Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Azouza

2 participants

Aller en bas

Azouza Empty Azouza

Message  Invité Ven 28 Déc 2012 - 16:44

Bonjour à tous,

Après Merior et Legiar, voici le troisième gay-luron à se présenter chez vous: Azouza.
Je ne peux prétendre à intégrer les BAM puisque je n'ai pas (encore) de tiers 9.
Sinon, je m'appelle Aurélien, j'ai 25 ans, je suis prof des écoles, dispo quand j'ai pas trop de boulot. J'aime le foot (on a tous un défaut...), le judo, la bière (brune! Ou une Westmalle! Si ça c'est pas un argument en béton ciré pour entrer chez vous!) Bref, rien de bien folichon.

Pour le jeu, je joue un peu de tout. Plutôt en soutien qu'en vrai fonceur. J'ai commencé en mars 2012, je me suis longtemps cherché (d'où je n'ai pas de tiers 9) et la FAC m'a permis de progresser pas mal. Je suis malgré tout capable de rater un IS à 35m avec un Panther. Le jeu va d'ailleurs créer une médaille exprès pour moi: médaille de Zazou (rater un ennemi mourant et immobile à moins de 50m en étant soi-même à l'arrêt avec le réticule recentré à fond) cool
Legiar et Merior témoigneront de ma grande compétence là-dedans!

A vot' bon coeur messieurs! On passera sur mumble un de ces jours ;)


Edit: roh zut, v'là que j'oublie Blutch dans les connaissances (ou alors c'était volontaire... :D) Je l'ajoute donc afin d'éviter des quelconques représailles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azouza Empty Re: Azouza

Message  Invité Ven 28 Déc 2012 - 19:28

Bienvenu. Comme tu as pu t'en rendre compte, les coordonnées du mumble sont à droite, si tes coupinous ne te les ont pas filés. Tu seras testé par des recruteurs BAC (??? Pas sur du pluriel) et auras un avis dans les semaines qui suivent.

Sinon, bienvenue au numéro quatre, seul saint homme à apprécier ce magnifique sport (joué par des voyous, il faut l'admettre) qu'est notre Foutebaul !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azouza Empty Re: Azouza

Message  Tiottonton Ven 28 Déc 2012 - 20:39

Bienvenue sur le fofo honnor
Tiottonton
Tiottonton
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 783
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Busigny (59)

Revenir en haut Aller en bas

Azouza Empty Re: Azouza

Message  Invité Ven 28 Déc 2012 - 22:19

Azouza a écrit:Je suis malgré tout capable de rater un IS à 35m avec un Panther. Le jeu va d'ailleurs créer une médaille exprès pour moi: médaille de Zazou (rater un ennemi mourant et immobile à moins de 50m en étant soi-même à l'arrêt avec le réticule recentré à fond) cool
Legiar et Merior témoigneront de ma grande compétence là-dedans!

Je confirme... im-ba-ttable dans de domaine !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azouza Empty Re: Azouza

Message  Invité Sam 29 Déc 2012 - 12:27

Merior a écrit:
Azouza a écrit:Je suis malgré tout capable de rater un IS à 35m avec un Panther. Le jeu va d'ailleurs créer une médaille exprès pour moi: médaille de Zazou (rater un ennemi mourant et immobile à moins de 50m en étant soi-même à l'arrêt avec le réticule recentré à fond) cool
Legiar et Merior témoigneront de ma grande compétence là-dedans!

Je confirme... im-ba-ttable dans de domaine !

Ne t'inquiètes pas on a tous nos "ratés exceptionnels" encore maintenant... facepalmic

Bienvenue sur le FoFo... Les testeurs devraient te prendre en charge sous peu !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azouza Empty Re: Azouza

Message  Mysterion30 Sam 29 Déc 2012 - 13:37

Markariann a écrit:
Merior a écrit:
Azouza a écrit:Je suis malgré tout capable de rater un IS à 35m avec un Panther. Le jeu va d'ailleurs créer une médaille exprès pour moi: médaille de Zazou (rater un ennemi mourant et immobile à moins de 50m en étant soi-même à l'arrêt avec le réticule recentré à fond) cool
Legiar et Merior témoigneront de ma grande compétence là-dedans!

Je confirme... im-ba-ttable dans de domaine !

Ne t'inquiètes pas on a tous nos "ratés exceptionnels" encore maintenant... facepalmic

Bienvenue sur le FoFo... Les testeurs devraient te prendre en charge sous peu !

Ouais Markarian est un raté exceptionnel a lui tout seul... teeth
Mysterion30
Mysterion30
Admin'Ours
Admin'Ours

Messages : 1936
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Le Vigan

Revenir en haut Aller en bas

Azouza Empty Re: Azouza

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum