Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Beugleur

5 participants

Aller en bas

Beugleur Empty Beugleur

Message  Invité Dim 3 Fév 2013 - 12:12

Moi : "Ah, je crois que c'est par ici".
*J'avance vers une porte qui me semble être la bonne. Alors que je m'apprête à l'ouvrir, un homme en sort en pleurant.*
Moi : "Ola, l'ami, que se passe-t-il ?"
Lui : "Ce sont des tordus, ils m'ont demandé quelle bière j'aimais, je leur ai répondu, la leffe."
Moi : "Et alors, c'est bon la leffe, mais dis moi, la blonde ou la brune ???"
Lui : "Ah non, tu es aussi tordu qu'eux !!!" *s'en va en courant*

*Je me retrouve devant une porte ouverte, j'entre*
*J'entends du bruit dans le couloir, en même temps, j'ai pas le choix, j'avance*
Homme : "Et vous la-bas ! vous êtes une nouvelle recrue ?"
Moi : "Euh, oui, enfin, non pas encore, euuh... bientôt peut-être !"
Gougou69 : "Je me présente, Gougou69, voici les règlements que tu dois impérativement lire. Il y a CECI et CELA. Je sais, c'est pas forcément toujours compréhensible, mais t'en fait pas, même un bleu comme toi devrait tout comprendre."
Moi : "Euuuh, oui, d'accord. Merci."
Gougou69 : "Vas avec les autres, au fond du couloir à gauche, puis 2ème à droite, 3ème porte à gauche, tu montes les escaliers, 2ème étages, 3ème portes à droite, et tu y seras."
Moi : "Ah, oui, facile, euuuh, merci Monsieur."
*pfff, bon, ben, j'y vais*
*Qu'est-ce qu'il m'a dit déjà ? euuuh, au fond à gauche, 2ème à droite, 2ème à gauche. Euuuh, non, mince, c'est le placard à balai. Ah non, 3ème gauche. Ah, des escaliers, je monte, 2ème étage. Et.. et..., euuuh, 3ème droite ou gauche ? Ben, gauche... C'est quoi ça ? La vache, mais... mais... *glurps*, je ne veux pas savoir, je pense que cela devait être droite finalement. J'entre-ouvre la porte, et...*

Homme : "Salut recrue, rentres, tu n'es pas en avance."
Moi : "En avance ? euuuh, y avait une heure ?"
Homme : "Non, mais c'était pour t'emmerder, AH AH !!! Allez, rentres et présentes toi à tous !"
Moi : "Oui, Monsieurs..."
*j'entre et me mets sur l'estrade, tout le monde me regarde et certains ont l'air d'être heureux de me voir. J'ai l'impression d'être un soulagement pour eux.*
Moi : "Bonjour, je m'appelle Beugleur !!!"
Toute la salle : "Bonjour Beugleur !!!"
*arf, les cons ! m'ont fait peur, c'est quoi cette secte ???*
Moi : "Eh eh, oui, bonjour, eh eh... euh, ben, j'ai 38 ans, père de famille et je joue à WoT pour m'amuser. Je me dis que je pourrais faire du CW plus tard..."
Home : "Houla, attention le bleu ! Pour faire du CW, il faut faire partir des élites. Je dirais même l'élite des élites !!!"
Moi : "Euuuh, oui, je suppose, et je sais que c'est pas pour tout de suite, mais je voulais aussi entrer dans un clan pour faire de nouvelles connaissances, avoir le plaisir de jouer en groupe, développer des stratégies et prendre du plaisir à faire tout ça."

*euuuh, il me regarde bizarrement le type du 2ème range*
Moi : "Actuellement, mes plus gros tanks sont le Hellcat en full et le VK3601H que je vais peut-être aussi monté en full, mais je ne sais pas encore. J'ai aussi un ELC AMX que je suis en train de monter un full, je le trouve très fun. Pour ce qui est des tanks que je désire avoir en Tier X, je vise le T110E5, et le BatChat25t. Mais je suis encore loin de les avoir.
J'ai d'abord tenté d'avoir rapidement des tanks de Tier V et VI, mais pour choper ceux du dessus, je me rends compte que cela va être long, même très long. Du coup, je développe les tanks qui me plaisent et je monte doucement ceux des arbres que je désire.
Homme : "Ok, ok, mais tu joues depuis combien de temps et quelle est ta fréquence de jeu ?"
Moi : "Je me suis inscrit le 22 novembre 2012, et je joue régulièrement, mais pas forcément longtemps. Famille oblige."

Homme : "Bien, si tu en as fini, tu peux prendre une place dans la salle. Des accompagnants viendront te voir pour t'aiguiller et te dire ce que tu dois faire."

Moi : "Merci, Monsieur !"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beugleur Empty Re: Beugleur

Message  Mysterion30 Dim 3 Fév 2013 - 12:35

Bienvenue Beugleur cheese Chouette présentation chear

Pour ton VK n'attends pas pour le "full-iser" tu ne seras pas déçu !!!

On t'attends sur mumble (quand tu peux) banzai mad
Mysterion30
Mysterion30
Admin'Ours
Admin'Ours

Messages : 1936
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Le Vigan

Revenir en haut Aller en bas

Beugleur Empty Re: Beugleur

Message  Memelas Dim 3 Fév 2013 - 12:49

Bienvenu Beugleur,

Jolie présentation ça fait plaisir.

Beugleur a écrit: "Actuellement, mes plus gros tanks sont le Hellcat en full et le VK3601H que je vais peut-être aussi monté en full, mais je ne sais pas encore. J'ai aussi un ELC AMX que je suis en train de monter un full, je le trouve très fun. Pour ce qui est des tanks que je désire avoir en Tier X, je vise le T110E5, et le BatChat25t. Mais je suis encore loin de les avoir.

Tu sais qu'avec la Branche du Hellcat tu peux pas débloquer le T110E5 ? C'est uniquement les E3 et E4 que tu peux avoir sur cette branche sifflet tongue

( et bon courage pour le bat.chat. Autant le tank est extraordinaire, autant c'est un chemin de croix pour le débloquer ).
Memelas
Memelas
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1908
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beugleur Empty Re: Beugleur

Message  Invité Dim 3 Fév 2013 - 13:08

Autant la réputation du tank est extraordinaire*.
M'enfin, E5 + BatChat, c'est le choix que font les bogoss, donc tu es dans le vrai. Bonne chance !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beugleur Empty Re: Beugleur

Message  Invité Dim 3 Fév 2013 - 16:29

Memelas a écrit:Bienvenu Beugleur,

Jolie présentation ça fait plaisir.

Beugleur a écrit: "Actuellement, mes plus gros tanks sont le Hellcat en full et le VK3601H que je vais peut-être aussi monté en full, mais je ne sais pas encore. J'ai aussi un ELC AMX que je suis en train de monter un full, je le trouve très fun. Pour ce qui est des tanks que je désire avoir en Tier X, je vise le T110E5, et le BatChat25t. Mais je suis encore loin de les avoir.

Tu sais qu'avec la Branche du Hellcat tu peux pas débloquer le T110E5 ? C'est uniquement les E3 et E4 que tu peux avoir sur cette branche sifflet tongue

( et bon courage pour le bat.chat. Autant le tank est extraordinaire, autant c'est un chemin de croix pour le débloquer ).

Oui, je sais pour l'arbre du Hellcat, mais c'est un tank que je voulais pour m'amuser et le garder.

Et oui, j'ai cru comprendre que le chemin sera long pour avoir le BatChat25t.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beugleur Empty Re: Beugleur

Message  Arthourr Dim 3 Fév 2013 - 17:41

Salut buckleur ! teeth

Puisque tu as lu ce qui devait être lu, ta torture peut commencer sur mumble. cool
(pense bien à choisir le bon canal, on te trouvera plus facilement)
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Beugleur Empty Re: Beugleur

Message  Gougou69 Dim 3 Fév 2013 - 18:42

Salut à toi, bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation sympa (même si j'ai un vague doute sur le côté positif de mon rôle dans ton histoire. M'enfin...).
A bientôt sur Mumble et en jeu.
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Beugleur Empty Re: Beugleur

Message  lestat38 Lun 4 Fév 2013 - 8:57

*en face* Hey! sympa la présentation! WELCOME!

*derrière* Et les gars, je crois que c'est le plus taré des 3.... ils me plaisent bien mais j'ai un peu peur... mygod
lestat38
lestat38
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1219
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Beugleur Empty Re: Beugleur

Message  Memelas Lun 4 Fév 2013 - 13:48

eeeeee... il a aucun rapport avec les 2 autres candidats le monsieur au dessus sifflet
Memelas
Memelas
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1908
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beugleur Empty Re: Beugleur

Message  lestat38 Lun 4 Fév 2013 - 14:52

Oh? ben j'ai cru... dsl alors...

Ben bisou quand même...
lestat38
lestat38
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1219
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Beugleur Empty Re: Beugleur

Message  Mysterion30 Ven 8 Fév 2013 - 0:40

Candidature acceptée !

Invitation envoyée !!!

Bienvenue chez les Nours !!! eventail eventail
Mysterion30
Mysterion30
Admin'Ours
Admin'Ours

Messages : 1936
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Le Vigan

Revenir en haut Aller en bas

Beugleur Empty Re: Beugleur

Message  Invité Ven 8 Fév 2013 - 0:51

Merci beaucoup, me reste plus qu'à lire tout le forum maintenant !!! teeth
Rendez-vous dans WoT !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beugleur Empty Re: Beugleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum