresser , de s’améliorer et de partager.
Je me permet de vous laisser nos coordonnées mumble et forum pour faciliter les échanges.
Forum : http://swaf.xooit.fr/
Mumble : Nom : SWAF
Adresse : srv11.omgserv.com
Port : 10549
Pseudo : le votre
Mot de Passe : MaxiBigMac
A très vite et bon jeu .
Juju83- 'Ours novice
Re: Ambassade des SWAF
Bienvenue sur le forum, des copinoux en plus pour jouer, pourquoi pas ! Plys il y à de fou plus il y à de riz !
Bon c'est pas tout mais j'ai SWAF moi, vous voulez une ptit bibine ?
Bon c'est pas tout mais j'ai SWAF moi, vous voulez une ptit bibine ?
Lloydounette- 'Ours assidu
Ambassade créée !!
Les membres des SWAF peuvent s'inscrire sur le forum et demander a rejoindre le groupe SWAF pour accéder à l'ambassade
Les membres des SWAF peuvent s'inscrire sur le forum et demander a rejoindre le groupe SWAF pour accéder à l'ambassade
Mysterion30- Admin'Ours
Donc après notre discussion hier soir , notre clan est content de vous compter parmis nos "bon" contacts et j’espère que lundi nous pourrons aboutir à un entraînement ensemble
donc voici la liste des membres qui sont enregistré ou qui vont s'inscrire d'ici peu (merci de nous donner les droits pour acceder à l'ambassade entre nos deux clans) :
DoDoLpHe(commandant suppléant)
leclerc_tank(commandant)
juju83(diplomate)
donc voici la liste des membres qui sont enregistré ou qui vont s'inscrire d'ici peu (merci de nous donner les droits pour acceder à l'ambassade entre nos deux clans) :
DoDoLpHe(commandant suppléant)
leclerc_tank(commandant)
juju83(diplomate)
[SWAF]DoDoLpHe- 'Ours novice
Page 1 sur 1