Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Destructeur

+6
Gwingwen
SuperPommeDeTerre
Romu80
Nounours_FFA
Cookies
jeszz
10 participants

Aller en bas

Candidature Destructeur Empty Candidature Destructeur

Message  Destructeur59550 Jeu 28 Juil 2016 - 10:53

Bonjour à tous ,

Je me présente Destructeur59, donc je viens du Ch'Nord, chez les consanguins comme dirait certains cheese
Je viens de lire la charte du clan, le sujet concernant la candidature et tout cela me satisfait . J'ai 18ans tout juste je dispose d'un casque-micro et aussi mumble . Il se peut que des fois je sois connecté à WOT et que je ne sois pas sur mumble ( ce qui est très rare) car je dispose de deux pc et il y en a un qui se fait vieux et ne supporte pas WOt et mumble à la fois , étrange car mumble ne demande presque rien ...

Donc je suis venu taper aux portes de votre clan , car je recherche premièrement un clan ou la bonne ambiance règne, personne se chamaille , se dispute , tout le monde est copain avec tout le monde. Un clan qui fait des pelotons , etc.. fin un clan ou tout le monde joue ensemble et pas un clan est chacun dans son coin .

Concernant mes stats et mes chars , je suis actuellement en train de monter mes stats car comme tout début à un jeu on est pas forcément super doué et donc mtnt que j'ai plus d'exprience et je suis en train de réparer mes erreurs pour donner une idée , il y a 3-4 jours j'etais à 3800 de côte et actuellement je vais atteindre les 4000 et en ratio de victoire je suis passé de 47.8% à 48.4% voilà j'essaye de donner le meilleur de moi-même en ce qui concerne les chars je dispose d'un tiers X pour l'instant et c'est le fameux IS-7, en tiers VIII ( IS-3 et AMX 13 90) en tiers VI ( T-150 KV-85 KV-2 hellcat nashorn t34 85 ) Voilà j'aime bien aussi faire de temps en temps des petites batailles en équipe , pour montrer aussi que notre clan se débrouille comme il peut et histoire d'avoir un petit coté compétivité banzai

Je suis dispo aà peu près tous les jours sauf absence mais j'essayerai de tenir au courant à chaque fois comme je suis étudiant à partir de septembre je serai moins actif je serai dispo que les soirs car je dois préparer mon Bac à coté quand même.

Voilà j'ai essayé d'être le plus bref possible et ne pas être trop ennuyeux dans ma candidature etavoir etait à l'essentiel , si jamais il manque quelques infos je suis à votre disposition , à très vite les Binouz'Ours , j'espère être accepté

Cordialement ,
Destructeur59
Destructeur59550
Destructeur59550
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Destructeur Empty Re: Candidature Destructeur

Message  Cookies Jeu 28 Juil 2016 - 12:07

Bonjour,

merci de ta candidature, un recruteur prendra contact au plus vite avec toi (vacances obligent, y'a moins de monde ^^).

Cependant, au vu de ton niveau de jeu, je ne suis pas sûr que la réponse te soit favorable, nous demandons un WN8 de 1200 et tu es à 920 :/

Bonne chance pour la suite!

Cookies
Cookies
Cookies
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 604
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Destructeur Empty Re: Candidature Destructeur

Message  jeszz Jeu 28 Juil 2016 - 17:14

Salut destructeur,

Bienvenue à toi... Effectivement en vacances nous sommes en effetifs réduit. et pour Cookies, il s'agit bien d'une candidature BAC, donc il n'y a pas de demande sur le WN8, cela ne concerne que les BAMs !

A bientot pour faire connaissance.

à++
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Destructeur Empty Re: Candidature Destructeur

Message  Cookies Jeu 28 Juil 2016 - 18:51

jeszz a écrit:Salut destructeur,

Bienvenue à toi... Effectivement en vacances nous sommes en effetifs réduit. et pour Cookies, il s'agit bien d'une candidature BAC, donc il n'y a pas de demande sur le WN8, cela ne concerne que les BAMs !

A bientot pour faire connaissance.

à++

J'ai bien besoin de vacances moi aussi ^^'

Mes plus plates excuses!
Cookies
Cookies
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 604
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Destructeur Empty Re: Candidature Destructeur

Message  Nounours_FFA Jeu 28 Juil 2016 - 19:00

Bonjour Destructeur,

Destructeur59550 a écrit:Bonjour à tous ,
je recherche premièrement un clan ou la bonne ambiance règne, personne se chamaille , se dispute , tout le monde est copain avec tout le monde. Un clan qui fait des pelotons , etc.. fin un clan ou tout le monde joue ensemble et pas un clan est chacun dans son coin .

Ne cherche pas plus loin !  A la BAC c'est très détendu et casual, sans prise de tête (par contre il ne faut pas être susceptible et il faut avoir le sens de l'humour chear ).

Destructeur59550 a écrit:Bonjour à tous ,
Concernant mes stats et mes chars , je suis actuellement en train de monter mes stats car comme tout début à un jeu on est pas forcément super doué et donc mtnt que j'ai plus d'exprience et je suis en train de réparer mes erreurs pour donner une idée , il y a 3-4 jours j'etais à 3800 de côte et actuellement je vais atteindre les 4000 et en ratio de victoire je suis passé de 47.8% à 48.4% voilà j'essaye de donner le meilleur de moi-même.

Ne t'en fais pas pour les stats. C'est bien d'en avoir de bonnes, mais ce n'est pas le principal. L'important est de passer de bons moments entre copains. Si l'on gagne c'est tant mieux, mais c'est un peu secondaire (enfin pas trop quand même mygod mygod ).

Destructeur59550 a écrit:j'espère être accepté

Comme te l'a dit jeszz, c'est une période un peu creuse car bon nombre de Bac sont en vacances en ce moment, donc soit patient si tu as un peu de mal à trouver des joueurs pour faire des pelotons.

A+ ingame

PS : Cookie au bucher ! Cookies au bucher ! Trolly jesor biere
Nounours_FFA
Nounours_FFA
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 535
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Destructeur Empty Re: Candidature Destructeur

Message  Romu80 Jeu 28 Juil 2016 - 20:01

Salut,

Tout d'abord : Bienvenue chez les Binouz'Ours !

Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !   clindoeil
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire. Tu te dois d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, et raison de plus pendant la période de test.
Les coordonnées du Mumble de notre alliance sont dans le cartouche de droite de cette page.
Une fois connecté sous le pseudo "[BAC]Pseudo[Candidat]", tu seras certainement bloqué à l'accueil dans l'attente d'être enregistré sur le serveur par un admin (commandant ou recruteur) d'un des clans présent.

La période de test est variable, en effet tu dois passer avec AU MINIMUM 4 recruteurs ou commandants pour avoir une réponse.
Chez nous, il faut compter minimum 10 jours si tu es souvent connecté. Une fois ta candidature acceptée, tu recevras le tag "Recrue" pour une durée d'un mois, ce qui correspond à la période durant laquelle tu seras en période d'essai. Si tout va bien, une fois cette période terminée, tu seras considéré comme un soldat à part entière chez les ours    chear


A bientôt sur mumble et en jeu !

Bonnes binouzes à toi
Romu80
Romu80
Commandant
Commandant

Messages : 986
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Meynes (gard)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Destructeur Empty Re: Candidature Destructeur

Message  Gwingwen Jeu 28 Juil 2016 - 21:16

Bienvenue à toi....

Je vois que tu as de bon chars. Mais en tiers 6, les strats passent plus avec des lights genre crom ou t37.
Es tu motivé pour aller les prendre?

Sinon pour l ambiance , elle prime sur tes stats, pas de soucis.

Bienvenue le chti..
Gwingwen
Gwingwen
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 787
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Destructeur Empty Re

Message  Destructeur59550 Jeu 28 Juil 2016 - 22:46

Bonsoir, en voyant vos reponses je suis assez serein , je vais etre patient de toute facon j ai le temps , tout le monde a droit a ses vacances! Bon deja si une partie d entre vous me dise que cela devrait le faire je pense que les recruteurs doivent etre sur la meme longueur d ondes! Coockie ne t inquiete pas , j avais relu plusieurs fois ta reponse et je m etais dis que tu pensais que je postulais pour BAM mais effectivement je n ai pas encore les qualifications necessaire je m etais renseigne au pres d un haut grade! Mais j ai fais la connaissance de thepike en jeu ou j ai deja joue quelque fois avec lui ou j ai appris beaucoup! Sur ce je vous souhaite a tous une bonne soiree et bon jeu , plus qu a attendre que les recruteurs ou commandant affirme j espere votre avis concernant mon entree cheese
Destructeur59550
Destructeur59550
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Destructeur Empty Re: Candidature Destructeur

Message  Cookies Ven 29 Juil 2016 - 9:22

Destructeur59550 a écrit:Bonsoir, en voyant vos reponses je suis assez serein , je vais etre patient de toute facon j ai le temps , tout le monde a droit a ses vacances! Bon deja si une partie d entre vous me dise que cela devrait le faire je pense que les recruteurs doivent etre sur la meme longueur d ondes!                                                                                                           Coockie ne t inquiete pas , j avais relu plusieurs fois ta reponse et je m etais dis que tu pensais que je postulais pour BAM mais effectivement je n ai pas encore les qualifications necessaire je m etais renseigne au pres d un haut grade! Mais j ai fais la connaissance de thepike en jeu ou j ai deja joue quelque fois avec lui ou j ai appris beaucoup! Sur ce je vous souhaite a tous une bonne soiree et bon jeu , plus qu a attendre que les recruteurs ou commandant affirme j espere  votre avis concernant mon entree cheese

Ah mais y'a pas de soucis hein, j'ai cliqué sur "répondre" sans réfléchir, et me voila bien malin maintenant ^^'
Cookies
Cookies
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 604
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Destructeur Empty Re

Message  Destructeur59550 Ven 29 Juil 2016 - 9:53

Pas de soucis , je ne t en veux pas cheese mais je voulais dire aussi que si je ne suis pas connecté a WOT jusque dimanche vous inquietez pas car je vais a un festival ! PS: Faut faire plaisir a sa copine des fois donc pas le choix cheese. Destructeur59
Destructeur59550
Destructeur59550
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Destructeur Empty Re: Candidature Destructeur

Message  cposo2 Ven 29 Juil 2016 - 10:51

Les nuits secrètes ?
T es de min coin ti sot
cposo2
cposo2
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 479
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : valenciennes (59)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Destructeur Empty Cposo2

Message  Destructeur59550 Ven 29 Juil 2016 - 11:16

Oui cest ca cposo2, les nuits secrètes, j y vais que ce se soir ;)
Destructeur59550
Destructeur59550
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Destructeur Empty Re: Candidature Destructeur

Message  SuperPommeDeTerre Ven 29 Juil 2016 - 11:42

Si vous ne savez pas quoi faire après, il y a le festival interceltique (bon, d'accord, c'est à Lorient). facepalmic
SuperPommeDeTerre
SuperPommeDeTerre
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 311
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : Couëron (44)

http://wot.pixbuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Destructeur Empty Re: Candidature Destructeur

Message  Gwingwen Sam 30 Juil 2016 - 9:35

SuperPommeDeTerre a écrit:Si vous ne savez pas quoi faire après, il y a le festival interceltique (bon, d'accord, c'est à Lorient). facepalmic


J ai beau être fier d être breton mais pour l avoir vécu en travaillant à Lorient, je ne supporte plus le biniou....matin, midi et soir....ça m a rendu fou.

Plus les joueurs de cornemuse qui sortent bourrés des bars....en jouant de leur bordel....

Trop bretonnant pour moi.

Koch ki du
Gwingwen
Gwingwen
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 787
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Destructeur Empty Re: Candidature Destructeur

Message  spityc Sam 30 Juil 2016 - 21:45

ils jouent pas. Ils soufflent dans le ballon !!!
spityc
spityc
'Ours régulier
'Ours régulier

Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Destructeur Empty Re

Message  Destructeur59550 Dim 31 Juil 2016 - 12:46

J ai pas encore le permis , donc pour l instant ca va je peux boire un peu !
Destructeur59550
Destructeur59550
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Destructeur Empty Re

Message  Destructeur59550 Dim 31 Juil 2016 - 19:38

Re bonjour tout le monde c est juste pour prevenir que cette semaine je ne serai pas la car je vais bosser et je n aurai pas de pc a disposition... WOT va me manquer enormement :'( voila bon game a tous et bonne soiree
Destructeur59550
Destructeur59550
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Destructeur Empty Re: Candidature Destructeur

Message  cposo2 Lun 1 Aoû 2016 - 22:51

59550: landrecie ?

les ch'ti comptez vous
1
cposo2
cposo2
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 479
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : valenciennes (59)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Destructeur Empty BIENVENU

Message  shangai4 Mer 3 Aoû 2016 - 17:41

Bienvenu chez toi et chez nous
shangai4
shangai4
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : vendee

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Destructeur Empty re

Message  Destructeur59550 Mar 9 Aoû 2016 - 7:30

Bonjour , c'est juste pour dire que j'ai un petit probleme pour entrée dans le mumble , il me dit à chaque fois la connexion au serveur a échouée , connexion refusée je ne comprends as si quelqu'un peut m'aider , merci cheese
Destructeur59550
Destructeur59550
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Destructeur Empty Re: Candidature Destructeur

Message  jeszz Mar 9 Aoû 2016 - 8:25

Bizarre,

tu as vérifié les paramétres :

Adresse : s1.mymumble.fr
Port : 20761
Nom d'utilisateur : Ton pseudo
pas de mot de passe
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Destructeur Empty re

Message  Destructeur59550 Mar 9 Aoû 2016 - 9:38

C'est bon j'y suis mais il me faut les droits pour pouvoir changer de channel cheese je vais attendre un admin
Destructeur59550
Destructeur59550
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Destructeur Empty probleme

Message  shangai4 Mar 9 Aoû 2016 - 11:31

Salut à toi se soir un off present normalement de prévu.
shangai4
shangai4
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : vendee

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Destructeur Empty re

Message  Destructeur59550 Mer 10 Aoû 2016 - 17:56

Quelqu'un peut me donner les droits sur mumble je suis la et je vois qu'il y a un peu de monde de connecté merci
Destructeur59550
Destructeur59550
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Destructeur Empty Re: Candidature Destructeur

Message  Romu80 Ven 12 Aoû 2016 - 7:58

salut en fait pour te donner les droits il faut que tu soit connecté en même temps qu'une personne qui a les droit personnellement j'ai plus de box depuis presque 10j angry donc je vais demander à quelqu'un de le faire merci A+ in game
Romu80
Romu80
Commandant
Commandant

Messages : 986
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Meynes (gard)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Destructeur Empty Re

Message  Destructeur59550 Ven 12 Aoû 2016 - 8:26

Oui c est bon merci beaucoup , Aramis s en est chargé et j ai deja commence a jouer avec certains joueurs tres sympathiques comme GrandDje cheese
Destructeur59550
Destructeur59550
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Destructeur Empty Re: Candidature Destructeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum