Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

lolo3

Aller en bas

lolo3 Empty lolo3

Message  Invité Mer 23 Jan 2013 - 21:31

Bonjour, moi c'est lolo3. J'ai 14 ans. Je suis en seconde. Je vis près de Nîmes.

In game, je suis au tier V (Pz III/IV, BDR G1B, Churchill I) et bientôt au tier VI (ARL 44, Churchill VII, VK3601H). J'ai un peu essayez toutes les nations, en ce moment, je suis chez les anglais, les français et les allemands.

Voilà pour moi, et bonnes batailles ! honnor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lolo3 Empty Re: lolo3

Message  Gougou69 Jeu 24 Jan 2013 - 10:31

Salut à toi et bienvenue sur le forum. honnor

Si tu a posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement ceci CECI, et cela CELA. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le ! clindoeil
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants : Mumble est obligatoire, au mois en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "lolo3[BAC]_[Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.

Alors à bientôt en jeu !
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

lolo3 Empty Re: lolo3

Message  Gougou69 Ven 25 Jan 2013 - 13:35

Juste pour info, le clan est en train de muter. Pas d'affolement, les changements seront peu nombreux, et tu seras tenu au courant. Par contre, il est possible que ta candidature traîne un peu plus que la normale au vu du temps que cela va nous prendre.
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

lolo3 Empty Re: lolo3

Message  Invité Jeu 7 Fév 2013 - 9:50

A rejoint les Umbrella corporation de l'ursf.

Sujet à lock
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lolo3 Empty Re: lolo3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum