Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lestat38

+10
Gardavoufix
cendrieR
Memelas
Gougou69
batcat
Kerziersky
Arthourr
jeszz
Kyphros
lestat38
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

lestat38 Empty lestat38

Message  lestat38 Jeu 10 Jan 2013 - 12:07

Bonjour a tous,

Je suis encore débutant sur WoT, je développe la branche TD de notre chère mère patrie et ne possède qu'un Renault UE 57 pour le moment (et un léger que je ne joue pas...). Je vais monter une autre branche mais laquelle??? peut être m'aiderez vous à choisir! Au début j'avais peur d'être trop bas Lvl pour postuler dans un clan et j'ai croisé votre communauté! Et là, hésitation... soit je continu à jouer avec des trolls qui solotent et s'insultent, soit je tente ma chance avec des gens qui proposent un état d'esprit qui me correspond... j'ai choisis.

Plus en détails persos, moi c'est nico, j'ai 28 ans, un métier prenant et une famille (un scoot de 2ans et demi) donc je joue essentiellement 2h en fin d'après midi et le weekend (les clans nolife c'était pas pour moi).

Bref, l'ambiance de ce clan me paraît bien agréable, j'aime la bière, les ours et les batailles organisées!

A bientôt en parties!

honnor Bisous

PS: Hé choisis moi, moi, moi, choisis moi!!!
lestat38
lestat38
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1219
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

lestat38 Empty Re: lestat38

Message  Kyphros Jeu 10 Jan 2013 - 12:11

Bonjour Lestat!

Sache tout d'abord qu'après le UE57, tu vas souffrir avec le SAu 40!
Puis t'amuser un peu avec le S-35 CA!
Puis souffrir encore avec l'ARL V39, et pour longtemps!
Et après par contre, c'est que du bonheur. A partir du Tier VII, c'est des super bons TD.

Pour ce qui est de ta rentrée dans le clan, si nos recruteurs te jugent bon pour le poste, il va falloir attendre d'avoir quelques chars un peu plus gros, je pense.