Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Seigneur_du_86

+6
elFred
Soul_Hunter_Zeus
Soleil Alpha
Arthourr
Gougou69
seigneur
10 participants

Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Seigneur_du_86

Message  seigneur Lun 22 Avr 2013 - 13:26

Bonjour à tous moi Seigneur_du_86 je viens postuler.
Tout d'abord comment je me suis retrouvé ici. En cherchant un clan francophone pour pimenter mon expérience de jeu et progresser , j'ai contacté les BTK mais ils m'ont signifié qu'ils n'auraient pas le temps de s'occuper de moi et de m'aider à progresser mais que je pouvais quand même jouer avec eux et squatter leur mumble. Cela étant, ils m'ont conseillé de trouver un autre clan et m'ont indiqué le votre. Voici comment je suis arrivé ici.
Maintenant qui c'est le monsieur qui vous parle. Je suis Seigneur_du_86, j'ai 18 ans et je joue à WOT depuis 1 ans. J'ai la plupart du temps joué seul mais j'ai fais partie d'un clan jadis. IRL, mon nom est Nico, étudiant en fac d'histoire et fan de foot.
Enfin pourquoi je suis ici. Je recherche un clan qui me permettra de m'améliorer sur le jeu mais aussi passer de bons moments avec des gens sympas. Vous semblez être des gens sympas. clindoeil
Voili voilou je serais sur le mumble pendant que je jouerai à WOT donc si un gentil recruteur pourrait s'occuper de mon cas ça serait sympa cheese
A une prochaine fois!
seigneur
seigneur
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  Gougou69 Lun 22 Avr 2013 - 13:32

Re Salut à toi puisqu'on s'est déjà parlé sur le mumble. honnor
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  Arthourr Lun 22 Avr 2013 - 15:41

Ah bah alors si tu as parlé à Gougou, je suppose que tu sais tout ce que tu dois savoir concernant les candidatures.

A bientôt IG, donc ! honnor

étudiant en fac d'histoire
Et quelle période a ta prédilection ?
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  Soleil Alpha Lun 22 Avr 2013 - 18:16


Bienveue à ta majesté sur notre fofo ,
Comment c'est-y qu'il est , ton garage ?

Et bonne chance cheese
Soleil Alpha
Soleil Alpha
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1248
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  seigneur Lun 22 Avr 2013 - 19:14

J'ai en ma possession par ordre décroissant :
-IS-3 (T-VIII)
-Tiger (T-VII)
-AMX 13 75 (T-VII)
-Jagdpanther (T-VII)
-AMX 12t (T-VI)
-VK 3600H (T-VI)
-ARL V39 (T-VI)

De plus j'achète bientôt l'AMX M4 45 (il me manque 40 000 crédits)
seigneur
seigneur
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  seigneur Lun 22 Avr 2013 - 19:17

étudiant en fac d'histoire
Et quelle période a ta prédilection ?
[/quote]

mes 2 périodes de prédilection seraient la période romaine et la période napoléonienne ( napoléon Ier ).
seigneur
seigneur
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  seigneur Mar 23 Avr 2013 - 22:02

lors des entrainements compagnie tiers 6 le 23/04 au soir, lorsque j'ai demandé une invit pour participer j'ai été tout simplement ignoré. Je trouve cela dommage vu qu'on demande aux candidats d'essayer de s'intégrer au maximum. J'espère cependant faire partie des prochains entrainements.
seigneur
seigneur
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  Soul_Hunter_Zeus Mar 23 Avr 2013 - 22:32

popcorn c'est la vie popcorn
nous étions trop déjà ... alors te prends pas la tête admaze

Il y aura encore bien d'autres moments pour mad

De plus .... clindoeil reste Zen ... surtout ne te mets pas les recruteurs à dos avec de telles remarques Trolly ça pourrait durer plus longtemps pour avoir une réponse Trolly

Ne te laisse pas envahir par le côté obscur jeune padawan Trolly biere
Soul_Hunter_Zeus
Soul_Hunter_Zeus
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 504
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Suisse

http://www.noobmeter.com/player/eu/Soul_Hunter_Zeus

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  seigneur Mar 23 Avr 2013 - 23:21

Loin de moi l'idée de me mettre à dos les recruteurs car vous êtes tous très sympas, je voulais simplement dire que je suis déçu de ne pas avoir pu participer à l'entraînement mais je n'en veux à personne. J'espère seulement que l'on me donnera ma chance de m'illustrer en entrainement moi aussi.
seigneur
seigneur
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  Gougou69 Mar 23 Avr 2013 - 23:32

Ce n'était pas vraiment une volonté délibérée de te mettre de côté mais, comme tu as pu le voir, ce soir nous nous sommes retrouvés un grand nombre et Markariann, qui voulait tester la stratégie mise en place pour demain, était à fond dans son truc et a zappé plusieurs noms qu'Arthourr lui a donné. Je n'ai pas vraiment fait attention si tu es resté dans le channel longtemps ou pas mais à la deuxième bataille, tous les candidats présents ont été intégrés à l'équipe d'opposition, a tel point qu'on était même plus que la normale.
Rassures toi, nous faisons régulièrement des compas T6 et on va se lancer sous peu dans les compas T8 . N'hésite pas à te proposer à ces moments là et fais toi entendre au milieu du brouhaha ambiant.

A+
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  Arthourr Mer 24 Avr 2013 - 1:14

Désolé de ne pas t'avoir pris, mais :

- la compagnie était plus que complète et une opposition disproportionée est inutile si l'on veut s'entraîner dans des conditions se rapprochant de la réalité des combats;
- dans la cacophonie du montage des équipes il n'est pas toujours évident de détecter qui souhaite intégrer l'équipe et qui reste là en simple spectateur;
- on essaye de s'intégrer lorsqu'on fait partie d'une communauté, lorsqu'on n'en fait pas encore partie, on essaye d'être accepté.

Navré d'être, peut-être, un peu sec, mais je pense qu'i ne faut pas te formaliser de ne pas avoir été pris ce soir, d'autres occasions se présenteront où tu te sentiras un peu plus à ton avantage.

Bonne soirée ! biere
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  Invité Mer 24 Avr 2013 - 11:57

Bonjour sa Seigneurie... Pour rappel, le clan n'est pas un service payant où l'adhérant peut exiger des droits à participation tel un client... il va falloir être un peu plus modéré ou plus juste dans tes propos car on a tous interprété que ton "rejet" était mal ressenti et que tu t'en plaignais... Si d'entrée tu cris à l'injustice, au dysfonctionnement ou à un de nos quelconques manquements ça va pas vraiment le faire angry Il risque fort d'y avoir de l'incompréhension de part et d'autre...

Hier, ce n'était pas une compagnie traditionnelle mais un entraînement pour un match de tournoi avec le souci d'aligner d'un côté les présents du futur matchs opposés à des volontaires afin de tester les stratégies établies en amont...

Voici quelques questions :

- As-tu déjà appartenu à un clan ?
- Pourquoi notre clan ? seulement parce que les BTK t'ont dit de venir ?
- Tes attentes ?

Merci

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  seigneur Mer 24 Avr 2013 - 13:03

Je répondrais juste à Markariann et je souhaite que la discussion s'arrête la pour ne pas envenimer les choses. Je souhaite juste être accepté comme l'a dit Arthourr.
Oui j'ai déjà appartenu à un clan : la FFROG
Pourquoi votre clan : un responsable des BTK m'a conseillé 2 clan la FAC et le votre. J'ai décidé de venir ici car vous me sembliez être un clan qui avait une bonne ambiance et la volonté d'aider ceux qui postulent à être acceptés et à s'améliorer. Je sais que vous êtes nombreux et que vous former déjà un groupe solide car vous vous connaissez et c'est pour ça que sur le mumble je reste passif à écouter les gens parler et à ne répondre que quand on me pose une question.
Mes attentes : je souhaite être accepté et m'intégrer le plus rapidement possible.

PS : j'étais au courant qu'il y avait un match de tournoi dans les prochains jours mais je ne pensais pas que la compagnie de hier soir ce faisait dans le cadre de l'entrainement pour ce match de tournoi. Je l'aurai su je n'aurai pas écris ce message et aurais laisser les membres du clan y participer sans demander d'invitation. Toute mes excuses.
seigneur
seigneur
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  Gougou69 Mer 24 Avr 2013 - 13:29

Comme tu le souhaites, on arrête là la mini-polémique. Juste un conseil, valable également ailleurs : si tu te sens lésé, mis de côté ou quoi que ce soit de ressenti négatif, prend contact avec un responsable pour éclaircir les choses. Si tu avais parlé de cette histoire de compa avec moi ou un autre, on t'aurais tranquillement expliqué ce qui t'a été répondu par écrit et cela t'aurait évité de passer pour un râleur, ce qui n'est jamais bon lorsque l'on est candidat.

Ceci étant dit, ne reste justement pas trop passif sur le mumble. Je comprends parfaitement ta position mais nous n'avons aucun a-priori envers les "inconnus". Tu remarqueras que beaucoup de joueurs, qui ne sont ni du clan ni candidats, passent sur notre mumble et sont parfaitement acceptés. L'ouverture aux autres a toujours été notre politique. Ne soit donc pas trop timide et n'hésite pas à t'exprimer. Fais voir que tu es présent, que tu t'intéresse au clan et que tu veux participer, et ça passera tout seul.
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  elFred Mer 24 Avr 2013 - 14:04

Je confirme ce que dit le gougou : faut causer sur le mumble vu les grandes gueules (moi la 1ere) qui y traînent limite si tu n'a rien à dire fait le savoir !

La seule exception étant les 30" de début de compa ou on doit d'écouter le tacticien !
elFred
elFred
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 524
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Absence

Message  seigneur Lun 20 Mai 2013 - 16:11

Je tiens à vous prévenir que je serais absent de WOT à partir de jeudi prochain (23 mai) pour une durée de 1 à 2 semaines car je ferais dépoussiérer et nettoyer mon ordinateur portable (je le dépose au magasin dans lequel je l'ai acheté c'est pour ça que c'est long). Merci de votre compréhension.
seigneur
seigneur
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  Gougou69 Lun 20 Mai 2013 - 16:46

Pas de problème, on te garde une binouze au frais. Merci d'avoir prévenu.
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  seigneur Sam 25 Mai 2013 - 12:21

Je suis de retour (eh merde le revoilà...) la "maintenance technique" a duré beaucoup moins longtemps que prévue. A bientôt sur WOT!
seigneur
seigneur
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  Gougou69 Sam 25 Mai 2013 - 13:38

A pluche !
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  seigneur Jeu 30 Mai 2013 - 14:33

une petite question.
j'aimerai savoir si ma candidature est toujours valide. En effet suite à mon absence non signalée à l'avance ( ma faute cache ) du fait que je passais mes partiels de fin d'année, Gougou m'a dit que vous vous posiez des questions quant à ma motivation (je suis très motivé! honnor ). De plus, j'ai pu remarqué que certains candidats ayant postulé en même temps que moi et même après sont devenus des membres du clan. Depuis la fin de mes exams, j'essaye d'être un maximum présent (je me connecte une fois par jour au minimum sur le mumble et sur le jeu).Merci de votre compréhension.
Amicalement et bon jeu clindoeil
seigneur
seigneur
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  Gwingwen Jeu 30 Mai 2013 - 15:12

Ben vu, mais on s inquiétait. Maintenant que tu donnes signe de vie, c est mieux.
À bientôt in game
Gwingwen
Gwingwen
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 787
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  Gougou69 Jeu 30 Mai 2013 - 15:16

Pas d'inquiétude, tu es toujours sur les tablettes. La durée des tests, et donc l'intégration potentielle, est d'autant plus longue que le candidat est peu présent, ce qui est ton cas. On a bien pris en comptes les raisons qui font qu'on te vois peu, mais il est forcément impossible de te donner une réponse rapide dans ces conditions. De plus, concernant les acceptations plus rapides d'autres candidats, pour certains d'entre eux nous les connaissons depuis longtemps et, sans considérer leur candidature comme une simple formalité, la décision est beaucoup plus évidente pour nous dans leurs cas.
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  seigneur Jeu 6 Juin 2013 - 16:36

Je vous informe que suite à des problèmes récurrents de connexion internet qui pour le moment ne se résolvent pas, je ne pourrais parler sur le mumble car cela me fais laguer sur wot et de plus vous ne pouvez par comprendre un piètre mot de ce que je dit. Ainsi je serais mute mais je pourrais quand même vous entendre ;)
seigneur
seigneur
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  Gougou69 Jeu 6 Juin 2013 - 18:01

Ok ! Bien pris ! chear
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Abandon de candidature

Message  seigneur Lun 10 Juin 2013 - 19:08

J'ai décidé d'abandonner ma candidature pour plusieurs raisons :
-problème de connexion internet m'empêchant de parler sur mumble sous peine de me faire laguer en jeu sad
-voilà 1 mois et demi que j'ai posté ma candidature et toujours pas de réponse qu'elle soit positive ou négative : je suis las d'attendre sceptic
-on me dit peu présent alors que depuis la fin de mes exams soit 3 semaines je suis sur le mumble et sur le jeu en même temps au moins 1h30/jour même si c'est seulement durant l'après-midi et pas le soir où la plupart des membres sont présents (j'ai d'autres occupations le soir mais je pouvais être présent si besoin)
-je n'ai pas de recruteur depuis 1 semaine

Je pense avoir un niveau de jeu respectable même si je ne me considère comme un très bon joueur. Je pensais pouvoir apporter quelque chose à ce clan mais visiblement, cela n'intéresse pas beaucoup. Je suis tout de même conscient que mes problèmes de connexion internet ont eu un effet négatif sur ma candidature.
Je ne comprend tout de même pas pourquoi vous avez laissé traîner les choses; j'aurai préférer une réponse négative que d'attendre et d'espérer pendant 1 mois.

Amicalement et bonne continuation à vous et à ce clan. honnor
seigneur
seigneur
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  Gougou69 Lun 10 Juin 2013 - 19:32

C'est con, tu allais être intégré.... demain ! Et ce n'est pas du troll !! J'en parlais même avec Arzahela cet après-midi. facepalmic

Tu as attendu une réponse 1 mois parce qu'il a fallu 1 mois, entre tes disponibilités et celles des testeurs. Pour intégrer le clan, sauf cas particulier, il faut dans le meilleur des cas 2 semaines car nous prenons notre temps. Tu précises toi-même être surtout présent l'après-midi, et c'est justement durant ces heures que la plupart des testeurs ne sont pas présents parce qu'ils ont tous un boulot. Ajoutes donc ce délai aux 2 semaines pré-citées, et tu arrives facilement à un mois.
Nous n'avons pas pris en compte tes problèmes de mumble parce qu'ils sont indépendants de ta volonté.

Si tu veux toujours intégrer le clan, dis le moi.
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  seigneur Lun 10 Juin 2013 - 20:02

je serais tenté de dire que j'aimerai être intégré mais je serais quelqu'un qui changerai d'avis comme de chemise. Je ne sais plus quoi penser facepalmic
seigneur
seigneur
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  Gougou69 Lun 10 Juin 2013 - 20:45

C'est simple, si tu as envie de faire partie du clan, viens.
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  seigneur Lun 10 Juin 2013 - 21:06

Alors je viens honnor
seigneur
seigneur
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  Gougou69 Lun 10 Juin 2013 - 21:07

Ok.
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  Gougou69 Lun 10 Juin 2013 - 21:40

Alors du coup, je viens de t'envoyer une invitation et de te donner les droits complets au forum !

Bienvenue parmi nous ! honnor
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  seigneur Lun 10 Juin 2013 - 23:35

Je tiens particulièrement à te remercier Gougou pour tout ce que tu as fait, les réponses que tu m'as apporté et ton implication dans ma candidature. Encore merci.
A plus tard IG honnor
seigneur
seigneur
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  coquillette Mar 11 Juin 2013 - 0:32

alors bienvenue cheese
avatar
coquillette
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 409
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  Michel.Pfuuuh Mar 11 Juin 2013 - 9:01

Seigneur_du_86 Dfkgp0..... Aaah... Quand même..! .... Bienvenue chez les Oufs, MonSeigneur... Seigneur_du_86 1zx3538 (Ce fut long, mais valorisant, voila donc du sang neuf...). En tous cas, tu as de la constance.... (C'est Bien, ça !!!)....

A bientôt, pour Troller tout le monde avec toi sur le Mumble... Seigneur_du_86 2wqbpzo
Michel.Pfuuuh
Michel.Pfuuuh
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 657
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  seigneur Mar 11 Juin 2013 - 10:59

Merci pour votre accueil cheese
seigneur
seigneur
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  Gougou69 Mar 11 Juin 2013 - 11:36

N'oublie pas que, dans la mesure où tu ne peux pas utiliser Mumble, ce sera plutôt à toi de relancer les gens pour faire des pelos ou compagnies. Si tu ne peux pas parler via Mumble, tu peux au moins par le chat vocal du jeu. Sans ça, tu vas te retrouver isolé du reste du clan vu que toutes les activités trouvent leur source dans la communication entre membres via Mumble.
N'hésites surtout pas à répondre aux invitations en pelos ou compagnies qui peuvent t'arriver, cela montrera que tu es là. Et j'espère sincèrement que tes problèmes de connexion seront un jour réglés et que tu pourra ainsi participer sans entraves à la vie du clan.

A pluche ! honnor
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  seigneur Mar 11 Juin 2013 - 12:01

Au pire mes problèmes de connexion seront réglés dans... 2 mois et demi quand j'aurai mon appart. D'ici là je vais essayer de trouver la source de mes problèmes et d'arranger cela. Mais sachez que dès que je suis sur le mumble je suis dispo que ça soit pour des pelotons, compa, etc...
seigneur
seigneur
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  jeszz Mar 11 Juin 2013 - 12:31

Bienvenue parmi nous !

Question sur ton utilisation de mumble :
est-ce l'outil mumble qui pose un problème ou uniquement quand tu parles
que tu as des lags ?
Parce-que si c'est juste quand tu parles, tu
peux te mettre en écoute et juste écrire des messages sur mumble dans un
premier temps, puis lorsque tu es dans le jeu tu écris sur le channel
du peloton.


Dernière édition par jeszz le Mar 11 Juin 2013 - 12:57, édité 1 fois
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  Gougou69 Mar 11 Juin 2013 - 12:38

jeszz a écrit:Bienvenue parmi nous !

Question pour mumble : c'est mumble ou uniquement quand tu parles qu'il y a un pb ?
Parceque si c'est juste quand tu parles, tu peux te mettre en écouté et chatter sur mumble puis dans le jeu quand tu es ne pelo.
Tu vois, Seigneur, ça donne ça quand on abuse des boissons fortement alcoolisées pendant des années au cours des soirées dont ta génération est si friande. On écrit des trucs incompréhensibles, ou alors le lecteur doit se mettre dans le même état que l'auteur pour espérer commencer à en saisir le sens. Et se bourrer la gueule rien que pour lire le fofo, ça le fait moyen... Alors fait gaffe et ce qu'il faut pour ne pas tomber dans le même état de déchéance que le Chef des BAM.
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  jeszz Mar 11 Juin 2013 - 13:00

hips....

Seigneur_du_86 Bison_bourre
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  seigneur Mar 11 Juin 2013 - 13:45

c'est juste quand je parle mais tkt je communique apr les différents channels.
PS : j'ai joué tt à l'heure avec Michel et je n'ai eu aucun problème pour parler avec lui sur mumble tout en jouant. Pourtant je n'ai touché à rien à part désactiver l'enregistrement des batailles. Affaire à suivre... popcorn
seigneur
seigneur
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  jeszz Mar 11 Juin 2013 - 14:33

La particularité de jouer avec Michel (et c'est pareil avec Arthourr d'ailleurs), c'est que tu n'as pas besoin d'avoir des problèmes de micro pour ne pas pouvoir en placer une.... :P
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  seigneur Mar 11 Juin 2013 - 15:06

jeszz a écrit:La particularité de jouer avec Michel (et c'est pareil avec Arthourr d'ailleurs), c'est que tu n'as pas besoin d'avoir des problèmes de micro pour ne pas pouvoir en placer une.... :P

Si ils voyaient ça.... peut-être qu'ils sont habitués tu me diras... cache
seigneur
seigneur
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  Gougou69 Mar 11 Juin 2013 - 15:57

jeszz a écrit:La particularité de jouer avec Michel (et c'est pareil avec Arthourr d'ailleurs), c'est que tu n'as pas besoin d'avoir des problèmes de micro pour ne pas pouvoir en placer une.... :P
+ 10 000 !!!! mdr mdr mdr
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  Arthourr Mar 11 Juin 2013 - 16:00

Évidemment que je le vois....Mais il y a beau temps que les médisances mesquines de la tribu des toupouris m'en touchent une sans faire bouger l'autre, mon bon seigneur. sifflet
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  Michel.Pfuuuh Mar 11 Juin 2013 - 16:28

Bon.... Heu .... Arthourr.... (Comme on disait nous deux... et comme disait d'ailleurs lui-même, si bien, Gougou cheese ... heu... De mémoire : "La bave des crapauds...Les blanches colombes".....Toussa..... eventail
Michel.Pfuuuh
Michel.Pfuuuh
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 657
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  coquillette Mar 11 Juin 2013 - 17:45

avatar
coquillette
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 409
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur_du_86 Empty Re: Seigneur_du_86

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum