Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

YomoYsktmtv

+9
Tiottonton
Wiss
Synge
poziomkha
Kyphros
Soul_Hunter_Zeus
MASTERworms940
Gougou69
jeszz
13 participants

Aller en bas

YomoYsktmtv Empty YomoYsktmtv

Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 5:37

Yo j'me suis fais virer des atfo hier après 1 semaine et demi pour expression pouvant choquer les mineurs sur le forum(troll bas niveau), donc voila j'invoque la puissance de l'arc-en-ciel car j'ai pêché. Oui le mal c'est emparer de mon corps, puisse l'arc-en-ciel me laver et me faire plein de bisous de toutes sortes pour guérir mon âme perverti par ce putain de dessin animé ultra gore à l'idéologie malsaine et choquante. Non je ne veux pas tuer les méchants ! T'es un fake gentil, tel un pedobear tu nous violes moralement grâce à un déguisement subtile.
Vu que vous prenez ce symbole (magnifique logo d'ailleur, multicolor et tout et tout) vous avez compris (vous ou votre subconscient) l'ignoble supercherie occidental de destruction de valeur morale greco-chrétienne (avec comme fer de lance les bisounours, après le manche passe tout seul) pour l'ultra-libéralisme. Et nos frère musulman par les bombes parce qu'ils captaient pas les bz au bled du coup ils la sentent passer.
Euh sinon j'ai 25ans, je joue hellcat et bientôt cromwell pour TC6, T-34 en moneymaker, M7 en grind T69 pour TC8 et elc, arl44, panther en grind T10.
Et je suis très méchant évidement, même fou (déf: "qui est différent", sens: quelqu'un qui pense différemment de la masse donc de la normalité) montrons au monde entier l'ignominie que représente les bisounours ! bon a+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YomoYsktmtv Empty Re: YomoYsktmtv

Message  jeszz Dim 17 Mar 2013 - 9:00

Bonjour,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta franchise.

jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

YomoYsktmtv Empty Re: YomoYsktmtv

Message  Gougou69 Dim 17 Mar 2013 - 9:27

Salut à toi et bienvenue sur le forum. honnor

Je te remercie de ta franchise et de tes explications, ce qui va nous éviter de fastidieuses recherches afin de connaître la raison de ton passage éclair dans ton précédant clan. Je ne sais pas exactement quelle est la teneur des propos que tu as exprimé dans ton ancien clan, et je m'en tamponne le coquillard. Je me permet tout de même de t'avertir que les dérapages verbaux sont ici, et peut-être plus que chez les ATFO, sévèrement sanctionnés du fait que nous privilégions l'état d'esprit sur le reste. Malgré cela, pas de craintes, tu seras traité comme n'importe quel autre candidat.

Je te balance dnoc le message d'accueil standard :

"Si tu a posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement ceci CECI, et cela CELA. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le ! clindoeil
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants : Mumble est obligatoire, au moins en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "[BAC]YomoYsktmtv[Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.

Alors à bientôt en jeu !" (j'ai hâte !! clindoeil )
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

YomoYsktmtv Empty Re: YomoYsktmtv

Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 14:52

Ok donc vous êtes exactement comme les team para-militaire avec juste une petite pincé d'anarchie style je fais ce que je veux avec mes cheveux, donc les mêmes valeur mondialiste actuel de tapette du politiquement correct pour ne pas choquer vos petit esprit (technique pour empêcher les débats, extrêmement efficace) ou ne pas "se prendre tête" et juste perdre son temps sur un jeu vidéo qui occupe énormément, ce qui empêche aussi la réflexion.
Je demande éclaircissement sur votre mouvement de rébellion car dans les team "militaire" tu peux aussi délirer sans retenue sur le mumble.
je ne souhaite pas plus de pseudo "liberté" (mot qui ne veux rien dire et qui mène juste à n'importe quoi), mais des mates pas bloquer mentalement par l'excès de "forme" dans la langue écrite qui déforme énormément le fond pour le rendre fade ce qui nous endort, seul les claque nous réveille est font avancer.
Je ne cherche pas la petite bête c'est juste que je m'entendais très bien avec les afto et je préfère être sure car l'hypocrisie américaine est partout en vocal plus personnes ne parlent comme des hommes sinon ta pas de boulots.

ps: le chef des ato ma exclu pour non respect des règles du forum je que j'accepte, le truc qui passe moins bien c'est que après discussion je ne me suis pas assez "illusoirement" soumis, avec un petit "oui" sans discussion je serai encore atfo et pour longtemps, mais voila décission de grand chef ne prenant pas en compte l'avis de mes "vrai responsable" qui se retrouve avec un bonne élément en moins pour des conneries d'organisation digne du gouvernement qu'il déteste tant, j'ai envie de dire qu'il le mérite ainsi que la majorité des Français.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YomoYsktmtv Empty Re: YomoYsktmtv

Message  MASTERworms940 Dim 17 Mar 2013 - 15:25

Salut à toi ! Je suis pas sur d'avoir compris toute ta candidature sifflet
avatar
MASTERworms940
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 326
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Clermont de l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

YomoYsktmtv Empty Re: YomoYsktmtv

Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 15:39

Bah si tu ne me dis pas ce que tu crois avoir compris je ne puis te répondre sauf si c'est une façon de parler qui voudrai dire dans ce contexte "tu veux play avec nous ou écrire des conneries?" Bah les 2.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YomoYsktmtv Empty Re: YomoYsktmtv

Message  Soul_Hunter_Zeus Dim 17 Mar 2013 - 16:06

Hummm ... je sens de la colère en toi jeune Padawan ... de la peur .... mais surtout beaucoup de colère ... cela pourrait te mener au côté obscur de la force ...

Cela étant dit ... je te souhaite un bon séjour dans notre fofo ...
Soul_Hunter_Zeus
Soul_Hunter_Zeus
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 504
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Suisse

http://www.noobmeter.com/player/eu/Soul_Hunter_Zeus

Revenir en haut Aller en bas

YomoYsktmtv Empty Re: YomoYsktmtv

Message  Kyphros Dim 17 Mar 2013 - 16:28

Dis, tu serais pas du genre à croire fermement en les illuminati chinois du FBI toi? mdr
Kyphros
Kyphros
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 458
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

YomoYsktmtv Empty Re: YomoYsktmtv

Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 18:27

hahaha nan mais c'est parce que je ne me suis jamais intéressé au sujet^^, la mode en ce moment c'est les atlanto-sioniste franc-maçon, bien plus réaliste, moins extravagant et malheureusement bien d'actualité dans notre pays si on peut parler encore de pays, plutôt d'UE enfin d'EU quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YomoYsktmtv Empty Re: YomoYsktmtv

Message  poziomkha Dim 17 Mar 2013 - 20:00

Bon c'est rare que je sois tranchée comme ça, mais la lecture de ta candidature ne me donne pas envie de faire plus amples connaissances avec toi.

Pour être viré d'un clan avec du troll faut y allé à mon goût.

Ta candidature est trop complexe à mon goût et trop redondante.

Après je ne suis pas recruteuse, ou quoi que ce soit, te souhaite la bienvenue sur le forum. Mais bon d'un côté tu as été franc dans ta démarche de dire dès le départ ce qui s'est passé ailleurs. Ca peut être à double tranchant.
poziomkha
poziomkha
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 532
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

YomoYsktmtv Empty Re: YomoYsktmtv

Message  Synge Dim 17 Mar 2013 - 20:37

Je suis d'accord avec ma camarade féminine ... et moi je suis recruteur.
Synge
Synge
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 563
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Nantes

http://amc44.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

YomoYsktmtv Empty Re: YomoYsktmtv

Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 21:26

Rofl une féministe... effectivement ça parait compliqué.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YomoYsktmtv Empty Re: YomoYsktmtv

Message  Wiss Dim 17 Mar 2013 - 22:10

Hum....Je suis de nature conciliante et tolérante et j'adore l'humour noir voir scabreux
mais la tu dépasse mon seuil de tolérance, je ne suis pas pour te voir entrée chez les n'ours car au vu de tes propos tu ne colle pas a l'ambiance BAC/BAM.

Je te souhaite de trouvé un clan qui te correspond.
Wiss
Wiss
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 168
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

YomoYsktmtv Empty Re: YomoYsktmtv

Message  Tiottonton Dim 17 Mar 2013 - 22:47

Moi je suis pas BAC mais lol quoi facepalmic popcorn
Tiottonton
Tiottonton
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 783
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Busigny (59)

Revenir en haut Aller en bas

YomoYsktmtv Empty Re: YomoYsktmtv

Message  Kyphros Lun 18 Mar 2013 - 7:12

Synge a écrit:féminine

YomoYsktmtv a écrit: féministe

Ok, en plus il sait pas lire. normal

Je crois qu'on est tous d'accord... eventail
Kyphros
Kyphros
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 458
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

YomoYsktmtv Empty Re: YomoYsktmtv

Message  lestat38 Lun 18 Mar 2013 - 8:41

Le laissez pas rentrer y m'fait peur... mygod
lestat38
lestat38
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1219
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

YomoYsktmtv Empty Re: YomoYsktmtv

Message  varotor Lun 18 Mar 2013 - 10:43

Vous voulez mon avis?Il n'est pas zen du tout le garçon!

Un conseil:pose toi!Ouvre ta fenêtre,respire un bon coup et regarde le ciel!

Rien que de te lire ,tu me stresses!

Sur ce,bonne continuation!
varotor
varotor
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 415
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

YomoYsktmtv Empty Re: YomoYsktmtv

Message  Soleil Alpha Lun 18 Mar 2013 - 10:48



Cette candidature me met mal à l'aise .
Y a Troll et Troll.

Mais je suis pas recruteur tongue
Soleil Alpha
Soleil Alpha
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1248
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

YomoYsktmtv Empty Re: YomoYsktmtv

Message  Herman Lun 18 Mar 2013 - 10:53

Salut Yomo,

Tout d'abord, merci d'avoir posé ta candidature chez nous. Cependant, les propos que tu tiens sur ce forum nous montre clairement que ton état d'esprit n'est pas en adéquation avec celui de notre clan. Ta candidature n'est donc pas retenue.

Nous te souhaitons bon jeu et bon courage pour trouver un clan qui cautionne ton état d'esprit.
Herman
Herman
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 759
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

YomoYsktmtv Empty Re: YomoYsktmtv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum