Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Robertro

5 participants

Aller en bas

Robertro Empty Robertro

Message  Invité Dim 21 Avr 2013 - 20:23

Bonjour, je joue depuis peu de temps et je veux progresser . Pourrais je svp être membre de votre clan , merci
CDLT
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robertro Empty Re: Robertro

Message  MASTERworms940 Dim 21 Avr 2013 - 20:35

admaze
Euh ... On devient pas membre comme cela chez nous, tu pourrais nous en dire un peu plus, que ça soit sur toi ou en jeu parce que là ... Mais sinon bienvenue sur le fofo et a+ IG
avatar
MASTERworms940
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 326
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Clermont de l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Robertro Empty Re: Robertro

Message  Karl_von_Krieg Dim 21 Avr 2013 - 20:43

Comme dit le vers de terre, une présentation plus complète serait pas mal...

Par exemple, quel age as tu? Ton prénom irl, les chars dans ton garage par exemple etc...

Sinon, salut à toi! honnor
Karl_von_Krieg
Karl_von_Krieg
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 282
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Robertro Empty Re: Robertro

Message  Soul_Hunter_Zeus Dim 21 Avr 2013 - 22:16

Salut à toi et bienvenue sur le forum. honnor

Si tu a posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI , et CELA. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le ! clindoeil
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire, au moins en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "[BAC]pseudo[Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.
Ta période de test sera variable car tu dois être passé avec AU MINIMUM 4 recruteurs ou commandants pour avoir une réponse. Chez nous, il faut compter 2 semaines si tu es souvent connecté.

Alors à bientôt en jeu !

( Désolé pour le Copyright Gougou )
Soul_Hunter_Zeus
Soul_Hunter_Zeus
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 504
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Suisse

http://www.noobmeter.com/player/eu/Soul_Hunter_Zeus

Revenir en haut Aller en bas

Robertro Empty bonsoir

Message  Invité Dim 21 Avr 2013 - 23:55

je n'ai pas compris ce qu'est un Mumble LOL .
je suis arrivé sur le site "http://www.mumble-illimity.com" qui me propose un téléchargement .
Pour parler de moi, je suis plutôt un vieux briscard LOL , j'ai 49 ans . Je suis sur Nice et célibataire .
J'essaye de jouer tous les jours un peu a WOt , mais c 'est vrai que jouer seul c'est parfois lassant, car c'est du chacun pour soi dans les parties et rarement en équipe .
J'ai bien un casque avec micro, donc cela doit être intéressant de jouer en équipe en se parlant .
Pour l'instant j'essaye de monter en Tiers mes chars. J'aime bien les AT pour jouer en binôme, les chars rapides en éclaireur quitte a se sacrifier, ou les chars lourds avec un bon
canon pour les embuscades .
Actuellement , hormis les chars prémiums pour gagner rapidement en expérience et monter en tiers tous mes chars , j'ai :
- Chi Ha chinois T3
- AMX38 français T3
- Valentine AT anglais T3 ( donc AT )
- T82 US T3 ( donc AT )
- SU76 russe T3 ( donc AT )

et je vais commencer une ligne char allemand . et peut être de l'arty .

veuillez svp me dire votre avis sur ma stratégie, et si elle doit être re-adaptée pour faire partie du clan .
Merci bcp



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robertro Empty Re: Robertro

Message  lestat38 Lun 22 Avr 2013 - 7:35

Salut l'ami!

Concernant Mumble, c'est un logiciel qui te permet de parler avec les membres du clan, un peu comme skype mais spécial jeux. Donc tu le télécharges, install, et quand tu le lances, tu rentre les infos détaillées colonne de droite de ce forum.

Concernant tes montures, tu montes déjà 5 lignes. Je serais toi j'en rajouterai pas 2 de plus... Du T3 c'est un peu juste pour profiter pleinement d'un clan, concentre toi déjà sur 2, 3 lignes au max avec les quels t'es vraiment à l'aise. Montes les au T6, après tu pourras monter autre chose. Plus tu montes de lignes plus ton ascension sera longue, surtout si tu joues "un peu tous les jours".

Voilà cher ami,

A+ IG
lestat38
lestat38
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1219
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Robertro Empty Re: Robertro

Message  Gougou69 Ven 10 Mai 2013 - 10:01

Salut Robertro,

Vu que cela fait 3 semaines que tu as postulé et que nous n'avons toujours pas de nouvelles de ta part, je considère ta candidature comme close.
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Robertro Empty Re: Robertro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum