Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Iksde

+6
Memelas
lestat38
jeszz
Kyphros
Gwingwen
Iksde
10 participants

Aller en bas

Iksde Empty Iksde

Message  Iksde Ven 1 Fév 2013 - 13:45

Bonjour, je suis Iksde, de son vrai prénom Alexandre. J'ai 27 ans au compteur et habite en PACA.
Je joue à WoT depuis quelque temps, mais sans jamais être entrée dans un clan, qui sont pour la plupart très restrictif.
Je ne dispose pas de tiers 10, je ne cherche pas la performance sur WoT, je viens pour m'amuser et envoyer des pruneau de gros calibre sur "les pgm of the dead".

J'ai dans mon garage de l'Amx ( amx 13 90 et M4 45) du kv (Kv2 kv3) un M4, un stugg et du tiers IV et II à foison

Je viens postuler chez les Bac, afin de jouer en votre (bonne?) compagnie eventail

PS :En bon élève j'ai dejà lu ça, et ai un mumble d'installé avec le serveur ajouté.
J'ai le casque, et un micro mais parle peu car quand je joue le soir la petite famille est déjà couché.

Si tu a posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement ceci CECI, et cela CELA. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le ! clindoeil
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants : Mumble est obligatoire, au mois en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "Iksde[BAC]_[Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.

Cdlt,
Iksde
avatar
Iksde
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 330
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Iksde Empty Re: Iksde

Message  Gwingwen Ven 1 Fév 2013 - 14:29

Ahhhhhhhhhh un 13/90..... Ce monsieur a du goût....et peut faire de la compa T8......manque le kv1s et banzai
C est cool ça
Gwingwen
Gwingwen
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 787
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

Iksde Empty Re: Iksde

Message  Kyphros Ven 1 Fév 2013 - 15:08

Gwingwen a écrit:manque le kv1s et banzai
Tss, le KV-1S, mais quel char de pédale... P'tit canon, va!
KV-2 is best.

Enfin tu joues avec le 152 au mois, rassure-moi mygod
Kyphros
Kyphros
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 458
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iksde Empty Re: Iksde

Message  jeszz Ven 1 Fév 2013 - 15:15

Bonjour A toi Iksde!

Et pour Kyphros, je suis vraiment pas fan du 152... J'avais un peu l'impression de jouer au loto a chaque fois avec le rayon de dispersion qu'il avait... Et quand tu touches faut encore que ça bounce pas.... Effectivement, quand ça rentre, tu as le gros lot, mais mois j'avais plutôt les stats de réussites de mes parties à l'euromillions...

Au vu de la cadence de tir, faut garder le 107 !

(Quand on avait le bon vieux KV avant, vu le blindage qu'on avait, oui le trollgun était bien, mais vu le déficit de blindage du KV-2...)
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

Iksde Empty Re: Iksde

Message  lestat38 Ven 1 Fév 2013 - 15:18

Bienvenue IKSDE!
lestat38
lestat38
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1219
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Iksde Empty Re: Iksde

Message  Memelas Ven 1 Fév 2013 - 15:19

Bienvenu sur notre forum.

J'ai une petite question qui me taraude... Tu pouvais pas faire plus compliqué comme pseudo ? Je t'annonce un grand moment de solitude quand je vais m'atteler à le prononcer cool Et au final je t'affublerai d'un surnom bien pourri ! eventail

EDIT : @mes copains troll au dessus -> le kv était excellent au 107. Jusqu'en partie tiers 10 tu pouvais tirer ton épingle du jeu :souvenirsouvenir:
Memelas
Memelas
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1908
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iksde Empty Re: Iksde

Message  Kyphros Ven 1 Fév 2013 - 15:36

jeszz a écrit:Et quand tu touches faut encore que ça bounce pas....
Iksde Obelix_pleure
BOUHOUHOUHOUhouhou.... Il joue à l'AP...

Memelas a écrit:
EDIT : @mes copains troll au dessus -> le kv était excellent au 107. Jusqu'en partie tiers 10 tu pouvais tirer ton épingle du jeu :souvenirsouvenir:
Oui c'est cela, jusqu'à ce que tu bounce en permanence. Le 107, ça implique à la fois de bouncer parce que tu joues à l'AP, et de te montrer beaucoup plus souvent parce qu'il recharge plus vite.
Kyphros
Kyphros
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 458
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iksde Empty Re: Iksde

Message  Iksde Ven 1 Fév 2013 - 15:44

Pareil, j'ai joué au 107 AP
J'ai trouvé que le 152 n'est pas assez agressif, on se sent vite seul quand on attend le temps de rechargement avec un mec en face qui te harcèle et qui a du coup plus de chance de faire de critiques =D
avatar
Iksde
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 330
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Iksde Empty Re: Iksde

Message  Arthourr Ven 1 Fév 2013 - 15:45

Memelas a écrit:
J'ai une petite question qui me taraude... Tu pouvais pas faire plus compliqué comme pseudo ? Je t'annonce un grand moment de solitude quand je vais m'atteler à le prononcer cool Et au final je t'affublerai d'un surnom bien pourri ! eventail

Et si je l'écris comme ça => XD
...c'est plus facile à prononcer ? clindoeil

Ouelcome, ixedé ! sifflet
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Iksde Empty Re: Iksde

Message  Memelas Ven 1 Fév 2013 - 15:50

Kyphros a écrit:Oui c'est cela, jusqu'à ce que tu bounce en permanence. Le 107, ça implique à la fois de bouncer parce que tu joues à l'AP, et de te montrer beaucoup plus souvent parce qu'il recharge plus vite.

Si tu sais où taper, tu ne bounces pas.
Mais ça demande du skill c'est sur cool

Et c'est pas des conneries. Le KV, low dog dans une T-X, en platoon avec kerziersky ça doit être le genre de partie que j'ai le plus aimé. La pression que tu pouvais avoir vu que tu n'avais pas le droit à l'erreur, la surprise que ça pouvait provoquer chez l'ennemi de perdre 400pv sur un tir d'un pauvre T-V moisi, et le côté rien à perdre de la chose, tout à gagner. Et les crises de rire à imaginer la tronche des T-IX/X que nous venions de massacrer/achever teeth
Y'avait pas encore les classements d'xp à la fin des batailles mais je suis certain que les 3/4 des parties dans cette situation, nous étions, kerz et moi, dans le premier tiers du tableau d'xp.
Memelas
Memelas
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1908
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iksde Empty Re: Iksde

Message  Invité Ven 1 Fév 2013 - 16:03

Bienvenu sur le fofo ! Ikssdekduns.. Ikejshg...

Partage l'avis de mes potos ça va être chaud sur Mumble !

Peut-etre Arthour a trouvé... Ixedé

Moi je pari : X² (la lettre X et deux)

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iksde Empty Re: Iksde

Message  Kyphros Ven 1 Fév 2013 - 16:04

Memelas a écrit:
Mais ça demande du skill c'est sur cool
Ca demande surtout du temps de visée qui peut parfois te coûter la vie. Avec le 152, t'envoies ta patate et quel que soit l'endroit où ça tombe, ça fait mal. Et même quand ça tombe à coté ça fait mal! Bon y'a un peu moins de splash mais n'oubliez pas que 152mm c'est que 3mm de moins que les artilleries hein. mad

Memelas a écrit:
La pression que tu pouvais avoir vu que tu n'avais pas le droit à l'erreur,
Alors ça c'est bon je l'ai.

Memelas a écrit:la surprise que ça pouvait provoquer chez l'ennemi de perdre 400pv sur un tir d'un pauvre T-V moisi
On remplace 400 par 900 et TV par TVI mais c'est pareil, donc c'est bon.

Memelas a écrit:, et le côté rien à perdre de la chose, tout à gagner.
Encore pareil. Moué.

Memelas a écrit:Et les crises de rire à imaginer la tronche des T-IX/X que nous venions de massacrer/achever teeth
Toujours pareil sauf que c'est maxi Tier VIII.

Memelas a écrit:Y'avait pas encore les classements d'xp à la fin des batailles mais je suis certain que les 3/4 des parties dans cette situation, nous étions, kerz et moi, dans le premier tiers du tableau d'xp.
Moi de même.

Alors il est où le mieux avec le 107? Tu peux pas pénétrer les plus gros Tier VIII et tu peux pas OS les Tier IV-VII. A la limite, tu peux sniper des fois. Mouais. Bof. Je snipe très bien avec mon 152 aussi, hein. J'ai déjà OS un Jagdpanzer IV à 600m sur Ligne Siegfried. Le mec, crevé au bout d'une minute de jeu, sans avoir tiré un seul obus, il avait bien les boules. mdr
Kyphros
Kyphros
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 458
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iksde Empty Re: Iksde

Message  Iksde Ven 1 Fév 2013 - 16:30

Oui iksde ce prononce XD comme le smiley!
Bravo a Arthourr qui repart avec un leichtTraktor!
avatar
Iksde
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 330
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Iksde Empty Re: Iksde

Message  roger95240 Ven 1 Fév 2013 - 16:43

Bonjour IKSDE et bienvenue sur le forum ....

Je rejoints l'avis général des Nounours Blindés ... dur dur le pseudo .. On va rigoler

Je me suis moins pris la tête ... teeth

Allez bonne chance pour cette candidature et à bientôt sur Mumble ... et WOT ..
roger95240
roger95240
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 172
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Iksde Empty Re: Iksde

Message  Memelas Ven 1 Fév 2013 - 16:43

Kyphros a écrit:Alors il est où le mieux avec le 107? Tu peux pas pénétrer les plus gros Tier VIII et tu peux pas OS les Tier IV-VII. A la limite, tu peux sniper des fois. Mouais. Bof. Je snipe très bien avec mon 152 aussi, hein. J'ai déjà OS un Jagdpanzer IV à 600m sur Ligne Siegfried. Le mec, crevé au bout d'une minute de jeu, sans avoir tiré un seul obus, il avait bien les boules. mdr

Meilleure cadence ( et donc DPS ) et je t'assure que tu peux percer jusqu'au tiers X en sachant où tirer. Et au tiers V, avec le 107, quand t'étais top tiers tu faisais beaucoup d'OS aussi. Et avec la cadence du machin tu terminais en ayant fait plus de damage qu'avec l'autre canon.

Le 152 fait du gros damage, quand tu perces. Sinon tu fais, au mieux, autant qu'avec le 107. En tirant une fois toutes les 20s... Et une fois que t'as tiré en 152, t'es à poils, tout le monde le sait. Le 107 est vicieux. Gros damage, temps de reload honnête, ravage dans les rangs ennemis.

Après c'est sur que tu vas pas os de l'ARL44. Mais bon ça arrive pas systématiquement avec le 152. Il est beaucoup trop aléatoire pour être viable.
Memelas
Memelas
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1908
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iksde Empty Re: Iksde

Message  Arthourr Ven 1 Fév 2013 - 16:45

Je remercie ma maman, mon producteur et mes fans sans qui je n'y serais jamais arrivé... cool
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Iksde Empty Re: Iksde

Message  Gwingwen Ven 1 Fév 2013 - 16:51

Ben moi qui pensais que t étais un bot arthour.....en fait non..rhoooo donc tes décos sauvages c est des vraies?
Gwingwen
Gwingwen
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 787
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

Iksde Empty Re: Iksde

Message  Arthourr Ven 1 Fév 2013 - 16:58

Non, ça c'est quand mon chinois doit aller bosser pour sa famille.
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Iksde Empty Re: Iksde

Message  Gougou69 Ven 1 Fév 2013 - 18:21

Bon, je vais peut-être arriver à en placer une....

Salut et bienvenue sur le forum XD !

Tu as tout bien appris, c'est parfait.
Je te précise juste que nous sommes en train de faire une petite révision des règles de fonctionnement du clan. Rien de bien méchant, tu en seras avisé en temps utile, mais surtout ne t'étonnes pas si ta candidature est un peu délaissée dans les prochains jours. On ne t'oublie pas, promis !

A pluche !
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Iksde Empty Re: Iksde

Message  jeszz Ven 1 Fév 2013 - 19:19

a
Kyphros a écrit:
jeszz a écrit:Et quand tu touches faut encore que ça bounce pas....
BOUHOUHOUHOUhouhou.... Il joue à l'AP...

Ok j'ai mis Bounce, j'aurais pu mettre "ou tu fais 12 de dommages".


Dernière édition par jeszz le Ven 1 Fév 2013 - 19:24, édité 2 fois
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

Iksde Empty Re: Iksde

Message  jeszz Ven 1 Fév 2013 - 19:22

Memelas a écrit:
Kyphros a écrit:Alors il est où le mieux avec le 107? Tu peux pas pénétrer les plus gros Tier VIII et tu peux pas OS les Tier IV-VII. A la limite, tu peux sniper des fois. Mouais. Bof. Je snipe très bien avec mon 152 aussi, hein. J'ai déjà OS un Jagdpanzer IV à 600m sur Ligne Siegfried. Le mec, crevé au bout d'une minute de jeu, sans avoir tiré un seul obus, il avait bien les boules. mdr

Meilleure cadence ( et donc DPS ) et je t'assure que tu peux percer jusqu'au tiers X en sachant où tirer. Et au tiers V, avec le 107, quand t'étais top tiers tu faisais beaucoup d'OS aussi. Et avec la cadence du machin tu terminais en ayant fait plus de damage qu'avec l'autre canon.

Le 152 fait du gros damage, quand tu perces. Sinon tu fais, au mieux, autant qu'avec le 107. En tirant une fois toutes les 20s... Et une fois que t'as tiré en 152, t'es à poils, tout le monde le sait. Le 107 est vicieux. Gros damage, temps de reload honnête, ravage dans les rangs ennemis.

Après c'est sur que tu vas pas os de l'ARL44. Mais bon ça arrive pas systématiquement avec le 152. Il est beaucoup trop aléatoire pour être viable.

+1 Meme ! chear
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

Iksde Empty Re: Iksde

Message  Mysterion30 Sam 2 Fév 2013 - 18:31

a bientot sur mumble mad
Mysterion30
Mysterion30
Admin'Ours
Admin'Ours

Messages : 1936
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Le Vigan

Revenir en haut Aller en bas

Iksde Empty Re: Iksde

Message  Mysterion30 Ven 15 Fév 2013 - 20:03

Hello, jeune ourson,

Tu candidature a été acceptée !!! eventail eventail

Tu as reçu une invitation à valider sur le site de WOT, tu as désormais accès au forum (bonne lecture) mad

Bienvenue chez les Nours !!! biere banzai
Mysterion30
Mysterion30
Admin'Ours
Admin'Ours

Messages : 1936
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Le Vigan

Revenir en haut Aller en bas

Iksde Empty Re: Iksde

Message  Iksde Ven 15 Fév 2013 - 21:31

Bonsoir et merci !

L'invitation a été accepté avec grand plaisir!
avatar
Iksde
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 330
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Iksde Empty Re: Iksde

Message  Invité Lun 18 Fév 2013 - 18:51

Bravo, et bienvenue Iksde !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iksde Empty Re: Iksde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum